[Ligue 2] Saison 2017-2018

Ligue des Champions, Europa League, Ligue 1, Ligue 2, championnats étrangers, Mercato. Retrouvez toute l'actu foot.
En ligne
Livreur de vidéo
Avatar de l’utilisateur
Quand l'AJA se réveillera, le monde du foot tremblera ...

Re: [Ligue 2] Saison 2017-2018

Messagepar fredeau » 21 mai 2018, 11:29

Et suite à la victoire d'Ajaccio, est-ce que la réserve qu'ils ont déposé va être examinée?
Et s'ils ont gain de cause, est-ce que le match va être rejoué? :vicieux:

Avatar de l’utilisateur
Je suis xenial 😎 #generationxenial

L AJA doit repartir au combat comme des fous des le 5 août pour remonter et valider une l1 au long terme

Re: [Ligue 2] Saison 2017-2018

Messagepar MADAUXERRE » 21 mai 2018, 12:09

fredeau a écrit : 21 mai 2018, 11:29 Et suite à la victoire d'Ajaccio, est-ce que la réserve qu'ils ont déposé va être examinée?
Et s'ils ont gain de cause, est-ce que le match va être rejoué? :vicieux:
C'est vrai ce serait drôle l histoire :mrgreen:

Localisation : AUXERRE

Re: [Ligue 2] Saison 2017-2018

Messagepar kimi57 » 21 mai 2018, 13:13

MADAUXERRE a écrit : 21 mai 2018, 12:09
fredeau a écrit : 21 mai 2018, 11:29 Et suite à la victoire d'Ajaccio, est-ce que la réserve qu'ils ont déposé va être examinée?
Et s'ils ont gain de cause, est-ce que le match va être rejoué? :vicieux:
C'est vrai ce serait drôle l histoire :mrgreen:
Ils ne peuvent pas avoir gain de cause si c'est le règlement.

En revanche, les lois du foot sont catastrophiques ...

Avatar de l’utilisateur
Je suis xenial 😎 #generationxenial

L AJA doit repartir au combat comme des fous des le 5 août pour remonter et valider une l1 au long terme

Re: [Ligue 2] Saison 2017-2018

Messagepar MADAUXERRE » 21 mai 2018, 15:46

Le président frappé à Ajaccio
RT@lequipe Le président frappé à Ajaccio
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... cio/903252

Quel gentil public ces corses quand même

Faut pas voir le mal partout surtout...

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Ligue 2] Saison 2017-2018

Messagepar Ron33 » 21 mai 2018, 15:52

C'est clair et après ils vont encore jouer les victimes, en tout cas je serais je crois pour la première fois de ma vie derrière Toulouse lors de ce barrage.

COME ON James !
Make AJA Great Again

Re: [Ligue 2] Saison 2017-2018

Messagepar romanouille » 21 mai 2018, 16:26

Nan mais les gars arrêté hein c'est des gentils les Corses, une bonne petite région bien acceuillante, des supporters chaleureux qui ont beaucoup de respect pour le pays qui leur permet de pas mourir de faim.
Ces barrages sont une honte car ils veulent protéger les clubs de l'élite mais sur ce coup si ajaccio peu se prendre une bonne branlée se serait jouissif. Et si la dncg pouvait faire en sorte que ce club disparaisse comme le foot Corse se serait pas plus mal.

Agression des joueurs via caillassage du bus, agression sur le président adverse, insultes raciste ! S'en est beaucoup trop. Mais certains vont encore dire que le coup de pied donné au président du Hac est pas bien violent et que c'est juste une chochotte. A la place de Mateta moi je fait pareil mais à la fin du match par contre.

Avatar de l’utilisateur
Je suis xenial 😎 #generationxenial

L AJA doit repartir au combat comme des fous des le 5 août pour remonter et valider une l1 au long terme

Re: [Ligue 2] Saison 2017-2018

Messagepar MADAUXERRE » 21 mai 2018, 17:02

Le blocage du bus vu de l'intérieur
RT@lequipe Le blocage du bus vu de l'intérieur
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... eur/903285

Impressionnant

Re: [Ligue 2] Saison 2017-2018

Messagepar Sir Ouipon » 21 mai 2018, 19:24

Un communiqué du HAC via twitter qui demande une victoire sur tapis vert en faveur du HAC ; https://twitter.com/HAC_Foot

Une Retranscription pour que ce soit plus clair et concis ;

"Les conditions de la rencontre Ac Ajaccio - HAC n’ont pas permis la garantie du respect de l’équité sportive. C’est sur ce point essentiel que nous venons de saisir la commission des compétitions de la @LFPfr pour la violation d’un certain nombre de règlements de cette ligue.

- Des insultes graves, à caractère racistes, ont été proférées à l’égard des joueurs du HAC mais aussi de ses dirigeants. Le président du HAC, Vincent Volpe, a été agressé physiquement en tribune présidentielle. Une plainte va être déposée.

- Le sanctuaire du terrain a été violé par 2 envahissements de terrain, le match doit être arrêté suite à cela par obligation de sécurité, imposée par le règlement des compétitions.

- Jean Philippe Mateta a été mis en danger par un jet de projectile au moment de son penalty. Il a ensuite été agressé par deux joueurs de l’AC Ajaccio sans que cela ne soit sanctionné. Nous avons les preuves vidéos de ces incidents.

- L’entraîneur de l’AC Ajaccio n’a pas respecté sa sanction d’expulsion. Il répond à une interview sur le bord terrain après son expulsion et est même sur le terrain à donner les consignes de ses joueurs avant la séance de tirs au but. C’est une violation des règles.

- Il n’y a aucun accès libre à l’aire de jeu pendant la durée d’un match. Il est donc formellement interdit que le président du club de l’AC Ajaccio soit présent sur le terrain, sur le côté des buts lors de la séance de TAB.

Nous demandons donc au titre du HAC, par rapport à ces violations des droits, que la @LFPfr déclare le match perdu pour l’AC Ajaccio par pénalités, le HAC vainqueur de ce match et la réception de l’équipe de Toulouse par le HAC au @StadeOceane mercredi soir pour les barrages."

Dire qu'on se plaignait du manque de professionalisme hors terrain sous Cotret, visiblement à Ajaccio, on fait mieux :perv:

Enfin, encore une histoire dont on va entendre parler pendant un bout de temps.

Re: [Ligue 2] Saison 2017-2018

Messagepar gérard » 21 mai 2018, 19:36

Pour ma part, je condamne toutes ces vilenies corses. Néanmoins ne comptez pas sur moi pour supporter le dix-huitième de ligue1, son total minable de 37 points et son jeu moisi. Que le plus nul perde!

Avatar de l’utilisateur
Je suis xenial 😎 #generationxenial

L AJA doit repartir au combat comme des fous des le 5 août pour remonter et valider une l1 au long terme

Re: [Ligue 2] Saison 2017-2018

Messagepar MADAUXERRE » 21 mai 2018, 19:41

gérard a écrit : 21 mai 2018, 19:36 Pour ma part, je condamne toutes ces vilenies corses. Néanmoins ne comptez pas sur moi pour supporter le dix-huitième de ligue1, son total minable de 37 points et son jeu moisi. Que le plus nul perde!
C'est bien ça le problème. ..

Une équipe de foot dans un bled (ouais j aime pas la ville désolé ) de rugby avec un jeu moche à souhait sans envi enthousiasme etc..

Ou

Des indépendantistes corses abrutis et sans cerveau (car des indépendantistes intelligents y en a y en suis sur) qui n'ont ni stade ni culture du foot mais juste des beuglards politisé. ..

Pour moi pareil que toi...que le plus nul perdent..

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Ligue 2] Saison 2017-2018

Messagepar Ron33 » 21 mai 2018, 19:52

Et Orsoni qui démissionne de son poste au conseil d'administration de la LFP en prétextant qu'il lui semble que son club est maltraité par la Ligue, bref il joue la victime il ne manque pas de toupet.

Avatar de l’utilisateur
Je suis xenial 😎 #generationxenial

L AJA doit repartir au combat comme des fous des le 5 août pour remonter et valider une l1 au long terme

Re: [Ligue 2] Saison 2017-2018

Messagepar MADAUXERRE » 21 mai 2018, 20:07

Ron33 a écrit : 21 mai 2018, 19:52 Et Orsoni qui démissionne de son poste au conseil d'administration de la LFP en prétextant qu'il lui semble que son club est maltraité par la Ligue, bref il joue la victime il ne manque pas de toupet.
:rofl:

Avatar de l’utilisateur
Localisation : bientot de retour en L1

Re: [Ligue 2] Saison 2017-2018

Messagepar Djib » 21 mai 2018, 20:46

Assez impressionnant le blocage vu de l'intérieur , si j'avais été chauffeur de bus j'aurais surement foncé dans le tas au moment ou la bombe agricole a peté , m'estimant en danger de mort , j'aurais essayé de sauver ma vie et de m'extirper de cette situation par tous les moyens.
Heureusement que le chauffeur a + de sang froid que moi sinon c'était le drame , voilà à quel genre de réactions on peut s'exposer si on laisse ces actes impunis se reproduire , la police métropolitaine a surement toutes les images , ce serait bien d'agir et qu'il y ait des suites sinon ça peut faire "jurisprudence" comme les envahissement de stade ridiculement peu sanctionnés.

Envoyé spécial
Membre d'AJA-1905
Dealer de Ʀoux
Pince, sans rire

Re: [Ligue 2] Saison 2017-2018

Messagepar auxerroisdu68 » 22 mai 2018, 01:26

Le recours du HAC peut s'entendre…

Question à 100 balles : et Toulouse ? J'imagine qu'ils ne partent pas à Ajaccio le mercredi matin… si mardi, la Commission des Compétitions décide que le HAC a match gagné, les Toulousains font Toulouse -> Ajaccio -> Le Havre dans la journée ? Pas coooool… Équité sportive toussa toussa… ^^

Je ne connais pas la moitié d'entre vous autant que je le voudrais, mais j'aime moins la moitié d'entre vous à moitié moins que vous ne le méritez !
Localisation : Bruxelles, Belgique

Re: [Ligue 2] Saison 2017-2018

Messagepar ValentinFlorent » 22 mai 2018, 12:20

L'AC Ajaccio porte plainte contre le président du HAC pour dénonciation calomnieuse... et ça continue encore et encore...

C'est que le début ?

Avatar de l’utilisateur
Je suis xenial 😎 #generationxenial

L AJA doit repartir au combat comme des fous des le 5 août pour remonter et valider une l1 au long terme

Re: [Ligue 2] Saison 2017-2018

Messagepar MADAUXERRE » 22 mai 2018, 12:31

Ligue 2. Playoffs Ajaccio - Le Havre : Jean-Guy Talamoni dénonce la "haine anti-corse"
https://www.ouest-france.fr/sport/footb ... se-5774541


Alors ca c'est meilleure!!

"Kalmaaannn,face au but ! Cocard reviens!"

Re: [Ligue 2] Saison 2017-2018

Messagepar papou89 » 22 mai 2018, 13:09

MADAUXERRE a écrit : 22 mai 2018, 12:31 Ligue 2. Playoffs Ajaccio - Le Havre : Jean-Guy Talamoni dénonce la "haine anti-corse"
https://www.ouest-france.fr/sport/footb ... se-5774541


Alors ca c'est meilleure!!
Il parle du déferlement anticorse sur les réseaux sociaux et les médias, pas des suites administratives au match, il est vrai qu'on ne doit pas faire de généralités sur un groupe de population à partir des exactions et comportements inadmissibles de quelques énergumènes

Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Localisation : Lyon

Re: [Ligue 2] Saison 2017-2018

Messagepar Alex69 » 22 mai 2018, 13:24

Les pauvres victimes...

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur

Re: [Ligue 2] Saison 2017-2018

Messagepar fandeRUUD » 22 mai 2018, 13:39

papou89 a écrit : 22 mai 2018, 13:09
MADAUXERRE a écrit : 22 mai 2018, 12:31 Ligue 2. Playoffs Ajaccio - Le Havre : Jean-Guy Talamoni dénonce la "haine anti-corse"
https://www.ouest-france.fr/sport/footb ... se-5774541


Alors ca c'est meilleure!!
Il parle du déferlement anticorse sur les réseaux sociaux et les médias, pas des suites administratives au match, il est vrai qu'on ne doit pas faire de généralités sur un groupe de population à partir des exactions et comportements inadmissibles de quelques énergumènes
Sur le fond il n'a pas tort : c'est un peu le pas d'amalgame qu'on nous sort à chaque attentat.

Avatar de l’utilisateur
Twitter : "Tacalssyev"

Re: [Ligue 2] Saison 2017-2018

Messagepar lugarde » 22 mai 2018, 14:22

Je trouve pas si impressionnant la vidéo du bus. C'est débile, mais c'est habituel dans le foot malheureusement. Les deux clubs se placent en victime de toute manière. Le HAC en a aussi rajouté il semblerait.

Bref les deux en victime, hâte de voir la décision.