[Ligue 2] Saison 2017-2018

Ligue des Champions, Europa League, Ligue 1, Ligue 2, championnats étrangers, Mercato. Retrouvez toute l'actu foot.

Re: [Ligue 2] Saison 2017-2018

Messagepar tequila » 05 mars 2018, 12:19

L'impressionnant (car il n'y a pas d'autre mot quantitativement parlant) mercato hivernal tourangeaux ne les sauvera pas d'une descente annoncée. Et ce n'est pas parce qu'il ont battu Brest que les choses changeront (on ne reprend pas 13 points sur le 17ème comme cela)
Cette opération les contraindra à "brader" en juin des joueurs qui ne souhaiteront pas repartir en National. Observer les 10 matchs qui restent pourrait permettre de potentielles "bonnes pioches".

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Ligue 2] Saison 2017-2018

Messagepar Maxfly » 05 mars 2018, 12:27

adeoti a eu du mal pendant 2 ou 3 match, pour demarrer, ensuite il c'est trainé cette image, mais c'est certainement le meilleur joueur de l'effectif cette saison, devant philipoteaux, plus regulier....des septembre il était deja indispensable.

Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: [Ligue 2] Saison 2017-2018

Messagepar King Canto » 05 mars 2018, 12:56

oui ensuite se blesse, et fait encore plusieurs matchs très moyen. Après d'accord avec ça, il est régulier. Pas pour autant que c'est un profil avec un réel potentiel, lui comme Poto n'auront pas grande chance de rejouer vraiment en Ligue 1.

pas pour rien que Adeoti ne s'est imposé en Ligue 1 que dans un milieu renforcé et défense à 3. Dès qu'on lui a demander un poste "traditionnel" à ce niveau: défenseur central, latéral droit (en dépannage époque Laval), milieu défensif, 8... il a eu du mal.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Ligue 2] Saison 2017-2018

Messagepar Maxfly » 05 mars 2018, 13:52

on est en l2, il est trop lent trop lourd pour la l1, mais en l2 il est bon

les joueurs de tours que tu cites, se sont des joueurs qui ont le niveau l2, 5 minutes par match,
ils vont faire une belle action, alors on a l'impression qu'ils ont du talent...

mais ce qui differencie le joueur de Dh, de national, ou de C1, c'est la capacité à multiplier les actions de haut niveau en limitant les temps faible.

au auxerre on a sakhi et arcus dans ce cas là, capable d'alterner le tres bon et le catastrophique ridicule au sein d'un meme match
soit ils passent cette etape et deviennent de vrai pro, soit ils navigueront dans les divisions inferieurs.

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Ligue 2] Saison 2017-2018

Messagepar Friend Zone » 05 mars 2018, 13:56

Maxfly a écrit : 05 mars 2018, 12:27 adeoti a eu du mal pendant 2 ou 3 match, pour demarrer, ensuite il c'est trainé cette image, mais c'est certainement le meilleur joueur de l'effectif cette saison, devant philipoteaux, plus regulier....des septembre il était deja indispensable.
ça c'est ton analyse, moi ce n'est pas pendant 2 ou 3 matchs que je l'ai trouvé pas au niveau c'est pendant 2 ou 3 mois, et pour moi il était pour beaucoup si on ne tenait rien au milieu pendant tous ces mois, on attendait juste que derrière ça craque ( pour bien dire, ah vous avez vu on a une mauvaise défense et des mauvais défenseurs) et un exploit de ceux de devant.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Ligue 2] Saison 2017-2018

Messagepar Maxfly » 05 mars 2018, 14:26

adeotti n'a pas perdu 3 secondes au 100 metres en 3 mois

il fait ce qu'il sait faire,
remet le dans un milieu desorganisé, en sous nombre, tu le trouvera a nouveau nul.

c'est simplement plus simple dans une equipe en place..

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Ligue 2] Saison 2017-2018

Messagepar Friend Zone » 05 mars 2018, 14:32

King Canto a écrit : 04 mars 2018, 19:14 moi je veux bien du monstre, mais c'est naïf de croire que ça se passe comme ça, on l'a bien vu avec les fameuses 53 recrues qui devaient arrivés depuis mi Juillet 2017.

un monstre c'est quoi ? C'est un joueur de Ligue 1? c'est surtout un joueur cher

d'ailleurs si tu veux du monstre, c'est pas Mancini... Mancini c'est le petit milieu offensif technique qui est pas souvent décisif, c'est quand même un "gros problème" a ce niveau

un monstre au poste de Mancini, c'est deux ou trois fois plus décisif
on s'en fout qu'il soit décisif, il ne joue pas devant ou dans les lignes offensives,
déja il est dans une équipe de fantomas et le gars est partout sur le terrain, il ne lache pas, c'est fort, il joue 8 et pourtant on le voit arrière droit arrière gauche retour défensif dans la surface, en attaque, sur les ailes, devant dans la surface, il perce les lignes au milieu, il va à droite, à gauche, il distribue le jeu, il récupère plein de ballons grace à sa vivacité, on ne sait meme plus où il joue tellement il est de toutes les brèches.

Puis je ne le prendrais meme pas en temps que recrue monstre, de par son profil et son age déja il serait surement pour gonfler le banc et pousser les titulaires, un mec comme lui tu peux le mettre à la place de 6 ou 7 mecs sur le terrain sans que ça baisse le niveau, c'est un luxe quand-meme. Genre si Sakhi venait à ne pas être prolongé je prendrais Mancini directement.

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Ligue 2] Saison 2017-2018

Messagepar Friend Zone » 05 mars 2018, 14:42

Maxfly a écrit : 05 mars 2018, 14:26 adeotti n'a pas perdu 3 secondes au 100 metres en 3 mois

il fait ce qu'il sait faire,
remet le dans un milieu desorganisé, en sous nombre, tu le trouvera a nouveau nul.

c'est simplement plus simple dans une equipe en place..

de toute façon tu n'as jamais été objectif, tu peux faire le meme parallele avec Tacalfred alors que lui il est nul évidemment et devrait jouer en district 4, mais Adéoti lui non c'est de la faute des autres, mais bien sur ...

quand tu es au dessus tu es au dessus, qu'importe ce qu'il y a autour, parfois on ne voit pas Philipoteaux d'un match mais les rares fois où tu vas le voir tu vas voir que sur sa prise de balle c'est très au dessus, sur sa capacité à multiplier les rush c'est au dessus, pour mettre de l'intensité (avec ou sans ballon) il est au dessus, Yattara c'est pareil parfois il joue les fantomes devant mais meme en mode fantome ses controles poitrines sont au dessus du lot, il garde des ballons ingardables devant entre des golgoths (sauf que rien ne se crée donc on ne voit pas que c'est fort, faut vraiment etre axé sur le jeu pour le voir), ses controles orientés pour mettre le défenseur dans le vent ce sont des controles que tu vois rarement en L2, c'est très au dessus des autres, et ça ne va pas l'empecher d'etre "mauvais" sur le terrain, mais on voit le coté au dessus; où est le coté au dessus chez Adéoti ? meme Abdoul Ba a un petit coté "très au dessus" bon ce n'est pas trop dur avec son physique mais qu'importe on va pas lui demander de perdre 10 cm pour être à égalité.

Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: [Ligue 2] Saison 2017-2018

Messagepar King Canto » 05 mars 2018, 14:45

oui donc Adeoti a Tours, limite ce serait nul, faudrait surtout pas le prendre ?

perso je préfère un bon mec de L2 avec potentiel, même qui sort d'une saison compliqué collectivement, mais qui individuellement est présent depuis 3 saisons (comme Miguel), qu'un mec qui foire tout en Ligue 1 depuis x années.

les J. Clément, Jourdren (Nancy), Bakar (Tours)... il y en a la pelle, même si pour la plupart il est de notoriété publique que leur niveau est plus que douteux. Comme on a failli se faire refourguer du Maurice Belay...

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Ligue 2] Saison 2017-2018

Messagepar Friend Zone » 05 mars 2018, 14:50

King Canto a écrit : 05 mars 2018, 14:45 oui donc Adeoti a Tours, limite ce serait nul, faudrait surtout pas le prendre ?

perso je préfère un bon mec de L2 avec potentiel, même qui sort d'une saison compliqué collectivement, mais qui individuellement est présent depuis 3 saisons (comme Miguel), qu'un mec qui foire tout en Ligue 1 depuis x années.

les J. Clément, Jourdren (Nancy), Bakar (Tours)... il y en a la pelle, même si pour la plupart il est de notoriété publique que leur niveau est plus que douteux. Comme on a failli se faire refourguer du Maurice Belay...
je n'ai pas compris le parallele avec Adéoti. il joue à Tours ? il est bon ? il est mauvais ?
Adéoti tu le mets à Tours il coule, pas Mancini.

je ne comprends rien. justement un bon mec de L2 avec potentiel c'est Mancini, ce dernier n'a rien à voir avec Jourden et J.Clément non ? Mancini n'a jamais joué en Ligue1.

Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: [Ligue 2] Saison 2017-2018

Messagepar King Canto » 05 mars 2018, 14:53

threeizy a écrit : 05 mars 2018, 14:32 on s'en fout qu'il soit décisif, il ne joue pas devant ou dans les lignes offensives,
déja il est dans une équipe de fantomas et le gars est partout sur le terrain, il ne lache pas, c'est fort, il joue 8 et pourtant on le voit arrière droit arrière gauche retour défensif dans la surface, en attaque, sur les ailes, devant dans la surface, il perce les lignes au milieu, il va à droite, à gauche, il distribue le jeu, il récupère plein de ballons grace à sa vivacité, on ne sait meme plus où il joue tellement il est de toutes les brèches.

Puis je ne le prendrais meme pas en temps que recrue monstre, de par son profil et son age déja il serait surement pour gonfler le banc et pousser les titulaires, un mec comme lui tu peux le mettre à la place de 6 ou 7 mecs sur le terrain sans que ça baisse le niveau, c'est un luxe quand-meme. Genre si Sakhi venait à ne pas être prolongé je prendrais Mancini directement.
on s'en fout pas c'est important. Lui il est pas là pour être le remplacent de Sakhi, il est là pour jouer en Ligue 1 l'année pro.

Sakhi c'est inférieur à Mancini. C'est pas un petit transfert à ce niveau, c'est un transfert majeur dans tout les cas.

il sera jamais 8 à l'AJA, il jouera avec Baretto ou sur les couloirs, déjà qu'on remplace Obraniak et Sakhi si il repart, y'aura pas plus. En attaque on remplacera Sané, au milieu peut-être une concurrence, et le chantier en défense.

ni Mancini, ni Sakhi d'ailleurs ne viendront pour un banc, ça c'est clair.
soit tu cherches du "monstre" et bon courage, soit tu mises sur des profils alternatifs (L1/L2 étrangers, qu'en sais-je) dont Mancini fait partie qui est toujours à 0 passes décisives je crois. C'est pas les deux trois milieux offensifs au top, mais c'est une bonne révélation.

Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: [Ligue 2] Saison 2017-2018

Messagepar King Canto » 05 mars 2018, 14:56

threeizy a écrit : 05 mars 2018, 14:50
King Canto a écrit : 05 mars 2018, 14:45 oui donc Adeoti a Tours, limite ce serait nul, faudrait surtout pas le prendre ?

perso je préfère un bon mec de L2 avec potentiel, même qui sort d'une saison compliqué collectivement, mais qui individuellement est présent depuis 3 saisons (comme Miguel), qu'un mec qui foire tout en Ligue 1 depuis x années.

les J. Clément, Jourdren (Nancy), Bakar (Tours)... il y en a la pelle, même si pour la plupart il est de notoriété publique que leur niveau est plus que douteux. Comme on a failli se faire refourguer du Maurice Belay...
je n'ai pas compris le parallele avec Adéoti. il joue à Tours ? il est bon ? il est mauvais ?
Adéoti tu le mets à Tours il coule, pas Mancini.

je ne comprends rien. justement un bon mec de L2 avec potentiel c'est Mancini, ce dernier n'a rien à voir avec Jourden et J.Clément non ? Mancini n'a jamais joué en Ligue1.
je répondais à Maxfly.

Adeoti coule pas a Tours, il est titulaire facile et leur ferait du bien à n'en pas douter. Mais c'est pas pour autant qu'il peut pas être intéressant comme deux ou trois titulaires de la lanterne rouge (Mancini, mais aussi Miguel ou Gradit) pour un club comme l'AJA par exemple

plus qu'un obscur réserviste fatigué par 10 ans de carrière sur le banc

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Ligue 2] Saison 2017-2018

Messagepar Maxfly » 05 mars 2018, 15:04

threeizy a écrit : 05 mars 2018, 14:42 ; où est le coté au dessus chez Adéoti ?
adeoti, quand il était soit disant mauvais, il gagnait deja tout ses duels au physique...c'est la dessus qu'il est au dessus.

quand le milieu n'est pas en place, adeoti se retrouve tjs a 20 metres du ballons, donc il ne sert à rien.

adeotti est un joueur tres lent et lourd, pour cette raison qu'il n'a pas le niveau l1, mais dans son profil tres particulier, il est bon.
meme si je prefere les milieux plus vif et dynamique.

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Ligue 2] Saison 2017-2018

Messagepar Friend Zone » 05 mars 2018, 15:18

King Canto a écrit : 05 mars 2018, 14:53
threeizy a écrit : 05 mars 2018, 14:32 on s'en fout qu'il soit décisif, il ne joue pas devant ou dans les lignes offensives,
déja il est dans une équipe de fantomas et le gars est partout sur le terrain, il ne lache pas, c'est fort, il joue 8 et pourtant on le voit arrière droit arrière gauche retour défensif dans la surface, en attaque, sur les ailes, devant dans la surface, il perce les lignes au milieu, il va à droite, à gauche, il distribue le jeu, il récupère plein de ballons grace à sa vivacité, on ne sait meme plus où il joue tellement il est de toutes les brèches.

Puis je ne le prendrais meme pas en temps que recrue monstre, de par son profil et son age déja il serait surement pour gonfler le banc et pousser les titulaires, un mec comme lui tu peux le mettre à la place de 6 ou 7 mecs sur le terrain sans que ça baisse le niveau, c'est un luxe quand-meme. Genre si Sakhi venait à ne pas être prolongé je prendrais Mancini directement.
on s'en fout pas c'est important.
ben non ce n'est pas important, pas chez moi en tout cas; d'ailleurs je peux te dire dans mes tops joueurs préférés de l'AJA, je peux t'en citer 3 déja: Tainio (d'où mon pseudo de l'époque), Cheyrou et Dutuel, alors à eux 3 il est possible qu'ils soient à 2 buts par saison je n'en sais rien du tout et je m'en fous, mais ce que je voyais c'est que sur le terrain ils me faisaient aimer le foot eux et je les voyais partout.

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Ligue 2] Saison 2017-2018

Messagepar Friend Zone » 05 mars 2018, 15:25

King Canto a écrit : 05 mars 2018, 14:53
threeizy a écrit : 05 mars 2018, 14:32 on s'en fout qu'il soit décisif, il ne joue pas devant ou dans les lignes offensives,
déja il est dans une équipe de fantomas et le gars est partout sur le terrain, il ne lache pas, c'est fort, il joue 8 et pourtant on le voit arrière droit arrière gauche retour défensif dans la surface, en attaque, sur les ailes, devant dans la surface, il perce les lignes au milieu, il va à droite, à gauche, il distribue le jeu, il récupère plein de ballons grace à sa vivacité, on ne sait meme plus où il joue tellement il est de toutes les brèches.

Puis je ne le prendrais meme pas en temps que recrue monstre, de par son profil et son age déja il serait surement pour gonfler le banc et pousser les titulaires, un mec comme lui tu peux le mettre à la place de 6 ou 7 mecs sur le terrain sans que ça baisse le niveau, c'est un luxe quand-meme. Genre si Sakhi venait à ne pas être prolongé je prendrais Mancini directement.
on s'en fout pas c'est important. Lui il est pas là pour être le remplacent de Sakhi, il est là pour jouer en Ligue 1 l'année pro.

Sakhi c'est inférieur à Mancini. C'est pas un petit transfert à ce niveau, c'est un transfert majeur dans tout les cas.

il sera jamais 8 à l'AJA, il jouera avec Baretto ou sur les couloirs, déjà qu'on remplace Obraniak et Sakhi si il repart, y'aura pas plus. En attaque on remplacera Sané, au milieu peut-être une concurrence, et le chantier en défense.

ni Mancini, ni Sakhi d'ailleurs ne viendront pour un banc, ça c'est clair.
soit tu cherches du "monstre" et bon courage, soit tu mises sur des profils alternatifs (L1/L2 étrangers, qu'en sais-je) dont Mancini fait partie qui est toujours à 0 passes décisives je crois. C'est pas les deux trois milieux offensifs au top, mais c'est une bonne révélation.
ah ben on ne prend personne alors ? parce que à gauche c'est bouché, dans l'axe avec Barretto (voire Yattara) pareil, et à droite va falloir un gars qui sache aller devant et qui reste sur l'aile toute la saison.
soit on veut un groupe de 15-16 joueurs soit on ne veut pas hein. Puis être un peu sur le banc ça ne veut pas dire faire 10 matchs, Mancini a le niveau pour jouer ses 25 matchs facile + la coupe. Déja à lui seul il peut prendre tous les matchs qu'ont fait Konaté, Obraniak, Sakhi, et quelques un de Touré et Adéoti

et comme je l'ai dit sur un autre topic si Sakhi prolonge il faut qu'il se mette bien en tete qu'il va démarrer sur le banc, il ne va pas mettre Yattara ou Philipoteaux sur la touche.

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Ligue 2] Saison 2017-2018

Messagepar Friend Zone » 05 mars 2018, 15:39

Maxfly a écrit : 05 mars 2018, 15:04
threeizy a écrit : 05 mars 2018, 14:42 ; où est le coté au dessus chez Adéoti ?
adeoti, quand il était soit disant mauvais, il gagnait deja tout ses duels au physique...c'est la dessus qu'il est au dessus.
mais ça c'est absolument faux, meme aujourd'hui encore où il est plutot bon il se fait bouger physiquement par n'importe quel gugusse de 60 kg qui vient, il est obligé de lutter comme jamais pour juste dévier le ballon et essayer de sortir vainqueur (ce qu'il fait un peu plus maintenant), heureusement qu'il a les longues pattes pour chiper le ballon, mais moi je ne veux pas qu'il chipe le ballon par chance en plus je veux qu'il envoie l'adversaire à l'hopital (façon de parler)
un gars de sa carrure avec son cv L1 ben c'est facile quand tu vois un mec adverse s'approcher de lui avec ballon, tu devrais fermer les yeux et quand tu les re-ouvres voir le mec en face sur les fesses assis comme un fils et lui debout qui repart balle au pied, ça ce n'est jamais le cas, ça devrait l'etre 10 fois par match.

moi je veux qu'il m'impressionne sur l'impact de la récup du ballon, parce que là pour l'instant là où je le trouve bon c'est dans l'activité en général sur le terrain (meme avec ballon), les efforts tout ça, mais alors niveau dézingage de l'adversaire il n'y a rien et je trouve ça grotesque venant d'un gars grand black qui a joué en défense centrale en L1, je veux dire Ba par exemple quand il vient te murmurer un truc à l'oreille tu le sens passer lui

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Ligue 2] Saison 2017-2018

Messagepar Maxfly » 05 mars 2018, 15:44

threeizy a écrit : 05 mars 2018, 15:39
Maxfly a écrit : 05 mars 2018, 15:04
threeizy a écrit : 05 mars 2018, 14:42 ; où est le coté au dessus chez Adéoti ?
adeoti, quand il était soit disant mauvais, il gagnait deja tout ses duels au physique...c'est la dessus qu'il est au dessus.
mais ça c'est absolument faux, meme aujourd'hui encore où il est plutot bon il se fait bouger physiquement par n'importe quel gugusse de 60 kg qui vient, il est obligé de lutter comme jamais pour juste dévier le ballon et essayer de sortir vainqueur (ce qu'il fait un peu plus maintenant), heureusement qu'il a les longues pattes pour chiper le ballon, mais moi je ne veux pas qu'il chipe le ballon par chance en plus je veux qu'il envoie l'adversaire à l'hopital (façon de parler)
un gars de sa carrure avec son cv L1 ben c'est facile quand tu vois un mec adverse s'approcher de lui avec ballon, tu devrais fermer les yeux et quand tu les re-ouvres voir le mec en face sur les fesses assis comme un fils et lui debout qui repart balle au pied, ça ce n'est jamais le cas, ça devrait l'etre 10 fois par match.

moi je veux qu'il m'impressionne sur l'impact de la récup du ballon, parce que là pour l'instant là où je le trouve bon c'est dans l'activité en général sur le terrain (meme avec ballon), les efforts tout ça, mais alors niveau dézingage de l'adversaire il n'y a rien et je trouve ça grotesque venant d'un gars grand black qui a joué en défense centrale en L1, je veux dire Ba par exemple quand il vient te murmurer un truc à l'oreille tu le sens passer lui
tu es sur que tu regardes les match ? au dernier match ou a l'avant dernier les commentateurs se marraient d'ailleurs car adeotti envoyait voltigé ses adversaires au duels
alors, ce n'est pas en vivacité, mais en puissance qu'il s'impose, alors ça donne l'impression de «lutter» mais au final, il les gagne tous...

"Kalmaaannn,face au but ! Cocard reviens!"

Re: [Ligue 2] Saison 2017-2018

Messagepar papou89 » 05 mars 2018, 18:42

threeizy a écrit : 05 mars 2018, 15:39
Maxfly a écrit : 05 mars 2018, 15:04
threeizy a écrit : 05 mars 2018, 14:42
....Ba par exemple quand il vient te murmurer un truc à l'oreille tu le sens passer lui
HS c'est un jeune homme qui a pourtant l'air doux comme un agneau et très sympathique de surcroît.

"Kalmaaannn,face au but ! Cocard reviens!"

Re: [Ligue 2] Saison 2017-2018

Messagepar papou89 » 05 mars 2018, 18:43

papou89 a écrit : 05 mars 2018, 18:42
threeizy a écrit : 05 mars 2018, 15:39
Maxfly a écrit : 05 mars 2018, 15:04
threeizy a écrit : 05 mars 2018, 14:42
....Ba par exemple quand il vient te murmurer un truc à l'oreille tu le sens passer lui
HS c'est un jeune homme qui a pourtant l'air doux comme un agneau et très sympathique de surcroît.

Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: [Ligue 2] Saison 2017-2018

Messagepar King Canto » 05 mars 2018, 19:02

threeizy a écrit : 05 mars 2018, 15:18ben non ce n'est pas important, pas chez moi en tout cas; d'ailleurs je peux te dire dans mes tops joueurs préférés de l'AJA, je peux t'en citer 3 déja: Tainio (d'où mon pseudo de l'époque), Cheyrou et Dutuel, alors à eux 3 il est possible qu'ils soient à 2 buts par saison je n'en sais rien du tout et je m'en fous, mais ce que je voyais c'est que sur le terrain ils me faisaient aimer le foot eux et je les voyais partout.
Mouais rien à voir c'est pas du tout le même rôle, ni le même niveau, ni la même époque,
et justement Mancini pour l'instant son plus gros problème c'est qu'il a besoin de x actions pour marquer, et qu'il a du mal à faire la différence. Le dernier geste c'est jamais facile sur tes premières saisons.

Sakhi c'est la même, si il était inefficace comme en 1ère partie, ce serait mort pour lui, là il s'offre un peu d'air, il prouve. Mais comme Mancini ils sont là pour percés, pour faire "douter" des staffs de L1 / L2.