[Ligue 2] Saison 2017-2018

Ligue des Champions, Europa League, Ligue 1, Ligue 2, championnats étrangers, Mercato. Retrouvez toute l'actu foot.
Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur

Re: [Ligue 2] Saison 2017-2018

Messagepar fandeRUUD » 15 sept. 2017, 22:31

Deux pénaltys injustifiés (selon les mots de l'équipe, et pour que eux se mouillent...) pour le gazelec... Bizarre bizarre...

Avatar de l’utilisateur
Allez Auxerre !

Allez Dijon !

Allez Sunderland !

Re: [Ligue 2] Saison 2017-2018

Messagepar ANILIL21 » 15 sept. 2017, 23:24

Et encore une défaite pour Lens qui réussit l'exploit d’être plus nul que nous !

“Je ne joue pas contre une équipe en particulier. Je joue pour me battre contre l'idée de perdre.”

Re: [Ligue 2] Saison 2017-2018

Messagepar loxerroi » 16 sept. 2017, 08:47

Lens il doit y avoir vraiment un malaise profond entre les joueurs et/ou dirigeants! Car avec un effectif comme le leur, impossible de perdre tout leurs matchs!

AUXERRE
Localisation : Dijon

Re: [Ligue 2] Saison 2017-2018

Messagepar verlaatboy » 16 sept. 2017, 09:20

Chez nous, c'est quoi ?

Re: [Ligue 2] Saison 2017-2018

Messagepar Djib90 » 16 sept. 2017, 09:26

verlaatboy a écrit : 16 sept. 2017, 09:20 Chez nous, c'est quoi ?
la même chose...

“Je ne joue pas contre une équipe en particulier. Je joue pour me battre contre l'idée de perdre.”

Re: [Ligue 2] Saison 2017-2018

Messagepar loxerroi » 16 sept. 2017, 16:46

Encore un arbitrage catastrophique entre Sochaux et Reims! Et victoire...à l'extérieur de Reims qui se positionne comme un favoris avec Lorient, Brest et le Havre

Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Localisation : Lyon

Re: [Ligue 2] Saison 2017-2018

Messagepar Alex69 » 16 sept. 2017, 19:13

La différence de point avec les derniers devient énorme. Ça va devenir problématique si il n'y a pas un sursaut rapide.

Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Localisation : Lyon

Re: [Ligue 2] Saison 2017-2018

Messagepar Alex69 » 16 sept. 2017, 20:25

Je ne parlai pas des premières places. A 7 points du 12ème. En 7 journées seulement...Il sera peut être a 2 chiffre après VA. Ça se creuse très vite a cette allure.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Ligue 2] Saison 2017-2018

Messagepar Ron33 » 16 sept. 2017, 20:27

Tant que l'écart avec le seizième ou dix-septième n'est pas énorme ça va.

Avatar de l’utilisateur
Localisation : bientot de retour en L1

Re: [Ligue 2] Saison 2017-2018

Messagepar Djib » 17 sept. 2017, 03:28

Déjà 4pts de retard sur le 15ème + la diff de buts , maintenant avec l'expé du bas de tableau on connait mieux la difficulté de remonter au classement , mème quand on gagne un match , la moitié des concurrents directs gagnent aussi , on reprend pas des points tout le temps sur tout le monde , des clubs en dessous de nous se réveillent et repassent devant , on ne gagne jamais toutes les confrontations directes , etcs...

Mème en augmentant notre moyenne à celle d'un promu à 2pts/match ça nous prendrait déjà 4 matchs pour retrouver un rythme de bas du ventre mou (12pts en 11 matchs).
Après encore 4 matchs à ce rythme pour arriver au "bon" ventre mou. (20pts en 15 matchs).
Et après encore 4 matchs pour revenir à moins de 3pts du barrage (26 pts en 18 matchs).

Autrement dit on a déjà grillé le joker d'un début de saison pas trop moche qui nous aurait placé pas trop loin.
Des clubs comme le Gaz et Niort peuvent encore se dire qu'avec une belle série ils remontent vite en haut , nous on peut juste se dire qu'avec une grosse série on remonte dans le ventre mou , et qu'après il faudra encore une grosse série pour voir la 1ère partie de tableau , et qu'ensuite il faudra encore une grosse série pour s'y maintenir.
Autant dire que c'est pas très motivant pour le moment.

Avatar de l’utilisateur
Allez Auxerre !

Allez Dijon !

Allez Sunderland !

Re: [Ligue 2] Saison 2017-2018

Messagepar ANILIL21 » 17 sept. 2017, 12:44

Prochain match de Lens à domicile contre Quevilly,s'ils débloquent pas leur compteur point ce sera vraiment grave ...

“Je ne joue pas contre une équipe en particulier. Je joue pour me battre contre l'idée de perdre.”

Re: [Ligue 2] Saison 2017-2018

Messagepar loxerroi » 18 sept. 2017, 09:50

Oui en effet, ils auront une pression énorme! En plus, des supporters sont venus pour perturber l'entrainement, ils vont pas être serein, surtout s'ils encaissent le premier but

Re: [Ligue 2] Saison 2017-2018

Messagepar AJA45 » 18 sept. 2017, 22:43

Victoire lensoise qui je pense lance leur saison ! On va pouvoir récupérer notre dernière place et tout le monde va s'en foutre parce que quand c'est pas Lens...

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Ligue 2] Saison 2017-2018

Messagepar Ron33 » 18 sept. 2017, 22:47

Lancer leur saison alors qu'ils gagnent mais vraiment difficilement et ce contre une équipe qui n'est pas un ogre de cette Ligue 2, j'attendrais personnellement d'autres matchs avant de dire qu'ils ont lancé leur saison.

Envoyé spécial
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: [Ligue 2] Saison 2017-2018

Messagepar just4fun » 18 sept. 2017, 22:51

Ron33 a écrit : 18 sept. 2017, 22:47 Lancer leur saison alors qu'ils gagnent mais vraiment difficilement et ce contre une équipe qui n'est pas un ogre de cette Ligue 2, j'attendrais personnellement d'autres matchs avant de dire qu'ils ont lancé leur saison.
EUX au moins ils gagnent malgré les faits de jeu en leur défaveur ( pénaltys non sifflés et le rouge), l'AJA se serait effondrée elle...

Et très sincèrement, déjà contre Lorient ils méritaient mieux, ils ne sont pas en confiance, ça se voit, mais ça essaye, ça percute, dans moins d'un mois ils sont devant nous si on garde Gillot

Par contre, la conduite de balle de Maazou sur le deuxième, c'est à montrer dans toutes les écoles de foot, même le ballon ne comprenait pas ce qu'il voulait faire...

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Ligue 2] Saison 2017-2018

Messagepar Ron33 » 18 sept. 2017, 23:03

Ah ça y'est les journalistes avec leurs questions à la noix Lens peut-il monter encore en Ligue 1 ?, non mais sérieusement ils viennent d'engranger leurs trois premiers points et déjà ces nazes de canal qui s'astiquent la nouille en rêvant que leur cher Lens puisse se mêler à la montée.

Re: [Ligue 2] Saison 2017-2018

Messagepar Vover » 19 sept. 2017, 06:24

just4fun a écrit : 18 sept. 2017, 22:51 Par contre, la conduite de balle de Maazou sur le deuxième, c'est à montrer dans toutes les écoles de foot, même le ballon ne comprenait pas ce qu'il voulait faire...
:mdr1: :mdr1: :mdr1:

Avatar de l’utilisateur
Ex Twinsen.
Ex Medvedev.

Re: [Ligue 2] Saison 2017-2018

Messagepar ReiviloPGR » 19 sept. 2017, 09:33

just4fun a écrit : 18 sept. 2017, 22:51
Ron33 a écrit : 18 sept. 2017, 22:47 Lancer leur saison alors qu'ils gagnent mais vraiment difficilement et ce contre une équipe qui n'est pas un ogre de cette Ligue 2, j'attendrais personnellement d'autres matchs avant de dire qu'ils ont lancé leur saison.
EUX au moins ils gagnent malgré les faits de jeu en leur défaveur ( pénaltys non sifflés et le rouge), l'AJA se serait effondrée elle...

Et très sincèrement, déjà contre Lorient ils méritaient mieux, ils ne sont pas en confiance, ça se voit, mais ça essaye, ça percute, dans moins d'un mois ils sont devant nous si on garde Gillot

Par contre, la conduite de balle de Maazou sur le deuxième, c'est à montrer dans toutes les écoles de foot, même le ballon ne comprenait pas ce qu'il voulait faire...
oui biensur, situation tout a fait identique... ils prennent le rouge à la 89eme alors qu'ils mènent déjà 1-0...

non vraiment, belle nanalyse :)

“Je ne joue pas contre une équipe en particulier. Je joue pour me battre contre l'idée de perdre.”

Re: [Ligue 2] Saison 2017-2018

Messagepar loxerroi » 19 sept. 2017, 22:57

Tous les gros ont gagnés ce soir à part...Lorient! Victoire énorme de Reims, Brest et Nimes! Le Havre qui s'impose aussi! Vraiment serré le haut du classement! On se donne de l'air avec notre victoire et la nouvelle défaite de Tours et celle de Quevilly hier

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur
Un jour, j'ai vu marquer Pierre Deblock.
Localisation : Bouches-du-Rhône

Re: [Ligue 2] Saison 2017-2018

Messagepar Le Milan » 19 sept. 2017, 23:42

Reims c'est costaud cette année, équipe bien équilibrée et offensivement qui pèse. J'ai déjà dit tout le bien que je pensais de Nîmes. Avec Lorient, je fait de ces trois équipes mes favoris pour la montée.