[Ligue 2] Saison 2017-2018

Ligue des Champions, Europa League, Ligue 1, Ligue 2, championnats étrangers, Mercato. Retrouvez toute l'actu foot.
Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Localisation : Lyon

Re: [Ligue 2] Saison 2017-2018

Messagepar Alex69 » 19 mai 2018, 14:56

tainio44 a écrit : 19 mai 2018, 13:55
TomDeFrance a écrit : 18 mai 2018, 21:35 3 pétards et ça chiale comme s'ils avaient risqué leur vie...

Y'a pas eu grand chose à part de l'intimidation mais ça en fait des tonnes...

Quand les vitres des bus du psg de l'om de sainté ou lyon sautent on en fait pas autant...
Tu as raison une broutille. :nonon:
ça aurait pu être pire, ben voyons.
Quand on a l'habitude de régler tout à coup de fusil.
Des broutilles tant que cela touche les autres. Si c'est ton père, ton gamin ou ta femme dans le bus...
M'enfin derrière un écran toute justification est permise.

COME ON James !
Make AJA Great Again

Re: [Ligue 2] Saison 2017-2018

Messagepar romanouille » 19 mai 2018, 17:09

Je crois que tainio parlait avec ironie. A moins que je me plante.

Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Localisation : Lyon

Re: [Ligue 2] Saison 2017-2018

Messagepar Alex69 » 19 mai 2018, 17:16

J'avais bien compris.

Re: [Ligue 2] Saison 2017-2018

Messagepar TomDeFrance » 19 mai 2018, 17:24

romanouille a écrit : 19 mai 2018, 10:45 Désolé mais les vrais corses, pas les continentaux y vivent, pour la plupart veulent l'indépendance. Je suis d'accord pour dire que ces évènements ne sont pas exclusifs à la Corse mais ils y sont plus fréquents que nul part ailleurs en France. Et quand je te lis et que tu dis : oua ba c'est des broutilles, juste un peu d'intimidation, et puis le bus est réparti, les havrais sont même pas capable de faire 150 mètres après sa. A aucun moment tu ne critique ce qui c'est passé. Donc pour moi c'est intolérable de dire et penser cela. De presque prendre la défense des fouteurs de troubles. Je pense que le fait d'y vivre quelques temps t'a trop habitué à ces comportements et que tu fini à force par presque penser comme ces pseudos supporters. Comme si on vivait dans un endroit violent et qu'on finisse par le devenir aussi.
Non très peu d'anciens votent nationaliste...et sont encore moins pour l'indépendance. C'est la frange 20-40 ans qui pose problème

Si tu veux bien me lire correctement ce serait pas mal..."non je trouve pas ça normal, c'est débile" c'est prendre leur défense du coup?
donc arrête de dire de la merde sur moi sans me connaitre dans la suite de ton message, tu seras gentil.


Oui oui la corse est violente, tous les jours des tués par coups de fusil là bas...
combien ces 5 dernières années? les préjugés ont de quoi tenir quelques années encore...mais tant mieux :diable:

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Ligue 2] Saison 2017-2018

Messagepar Maxfly » 19 mai 2018, 17:27

les nationalistes sont une minorité tres bruyante ,mais loin d'etre majoritaire.

en corse, la contestation, au lieu d'allez a au fn ou aux insoumis, va simplement aux nationalistes.

Avatar de l’utilisateur
Localisation : 44650 legé

Re: [Ligue 2] Saison 2017-2018

Messagepar tainio44 » 19 mai 2018, 19:04

romanouille a écrit : 19 mai 2018, 17:09 Je crois que tainio parlait avec ironie. A moins que je me plante.
Non, tu ne te plante pas.
aujourd'hui, on banalise trop ce genre de comportement.
C'est tout simplement inadmissible.
voir des joueurs et dirigeants corses minimaliser de tels actes me désole.
La seule réponse est la fermeté, match perdue et basta.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Ligue 2] Saison 2017-2018

Messagepar Ron33 » 19 mai 2018, 19:17

Et bien il n'y aura rien car le match est maintenu à 19 heures demain et à Ajaccio. Dans l'histoire les plus pénalisés sont les Havrais.

Avatar de l’utilisateur
Je suis xenial 😎 #generationxenial

L AJA doit repartir au combat comme des fous des le 5 août pour remonter et valider une l1 au long terme

Re: [Ligue 2] Saison 2017-2018

Messagepar MADAUXERRE » 19 mai 2018, 19:43

Ron33 a écrit : 19 mai 2018, 19:17 Et bien il n'y aura rien car le match est maintenu à 19 heures demain et à Ajaccio. Dans l'histoire les plus pénalisés sont les Havrais.
C'est ce que je disais plus haut... ;)

Ha et pour les"sale français "..

Même si je peux comprendre l image négative de notre peuple aujourd'hui (sincèrement ),les corses insinue que nous sommes sales. Donc nous sentons mauvais. Qu'ils ne veulent pas sentir mauvais car eux sont propres.. (déjà ca, c'est drôle mais bon..)
Alors oui oui on puent oui c'est vrai. Vous ne voulez pas être Français sale mais corse propre. OUI. Soyez donc INDÉPENDANTS. VRAIMENT.RÉELLEMENT. déjà ca nous coutera moins cher et quand VOUS vous puerez la mer2 que vous aurez jusqu'au cou (car dans la mondialisation la Corse...C'est....moins qu'un pins..une tête d epingle et encore) ben on pourra rire aussi de vous dire "sale Corse ".

Les anciens ne sont pas autonomiste car eux on un mini cerveau. Ils savent très bien que sans la France (qui pue donc) ils sont mort de faim.

Mais bon pour le sport pour revenir au sujet je persiste et signe. La LFP c'est des petites..b*tes. Auxerre a été une proie facile avec ses balles de tennis sur le terrain ..les corses c'est plus ...."délicats "..pour des faits autrement plus grave...donc match perdu et BASTA

Re: [Ligue 2] Saison 2017-2018

Messagepar adonator » 19 mai 2018, 20:01

Perso j'aurais plus été d'avis que le match se déroule au Havre, histoire de leur faire un petit pied de nez en leur montrant comment on accueille une équipe chez soi...

COME ON James !
Make AJA Great Again

Re: [Ligue 2] Saison 2017-2018

Messagepar romanouille » 19 mai 2018, 20:23

MADAUXERRE a écrit : 19 mai 2018, 19:43
Ron33 a écrit : 19 mai 2018, 19:17 Et bien il n'y aura rien car le match est maintenu à 19 heures demain et à Ajaccio. Dans l'histoire les plus pénalisés sont les Havrais.
C'est ce que je disais plus haut... ;)

Ha et pour les"sale français "..

Même si je peux comprendre l image négative de notre peuple aujourd'hui (sincèrement ),les corses insinue que nous sommes sales. Donc nous sentons mauvais. Qu'ils ne veulent pas sentir mauvais car eux sont propres.. (déjà ca, c'est drôle mais bon..)
Alors oui oui on puent oui c'est vrai. Vous ne voulez pas être Français sale mais corse propre. OUI. Soyez donc INDÉPENDANTS. VRAIMENT.RÉELLEMENT. déjà ca nous coutera moins cher et quand VOUS vous puerez la mer2 que vous aurez jusqu'au cou (car dans la mondialisation la Corse...C'est....moins qu'un pins..une tête d epingle et encore) ben on pourra rire aussi de vous dire "sale Corse ".

Les anciens ne sont pas autonomiste car eux on un mini cerveau. Ils savent très bien que sans la France (qui pue donc) ils sont mort de faim.

Mais bon pour le sport pour revenir au sujet je persiste et signe. La LFP c'est des petites..b*tes. Auxerre a été une proie facile avec ses balles de tennis sur le terrain ..les corses c'est plus ...."délicats "..pour des faits autrement plus grave...donc match perdu et BASTA
Très belle citation, je te rejoins sur tout. :super: Si seulement nous pouvions les laissez dans leur caca pour parler poliment, sa leur ferait la b*te. Vivement que le foot corse disparaisse car ce n'est plus possible des incidents comme cela. Et pareil pour les équipes comme lyon, marseille, st-etienne et même Paris oú le hooliganisme n'est pas si loin que sa de revenir.

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Ligue 2] Saison 2017-2018

Messagepar Friend Zone » 19 mai 2018, 21:25

adonator a écrit : 19 mai 2018, 20:01 Perso j'aurais plus été d'avis que le match se déroule au Havre, histoire de leur faire un petit pied de nez en leur montrant comment on accueille une équipe chez soi...
oui ça ça aurait été une bonne solution, pas de tapis vert, les joueurs n'y sont pour rien, sont pros et ont trimé toute la saison pour avoir ces places de baragistes pour monter en L2, on n'a pas le droit de leur enlever ça, ils n'ont pas triché.

Avatar de l’utilisateur
Je suis xenial 😎 #generationxenial

L AJA doit repartir au combat comme des fous des le 5 août pour remonter et valider une l1 au long terme

Re: [Ligue 2] Saison 2017-2018

Messagepar MADAUXERRE » 19 mai 2018, 21:41

threeizy a écrit : 19 mai 2018, 21:25
adonator a écrit : 19 mai 2018, 20:01 Perso j'aurais plus été d'avis que le match se déroule au Havre, histoire de leur faire un petit pied de nez en leur montrant comment on accueille une équipe chez soi...
oui ça ça aurait été une bonne solution, pas de tapis vert, les joueurs n'y sont pour rien, sont pros et ont trimé toute la saison pour avoir ces places de baragistes pour monter en L2, on n'a pas le droit de leur enlever ça, ils n'ont pas triché.
Aussi oui c'est vrai

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur

Re: [Ligue 2] Saison 2017-2018

Messagepar fandeRUUD » 20 mai 2018, 09:54

Espérons que le HAC passe, et sinon que le TFC fasse le job !

Avatar de l’utilisateur
aller okser

Re: [Ligue 2] Saison 2017-2018

Messagepar Genuinely » 20 mai 2018, 17:07

fandeRUUD a écrit : 20 mai 2018, 09:54 Espérons que le HAC passe, et sinon que le TFC fasse le job !
Mouais, Toulouse et la Ligue 1, je pense que la blague a assez duré

AUXERRE
Localisation : Dijon

Re: [Ligue 2] Saison 2017-2018

Messagepar verlaatboy » 20 mai 2018, 18:21

Ce n'est pas plus une blague que Dijon ou Amiens...

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur

Re: [Ligue 2] Saison 2017-2018

Messagepar fandeRUUD » 20 mai 2018, 19:20

Si Ajaccio passe ce soir, je serai à fond derrière le TFC en finale.

Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Localisation : Lyon

Re: [Ligue 2] Saison 2017-2018

Messagepar Alex69 » 20 mai 2018, 19:24

Le havrais coulibaly qui prend une balle plein visage. Il est mit en pls par les pompiers sous les vivas du " public ' ajaccien. Y a mm un mec qui est venu gueuler derrière la rembarde.
La civière qui sort sous les hués.

Si c'est pas un public de merde...

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur

Re: [Ligue 2] Saison 2017-2018

Messagepar fandeRUUD » 20 mai 2018, 19:46

Mentalité de merde de ces supporters !

Localisation : AUXERRE

Re: [Ligue 2] Saison 2017-2018

Messagepar kimi57 » 20 mai 2018, 21:25

Penalty ... ça dépasse l'entendement !

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Ligue 2] Saison 2017-2018

Messagepar Maxfly » 20 mai 2018, 21:25

magic schneider, quel grand arbitre.
meme les corses ne meritent pas ça.

il y a vraiment des sous hommes parmi les arbitres francais.