[Ligue 1] Saison 2017-2018

Ligue des Champions, Europa League, Ligue 1, Ligue 2, championnats étrangers, Mercato. Retrouvez toute l'actu foot.
usc
Localisation : Nevers, Dijon

Re: [Ligue 1] Saison 2017-2018

Messagepar usc » 21 avr. 2018, 09:27

Qui dit que Lyon aurait marqué 2 autres buts si Dijon était revenu à 3 partout ?

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur

Re: [Ligue 1] Saison 2017-2018

Messagepar fandeRUUD » 21 avr. 2018, 09:31

tequila a écrit : 21 avr. 2018, 09:07 Au point de pouvoir gagner ce match remporté avec 3 buts d'écarts ?
Au point que entre 3-2 et 2 pénalty de suite refusés et 3-2, pénalty pour Dijon et 2nd jaune pour Rafael c'est pas pareil.

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur

Re: [Ligue 1] Saison 2017-2018

Messagepar fandeRUUD » 21 avr. 2018, 09:33

À 3-3, je ne sais pas comment se serait terminé le match.

Marseille a le droit à deux pénaltys de suite, Dijon aucun.
Lyon clairement favorisé aussi sur ce match.

Heureusement que le maintien ne sais joue pas ici.

AUXERRE
Localisation : Dijon

Re: [Ligue 1] Saison 2017-2018

Messagepar verlaatboy » 21 avr. 2018, 10:59

tequila a écrit : 21 avr. 2018, 09:19 OK, 4 buts à 5 alors ! Le compte n'y est pas.
::d

Avatar de l’utilisateur
C'est le Goat Show !

Re: [Ligue 1] Saison 2017-2018

Messagepar djej » 21 avr. 2018, 14:38

Image

Avatar de l’utilisateur
Allez Auxerre !

Allez Dijon !

Allez Sunderland !

Re: [Ligue 1] Saison 2017-2018

Messagepar ANILIL21 » 21 avr. 2018, 20:21

J'ai entendu une histoire comme quoi avant l'affaire du pénalty,Lyon aurait du avoir un corner.

Après c'est vrai que les arbitres ont tendance à favoriser Lyon,ce n'est un secret pour personne,mais faut aussi reconnaitre que Lyon mérite sa victoire et que depuis le match à Marseille ils déchirent tout.

Ils ont mis 5 buts à Dijon,5 buts à Metz,3 à Marseille,depuis le début de saison ils ont du mettre 5 buts à l'extérieur à genre 4 ou 5 reprises.

Depay et Traoré qui était fantomatiques il y a peu sont éblouissants depuis quelques matchs ...

Autant à Toulouse on leur avait donné les 3 points,autant depuis quelques matchs les victoires ils les doivent surtout à eux-mêmes et je pense qu'ils méritent leur place.

Et pour Dijon c'est dommage mais quand on prend 5 buts à domicile on peut pas dire que c'est uniquement la faute de l'arbitre,et puis de toute façon il y a plus grand chose à jouer,et vu ce qu'ils vient de se passer je pense que pour les derniers matchs les arbitres se tiendront à carreau.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Ligue 1] Saison 2017-2018

Messagepar Ron33 » 21 avr. 2018, 21:56

Amiens qui en battant Strasbourg se maintien quasiment chapeau à cette équipe et à son entraîneur, qui l'eu cru avant le début de la saison. Sinon Lille qui continue de s'enfoncer et qui aggrave en plus sa différence de but, le Lille-Metz qui arrive s'annonce chaud car c'est en quelque sorte une finale pour le maintien. Quant à Metz ils avaient fait le plus dur en ouvrant le score mais leurs faiblesses défensives les trahissent encore.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Ligue 1] Saison 2017-2018

Messagepar Maxfly » 21 avr. 2018, 22:37

:vicieux:

Avatar de l’utilisateur
Allez Auxerre !

Allez Dijon !

Allez Sunderland !

Re: [Ligue 1] Saison 2017-2018

Messagepar ANILIL21 » 22 avr. 2018, 00:28

Scénario cruel pour les messins qui se voient refusé un but pour un hors-jeu très limite,quelques mains des défenseurs de Caen dans leur surface qui peuvent prêter à débat,et Caen qui égalise sur sa première occasion grâce à un retourné acrobatique venu d'ailleurs.

Après Metz aurait pu tout perdre à la 88e sur un face à face heureusement remporter par leur gardien.

Mais vu leur calendrier,l'espoir est permis.

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur

Re: [Ligue 1] Saison 2017-2018

Messagepar fandeRUUD » 22 avr. 2018, 12:40

ANILIL21 a écrit : 21 avr. 2018, 20:21 J'ai entendu une histoire comme quoi avant l'affaire du pénalty,Lyon aurait du avoir un corner.

Après c'est vrai que les arbitres ont tendance à favoriser Lyon,ce n'est un secret pour personne,mais faut aussi reconnaitre que Lyon mérite sa victoire et que depuis le match à Marseille ils déchirent tout.

Ils ont mis 5 buts à Dijon,5 buts à Metz,3 à Marseille,depuis le début de saison ils ont du mettre 5 buts à l'extérieur à genre 4 ou 5 reprises.

Depay et Traoré qui était fantomatiques il y a peu sont éblouissants depuis quelques matchs ...

Autant à Toulouse on leur avait donné les 3 points,autant depuis quelques matchs les victoires ils les doivent surtout à eux-mêmes et je pense qu'ils méritent leur place.

Et pour Dijon c'est dommage mais quand on prend 5 buts à domicile on peut pas dire que c'est uniquement la faute de l'arbitre,et puis de toute façon il y a plus grand chose à jouer,et vu ce qu'ils vient de se passer je pense que pour les derniers matchs les arbitres se tiendront à carreau.
À 3-2 et pénalty pour Dijon + rouge pour Rafael, pas sûr que Dijon en prenne 2 autres ensuite.

Donc oui la défense laisse à désirer mais elle est quand même bien "aidée" par l'arbitrage.

Heureusement que Dijon ne joue plus le maintien !

Avatar de l’utilisateur

Re: [Ligue 1] Saison 2017-2018

Messagepar YoyoAJA89 » 22 avr. 2018, 15:56

Ça va être chaud la semaine prochaine pour le maintien entre Lille - Metz et Troyes - Caen.
Les 3 derniers peuvent légitimement espérer prendre des points.

Supporter messin
Avatar de l’utilisateur
Localisation : METZ

Re: [Ligue 1] Saison 2017-2018

Messagepar drac » 22 avr. 2018, 20:06

YoyoAJA89 a écrit : 22 avr. 2018, 15:56 Ça va être chaud la semaine prochaine pour le maintien entre Lille - Metz et Troyes - Caen.
Les 3 derniers peuvent légitimement espérer prendre des points.
mathématiquement obligatoire pour les points.

Avatar de l’utilisateur

Re: [Ligue 1] Saison 2017-2018

Messagepar Rominet » 23 avr. 2018, 07:55

fandeRUUD a écrit : 21 avr. 2018, 09:02 On a le droit de parler de l'arbitrage pro Lyonnais ?
Encore une fois, Dijon défavorisé.
j'étais au match, c'était sous mes yeux. Je me souviens d'un seul péno flagrant, j'ai pas d'explication sur pk l'arbitre ne siffle pas. C'était assez hallucinant. Après, je suis d'accord que Lyon en aurait surement remis 3 ou 4 derrière vu que Dijon joue avec 4 Tacalfred en défense mais le 3-3 était mérité et on sait jamais.

Avatar de l’utilisateur
🇨🇳 AJA made in China 🇨🇳
Localisation : Chartres

Re: [Ligue 1] Saison 2017-2018

Messagepar zyperman » 23 avr. 2018, 11:56


Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur

Re: [Ligue 1] Saison 2017-2018

Messagepar fandeRUUD » 23 avr. 2018, 13:03

Rominet a écrit : 23 avr. 2018, 07:55
fandeRUUD a écrit : 21 avr. 2018, 09:02 On a le droit de parler de l'arbitrage pro Lyonnais ?
Encore une fois, Dijon défavorisé.
j'étais au match, c'était sous mes yeux. Je me souviens d'un seul péno flagrant, j'ai pas d'explication sur pk l'arbitre ne siffle pas. C'était assez hallucinant. Après, je suis d'accord que Lyon en aurait surement remis 3 ou 4 derrière vu que Dijon joue avec 4 Tacalfred en défense mais le 3-3 était mérité et on sait jamais.
Lyon aurait très bien pu l'emporter quand même, c'est sûr.
Mais déjà qu'il y a un gouffre entre les deux équipes, si en plus l'arbitrage l'accentue ça devient impossible !

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Ligue 1] Saison 2017-2018

Messagepar Maxfly » 23 avr. 2018, 20:26

en tous cas, chapeau a luis campos pour ses résultats au losc.

après avoir chargé bielsa, expliquant qu'il n'avait pas assez de poigne sur ses joueurs

après avoir expliqué que bielsa avait refusé des joueurs de gros calibres qui s'était mis d'accord avec le club ( sachant que le lors a vendu depreville le 31 par necessité financiere urgente...)

que bielsa a recalé les «cadres» du vestiaires ( qui étaient surtout les gros salaires du club que les nouveaux dirigeants ne voulaient pas supporter)

voilà que l'article de l'equipe explique que sous galtier et campos, les joueurs font ce qu'ils veulent, quand ils veulent, sortent, sechent les entrainements etc etc

mais puisque tout était à cause de bielsa....

Envoyé spécial
Nouvelle saison, nouvelle equipe,
Avec plus de certitudes

Re: [Ligue 1] Saison 2017-2018

Messagepar piquey » 24 avr. 2018, 06:39

Tu as cet article dispo ?

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur
Un jour, j'ai vu marquer Pierre Deblock.
Localisation : Bouches-du-Rhône

Re: [Ligue 1] Saison 2017-2018

Messagepar Le Milan » 24 avr. 2018, 09:53

Maxfly a écrit : 23 avr. 2018, 20:26 en tous cas, chapeau a luis campos pour ses résultats au losc.

après avoir chargé bielsa, expliquant qu'il n'avait pas assez de poigne sur ses joueurs

après avoir expliqué que bielsa avait refusé des joueurs de gros calibres qui s'était mis d'accord avec le club ( sachant que le lors a vendu depreville le 31 par necessité financiere urgente...)

que bielsa a recalé les «cadres» du vestiaires ( qui étaient surtout les gros salaires du club que les nouveaux dirigeants ne voulaient pas supporter)

voilà que l'article de l'equipe explique que sous galtier et campos, les joueurs font ce qu'ils veulent, quand ils veulent, sortent, sechent les entrainements etc etc

mais puisque tout était à cause de bielsa....
Sacré Bielsa. :diable:

J'ai lu ça aussi, ça fait froid dans le dos.

Re: [Ligue 1] Saison 2017-2018

Messagepar Lolo » 24 avr. 2018, 22:14

le LOSC va descendre, en plus c'ets dégueulasse à regarder jouer, je préfère 100 fois TROYES et surtout METZ, ces derniers vont se sauver

Avatar de l’utilisateur
Allez Auxerre !

Allez Dijon !

Allez Sunderland !

Re: [Ligue 1] Saison 2017-2018

Messagepar ANILIL21 » 25 avr. 2018, 12:13

Quand on voit que Bielsa et Galtier n'ont rien pu faire avec cette équipe ça en dit long ...

PS : Lopes qui prend 3 matchs pour avoir gifler un intendant de l'OM,il est vraiment fort ce Aulas.