[Ligue 1] Saison 2017-2018

Ligue des Champions, Europa League, Ligue 1, Ligue 2, championnats étrangers, Mercato. Retrouvez toute l'actu foot.
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Ligue 1] Saison 2017-2018

Messagepar Maxfly » 14 janv. 2018, 23:12

Alex69 a écrit : 14 janv. 2018, 22:58 Quel scandale. Geste lamentable. Et Enjimi qui essaye de trouver des excuses à son pote. Encore plus minable.
normal, il faisait parti du meme «clan» parmi les arbitres

entre pipe on se serre les coudes...

un bouquet final pour sa derniere saison.
Modifié en dernier par Maxfly le 14 janv. 2018, 23:14, modifié 1 fois.

Animateur

Re: [Ligue 1] Saison 2017-2018

Messagepar Leonidas » 14 janv. 2018, 23:13

:hehe: :hehe:

Re: [Ligue 1] Saison 2017-2018

Messagepar Mrmatt58 » 14 janv. 2018, 23:13

Mais du coup il a mis rouge au joueur ?

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Ligue 1] Saison 2017-2018

Messagepar Maxfly » 14 janv. 2018, 23:14

oui oui

2eme jaune.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Ligue 1] Saison 2017-2018

Messagepar Maxfly » 14 janv. 2018, 23:42

la bonne nouvelle, avec twitter, c'est que chapron obtient enfin ce qu'il meritait depuis tant d'année.

ça à deja fait le tour de l'europe, de grands joueurs ont relancé le sujet dans toute les langues...

il a le «jour de gloire» qu'il a tant cherché.

Re: [Ligue 1] Saison 2017-2018

Messagepar Guilly » 14 janv. 2018, 23:54

Je ne comprendrais jamais...Faut être sacrément c*n pour simuler ou sortir ce genre de geste pendant un match de première division n'importe où. Doit y avoir 30 caméras qui filment tout sous tous les angles, et l'autre, il vient nous expliquer qu'il a glissé alors que j'ai quand même l'impression qu'il essaye même de dégager le joueur dès le début de "l'action" avec sa tentative de coup d'épaule foireuse.
Belle pub pour la L1 btw...

Avatar de l’utilisateur
🇨🇳 AJA made in China 🇨🇳
Localisation : Chartres

Re: [Ligue 1] Saison 2017-2018

Messagepar zyperman » 15 janv. 2018, 06:39

J'aimerais bien qu'il vienne s'expliquer en personne sur le forum vu qu'il est ici !! ::d ::d

Arbitre fédéral 1
Performeur.

Re: [Ligue 1] Saison 2017-2018

Messagepar Tony Chapron » 15 janv. 2018, 07:30

Le monde du foot découvre que je suis un sale type. Putain le scoop !
Je remercie Saïd pour son soutien, un arbitre de niveau mondial, toujours impartial (surtout avec l'AJA).

Sur l'action elle même, le joueur jette son tibia sur le plat de mon pied, le deuxième jaune entraîne le rouge.
Rouge direct que j'aurais de toute façon signifié au joueur, on touche pas à Tony compris ?

Avatar de l’utilisateur

Re: [Ligue 1] Saison 2017-2018

Messagepar Rominet » 15 janv. 2018, 08:02

ok chef !
J'appelle personnellement les instances du forum à licencier son arbitre star pour.... faute grave :hehe: :hehe: :hehe:

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur

Re: [Ligue 1] Saison 2017-2018

Messagepar fandeRUUD » 15 janv. 2018, 08:54

Je viens de revoir les images : il est ridicule Chapron (il l'était déjà depuis un moment mais là ça atteint des sommets)

Et tout excité, genre jouissif quand il sort les cartons. Ce mec est un abruti fini !!

Jod
Avatar de l’utilisateur
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "

Victor Hugo
Localisation : Tout en haut de la Ligue 2 !

Re: [Ligue 1] Saison 2017-2018

Messagepar Jod » 15 janv. 2018, 09:45

C'est surtout qu'il arrive à penser que le mec l'a fait tomber volontairement... N'importe quoi...

Re: [Ligue 1] Saison 2017-2018

Messagepar Oya-ja » 15 janv. 2018, 10:03

Il a des jambes de feu, le Tony ! Des appuis du tonnerre.
En fait, le problème de ce mec, c'est qu'il cumule un peu tout : on le savait pas hyper compétent, pas pédagogue, arrogant...
Maintenant, on s'aperçoit qu'il a d'autres qualités connexes, comme la violence de bac à sable.
Le côté imbu de lui-même transpire bien dans cette vidéo. En fait, il oublie qu'il a des joueurs autour de lui et éventuellement des assistants... C'est quand même lui qui vient couper la route du nantais pour ne pas perdre M'Bapé de vue.
Vraiment, là on touche au génie.

On va pouvoir mesurer le degré de nuisance de la mafia Batta. Car sans de plates et sincères excuses, je vois pas comment il pourrait continuer à arbitrer.

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Ligue 1] Saison 2017-2018

Messagepar Friend Zone » 15 janv. 2018, 10:38

je le dis rarement, et encore moins au premier degrès mais lui c'est un vrai blaireau (comme vous dites sur plein de joueurs de foot), lui il vole le boulot des gens, quand on n'est pas humain on n'a pas à etre juge de quoi que ce soit, ni de foot, de sport, ou autre. Si il veut etre dans la repression il a qu'à faire un autre travail

Arbitre fédéral 1
Performeur.

Re: [Ligue 1] Saison 2017-2018

Messagepar Tony Chapron » 15 janv. 2018, 11:00

Je vais quitter l'arbitrage après cette oeuvre magistrale, fruit de mon génie.

Jean-Kevin

Re: [Ligue 1] Saison 2017-2018

Messagepar Jean-Kevin » 15 janv. 2018, 11:01

threeizy a écrit : 15 janv. 2018, 10:38 je le dis rarement, et encore moins au premier degrès mais lui c'est un vrai blaireau (comme vous dites sur plein de joueurs de foot), lui il vole le boulot des gens, quand on n'est pas humain on n'a pas à etre juge de quoi que ce soit, ni de foot, de sport, ou autre. Si il veut etre dans la repression il a qu'à faire un autre travail
Il est policier (à priori pour du vrai ...)

Supporter de Cœur de l'AJ Auxerre
Arbitre de Football District
Localisation : France / Toulon

Re: [Ligue 1] Saison 2017-2018

Messagepar DDectateur » 15 janv. 2018, 11:03

Tony Chapron a écrit : 15 janv. 2018, 07:30 Sur l'action elle même, le joueur jette son tibia sur le plat de mon pied, le deuxième jaune entraîne le rouge.
Rouge direct que j'aurais de toute façon signifié au joueur, on touche pas à Tony compris ?
Je suis tout à fait d'accord !
Chapron a répondu par l'article 122-5 sur Code Pénal, à savoir la légitime défense !
Il s'est fait agressé, il répond donc en conséquence !
#SolidaritéEntreArbitre







:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Re: [Ligue 1] Saison 2017-2018

Messagepar Angora » 15 janv. 2018, 11:08

Chapron est énorme! Quelle tranche de rire ! :mrgreen: Je vais finir par le regretter. Je réclame qu'il arbitre deux matches par journée jusqu'à sa retraite en fin de saison!

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Ligue 1] Saison 2017-2018

Messagepar Maxfly » 15 janv. 2018, 11:09

de toute façon dans 4 mois il est a la retraite arbitrale, il a atteint l'age limite.

mais c'est un vrai bonheur de voir ce sale bonhomme recevoir ce qu'il merite, enfin.

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Ligue 1] Saison 2017-2018

Messagepar Friend Zone » 15 janv. 2018, 11:12

Jean-Kevin a écrit : 15 janv. 2018, 11:01
threeizy a écrit : 15 janv. 2018, 10:38 je le dis rarement, et encore moins au premier degrès mais lui c'est un vrai blaireau (comme vous dites sur plein de joueurs de foot), lui il vole le boulot des gens, quand on n'est pas humain on n'a pas à etre juge de quoi que ce soit, ni de foot, de sport, ou autre. Si il veut etre dans la repression il a qu'à faire un autre travail
Il est policier (à priori pour du vrai ...)
ben c'est moche pour la police mais ça ne m'étonne pas

Avatar de l’utilisateur
Localisation : bientot de retour en L1

Re: [Ligue 1] Saison 2017-2018

Messagepar Djib » 15 janv. 2018, 11:34

L'arbitre pose son accélération en se mettant dans la course du joueur , comme un défenseur qui viendrait protéger une sortie en 6m , scène hallucinante , le joueur pro bien + rapide vient s'empaler sur Chapron qui tacle et sort le rouge , j'avais jamais vu ça ...