[Ligue 1] Saison 2017-2018

Ligue des Champions, Europa League, Ligue 1, Ligue 2, championnats étrangers, Mercato. Retrouvez toute l'actu foot.
Supporter messin
Avatar de l’utilisateur
Localisation : METZ

Re: [Ligue 1] Saison 2017-2018

Messagepar drac » 16 déc. 2017, 21:53

Montpellier 1-3 Metz
Rien à dire, mérité, et pourtant on joue comme d’habitude, mais la poisse n'était pas avec nous ce soir.

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur

Re: [Ligue 1] Saison 2017-2018

Messagepar fandeRUUD » 16 déc. 2017, 22:01

Metz qui l'emporte chez la meilleure défense, c'est fort !

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur

Re: [Ligue 1] Saison 2017-2018

Messagepar fandeRUUD » 16 déc. 2017, 22:03

Dédicace :
" Dijon c'est pas mal, non ? "

Supporter messin
Avatar de l’utilisateur
Localisation : METZ

Re: [Ligue 1] Saison 2017-2018

Messagepar drac » 16 déc. 2017, 22:04

très fort Dijon.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Ligue 1] Saison 2017-2018

Messagepar Maxfly » 16 déc. 2017, 22:05

tres faible le losc

ça ne sent pas bon du tout pour le losc

interdit de recrutement, et obligation de vendre cet hiver,

AUXERRE
Localisation : Dijon

Re: [Ligue 1] Saison 2017-2018

Messagepar verlaatboy » 16 déc. 2017, 22:08

Bravo aux Messins... 😉

Bravo à Dijon qui bat une pauvre équipe de Lille, un club qui semble être dans une situation catastrophique.

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur

Re: [Ligue 1] Saison 2017-2018

Messagepar fandeRUUD » 16 déc. 2017, 22:10

Maxfly a écrit : 16 déc. 2017, 22:05 tres faible le losc

ça ne sent pas bon du tout pour le losc

interdit de recrutement, et obligation de vendre cet hiver,
Ils n'ont rien montré du match. Dijon n'a pas eu à forcer pour l'emporter. Et avec un peu plus de réussite ça faisait 2 buts au moins de plus.
Supporter Lillois, je serais vraiment inquiet.

Metz qui gagne enfin, peut-être enfin pour eux, le début de leur saison.

Supporter messin
Avatar de l’utilisateur
Localisation : METZ

Re: [Ligue 1] Saison 2017-2018

Messagepar drac » 16 déc. 2017, 22:15

Je tiens a remercier les membres de ce forum qui malgré mon équipe qui perd match après match n'a jamais montré aucune raillerie à mon égard, je tenais à le souligner.
Pas de joie excessive ce soir, sinon que la victoire est méritée et que ce sont les plus jeunes voire des tout débutants qui ont fait le boulot à la place des nombreux blessés.

Avatar de l’utilisateur
Allez Auxerre !

Allez Dijon !

Allez Sunderland !

Re: [Ligue 1] Saison 2017-2018

Messagepar ANILIL21 » 17 déc. 2017, 00:39

Dijon qui continue de prendre les points à domicile ça fait plaisir,maintenant s'ils pouvaient le faire à l’extérieur ce serait bien aussi (2 victoires seulement depuis qu'on est remonté),le match à Angers va être un bon test.

Et bravo à Metz d'autant plus qu'ils étaient menés et que c'est la pire attaque qui claque 3 buts chez la meilleure défense.

A défaut de vous sauver ce serait bien de limiter les dégâts et essayer de ne pas être le pire dernier de l'histoire,pour le maintien il faudrait se mettre à enchainer comme l'a fait Toulouse il y a deux ans.

Notons aussi un bug de la goal-line lors de Troyes - Amiens avec un but fantôme qui a bien failli être validé (comme lors de Rennes - Marseille mais là c'est la présence de la goal-line et non son absence qui est à l'origine de l'erreur).

Avatar de l’utilisateur
Je suis xenial 😎 #generationxenial

L AJA doit repartir au combat comme des fous des le 5 août pour remonter et valider une l1 au long terme

Re: [Ligue 1] Saison 2017-2018

Messagepar MADAUXERRE » 17 déc. 2017, 11:11

drac a écrit : 16 déc. 2017, 22:15 Je tiens a remercier les membres de ce forum qui malgré mon équipe qui perd match après match n'a jamais montré aucune raillerie à mon égard, je tenais à le souligner.
En même temps vu notre situation ce serait encore plus malvenue. ..
Et quand on passe par ce cauchemards ca rend plus compréhensibles aux soucis des autres club.
Pis t es sympa aussi donc ...

Re: [Ligue 1] Saison 2017-2018

Messagepar Angora » 17 déc. 2017, 14:28

On est même prêts à accueillir les supporters de Sainté!

Avatar de l’utilisateur
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Re: [Ligue 1] Saison 2017-2018

Messagepar lion90 » 17 déc. 2017, 16:02

Angora a écrit : 17 déc. 2017, 14:28 On est même prêts à accueillir les supporters de Sainté!
Oui mais c'est des supporters de Sainté, errants. Et comme les Imams errent également, nous serions à deux lever de coude de voir le blanc verser dans le vert, et ce ne ne serait pas du meilleur effet, même en Chablisien.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Ligue 1] Saison 2017-2018

Messagepar Maxfly » 17 déc. 2017, 16:21

des supporters de sainté ? ohh, faut pas deconner non plus, sauf execptions.

"Mais c'est des Italiens, c'est pas des Allemands !" - Guy Roux, 20 Avril 1993
Localisation : Alsace

Re: [Ligue 1] Saison 2017-2018

Messagepar gaet » 18 déc. 2017, 08:43

drac a écrit : 16 déc. 2017, 22:15 Je tiens a remercier les membres de ce forum qui malgré mon équipe qui perd match après match n'a jamais montré aucune raillerie à mon égard, je tenais à le souligner.
Pas de joie excessive ce soir, sinon que la victoire est méritée et que ce sont les plus jeunes voire des tout débutants qui ont fait le boulot à la place des nombreux blessés.
Metz est un peu comme nous, un beau club de football autrefois remarquablement bien géré et maintenant en difficulté.
On serait bien idiots de te moquer Drac même en tant qu'Alsacien je souhaite que Metz reste en L1 mais ce mercredi je suis obligé de supporter votre adversaire.

“Je ne joue pas contre une équipe en particulier. Je joue pour me battre contre l'idée de perdre.”

Re: [Ligue 1] Saison 2017-2018

Messagepar loxerroi » 18 déc. 2017, 09:34

Pareil, le match de mercredi vaudra le coup d'oeil! Strasbourg veut continuer son formidable mois de décembre après sa victoire contre Toulouse, et Metz ne voudra surtout pas perdre ce derby! Je pense que ce sera très intéressant! Sinon, ce qui est assez dingue cette année, c'est les différences de buts, quasi toutes les équipes à part les 4 gros sont en négatifs!

Jean-Kevin

Re: [Ligue 1] Saison 2017-2018

Messagepar Jean-Kevin » 18 déc. 2017, 14:14

Maxfly a écrit : 16 déc. 2017, 20:41 le match troyes amiens vient de sceller le sort de cette entreprise.

on est proche de l'escroquerie tout de meme.

vendre un service qui n'existe pas, pour simplement etre arbitrer par les operateurs qui regardent les images pour valider le but

l'arbitre letexier prend la bonne decision, comme tout les arbitres, il sait que ce n'est qu'une parodie.
Un but accordé par le truc mais invalide ?

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur

Re: [Ligue 1] Saison 2017-2018

Messagepar fandeRUUD » 18 déc. 2017, 14:21

Jean-Kevin a écrit : 18 déc. 2017, 14:14
Maxfly a écrit : 16 déc. 2017, 20:41 le match troyes amiens vient de sceller le sort de cette entreprise.

on est proche de l'escroquerie tout de meme.

vendre un service qui n'existe pas, pour simplement etre arbitrer par les operateurs qui regardent les images pour valider le but

l'arbitre letexier prend la bonne decision, comme tout les arbitres, il sait que ce n'est qu'une parodie.
Un but accordé par le truc mais invalide ?
La montre de l'arbitre a vibré, alors que la balle tape la barre et retombe sur la ligne ( impossible de dire qu'elle a franchi la ligne)
Dans la foulée, il arrête le match alors que les troyens dans la continuité de l'action marquent le but (les amienois s'étant en partie arrêtés de jouer)

But validé, puis discussions, puis annulation : 10 minutes de palabre !!

Envoyé spécial
Nouvelle saison, nouvelle equipe,
Avec plus de certitudes

Re: [Ligue 1] Saison 2017-2018

Messagepar piquey » 18 déc. 2017, 15:25

Moi, au ralenti, j'ai l'impression que le premier rebond du ballon est à l'intérieur. Sauf que la TV ne montre que le second et la oui, il est dehors

Supporter messin
Avatar de l’utilisateur
Localisation : METZ

Re: [Ligue 1] Saison 2017-2018

Messagepar drac » 18 déc. 2017, 20:26

gaet a écrit : 18 déc. 2017, 08:43
drac a écrit : 16 déc. 2017, 22:15 Je tiens a remercier les membres de ce forum qui malgré mon équipe qui perd match après match n'a jamais montré aucune raillerie à mon égard, je tenais à le souligner.
Pas de joie excessive ce soir, sinon que la victoire est méritée et que ce sont les plus jeunes voire des tout débutants qui ont fait le boulot à la place des nombreux blessés.
Metz est un peu comme nous, un beau club de football autrefois remarquablement bien géré et maintenant en difficulté.
On serait bien idiots de te moquer Drac même en tant qu'Alsacien je souhaite que Metz reste en L1 mais ce mercredi je suis obligé de supporter votre adversaire.
Aucun souci pour moi, début de saison extraordinaire des alsaciens, et puis ma famille est originaire de Landersheim et de sa région, mon ancêtre et ses fils ont été maire de ce village au moins du milieu du X° siècle jusqu'à la fin du 20°.
Mais que le meilleur gagne sachant que Metz a encore une infime chance de s'en sortir, donc chacun son camp.

Re: [Ligue 1] Saison 2017-2018

Messagepar BlackScholes » 19 déc. 2017, 10:12

je veux pas être méchant mais vous avez, sauf mathématiquement, aucune chance de vous en sortir..