[Ligue 1] Saison 2017-2018

Ligue des Champions, Europa League, Ligue 1, Ligue 2, championnats étrangers, Mercato. Retrouvez toute l'actu foot.
Supporter messin
Avatar de l’utilisateur
Localisation : METZ

Re: [Ligue 1] Saison 2017-2018

Messagepar drac » 09 déc. 2017, 21:10

Silence de mort à Metz
Pas de soutien des supporters, les groupes sont venus et sont repartis au bout de 10 mn, impressionnant, du jamais vu.
Je boycotte aussi.

Livreur de vidéo
Avatar de l’utilisateur
Quand l'AJA se réveillera, le monde du foot tremblera ...

Re: [Ligue 1] Saison 2017-2018

Messagepar fredeau » 09 déc. 2017, 22:36

Il s'en fallait de peu. Egalisation de Rennes à la 87e.

Avatar de l’utilisateur
Je suis xenial 😎 #generationxenial

L AJA doit repartir au combat comme des fous des le 5 août pour remonter et valider une l1 au long terme

Re: [Ligue 1] Saison 2017-2018

Messagepar MADAUXERRE » 10 déc. 2017, 09:51

drac a écrit : 09 déc. 2017, 21:10 Silence de mort à Metz
Pas de soutien des supporters, les groupes sont venus et sont repartis au bout de 10 mn, impressionnant, du jamais vu.
Je boycotte aussi.
Bordeaux..metz. .. et d autres à venir c'est certains... Les supporters n'en peuvent plus dr ne pas voir de foot (on parle pas résultat mais jeu et mentalité )
Le psg qui cache la forêt de nullité de ce championnat.
Merci les formation pillés et les contrats business pour agent. Bref merci foot business

“Je ne joue pas contre une équipe en particulier. Je joue pour me battre contre l'idée de perdre.”

Re: [Ligue 1] Saison 2017-2018

Messagepar loxerroi » 10 déc. 2017, 10:51

Monaco qui s'est fait très peur contre Troyes mais qui arrache la victoire dans les 10 dernières minutes..

Supporter messin
Avatar de l’utilisateur
Localisation : METZ

Re: [Ligue 1] Saison 2017-2018

Messagepar drac » 10 déc. 2017, 13:49

MADAUXERRE a écrit : 10 déc. 2017, 09:51
drac a écrit : 09 déc. 2017, 21:10 Silence de mort à Metz
Pas de soutien des supporters, les groupes sont venus et sont repartis au bout de 10 mn, impressionnant, du jamais vu.
Je boycotte aussi.
Bordeaux..metz. .. et d autres à venir c'est certains... Les supporters n'en peuvent plus dr ne pas voir de foot (on parle pas résultat mais jeu et mentalité )
Le psg qui cache la forêt de nullité de ce championnat.
Merci les formation pillés et les contrats business pour agent. Bref merci foot business
Que dire de plus, ce mal qu'est le pognon gangrène de plus en plus les équipes de foot, L1 et L2 confondues.
Quand les gros ont commencé à piller les clubs formateurs comme Metz, ils savaient qu'ils allaient dépouiller et déshabiller ces clubs et qu'un jour ces derniers ne pourraient plus s'en sortir, mais appauvrissant les divisions dans lesquelles ils jouent, ils se tuent eux mêmes.
En L1, il a maintenant le PSG et las autres, quel intérêt ?
Modifié en dernier par drac le 10 déc. 2017, 19:41, modifié 1 fois.

Re: [Ligue 1] Saison 2017-2018

Messagepar BlackScholes » 10 déc. 2017, 13:52

Un peu facile ton truc
Rennes est pas un pilleur de petit club. C’est Metz qui a voulu se faire un Max d argent. Vous ne devez votre situation qu’à vous même

Avatar de l’utilisateur
Je suis xenial 😎 #generationxenial

L AJA doit repartir au combat comme des fous des le 5 août pour remonter et valider une l1 au long terme

Re: [Ligue 1] Saison 2017-2018

Messagepar MADAUXERRE » 10 déc. 2017, 14:18

BlackScholes a écrit : 10 déc. 2017, 13:52 Un peu facile ton truc
Rennes est pas un pilleur de petit club. C’est Metz qui a voulu se faire un Max d argent. Vous ne devez votre situation qu’à vous même
Non rennes est un petit club comme Caen Strasbourg Troyes Toulouse etc..
Lyon Omerde et ste deviennent des petits clubs..
Reste à moindre mesure cette saison Monaco (fiscalité particulière ) et psg version quatar .
On en revient à ce que je disais. Les centre de formation sont pillés par Wenger et ses copains anglais,les allemands ont leurs systèmes qui s essouflent,les italiens sont devenus quelconques (la Juve cache la misère des clubs de Milan et de Rome, Napoli moyen...)
L Espagne le réal et le Barça sont le foot business..exister derrière est pas simple sur le long terme (villareal puis valence puis Atletico Madrid, voir Séville )
Oui le foot business tue le foot en concentrant les richesses.

Comme l économie mondiale tue l humanité d ailleurs (mais ca c'est un autre débat )

Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Localisation : Lyon

Re: [Ligue 1] Saison 2017-2018

Messagepar Alex69 » 10 déc. 2017, 16:34

Monconduit est entrain de faire un match énorme face a Lyon. Kakuta très bon aussi, mais ce collectif est hyper intéressant. Espérons pour eux qu'ils tiennent les 10 dernières minutes.

Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Localisation : Lyon

Re: [Ligue 1] Saison 2017-2018

Messagepar Alex69 » 10 déc. 2017, 16:55

Victoire lyonnaise inespérée avec un peno raté par kakuta.
Que les lyonnais sont pénibles ( pour être poli ) a discuter tout le temps, a râler sur chaque décision... Même Aulas est descendu après l'exclusion de Genesio pour blablater. J'imagine qu'avec le but a la 93eme, qu'il a du se raviser.

Re: [Ligue 1] Saison 2017-2018

Messagepar Antoine89 » 10 déc. 2017, 16:58

Amiens peut s’en vouloir .
On est quand même passé à côté d’un super joueur avec Monconduit
Et toujours autant detestable ces lyonnais

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Ligue 1] Saison 2017-2018

Messagepar Maxfly » 10 déc. 2017, 17:22

dommage que monconduit était cramé dans la derniere demi heure, il n'a plus les jambes sur l'egalisation.

mais trop de fatigue et desorganisation coté amienois, l'equipe n'arrivait plus à contrer et meme les phases de possessions amienoise était trop energivore sur ce terrain.

Supporter messin
Avatar de l’utilisateur
Localisation : METZ

Re: [Ligue 1] Saison 2017-2018

Messagepar drac » 10 déc. 2017, 19:46

BlackScholes a écrit : 10 déc. 2017, 13:52 Un peu facile ton truc
Rennes est pas un pilleur de petit club. C’est Metz qui a voulu se faire un Max d argent. Vous ne devez votre situation qu’à vous même
Je ne parle pas de cette année, mais de toutes les années précédentes.
Entre les Adebayor, Sadio Mané, Papiss Cissé, Imaila Sarr, Diafra Sakho, Pjanic et autres Pires, Cornet Ngbakoto, Saha et cie, impossible d'avoir un joueur qui montre le bout de son nez sans qu'il soit sollicité et qu'on puisse le garder.
Mais actuellement, ce sont des joueurs de même pas 16 ans dont on sollicite les parents, lamentable pour moi.
Pour les actionnaires d'un club, difficile de résister.

“Je ne joue pas contre une équipe en particulier. Je joue pour me battre contre l'idée de perdre.”

Re: [Ligue 1] Saison 2017-2018

Messagepar loxerroi » 13 déc. 2017, 09:16

Défaite des Bordelais hier en coupe de la ligue face à Toulouse... Gourvenec ne passera surement pas l'hiver...

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur

Re: [Ligue 1] Saison 2017-2018

Messagepar fandeRUUD » 15 déc. 2017, 22:01

Ruffier qui se fait expulsé pour avoir approché un peu trop près l'assistant...

Ridicule L'arbitrage !!!

Avatar de l’utilisateur
Allez Auxerre !

Allez Dijon !

Allez Sunderland !

Re: [Ligue 1] Saison 2017-2018

Messagepar ANILIL21 » 16 déc. 2017, 00:23

En attendant les stéphanois sont quand même bien nuls ...

Ils sont en train de redevenir les tanches qu'ils étaient entre 2008 et 2010.

Localisation : Dijon

Re: [Ligue 1] Saison 2017-2018

Messagepar gab89 » 16 déc. 2017, 20:34

Dijon qui va poursuivre sa grosse série a domicile avec une 5 eme victoire d affilé contre Lille
Saïd vraiment très bon

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Ligue 1] Saison 2017-2018

Messagepar Maxfly » 16 déc. 2017, 20:35

et enieme bug de la goal line tech...que la ligue lance une procedure contre son prestataire, et que la ligue signe avec une entreprise serieuse.

on voit bier l'imposture totale du truc, la plupart du temps c'est le mec qui regarde la video pour valider le but sans se soucier des capteurs.

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur

Re: [Ligue 1] Saison 2017-2018

Messagepar fandeRUUD » 16 déc. 2017, 20:38

3/0 pour Dijon après 35', sans forcer.
Lille ça fait peur !!!

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Ligue 1] Saison 2017-2018

Messagepar Maxfly » 16 déc. 2017, 20:41

le match troyes amiens vient de sceller le sort de cette entreprise.

on est proche de l'escroquerie tout de meme.

vendre un service qui n'existe pas, pour simplement etre arbitrer par les operateurs qui regardent les images pour valider le but

l'arbitre letexier prend la bonne decision, comme tout les arbitres, il sait que ce n'est qu'une parodie.

Avatar de l’utilisateur

Re: [Ligue 1] Saison 2017-2018

Messagepar YoyoAJA89 » 16 déc. 2017, 20:53

Le problème, c'est que Pelé marque derrière mais l'arbitre siffle 2 sec trop tôt pour pouvoir le valider (les amiénois pouvaient rien faire et Gurtner plonge...).
Du coup, oui, le but de Suk n'est pas valable mais la technologie prive du but de Pelé...