[Ligue 1] Saison 2017-2018

Ligue des Champions, Europa League, Ligue 1, Ligue 2, championnats étrangers, Mercato. Retrouvez toute l'actu foot.
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Ligue 1] Saison 2017-2018

Messagepar Maxfly » 07 nov. 2017, 11:13

ça, il ne pouvait pas le voir pendant le match, c'était derriere lui.

jod je te demande juste, consideres tu donc que messi, ou henry dans un style different sont des «gros cons pathetique ?» :diable:

Jod
Avatar de l’utilisateur
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "

Victor Hugo
Localisation : Tout en haut de la Ligue 2 !

Re: [Ligue 1] Saison 2017-2018

Messagepar Jod » 07 nov. 2017, 11:21

T'as déjà été sur un terrain ! C'est comme sur une estrade d'amphi : tu vois tout ce qui se passe dans les gradins ! Absolument tout !

J'ai répondu à Malmignatta à propos de Messi.
Pour Henry, depuis notre qualif' à la CDM contre l'Irlande, (débat houleux déjà à l'époque), mon avis est fait !

Avatar de l’utilisateur
Allez Auxerre !

Allez Dijon !

Allez Sunderland !

Re: [Ligue 1] Saison 2017-2018

Messagepar ANILIL21 » 07 nov. 2017, 11:22

J'ai une question pour ceux qui trouve que le geste de Fekir c'est de la provoc,faut arréter avec cette mode qui est en train de se lancer,...etc.

Qu'est-ce que vous pensez de cette célébration bien plus répandue et depuis bien plus longtemps ?

Image

Re: [Ligue 1] Saison 2017-2018

Messagepar BlackScholes » 07 nov. 2017, 11:27

nan mais Jod a décreté qu'il fallait maintenant faire une étude préalable au match, pour savoir, si tu marques à l'extérieur, as tu le droit de célébrer ton but ou pas. Si l'atmosphère est tendue à plus de 50% alors non, sinon oui pas de soucis

Jod
Avatar de l’utilisateur
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "

Victor Hugo
Localisation : Tout en haut de la Ligue 2 !

Re: [Ligue 1] Saison 2017-2018

Messagepar Jod » 07 nov. 2017, 11:38

ANILIL21 a écrit : 07 nov. 2017, 11:22 J'ai une question pour ceux qui trouve que le geste de Fekir c'est de la provoc,faut arréter avec cette mode qui est en train de se lancer,...etc.

Qu'est-ce que vous pensez de cette célébration bien plus répandue et depuis bien plus longtemps ?

Image
ça peut être interprété par tout ou son contraire... C'est adressé à qui ? A son public ? au public adverse ? Aux journalistes ? Aux adversaires ? Aux bancs ? A son entraîneur ? Aux ramasseurs de balle ?
Il le fait au milieu de terrain, ou fasse à une tribune en particulier ?
Quel était le contexte ? Il s'était fait sifflé par ses propres supporters ? Par les supporters adverses ? Il s'était fait descendre par des journalistes ? Par son Président ou son entraîneur ?

Etc...etc...etc...etc...etc...

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Ligue 1] Saison 2017-2018

Messagepar Maxfly » 07 nov. 2017, 12:06

c'est adressé au public adverse, et ça veut dire «taisez vous» ( version poli)

Jod
Avatar de l’utilisateur
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "

Victor Hugo
Localisation : Tout en haut de la Ligue 2 !

Re: [Ligue 1] Saison 2017-2018

Messagepar Jod » 07 nov. 2017, 12:07

Maxfly a écrit : 07 nov. 2017, 12:06 c'est adressé au public adverse, et ça veut dire «taisez vous» ( version poli)
Mais ça peut être adressé à n'importe qui, selon le joueur et le contexte...
Cf. Dugarry à la CDM98 ;)

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Ligue 1] Saison 2017-2018

Messagepar Maxfly » 07 nov. 2017, 12:09

Jod a écrit : 07 nov. 2017, 11:21 T'as déjà été sur un terrain ! C'est comme sur une estrade d'amphi : tu vois tout ce qui se passe dans les gradins ! Absolument tout !

J'ai répondu à Malmignatta à propos de Messi.
Pour Henry, depuis notre qualif' à la CDM contre l'Irlande, (débat houleux déjà à l'époque), mon avis est fait !
ouais, donc, dans ce cas là, faut pas faire jouer de joueur noir ou maghrebin en corse... si tu dois «t'adapter» a l'adversaire.

et sur le terrain, justement, a un moment, tu ne le vois plus, c'est comme sur un grand court de tennis, la premiere fois ça te deconcentre,
mais quand on s'appelle nadal ou federer, une soucoupe volante pourrait atterrir en tribune que tu ne le remarquerais pas.

Jod
Avatar de l’utilisateur
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "

Victor Hugo
Localisation : Tout en haut de la Ligue 2 !

Re: [Ligue 1] Saison 2017-2018

Messagepar Jod » 07 nov. 2017, 12:11

Maxfly a écrit : 07 nov. 2017, 12:09
Jod a écrit : 07 nov. 2017, 11:21 T'as déjà été sur un terrain ! C'est comme sur une estrade d'amphi : tu vois tout ce qui se passe dans les gradins ! Absolument tout !

J'ai répondu à Malmignatta à propos de Messi.
Pour Henry, depuis notre qualif' à la CDM contre l'Irlande, (débat houleux déjà à l'époque), mon avis est fait !
ouais, donc, dans ce cas là, faut pas faire jouer de joueur noir ou maghrebin en corse... si tu dois «t'adapter» a l'adversaire.
Je n'ai jamais prétendu ça ! Tu digresses...

Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: [Ligue 1] Saison 2017-2018

Messagepar King Canto » 07 nov. 2017, 13:31

Image

:gene:

Jod
Avatar de l’utilisateur
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "

Victor Hugo
Localisation : Tout en haut de la Ligue 2 !

Re: [Ligue 1] Saison 2017-2018

Messagepar Jod » 07 nov. 2017, 15:28

News:
Genesio sur l'affaire Fekir : «Incroyable d'être con comme ça !»

LE SCAN SPORT - Une vidéo diffusée par Canal+ lundi montre l'entraineur lyonnais excédé par le comportement de ses troupes et de son attaquant, ayant entrainé l'envahissement du terrain par les supporters stéphanois.

http://sport24.lefigaro.fr/le-scan-spor ... mme-ca.php
Cette fois, c'est pas moi qui le dit... :gene:

Avatar de l’utilisateur
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Re: [Ligue 1] Saison 2017-2018

Messagepar lion90 » 07 nov. 2017, 15:35

Et sur la vidéo dans le couloir qui mène aux vestiaires, on entends par miracle, des adultes. Si si je vous jure il y avait des adultes pour dire aux enfants de rentrer dans leur vestiaire. Qu'est ce que c'est navrant.
Sinon c'était moi le coup d'éduquer 1 joueur ou 500 supporter.

Jod
Avatar de l’utilisateur
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "

Victor Hugo
Localisation : Tout en haut de la Ligue 2 !

Re: [Ligue 1] Saison 2017-2018

Messagepar Jod » 07 nov. 2017, 15:37

Ah, le bon sens de Lion... Pardonne-moi, j'ai eu la flemme de chercher. :cote:

Avatar de l’utilisateur
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Re: [Ligue 1] Saison 2017-2018

Messagepar lion90 » 07 nov. 2017, 15:41

Jod a écrit : 07 nov. 2017, 15:37 Ah, le bon sens de Lion... Pardonne-moi, j'ai eu la flemme de chercher. :cote:
Je ne t'en veux pas du tout, même si c'était deux posts plus haut. :diable:

Jod
Avatar de l’utilisateur
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "

Victor Hugo
Localisation : Tout en haut de la Ligue 2 !

Re: [Ligue 1] Saison 2017-2018

Messagepar Jod » 07 nov. 2017, 15:49

:gene:

Avatar de l’utilisateur

Re: [Ligue 1] Saison 2017-2018

Messagepar zarmach92 » 07 nov. 2017, 22:08

Départ de Gourcuff. Ca n'a pas trainé...

https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... nes/848909

Avatar de l’utilisateur

Re: [Ligue 1] Saison 2017-2018

Messagepar Rominet » 08 nov. 2017, 07:55

si dans la rue tu fais un doigt d'honneur à quelqu'un, ne soit pas étonné s'il vient t'en mettre une.
Des exemples comme ça on pourrait en trouver dix mille, ça rejoint ce qu'a fait Fekir.
Si t'es intelligent, ta frustration tu te la gardes, tu te tais, tu n'attises pas le feu. Encore une fois des incidents sur un match des Lyonnais, pur hasard certainement.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Ligue 1] Saison 2017-2018

Messagepar Maxfly » 08 nov. 2017, 09:09

Jod a écrit : 07 nov. 2017, 12:11
Maxfly a écrit : 07 nov. 2017, 12:09
Jod a écrit : 07 nov. 2017, 11:21 T'as déjà été sur un terrain ! C'est comme sur une estrade d'amphi : tu vois tout ce qui se passe dans les gradins ! Absolument tout !

J'ai répondu à Malmignatta à propos de Messi.
Pour Henry, depuis notre qualif' à la CDM contre l'Irlande, (débat houleux déjà à l'époque), mon avis est fait !
ouais, donc, dans ce cas là, faut pas faire jouer de joueur noir ou maghrebin en corse... si tu dois «t'adapter» a l'adversaire.
Je n'ai jamais prétendu ça ! Tu digresses...
tu ecris qu'il ne faut pas faire de provocation,

encore faut il definir la «provocation»

certains supporters sont ouvertement racistes et refusent de voir certains types de joueurs dans leurs clubs, ou chez les adversaires

pour d'autres, le simple fait de dribbler un defenseur, c'est une «provocation», on se souvient de pretendu grand joueurs francais qui ont cassés des jambes ou des chevilles car l'adversaire leur avait fait un petit pont dans le jeu....et certains sont meme encore convoqués en edf....

les arrétés preferctoraux interdisant de porter des maillots de l'adversaire dans les tribunes vont dans le bon sens.

mais dans le cas de fekir, le probleme c'est la securité de GG.

si la meme chose s'était passé a bastia, la seule question qui se poserait serait de savoir si il faut mettre 1 ou 10 ans de match a huis clos pour les corses. ( j'exagere a peine)

a saint etienne les problemes sont systematiques, on ne devrait plus etre a la question du huis clos, mais des retraits de points...mais comme c'est saint etienne.....intouchable.


la ligne de defense de saint etienne est hallucinante

1 c'est la faute a fekir

2 c'est la faute aux IDS administratifs, «les meneurs des groupes sont interdits de stade, donc les groupes sont incontrolables, on ne peut rien faire, faut permettre le retour des ids»

c'est HALLUCINANT

★★

Re: [Ligue 1] Saison 2017-2018

Messagepar Malmignatta » 08 nov. 2017, 09:40


Avatar de l’utilisateur
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Re: [Ligue 1] Saison 2017-2018

Messagepar lion90 » 08 nov. 2017, 10:06

Maxfly a écrit : 08 nov. 2017, 09:09
Jod a écrit : 07 nov. 2017, 12:11
Maxfly a écrit : 07 nov. 2017, 12:09
Jod a écrit : 07 nov. 2017, 11:21 T'as déjà été sur un terrain ! C'est comme sur une estrade d'amphi : tu vois tout ce qui se passe dans les gradins ! Absolument tout !

J'ai répondu à Malmignatta à propos de Messi.
Pour Henry, depuis notre qualif' à la CDM contre l'Irlande, (débat houleux déjà à l'époque), mon avis est fait !
ouais, donc, dans ce cas là, faut pas faire jouer de joueur noir ou maghrebin en corse... si tu dois «t'adapter» a l'adversaire.
Je n'ai jamais prétendu ça ! Tu digresses...
la ligne de defense de saint etienne est hallucinante

1 c'est la faute a fekir

2 c'est la faute aux IDS administratifs, «les meneurs des groupes sont interdits de stade, donc les groupes sont incontrolables, on ne peut rien faire, faut permettre le retour des ids»

c'est HALLUCINANT
Inexcusables !