[Ligue 1] Saison 2017-2018

Ligue des Champions, Europa League, Ligue 1, Ligue 2, championnats étrangers, Mercato. Retrouvez toute l'actu foot.

Re: [Ligue 1] Saison 2017-2018

Messagepar gérard » 01 févr. 2018, 10:27

Il y a du Maradona dans ce geste. Quelle classe!

Envoyé spécial
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: [Ligue 1] Saison 2017-2018

Messagepar just4fun » 02 févr. 2018, 07:37

News:
https://www.eurosport.fr/football/ligue ... tory.shtml
Chapron pourra donc encore sévir avant sa retraite... 3 mois ferme pour une tentative de coup de pied et pour ridiculiser l'arbitrage français depuis des années, c'est pas cher payé...

J'ai presque hâte de le revoir arbitrer, je me demande comment les joueurs pourraient le respecter...

Enfin bref, une nouvelle preuve que la mafia de l'arbitrage n'a pas fini de protéger les siens...

En ligne
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Ligue 1] Saison 2017-2018

Messagepar Maxfly » 02 févr. 2018, 07:39

il arbitrera un ou 2 match, mais n'aura pas droit a sa «tournée d'adieu», plutot une bonne decision....
et il sera certainement envoyé sur des match sans enjeux...

En ligne
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Ligue 1] Saison 2017-2018

Messagepar Maxfly » 02 févr. 2018, 08:26

au passage je viens de voir que gomes, le jeunes espoir du psg avait signé pro a city....

faut vraiment que les politiques ( car les mafieux de l'uefa ne feront rien) agissent.

Envoyé spécial
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: [Ligue 1] Saison 2017-2018

Messagepar just4fun » 02 févr. 2018, 20:55

La soirée va être longue pour Drac...

Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Localisation : Lyon

Re: [Ligue 1] Saison 2017-2018

Messagepar Alex69 » 02 févr. 2018, 20:59

Je pense pas que Metz avait tablé sur une prise de point à Marseille qui semble vraiment très très fort en ce moment.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Ligue 1] Saison 2017-2018

Messagepar Ron33 » 02 févr. 2018, 21:56

C'est clair Marseille en ce moment ils sont en feu et pourrait même créer la surprise en terminant deuxième à l'issue de la saison.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Ligue 1] Saison 2017-2018

Messagepar Ron33 » 02 févr. 2018, 22:35

Marseille bat Metz 6-3 finalement au moins on voit comme la saison passée des matchs à but en Ligue 1, il y a une époque pas lointaine où on se plaignait qu'il y avait peu de but d'inscrits en Ligue 1.

Supporter messin
Avatar de l’utilisateur
Localisation : METZ

Re: [Ligue 1] Saison 2017-2018

Messagepar drac » 02 févr. 2018, 23:47

Sentiment mitigé, mais au final, Metz ne lâche rien, on passe de 5-0 à 6-3, on marque quand même des buts, beaucoup de buts, et les buts messins sont de très loin les plus beaux.
Par contre, ce soir, faillite de notre gardien et donc le même soir de toute notre défense, incroyable les buts à la con qu'on se prend.
Il y a 4 mois on repartait avec 7-0, là, c'est une défaite sans appel, mais loin d'être une déroute pour moi.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Ligue 1] Saison 2017-2018

Messagepar Ron33 » 03 févr. 2018, 01:15

Lille rétrogradé en Ligue 2 à titre conservatoire s'il n'améliore bien évidemment pas sa situation financière d'ici la fin de la saison, cette menace ne va pas arranger le club qui outre son classement compliqué se voit en plus réclamer plus de dix-huit millions d'euros par Bielsa.

Avatar de l’utilisateur
aller okser

Re: [Ligue 1] Saison 2017-2018

Messagepar Genuinely » 03 févr. 2018, 07:38

drac a écrit : 02 févr. 2018, 23:47 Sentiment mitigé, mais au final, Metz ne lâche rien, on passe de 5-0 à 6-3, on marque quand même des buts, beaucoup de buts, et les buts messins sont de très loin les plus beaux.
Par contre, ce soir, faillite de notre gardien et donc le même soir de toute notre défense, incroyable les buts à la con qu'on se prend.
Il y a 4 mois on repartait avec 7-0, là, c'est une défaite sans appel, mais loin d'être une déroute pour moi.
Dommage car le 3-0 arrive a un moment où Metz se remettait la tête a l'endroit...

Animateur

Re: [Ligue 1] Saison 2017-2018

Messagepar Leonidas » 03 févr. 2018, 09:42


Supporter messin
Avatar de l’utilisateur
Localisation : METZ

Re: [Ligue 1] Saison 2017-2018

Messagepar drac » 03 févr. 2018, 13:43

Je pense vraiment que Lille est au plus mal.
Ils ont un peu fait comme celui qui a engagé de grosses dépenses en arguant du fait qu'il a un billet gagnant du loto, mais le billet gagnant n'a ramené que des broutilles.

En ligne
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Ligue 1] Saison 2017-2018

Messagepar Maxfly » 03 févr. 2018, 13:45

rien nouveau depuis 1 mois, ça ressort maintenant car les dirigeants avaient dementi l'info, et il y a une petite gueguerre journalistique sur le sujet....

En ligne
Avatar de l’utilisateur
Je suis xenial 😎 #generationxenial

L AJA doit repartir au combat comme des fous des le 5 août pour remonter et valider une l1 au long terme

Re: [Ligue 1] Saison 2017-2018

Messagepar MADAUXERRE » 03 févr. 2018, 22:01

Le Lopez en question c'est la le même qui a fait lotus F1 ??? ( je sais déjà la réponse,c'est juste pour rappeler l histoire et sa fin..)
Qu' attendre d autres lors de ce rachat? ??

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Ligue 1] Saison 2017-2018

Messagepar Ron33 » 03 févr. 2018, 22:12

Sinon on voit bien des fois que ceux qui détiennent la vérité au final ce sont les joueurs, trois changements d'entraîneurs et comme par hasard les clubs vont mieux, Bordeaux, Saint-Etienne et Toulouse qui n'avançaient plus du tout et qui d'un coup semblent repartir de l'avant. En tout cas le bas de tableau paraît plus que jamais ouvert.

Supporter messin
Avatar de l’utilisateur
Localisation : METZ

Re: [Ligue 1] Saison 2017-2018

Messagepar drac » 03 févr. 2018, 23:08

Ron33 a écrit : 03 févr. 2018, 22:12 Sinon on voit bien des fois que ceux qui détiennent la vérité au final ce sont les joueurs, trois changements d'entraîneurs et comme par hasard les clubs vont mieux, Bordeaux, Saint-Etienne et Toulouse qui n'avançaient plus du tout et qui d'un coup semblent repartir de l'avant. En tout cas le bas de tableau paraît plus que jamais ouvert.
4 avec Metz, ça renforce ce que tu dis.

Et vous, c'est pas mal non plus avec Correa

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Ligue 1] Saison 2017-2018

Messagepar Ron33 » 03 févr. 2018, 23:13

Pardon j'avais en effet oublié Metz.

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur

Re: [Ligue 1] Saison 2017-2018

Messagepar fandeRUUD » 04 févr. 2018, 17:33

Au bout d'un moment le discours de certains entraîneurs peut ne plus passer.

Un changement d'entraîneur, ça peut permettre de redonner de la motivation, de permettre aussi à certains joueurs placardisés de retrouver l'espoir de jouer.

Avatar de l’utilisateur
C'est le Goat Show !

Re: [Ligue 1] Saison 2017-2018

Messagepar djej » 04 févr. 2018, 18:12

il n'y a pas que l'impact de l'entraineur, c'est surtout qu'il y a 14 clubs de L1 se tiennent, les équipes sont capables d'enchainer 3 victoires puis 3 défaites et de passer de la zone de relégation à la 7ème place en 2 matchs.
L'exemple type, c'est le Rennes de Gourcuff, il était 18ème, 4 matchs après il était 9ème quand il se fait lourder et pourtant, le même entraineur.
Pareil pour d'autres clubs ayant fait des séries positives ou négatives.