[Ligue 1] Saison 2017-2018

Ligue des Champions, Europa League, Ligue 1, Ligue 2, championnats étrangers, Mercato. Retrouvez toute l'actu foot.
“Je ne joue pas contre une équipe en particulier. Je joue pour me battre contre l'idée de perdre.”

Re: [Ligue 1] Saison 2017-2018

Messagepar loxerroi » 08 sept. 2017, 22:40

Victoire du PSG 5-1 à Metz avec un premier but de Mbappe, doublé de Cavani et but de Neymar! La triplette fonctionne déjà

Supporter messin
Avatar de l’utilisateur
Localisation : METZ

Re: [Ligue 1] Saison 2017-2018

Messagepar drac » 09 sept. 2017, 01:09

Le dégout total du football de plus en plus pour moi.
Draxler pas loin de casser une jambe d'un messin en première mi-temps, un jaune, BAE touche le ballon et dans l'élan renverse le parisien qui fait du cinéma mais se relève immédiatement après, rouge pour le messin, et là à 10 contre 11, même à 1-1, c'est terminé, on tenait tête, mais l'arbitre a vraiment tué le match.
Le PSG n'avait pas besoin de ça, je leur souhaite vraiment de se ramasser en coupe d'Europe, ils ne méritent rien.
Sinon, 5 matchs et cinq défaites, série en cours et c'est pas terminé.
L'arbitrage est vraiment devenu totalement ignoble.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Ligue 1] Saison 2017-2018

Messagepar Maxfly » 09 sept. 2017, 01:17

pour te consoler, les journalistes, et meme les joueurs parisiens, sont d'accord....

Avatar de l’utilisateur
Je suis xenial 😎 #generationxenial

L AJA doit repartir au combat comme des fous des le 5 août pour remonter et valider une l1 au long terme

Re: [Ligue 1] Saison 2017-2018

Messagepar MADAUXERRE » 09 sept. 2017, 10:28

drac a écrit : 09 sept. 2017, 01:09 Le dégout total du football de plus en plus pour moi.
Draxler pas loin de casser une jambe d'un messin en première mi-temps, un jaune, BAE touche le ballon et dans l'élan renverse le parisien qui fait du cinéma mais se relève immédiatement après, rouge pour le messin, et là à 10 contre 11, même à 1-1, c'est terminé, on tenait tête, mais l'arbitre a vraiment tué le match.
Le PSG n'avait pas besoin de ça, je leur souhaite vraiment de se ramasser en coupe d'Europe, ils ne méritent rien.
Sinon, 5 matchs et cinq défaites, série en cours et c'est pas terminé.
L'arbitrage est vraiment devenu totalement ignoble.
Faut bien se mettre en tête que faudra pas touché à des têtes de gondole à plus ou moins 200 millions d euros. Les arbitres préféreront milles fois se tromper dans ce sens...donc le championnat est encore plus pipe. ..

Supporter messin
Avatar de l’utilisateur
Localisation : METZ

Re: [Ligue 1] Saison 2017-2018

Messagepar drac » 09 sept. 2017, 11:14

Le plus navrant, c'est qu'on tient vraiment tête à cette équipe avant l'expulsion, on arrive à égaliser et on le tir du 2-1 qui passe à quelques centimètres.
Et M'Bappé, quel comédien, il se tord de douleur par terre, l'arbitre sort le rouge, il se relève immédiatement, va sur la touche à 1 mètre de lui et rentre aussitôt en jeu, inadmissible, cette attitude devrait être sanctionnée.
Mais c'est tellement plus simple de flinguer une équipe en mal de points, qu'on donne le titre immédiatement au quataris, et qu'on laisse le championnat aux 19 autres.

Avatar de l’utilisateur
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Re: [Ligue 1] Saison 2017-2018

Messagepar lion90 » 09 sept. 2017, 11:18

Maxfly a écrit : 09 sept. 2017, 01:17 pour te consoler, les journalistes, et meme les joueurs parisiens, sont d'accord....
Après coup c'est facile. Sur le moment les commentaires et réactions n'étaient pas les même.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Ligue 1] Saison 2017-2018

Messagepar Maxfly » 09 sept. 2017, 18:26

et monaco qui prend sa fessé.

Avatar de l’utilisateur
Allez Auxerre !

Allez Dijon !

Allez Sunderland !

Re: [Ligue 1] Saison 2017-2018

Messagepar ANILIL21 » 10 sept. 2017, 00:25

Nice se reprend bien,Nantes prend son envol et Dijon perd à cause d'un pénalty litigieux et d'un CSC alors qu'ils ont fait jeu égal avec Caen,c'est rageant mais on va dire que c'était exceptionnel,s'ils continuent comme ça les prochains matchs devrait mieux se passer,cette équipe peut tout à fait se maintenir.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Ligue 1] Saison 2017-2018

Messagepar Maxfly » 10 sept. 2017, 00:25

pelissier :coeur: :coeur: :coeur:

Re: [Ligue 1] Saison 2017-2018

Messagepar Antoine89 » 10 sept. 2017, 09:52

Amiens peut être une bonne surprise cette année même si ils jouent le maintien

Costaud défensivement, hier Strasbourg n'a pas eu beaucoup d'occasions

Cohérent dans le jeu 😏

Ils ont devant Kakuta qui a l'air en pleine forme

C'est un peu tôt pour savoir si il vont se maintenir mais avec la faiblesse de pas mal d'équipes...

“Je ne joue pas contre une équipe en particulier. Je joue pour me battre contre l'idée de perdre.”

Re: [Ligue 1] Saison 2017-2018

Messagepar loxerroi » 10 sept. 2017, 11:02

J'étais au match hier mais honnetement, Amiens n'avait pas grand chose non plus... Strasbourg était d'une faiblesse affligeante, mais c'était un vrai match de l2. Peu de construction, des passes catastrophiques, des longs ballons... Il va falloir ce mettre au boulot pour Strasbourg pour esperer ce maintenir! Une fois qu'Amiens à marqué, c'était insupportable, je pense qu'ils ont du gagner au moins 5 minutes en restant au sol sur les moindres contact...

Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Localisation : Lyon

Re: [Ligue 1] Saison 2017-2018

Messagepar Alex69 » 10 sept. 2017, 17:56

Un arbitre dépassé pour sainté angers.

Lyon qui s'en sort bien avec ce 1-0 a la mi temps. L'arbitre n'ayant pas vu une sortie de Lopes qui cherche a faire mal a un joueur de guingamp avec son pied qui traîne. Quel joueur infecte. Clément aussi sur le milieu lyonnais martins qui déjà averti sans sort " miraculeusement " indemne sur une charge sur le gardien Johnsson.

Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Localisation : Lyon

Re: [Ligue 1] Saison 2017-2018

Messagepar Alex69 » 10 sept. 2017, 18:44

Marcelo qui attrape a la gorge diallo. Tout va bien. On peut msieur l'arbitre ?

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Ligue 1] Saison 2017-2018

Messagepar Maxfly » 10 sept. 2017, 22:26

tout les pretentieux, de l1 ou de l2 prennent des fessés en france en ce debut de saison...

Vous le sentez venir le retourné de Firer a la 72 eme ?
Localisation : Pologne

Re: [Ligue 1] Saison 2017-2018

Messagepar Sim10 » 10 sept. 2017, 22:37

Garcia va commencé a avoir chaud aux fesses

Livreur de vidéo
Avatar de l’utilisateur
Quand l'AJA se réveillera, le monde du foot tremblera ...

Re: [Ligue 1] Saison 2017-2018

Messagepar fredeau » 10 sept. 2017, 23:10

Heureusement qu'on a Lens et Marseille pour égayer nos week-end.

“Je ne joue pas contre une équipe en particulier. Je joue pour me battre contre l'idée de perdre.”

Re: [Ligue 1] Saison 2017-2018

Messagepar loxerroi » 11 sept. 2017, 10:06

En effet Garcia en prend plein les dents en ce moment! Mais en même temps, leur effectif ne fait vraiment pas rêver. Je préfère largement Sainté, Nice ou Lyon, qui auront la capacité d'accrocher le podium (sans oublier Monaco)

Avatar de l’utilisateur
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Re: [Ligue 1] Saison 2017-2018

Messagepar lion90 » 11 sept. 2017, 10:57

Maxfly a écrit : 10 sept. 2017, 22:26 tout les pretentieux, de l1 ou de l2 prennent des fessés en france en ce debut de saison...
Prétentieux= De l'argent sans savoir le dépenser ?

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Ligue 1] Saison 2017-2018

Messagepar Maxfly » 11 sept. 2017, 11:27

lion90 a écrit : 11 sept. 2017, 10:57
Maxfly a écrit : 10 sept. 2017, 22:26 tout les pretentieux, de l1 ou de l2 prennent des fessés en france en ce debut de saison...
Prétentieux= De l'argent sans savoir le dépenser ?
non, tout ces clubs qui parce qu'ils s'apellent marseille, lens, auxerre, monaco pensent qu'ils peuvent aligner une equipe sans gardien, sans defenseur, ou en vendant la moitié de leur effectif, et qu'ils gagneront car ils en mettront 9 a chaque match, et si vous n'etes pas d'accord ils vous «emmmmerrrrrrrrdeeeeeee» :berk1:
bien fait pour leur gueule, bon week end de foot finalement.

Re: [Ligue 1] Saison 2017-2018

Messagepar BlackScholes » 12 sept. 2017, 17:26

Maxfly a écrit : 11 sept. 2017, 11:27
lion90 a écrit : 11 sept. 2017, 10:57
Maxfly a écrit : 10 sept. 2017, 22:26 tout les pretentieux, de l1 ou de l2 prennent des fessés en france en ce debut de saison...
Prétentieux= De l'argent sans savoir le dépenser ?
non, tout ces clubs qui parce qu'ils s'apellent marseille, lens, auxerre, monaco pensent qu'ils peuvent aligner une equipe sans gardien, sans defenseur, ou en vendant la moitié de leur effectif, et qu'ils gagneront car ils en mettront 9 a chaque match, et si vous n'etes pas d'accord ils vous «emmmmerrrrrrrrdeeeeeee» :berk1:
bien fait pour leur gueule, bon week end de foot finalement.
ouais enfin bon, ton argument marche pour monaco juste pour ce match hein