[Ligue 1] Saison 2017-2018

Ligue des Champions, Europa League, Ligue 1, Ligue 2, championnats étrangers, Mercato. Retrouvez toute l'actu foot.
★★

Re: [Ligue 1] Saison 2017-2018

Messagepar Malmignatta » 07 nov. 2017, 09:36

Et sinon Messi qui fait ça a Barnabeu quand il donne le but de la victoire a son équipe dnas le temps additionnel c'est un abruti fini aussi ?

Jod
Avatar de l’utilisateur
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "

Victor Hugo
Localisation : Tout en haut de la Ligue 2 !

Re: [Ligue 1] Saison 2017-2018

Messagepar Jod » 07 nov. 2017, 09:42

Non, ce n'est pas un problème de droit mais de morale, d'esprit ou de principe... comme tu veux.

Le droit, il l'a ! Il peut bien faire ce qu'il veut ! tirer la langue, faire des grimaces, un pied-de-nez, des oreilles de lapin...
La question est : Devait-il faire ça à ce moment là ? MA réponse est non : il pouvait juste s'en passer, ou faire autre chose, ou aller voir ses propres supporters...

Mais je suis certainement un vieux con qui ne comprend rien au foot, putain qu'est ce que c'est bien de piétiner son adversaire, de lui foutre la gueule dans la pelouse, de lui cracher dessus, et de lui faire sentir que nous, on en a une grosse paire et pas lui ! ça c'est être des hommes, des vrais non de dieu ! Et c'est ça le sport ! Pas vrai ?! :awa:

Je m'en vais vite inculquer ça à tous les gamins du club de foot d'à côté, histoire de continuer à faire des générations de footballeurs décérébrés comme on les aime maintenant...Kurzawa Power !

Jod
Avatar de l’utilisateur
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "

Victor Hugo
Localisation : Tout en haut de la Ligue 2 !

Re: [Ligue 1] Saison 2017-2018

Messagepar Jod » 07 nov. 2017, 09:47

Malmignatta a écrit : 07 nov. 2017, 09:36 Et sinon Messi qui fait ça a Barnabeu quand il donne le but de la victoire a son équipe dnas le temps additionnel c'est un abruti fini aussi ?
Je te retourne la question : Est-ce un signe d'intelligence ? Est-ce que ça apporte un plus à son immense talent ? Est-ce qu'il en sort grandi, lui, son équipe et son sport ?

Et j'ajouterai même : Est-ce un signe d'intelligence de vouloir copier Messi dans ce genre de célébration ?

Je sais plus qui ici parlait de "singes" à propos des supporters stéphanois... Je vous invite à vérifier la définition du verbe "singer"... N'est pas le singe celui qu'on croit...

★★

Re: [Ligue 1] Saison 2017-2018

Messagepar Malmignatta » 07 nov. 2017, 09:49

En fait je n'arrive pas à trouver l'humiliation dans son geste.

Est ce que ca aurait posé problème si il l'avait fait contre n'importe quel autre club de Ligue 1 ?

Le mec a marché sur l'eau pendant tout le match, il le montre, bref je crois qu'à un moment donné faut arrêter de faire une tempête dans un verre d'eau sur le geste de Fékir...

Qu'on interdise des stades les mecs qui n'attendent qu'un pet de mouche pour se mettre sur la gueule et tout le monde ne s'en portera que mieux.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Ligue 1] Saison 2017-2018

Messagepar Maxfly » 07 nov. 2017, 09:49

quand tu te fais insulter, qu'un joueur tente de te briser la jambe( au passage j'espere qu'il prendra ses 10 match), et que tu leur mets 5 0 chez eux,

tu as le droit de les faire taire, sans les insulter, la tete haute, c'est ce qu'il a fait.

la politique de la tete basse, de faire semblant de ne pas voir, ce n'est pas mieux.

«provocation»...ça me fait penser a ce bande qui s'acharne a 10 contre 1 sur un passant, car il a osé resté sur le meme trottoir et n'a pas baissé la tete.

Jod
Avatar de l’utilisateur
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "

Victor Hugo
Localisation : Tout en haut de la Ligue 2 !

Re: [Ligue 1] Saison 2017-2018

Messagepar Jod » 07 nov. 2017, 09:52

Malmignatta a écrit : 07 nov. 2017, 09:49En fait je n'arrive pas à trouver l'humiliation dans son geste.

Est ce que ca aurait posé problème si il l'avait fait contre n'importe quel autre club de Ligue 1 ?

Le mec a marché sur l'eau pendant tout le match, il le montre, bref je crois qu'à un moment donné faut arrêter de faire une tempête dans un verre d'eau sur le geste de Fékir...
Il n'avait juste pas besoin de ça pour qu'on le sache ! Tout le monde a vu qu'il avait marché sur l'eau lors de ce match !
Humilité, humilité, humilité... Seulement voilà, c'est passé de mode ! Aujourd'hui, faut se montrer ! Se faire voir ! S'afficher ! Se mettre en avant !
J'espère qu'il va vite poster ça sur Tweeter, Instagram et Facebook ! :awa: Triste époque... :berk1:
Malmignatta a écrit : 07 nov. 2017, 09:49 Qu'on interdise des stades les mecs qui n'attendent qu'un pet de mouche pour se mettre sur la gueule et tout le monde ne s'en portera que mieux.
Absolument d'accord ! Mais ce n'est pas incompatible !

★★

Re: [Ligue 1] Saison 2017-2018

Messagepar Malmignatta » 07 nov. 2017, 09:53

Jod a écrit : 07 nov. 2017, 09:47
Malmignatta a écrit : 07 nov. 2017, 09:36 Et sinon Messi qui fait ça a Barnabeu quand il donne le but de la victoire a son équipe dnas le temps additionnel c'est un abruti fini aussi ?
Je te retourne la question : Est-ce un signe d'intelligence ? Est-ce que ça apporte un plus à son immense talent ? Est-ce qu'il en sort grandi, lui, son équipe et son sport ?

Et j'ajouterai même : Est-ce un signe d'intelligence de vouloir copier Messi dans ce genre de célébration ?

Je sais plus qui ici parlait de "singes" à propos des supporters stéphanois... Je vous invite à vérifier la définition du verbe "singer"... N'est pas le singe celui qu'on croit...
Du coup aucune célébration est un signe d'intelligence et surtout à l'extérieur, tu parlais de Cissé qui faisait justement un salto devant le public adverse, est ce aussi un signe d'intelligence ?

Je suis désolé mais dans ce cas on supprime toutes les célébrations qui peuvent être considéré comme des provocations. Je trouve déjà suffisamment débile de mettre un jaune pour un maillot retiré, l'interdiction des fumigènes, des banderoles...

★★

Re: [Ligue 1] Saison 2017-2018

Messagepar Malmignatta » 07 nov. 2017, 09:55

Jod a écrit : 07 nov. 2017, 09:52
Malmignatta a écrit : 07 nov. 2017, 09:49En fait je n'arrive pas à trouver l'humiliation dans son geste.

Est ce que ca aurait posé problème si il l'avait fait contre n'importe quel autre club de Ligue 1 ?

Le mec a marché sur l'eau pendant tout le match, il le montre, bref je crois qu'à un moment donné faut arrêter de faire une tempête dans un verre d'eau sur le geste de Fékir...
Il n'avait juste pas besoin de ça pour qu'on le sache ! Tout le monde a vu qu'il avait marcher sur l'eau lors de ce match !
Humilité, humilité, humilité... Seulement voilà, c'est passé de mode ! Aujourd'hui, faut se montrer ! Se faire voir ! S'afficher ! Se mettre en avant ! J'espère qu'il va vite poster ça sur Tweeter, Instagram et Facebook ! :awa:
Triste époque... :berk1:
Ah voila on tombe d'accord (ca m'étonnait aussi vu que je suis plutot d'accord avec toi en général :mrgreen: ), c'est un bon gros manque d'humilité, et il aurait été plus classe de le célébrer autrement, maintenant je trouve le procès un peu exagéré puisque je ne vois pas de provocation ou d'humiliation, voire d'irrespect.

Jod
Avatar de l’utilisateur
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "

Victor Hugo
Localisation : Tout en haut de la Ligue 2 !

Re: [Ligue 1] Saison 2017-2018

Messagepar Jod » 07 nov. 2017, 09:57

Malmignatta a écrit : 07 nov. 2017, 09:53
Jod a écrit : 07 nov. 2017, 09:47
Malmignatta a écrit : 07 nov. 2017, 09:36 Et sinon Messi qui fait ça a Barnabeu quand il donne le but de la victoire a son équipe dnas le temps additionnel c'est un abruti fini aussi ?
Je te retourne la question : Est-ce un signe d'intelligence ? Est-ce que ça apporte un plus à son immense talent ? Est-ce qu'il en sort grandi, lui, son équipe et son sport ?

Et j'ajouterai même : Est-ce un signe d'intelligence de vouloir copier Messi dans ce genre de célébration ?

Je sais plus qui ici parlait de "singes" à propos des supporters stéphanois... Je vous invite à vérifier la définition du verbe "singer"... N'est pas le singe celui qu'on croit...
Du coup aucune célébration est un signe d'intelligence et surtout à l'extérieur, tu parlais de Cissé qui faisait justement un salto devant le public adverse, est ce aussi un signe d'intelligence ?
Cissé exulte pour lui et pour ses copains ! Le salto n'a rien de provocant, il ne défie personne ! Il ne toise personne !
Il n'y a rien de méchant dans ses célébrations ! Pas une once de provocation ! Juste l'explosion du battant ! S'il arrangue quelqu'un, ce sont ses propres supporters ! Toujours !
Je suis désolé mais dans ce cas on supprime toutes les célébrations qui peuvent être considéré comme des provocations. Je trouve déjà suffisamment débile de mettre un jaune pour un maillot retiré, l'interdiction des fumigènes, des banderoles...
Et tu vas me dire qu'il ignore qu'il est sous le coup d'un jaune ? Tu vas me dire qu'il ignore qu'en faisant ça, il se pénalise lui et son équipe en prenant un jaune qui vaut suspension ?
S'il fallait une dernière preuve de son manque d'intelligence, la voilà ! Et c'est toi qui me la sert... Merci ! :mrgreen:

J'imagine juste Guy Roux à la place de Génésio, là... :gene:

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur

Re: [Ligue 1] Saison 2017-2018

Messagepar fandeRUUD » 07 nov. 2017, 10:15

Jod a écrit : 07 nov. 2017, 09:24 Mais qui parle de déplacer les débats ? Les débats ne sont pas déplacés ! On peut parler de tout !

De Fékir, de Lacroix, des supporters... Ce n'est pas l'un ou l'autre ! Ce sont juste des problèmes différents !
Je ne te cible pas en parlant de débat déplacé Jod. Depuis ce match, à chaque qu'il est question de ce match en analyse à la télé c'est le geste de Fékir qui est discuté alors que l'envahissement du terrain ou le geste de LAcroix sont autrement plus graves.
Jod a écrit : 07 nov. 2017, 09:24 Après, tes extrapolations délirantes sur les célébrations, l'aseptisation du foot, machin toussa, j'ai même pas envie d'y répondre... Quand t'auras fini de troller, tu m'appelles, on reprendra un débat constructif... :hello:

Juste pour info, comme ça :
News:
Bruno Genesio : «Je trouve ça dommage, la réponse c'était de gagner le match, ça ne sert à rien d'en rajouter et de provoquer. On n'aurait pas aimé qu'on (nous) fasse ça. Il faut savoir rester modeste. Il ne faut pas faire de chose comme ça, ce n'est pas bien»
News:
Didier Deschamps : «ce n'était pas le geste approprié. Mais il l'a senti comme ça avec les conséquences que ça a eu derrière. C'est un être humain, ce ne sont pas des robots. Il ne devait pas le faire, mais ce sont des êtres humains.»
Voilà deux gros abrutis qui ne comprennent vraiment rien à ce qu'est le foot, hein... :-/
Aucun troll, juste un trait poussé à l'extrême. Qu'est ce que ça peut foutre que Fekir provoque les stéphanois ? Ils sont cons ces supporters point barre. Combien de joueurs adverses provoquent les supporters après un but, et combien envahissent le terrain ?

Je ne comprends pas le fait d'être choqué, blessé ou agâcé par cette célébration (à moins d'être supporter vert)

Vu l'ampleur prise par cette célébration, ils essayent juste de relativiser et d'apaiser le truc.

J'espère que ces éléments te paraissent dignes de débat. :hello:

Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: [Ligue 1] Saison 2017-2018

Messagepar King Canto » 07 nov. 2017, 10:23

l'envahissement des supporteurs, il vient plus de se prendre 0 - 5 que sur le but et la célébration de Fékir je crois.

c'est vrai que 0 - 5 c'est vraiment humiliant... on est en Ligue 1 et vous êtes pros les gars, un peu de respect... un bon vieux 0 - 0 avec un vieux penalty à la 70 ème, voilà un spectacle des plus soporifiques et respectueux de l'adversaire et des supporteurs !

Prenez exemple sur l'AJA, l'une des équipes les plus fair play à ce niveau, et depuis de nombreuses années ! :perv:

Re: [Ligue 1] Saison 2017-2018

Messagepar BlackScholes » 07 nov. 2017, 10:25

Jod a écrit : 07 nov. 2017, 08:48
Maxfly a écrit : 07 nov. 2017, 03:56 lisez l'article de l'equipe concernant la securité GG

Separation entre les supporters insuffisante

Barriere qui se plient ( comme a amiens) , ce n'est pas la 1ere fois a GG, mais comme c'est GG, le stade ne sera pas suspendu, mais il devrait l'etre, tant les problemes STRUCTURELS de sécurité sont recurents

Stadiers Complices

Dirigeants Complices.

et vous osez parlé de fekir....put... faut etre un peu serieux.
On parle de Fékir car on parle de la provocation... Etait-elle nécessaire ? Ou pouvait-il s'en passer ?

... je le répète : l'envahissement, la sécurité, la complicité éventuelle du club, c'est un autre problème que la Ligue doit gérer ! Mais c'est un autre problème ! Car il y aurait pu y avoir envahissement sans provocation ! Il y a d'ailleurs eu des fumigènes avant les provocations, preuve que les problèmes de sécurité sont à dissocier du "cas" Fékir...

On peut en parler si tu veux, mais concrètement, comme disait je-ne-sais-plus-qui ici : Qu'est-ce qui est le plus facile ? Raisonner 1 joueur de foot ou raisonner 5000 supporters ?
tu sais que l'envahissement a commencé au moment du 5e but et non du geste de fekir?
tu sais que l'envahissement a eu lieu dans la tribune derrière l'autre but?

tu tiens toujours ton discours sur: fekir a lancé les choses? ou on peut revenir à un truc censé de simples supporters macaques interdits à vie de stade now?

Re: [Ligue 1] Saison 2017-2018

Messagepar BlackScholes » 07 nov. 2017, 10:27

Maxfly a écrit : 07 nov. 2017, 09:49 quand tu te fais insulter, qu'un joueur tente de te briser la jambe( au passage j'espere qu'il prendra ses 10 match), et que tu leur mets 5 0 chez eux,

tu as le droit de les faire taire, sans les insulter, la tete haute, c'est ce qu'il a fait.

la politique de la tete basse, de faire semblant de ne pas voir, ce n'est pas mieux.

«provocation»...ça me fait penser a ce bande qui s'acharne a 10 contre 1 sur un passant, car il a osé resté sur le meme trottoir et n'a pas baissé la tete.
je lui ai sorti l'exemple de la fille en mini jupe qui se fait violer car elle a attisé des prédateurs.. mais il a pas l'air de comprendre que ces exemples c'est exactement du même niveau que son argumentaire..

Jod
Avatar de l’utilisateur
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "

Victor Hugo
Localisation : Tout en haut de la Ligue 2 !

Re: [Ligue 1] Saison 2017-2018

Messagepar Jod » 07 nov. 2017, 10:29

fandeRUUD a écrit : 07 nov. 2017, 10:15 J'espère que ces éléments te paraissent dignes de débat. :hello:
C'est mieux... :mrgreen:

Après, c'est un ressenti personnel, je ne prétends pas détenir la vérité hein !
Pour moi, c'est une question de principe, et de contexte.

- Ce n'est déjà pas très fair-play de provoquer l'adversaire (ou ses supporters) quand tu l'as battu à la régulière sur un terrain, et ce quelque soit le sport...
- ça l'est d'autant moins quand tu viens de foutre 5-0 sur le terrain de ton rival de toujours...

On veut plus sportivité, plus de meilleur esprit, on se plaint des simulateurs, des tricheurs, des truqueurs... On ne peut pas vouloir tout ça et se satisfaire du comportement de Fékir ! Pour moi, c'est un tout ! Et les joueurs doivent être en première ligne de cette évolution nécessaire ! Ils n'ont pas que des privilèges, ils ont aussi des devoirs ! Enfin, ils devraient en avoir du moins... J'en suis convaincu...

Re: [Ligue 1] Saison 2017-2018

Messagepar BlackScholes » 07 nov. 2017, 10:30

Jod a écrit : 07 nov. 2017, 09:42 il pouvait juste s'en passer, ou faire autre chose, ou aller voir ses propres supporters...

tu parles de ses supporters qui se situent dans un coin du stade entouré de stéphanois? donc s'il avait montré son maillot à cet endroit, ta naiveté te fait dire que les stéphanois se seraient dit: ah c'est cool il le montre aux lyonnais à 2m de nous mais pas à nous?
risible

Jod
Avatar de l’utilisateur
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "

Victor Hugo
Localisation : Tout en haut de la Ligue 2 !

Re: [Ligue 1] Saison 2017-2018

Messagepar Jod » 07 nov. 2017, 10:30

BlackScholes a écrit : 07 nov. 2017, 10:25
Jod a écrit : 07 nov. 2017, 08:48
Maxfly a écrit : 07 nov. 2017, 03:56 lisez l'article de l'equipe concernant la securité GG

Separation entre les supporters insuffisante

Barriere qui se plient ( comme a amiens) , ce n'est pas la 1ere fois a GG, mais comme c'est GG, le stade ne sera pas suspendu, mais il devrait l'etre, tant les problemes STRUCTURELS de sécurité sont recurents

Stadiers Complices

Dirigeants Complices.

et vous osez parlé de fekir....put... faut etre un peu serieux.
On parle de Fékir car on parle de la provocation... Etait-elle nécessaire ? Ou pouvait-il s'en passer ?

... je le répète : l'envahissement, la sécurité, la complicité éventuelle du club, c'est un autre problème que la Ligue doit gérer ! Mais c'est un autre problème ! Car il y aurait pu y avoir envahissement sans provocation ! Il y a d'ailleurs eu des fumigènes avant les provocations, preuve que les problèmes de sécurité sont à dissocier du "cas" Fékir...

On peut en parler si tu veux, mais concrètement, comme disait je-ne-sais-plus-qui ici : Qu'est-ce qui est le plus facile ? Raisonner 1 joueur de foot ou raisonner 5000 supporters ?
tu sais que l'envahissement a commencé au moment du 5e but et non du geste de fekir?
tu sais que l'envahissement a eu lieu dans la tribune derrière l'autre but?

tu tiens toujours ton discours sur: fekir a lancé les choses? ou on peut revenir à un truc censé de simples supporters macaques interdits à vie de stade now?
Tu bloques vraiment sur les mots, ou...?
Ou ai-je écrit que Fékir avait "lancé les choses" ?????? Je dis exactement le contraire ! Je dis que ce sont 2 choses distinctes ! Et qu'ils auraient très bien pu se dérouler l'un sans l'autre...

Re: [Ligue 1] Saison 2017-2018

Messagepar BlackScholes » 07 nov. 2017, 10:31

Jod a écrit : 07 nov. 2017, 10:29 @FandeRUUD : C'est mieux... :mrgreen:

Après, c'est un ressenti personnel, je ne prétends pas détenir la vérité hein !
Pour moi, c'est une question de principe, et de contexte.

- Ce n'est déjà pas très fair-play de provoquer l'adversaire (ou ses supporters) quand tu l'as battu à la régulière sur un terrain, et ce quelque soit le sport...
- ça l'est d'autant moins quand tu viens de foutre 5-0 sur le terrain de ton rival de toujours...

On veut plus sportivité, plus de meilleur esprit, on se plaint des simulateurs, des tricheurs, des truqueurs... On ne peut pas vouloir tout ça et se satisfaire du comportement de Fékir ! Pour moi, c'est un tout ! Et les joueurs doivent être en première ligne de cette évolution nécessaire ! Ils n'ont pas que des privilèges, ils ont aussi des devoirs ! Enfin, ils devraient en avoir du moins... J'en suis convaincu...

je pense qu'il te manque surtout la notion de derby, la compréhension de ce que ca représente, les deux matchs les plus attendus par les supporters pendant l'année. Fekir n'aurait surement pas fait ca à Troyes. Mais bon comme t'as l'air de pas tilter ..

Re: [Ligue 1] Saison 2017-2018

Messagepar BlackScholes » 07 nov. 2017, 10:32

Jod a écrit : 07 nov. 2017, 10:30
BlackScholes a écrit : 07 nov. 2017, 10:25
Jod a écrit : 07 nov. 2017, 08:48
Maxfly a écrit : 07 nov. 2017, 03:56 lisez l'article de l'equipe concernant la securité GG

Separation entre les supporters insuffisante

Barriere qui se plient ( comme a amiens) , ce n'est pas la 1ere fois a GG, mais comme c'est GG, le stade ne sera pas suspendu, mais il devrait l'etre, tant les problemes STRUCTURELS de sécurité sont recurents

Stadiers Complices

Dirigeants Complices.

et vous osez parlé de fekir....put... faut etre un peu serieux.
On parle de Fékir car on parle de la provocation... Etait-elle nécessaire ? Ou pouvait-il s'en passer ?

... je le répète : l'envahissement, la sécurité, la complicité éventuelle du club, c'est un autre problème que la Ligue doit gérer ! Mais c'est un autre problème ! Car il y aurait pu y avoir envahissement sans provocation ! Il y a d'ailleurs eu des fumigènes avant les provocations, preuve que les problèmes de sécurité sont à dissocier du "cas" Fékir...

On peut en parler si tu veux, mais concrètement, comme disait je-ne-sais-plus-qui ici : Qu'est-ce qui est le plus facile ? Raisonner 1 joueur de foot ou raisonner 5000 supporters ?
tu sais que l'envahissement a commencé au moment du 5e but et non du geste de fekir?
tu sais que l'envahissement a eu lieu dans la tribune derrière l'autre but?

tu tiens toujours ton discours sur: fekir a lancé les choses? ou on peut revenir à un truc censé de simples supporters macaques interdits à vie de stade now?
Tu bloques vraiment sur les mots, ou...?
Ou ai-je écrit que Fékir avait "lancé les choses" ?????? Je dis exactement le contraire ! Je dis que ce sont 2 choses distinctes !
désolé mauvais quote, c'était pour l'autre

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Ligue 1] Saison 2017-2018

Messagepar Maxfly » 07 nov. 2017, 10:47

BlackScholes a écrit : 07 nov. 2017, 10:30
Jod a écrit : 07 nov. 2017, 09:42 il pouvait juste s'en passer, ou faire autre chose, ou aller voir ses propres supporters...

tu parles de ses supporters qui se situent dans un coin du stade entouré de stéphanois? donc s'il avait montré son maillot à cet endroit, ta naiveté te fait dire que les stéphanois se seraient dit: ah c'est cool il le montre aux lyonnais à 2m de nous mais pas à nous?
risible

c'est meme pire, la grille qui separait lyonnais et stephanois avait plié, les crs étaient entre eux et sa se battait

donc non, fekir ne pouvait, et ne devait surtout pas allez dans ce coins des supporters lyonnais.

Jod
Avatar de l’utilisateur
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "

Victor Hugo
Localisation : Tout en haut de la Ligue 2 !

Re: [Ligue 1] Saison 2017-2018

Messagepar Jod » 07 nov. 2017, 11:08

Maxfly a écrit : 07 nov. 2017, 10:47
BlackScholes a écrit : 07 nov. 2017, 10:30
Jod a écrit : 07 nov. 2017, 09:42 il pouvait juste s'en passer, ou faire autre chose, ou aller voir ses propres supporters...

tu parles de ses supporters qui se situent dans un coin du stade entouré de stéphanois? donc s'il avait montré son maillot à cet endroit, ta naiveté te fait dire que les stéphanois se seraient dit: ah c'est cool il le montre aux lyonnais à 2m de nous mais pas à nous?
risible

c'est meme pire, la grille qui separait lyonnais et stephanois avait plié, les crs étaient entre eux et sa se battait

donc non, fekir ne pouvait, et ne devait surtout pas allez dans ce coins des supporters lyonnais.
C'est encore pire que ce que je croyais...
Dans ce contexte délétère, il a sans doute pensé qu'y aller de sa petite provoc' en surenchère allait forcément améliorer les choses...
Il n'est plus seulement abruti, il est aussi pathétique et définitivement con !