[Ligue 1] Saison 2017-2018

Ligue des Champions, Europa League, Ligue 1, Ligue 2, championnats étrangers, Mercato. Retrouvez toute l'actu foot.
Avatar de l’utilisateur
Allez Auxerre !

Allez Dijon !

Allez Sunderland !

Re: [Ligue 1] Saison 2017-2018

Messagepar ANILIL21 » 20 févr. 2018, 20:44

Dijon qui fait nul à Troyes et qui met un terme à sa série de défaites à l'extérieur.

[BBvideo=560,315]https://www.youtube.com/watch?v=oIIS1CL8leA[/BBvideo]

La malédiction est brisée :mrgreen: !

Avatar de l’utilisateur
Allez Auxerre !

Allez Dijon !

Allez Sunderland !

Re: [Ligue 1] Saison 2017-2018

Messagepar ANILIL21 » 24 févr. 2018, 18:58

Deux matchs et trois fautes d'arbitrage !

Un but injustement refusé à Montpellier et à Toulouse et un pénalty imaginaire pour Toulouse.

J'ai hâte de voir la suite avec en point d'orgue OL-ASSE et PSG - OM !

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Ligue 1] Saison 2017-2018

Messagepar Ron33 » 24 févr. 2018, 22:10

Quel suspens dans le bas de tableau de cette Ligue 1 avec la victoire surprise d'Amiens contre Nantes, Angers qui se reprend et continue d'enfoncer une équipe de Lille toujours aussi faible, et Toulouse qui ne veut pas mourir et qui revient de 1-3 à 3-3 contre Monaco. Par contre Metz semble condamné pour de bon désolé pour notre ami drac

Supporter de Cœur de l'AJ Auxerre
Arbitre de Football District
Localisation : France / Toulon

Re: [Ligue 1] Saison 2017-2018

Messagepar DDectateur » 24 févr. 2018, 22:11

ANILIL21 a écrit : 24 févr. 2018, 18:58 J'ai hâte de voir la suite avec en point d'orgue OL-ASSE et PSG - OM !
Ai-je entendu "Pénalty pour Lyon" ? :mrgreen:

Supporter messin
Avatar de l’utilisateur
Localisation : METZ

Re: [Ligue 1] Saison 2017-2018

Messagepar drac » 25 févr. 2018, 15:25

Ron33 a écrit : 24 févr. 2018, 22:10 Quel suspens dans le bas de tableau de cette Ligue 1 avec la victoire surprise d'Amiens contre Nantes, Angers qui se reprend et continue d'enfoncer une équipe de Lille toujours aussi faible, et Toulouse qui ne veut pas mourir et qui revient de 1-3 à 3-3 contre Monaco. Par contre Metz semble condamné pour de bon désolé pour notre ami drac
Je le sais depuis septembre.
On mène deux fois hier, mais sans défense en L1, t'es mort.
On est bien parti pour une longue période en L2, le fric est rentré au club mais n'en ressortira pas.

Re: [Ligue 1] Saison 2017-2018

Messagepar tequila » 25 févr. 2018, 16:44

Une excellente occasion de se tirer (amicalement) la bourre la saison prochaine chez Domino ! :mrgreen:

Supporter messin
Avatar de l’utilisateur
Localisation : METZ

Re: [Ligue 1] Saison 2017-2018

Messagepar drac » 25 févr. 2018, 19:34

Oui, mais à titre personnel, je cesse mon abonnement.
Plus d'un demi siècle a qui je tourne le dos.
Je pense que le Président messin et ses sbires se sont maintenant assez foutus de nous, stop pour moi.

Avatar de l’utilisateur
"AJ Auxerre, je me souviens..."
Localisation : Ain

Re: [Ligue 1] Saison 2017-2018

Messagepar zelouis01 » 25 févr. 2018, 20:09

Lyon qui se fait repomper par les verts dans les arrêts de jeu, que c'est bon !

Avatar de l’utilisateur
C'est le Goat Show !

Re: [Ligue 1] Saison 2017-2018

Messagepar djej » 25 févr. 2018, 22:02

zelouis01 a écrit : 25 févr. 2018, 20:09 Lyon qui se fait repomper par les verts dans les arrêts de jeu, que c'est bon !
oui, c'est toujours bon de se faire repomper
:|

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Ligue 1] Saison 2017-2018

Messagepar Ron33 » 25 févr. 2018, 22:55

PSG qui marche sur Marseille 3-0 et qui montre malgré ce que les médias ont voulu nous vendre qu'il y a encore plusieurs classes d'écart entre les deux équipes. Après on peut comprendre l'emballement des médias car ça faisait longtemps que cette affiche n'avait pas eu lieu avec un PSG et Marseille classé dans les trois premiers. Par contre ça risque de flipper sévère du côté du PSG avec un Neymar sorti sur civière et qui semblait vraiment souffrir, sa cheville semble avoir tourné reste à connaître la durée de sa probable indisponibilité.

Re: [Ligue 1] Saison 2017-2018

Messagepar Ron58 » 25 févr. 2018, 23:02

ça ressemble vraiment à une entorse externe

ça peut responsabiliser Di Maria remplaçant de luxe
et Cavani comme Mbappé qui voudront montrer qu'ils peuvent gagner sans Neymar

même si c'est objectivement une bonne nouvelle pour le Real

Avatar de l’utilisateur
Allez Auxerre !

Allez Dijon !

Allez Sunderland !

Re: [Ligue 1] Saison 2017-2018

Messagepar ANILIL21 » 25 févr. 2018, 23:50

Paris qui marche sur Marseille oui et non,Paris n'a cadrer que deux tirs et a réussi à marquer trois fois.

Et pour la blessure de Neymar il paraitrait qu'il a la cheville gonflée,au moins maintenant c'est raccord avec la tête.

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur

Re: [Ligue 1] Saison 2017-2018

Messagepar fandeRUUD » 26 févr. 2018, 12:03

drac a écrit : 25 févr. 2018, 15:25
Ron33 a écrit : 24 févr. 2018, 22:10 Quel suspens dans le bas de tableau de cette Ligue 1 avec la victoire surprise d'Amiens contre Nantes, Angers qui se reprend et continue d'enfoncer une équipe de Lille toujours aussi faible, et Toulouse qui ne veut pas mourir et qui revient de 1-3 à 3-3 contre Monaco. Par contre Metz semble condamné pour de bon désolé pour notre ami drac
Je le sais depuis septembre.
On mène deux fois hier, mais sans défense en L1, t'es mort.
On est bien parti pour une longue période en L2, le fric est rentré au club mais n'en ressortira pas.
Ou alors, faut avoir une attaque qui compense (cf. par exemple le club de Côte d'Or présent en L1)

COME ON James !
Make AJA Great Again

Re: [Ligue 1] Saison 2017-2018

Messagepar romanouille » 26 févr. 2018, 12:15

ANILIL21 a écrit : 25 févr. 2018, 23:50 Paris qui marche sur Marseille oui et non,Paris n'a cadrer que deux tirs et a réussi à marquer trois fois.

Et pour la blessure de Neymar il paraitrait qu'il a la cheville gonflée,au moins maintenant c'est raccord avec la tête.
Assez d"accord sur tout ! En jouant comme sa ils ne passeront pas face au Real, et c'est ce que j'espère :-) ! Et je ne souhaite pas de mal aux gens car ca se retourne sur soit à un moment donné, mais quand on voit le comportement de Neymar envers ses adversaires, je me dit que ce n'est qu'un juste retour de manivelles, et en plus ce n'est même suite à un coup d'un marseillais et heureusement d'ailleurs.

Re: [Ligue 1] Saison 2017-2018

Messagepar BlackScholes » 26 févr. 2018, 13:09

ouais c'est vrai, c'est bien fait que le meilleur joueur du championnat, qui régale par ses dribbles, accélérations, buts, et qui comme il est au dessus des autres, se permettent de chambrer mais en mode joga bonito

on est tellement mieux entre artistes du foot comme lors d'un strasbourg montpellier

COME ON James !
Make AJA Great Again

Re: [Ligue 1] Saison 2017-2018

Messagepar romanouille » 26 févr. 2018, 14:42

BlackScholes a écrit : 26 févr. 2018, 13:09 ouais c'est vrai, c'est bien fait que le meilleur joueur du championnat, qui régale par ses dribbles, accélérations, buts, et qui comme il est au dessus des autres, se permettent de chambrer mais en mode joga bonito

on est tellement mieux entre artistes du foot comme lors d'un strasbourg montpellier
Je suis persuadé que si tu joues au foot et qu'un mec passe son temps a te chambrer et à t'humilier tu dégoupillera à un moment donné ! D'ailleurs un paquet d'anciens joueurs et des défenseurs sont d'ailleurs d'accord a ce sujet.

Je regrette mais Messi, Inesta, Robben, Mbappé, Di Maria, Bale, Ronaldo et j'en passe son des joueurs qui me régale et qui sont pétrie de talent et eux ne chambre pas les adversaires. Ils dribblent, font des superbes passes, marquent de superbes buts et restent respectueux envers l'adversaire.

Ce mec est le prototype même du gamin pourri gâté, a l'égo surdimensionné, qui s'effondre au moindre contact, passe son temps a pleurer, et que personnes a part ses coéquipiers n'aiment.

Si je suis défenseur adverse, je l'envoie a l'hopital !
On se prenaient un paquet de petits ponts et autres dribbles quand ont jouaient entre potes mais dès que sa tournait trop a l'humiliation et au vrai footage de gueule et bien sa finissait comme sa devait se finir, et tout le monde était en accord avec sa, il y a des limites au chambrage.
Et le truc du " Neymar qui fait le spectacle et apporte une plus value a ligue 1, il faut le caliner, le protéger plus que les autres, c'est un artiste " au bout d'un moment sa va bien 5 minutes et il serait temps qu'il l'a respecte un peu plus notre L1.

Pas pour rien qu'il ne veut pas essayer la premiere league, trop dur pour lui le pauvre.

Avatar de l’utilisateur
Allez Auxerre !

Allez Dijon !

Allez Sunderland !

Re: [Ligue 1] Saison 2017-2018

Messagepar ANILIL21 » 26 févr. 2018, 19:05

De toute façon :

Image

:mrgreen:

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Ligue 1] Saison 2017-2018

Messagepar Ron33 » 26 févr. 2018, 23:15

Edit: message transféré dans le topic Ligue 2.
Modifié en dernier par Ron33 le 27 févr. 2018, 00:16, modifié 1 fois.

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Ligue 1] Saison 2017-2018

Messagepar Friend Zone » 26 févr. 2018, 23:46

soyons dans le bon topic quand-meme, Nancy est assez triste comme ça

En ligne
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Ligue 1] Saison 2017-2018

Messagepar Maxfly » 26 févr. 2018, 23:56

entorse et fissure du 5 eme meta pour neymar

a dans 6 semaines donc.
surtout pour le meta, a moins qu'il ne l'avait deja et ne s'en était pas rendu compte ?