[LdC] Tours préliminaires

Ligue des Champions, Europa League, Ligue 1, Ligue 2, championnats étrangers, Mercato. Retrouvez toute l'actu foot.

Re: [LdC] Tours préliminaires

Messagepar AD94AJA » 04 août 2017, 13:01

Ça va être compliqué mais c'est jouable.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [LdC] Tours préliminaires

Messagepar Ron33 » 04 août 2017, 13:02

Très compliqué même mais sait-on jamais comme on dit tant qu'il y a de la vie il y a de l'espoir.

En ligne
Avatar de l’utilisateur
aller okser

Re: [LdC] Tours préliminaires

Messagepar Genuinely » 04 août 2017, 13:20

Faut qu'ils se renforcent d'ici là, cette équipe manque de percussion, d'un bon central à associer à Dante et d'un bon arrière gauche

Et Les-Melou pour remplacer Belhanda... bof bof

Localisation : AUXERRE

Re: [LdC] Tours préliminaires

Messagepar kimi57 » 04 août 2017, 13:23

Deux tirages, deux tirages difficiles pour les niçois !!!

Ce sera très dur, mais très beau si ça passe

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur

Re: [LdC] Tours préliminaires

Messagepar fandeRUUD » 04 août 2017, 15:44

Rien à foutre qu'ils passent ou pas.
Mais ce sera sûrement un match pas dégueu !

“Je ne joue pas contre une équipe en particulier. Je joue pour me battre contre l'idée de perdre.”

Re: [LdC] Tours préliminaires

Messagepar loxerroi » 04 août 2017, 18:15

C'est le premier match qui va être déterminent! Si Nice n'en prend pas 3 là bas, le retour va valoir le détour! Je vos bien Nice fermer le jeu au maximum là bas et jouer uniquement en contre, et après faudra voir suivant le résultat allé!

Avatar de l’utilisateur
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Re: [LdC] Tours préliminaires

Messagepar lion90 » 09 août 2017, 17:05

Faisable, les Italiens seront en fin de préparation estivale. J'ai le souvenir d'un Lille battant Parme dans les mêmes conditions non ?

“Je ne joue pas contre une équipe en particulier. Je joue pour me battre contre l'idée de perdre.”

Re: [LdC] Tours préliminaires

Messagepar loxerroi » 16 août 2017, 11:40

Victoire de Liverpool hier soir 2-1 en Allemagne, j'espere vraiment qu'on verra les reds dans cette compétition! Ce soir Nice sera vraiment diminué face au Napoli, la seule chose peut être le fait que les Italiens n'ont pas encore commencé le championnat, et ont peut être du retard physiquement

En ligne
Celui qui combat n'est pas sûr de gagner, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu. (B.Brecht)
Localisation : Sur un vélo

Re: [LdC] Tours préliminaires

Messagepar djailes » 16 août 2017, 12:00

Se prendre une équipe italienne en match éliminatoire, ça sent souvent la mauvaise nouvelle...
Mais en réalité, les italiens commencent leur championnat (et donc leur entraînement) 2 à 3 semaines après les autres. Et même si sur le papier ils sont bien + forts que Nice, dans le rodage de l'équipe, c'est BEAUCOUP moins vrai.
Dans les grands pays de foot européens, les italiens sont certainement ceux qui passent le + souvent à la trappe lors de ces matches qualificatifs, et inversement les pays de l'Est, russes et ukrainiens entre autre, sont au mieux de leur forme.

Donc bien évidemment Nice n'est pas le favori face à Naples. Mais on peut y croire. :) Et même si je m'en fiche de Nice, au moins pour le coefficient UEFA de la France...

Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Localisation : Lyon

Re: [LdC] Tours préliminaires

Messagepar Alex69 » 16 août 2017, 22:13

Jallet, Sarr, Cardinale le trio perdant de Nice. J'espère qu'ils marqueront un pion car a 2/0 l'affaire semble bien compromise.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [LdC] Tours préliminaires

Messagepar Maxfly » 16 août 2017, 22:20

recruter jallet, c'est deja une mauvaise idée, mais le titulariser....

Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Localisation : Lyon

Re: [LdC] Tours préliminaires

Messagepar Alex69 » 16 août 2017, 22:22

Tiens l'arbitre aussi y met du sien. Triste soirée.
2 a 0, 10mn a 9...

Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Localisation : Lyon

Re: [LdC] Tours préliminaires

Messagepar Alex69 » 16 août 2017, 22:27

Maxfly a écrit : 16 août 2017, 22:20 recruter jallet, c'est deja une mauvaise idée, mais le titulariser....
Pas trop compris leur recrutement effectivement. Par contre j'aurai bien vu un Carrasso signer labas.
Modifié en dernier par Alex69 le 16 août 2017, 22:28, modifié 1 fois.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [LdC] Tours préliminaires

Messagepar Ron33 » 16 août 2017, 22:28

L'expulsion de Koziello peut paraître sévère à première vue mais après le ralenti son geste est quand même dangereux, quant à Pléa sachant qu'il avait déjà un carton jaune il aurait du réfléchir avant de toucher l'arbitre. 2-0 à neuf contre onze il va falloir que Nice sert les rangs afin de ne pas en prendre d'autres. Sinon rien à dire sur ce match Naples était plus fort.

Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Localisation : Lyon

Re: [LdC] Tours préliminaires

Messagepar Alex69 » 16 août 2017, 22:30

Même Seri n'y est pas. C'est lui qui fait une passe pourrie a Koziello qui oblige celui ci a se jeter dessus.

Localisation : Paris

Re: [LdC] Tours préliminaires

Messagepar Aneurysm » 16 août 2017, 22:40

En même temps il a fait que ça ce soir.
Des passes de merde toutes molles sans parler du fait qu'il a trottiné tout le match.

Trois classes d'écart entre les deux équipes.

“Je ne joue pas contre une équipe en particulier. Je joue pour me battre contre l'idée de perdre.”

Re: [LdC] Tours préliminaires

Messagepar loxerroi » 17 août 2017, 16:23

Exactement, une trop grosse différence entre les deux équipes...et surtout un effectif qui sera vraiment affaibli au retour. Très peu de chance pour qu'un miracle ce produise

Localisation : Paris

Re: [LdC] Tours préliminaires

Messagepar Aneurysm » 17 août 2017, 19:44

Aucune chance même.

Rencontrer une équipe en retard au niveau de la préparation (et encore j'ai des doutes, le foot évolue sans cesse, sont pas stupides les ritals) ça peut le faire surtout si l'effectif à beaucoup bougé, absences, mercato sur les joueurs principaux pas terminé.

Sauf que Naples c'est tout le contraire.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [LdC] Tours préliminaires

Messagepar Maxfly » 17 août 2017, 20:09

on l'a deja dit et redit, nice ne peut rien esperer avec un gardien de ce niveau.

le 1er but, il est 100% pour lui.

Localisation : Paris

Re: [LdC] Tours préliminaires

Messagepar Aneurysm » 17 août 2017, 20:18

Y'a rien de pire pour un gardien que de sortir en retard et de se retrouver comme une tâche sans autre alternative que la faute ou laisser passer l'adversaire.
Pourtant on voit ça souvent.

Les bons gardiens dans ce genre de situation ne sortent que si ils sont certain d'être en avance.
C'est dommage car hormis cette erreur grossière il n'à pas fait un match dégueulasse au contraire.