[LdC] Tours préliminaires

Ligue des Champions, Europa League, Ligue 1, Ligue 2, championnats étrangers, Mercato. Retrouvez toute l'actu foot.
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [LdC] Tours préliminaires

Messagepar Maxfly » 17 août 2017, 20:24

il a quand meme eu du savon sur les mains pendant une grande partie du match.

L'AJA est bâtie sur pierre, l'AJA ne périra (peut-être) pas.

Re: [LdC] Tours préliminaires

Messagepar aja75013 » 17 août 2017, 20:47

Nan mais je pense qu'on est tous d'accord pour dire que Cardinale est trop juste à ce niveau mais hier Nice a explosé collectivement, ils ont touché leurs limites et ce qui les sépare du haut niveau que représente le Napoli, c'est pas "juste" un meilleur gardien

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [LdC] Tours préliminaires

Messagepar Maxfly » 17 août 2017, 20:53

si ils ne prennent pas le 1er but, on ne peut pas predire la tournure du match.

on l'a bien vu contre l'ajax.

etre moins bon n'est pas synonyme d'elimination sur ce format.

Localisation : AUXERRE

Re: [LdC] Tours préliminaires

Messagepar kimi57 » 22 août 2017, 20:41

Je croise les doigts pour que les aiglons sortent un vrai match (sans parler de résultats) !!!

Avec cette fois un Seri à son niveau et un Cardinal différent de celui qu'on a vu depuis le début de saison.

“Je ne joue pas contre une équipe en particulier. Je joue pour me battre contre l'idée de perdre.”

Re: [LdC] Tours préliminaires

Messagepar loxerroi » 22 août 2017, 20:46

Enorme ambiance en tout cas ça fait plaisir à voir! Allez Nice!

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [LdC] Tours préliminaires

Messagepar Maxfly » 22 août 2017, 21:05

kimi57 a écrit : 22 août 2017, 20:41 Je croise les doigts pour que les aiglons sortent un vrai match (sans parler de résultats) !!!

Avec cette fois un Seri à son niveau et un Cardinal différent de celui qu'on a vu depuis le début de saison sa carrière

:diable:

Localisation : AUXERRE

Re: [LdC] Tours préliminaires

Messagepar kimi57 » 22 août 2017, 21:19

Maxfly a écrit : 22 août 2017, 21:05
kimi57 a écrit : 22 août 2017, 20:41 Je croise les doigts pour que les aiglons sortent un vrai match (sans parler de résultats) !!!

Avec cette fois un Seri à son niveau et un Cardinal différent de celui qu'on a vu depuis le début de saison sa carrière

:diable:
Il n'avait pas une moyenne de 3 énormes boulettes tous les 5 matchs quand même.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [LdC] Tours préliminaires

Messagepar Maxfly » 22 août 2017, 21:37

il fait enormement d'erreur dans ses sorties, au sol ou aerienne, lecture du jeu, prise de balle, ce n'est pas nouveau

peut on parler de «boulettes» quand c'est reccurent ?

Localisation : AUXERRE

Re: [LdC] Tours préliminaires

Messagepar kimi57 » 22 août 2017, 21:46

Je parlais de boulettes malheureusement décisives ...

Bref il est dans une mauvaise phase ... car même un nul peut avoir des bonnes phases.

C'est un gardien qui se défend sur sa ligne, comme un Lopes, mais qui a des lacunes comme tu le disais.

Avatar de l’utilisateur
"AJ Auxerre, je me souviens..."
Localisation : Ain

Re: [LdC] Tours préliminaires

Messagepar zelouis01 » 22 août 2017, 22:13

Nice a la trappe. La marche était trop haute. Va pour une phase de poule d Europa League ou ils pourront espérer un meilleur tirage.

Localisation : AUXERRE

Re: [LdC] Tours préliminaires

Messagepar kimi57 » 22 août 2017, 22:26

zelouis01 a écrit : 22 août 2017, 22:13 Nice a la trappe. La marche était trop haute. Va pour une phase de poule d Europa League ou ils pourront espérer un meilleur tirage.
C'est dommage pour l'aspect financier surtout là et pour l'attractivité s'il récupère plus de 40 M pour Seri.

Pour y parvenir oui, il fallait éviter ce Napoli.

Re: [LdC] Tours préliminaires

Messagepar mitch6 » 22 août 2017, 22:51

La ou l aja a fait son exploit contre le zenith en son temps, nice n aura pas fait le sien.
Pas photos sur les 2 matchs, 4-0.
Mais puisqu on nous dit que le football francais progresse....
Et quand je vois tout le folklore que la presse fait autour de la ligue1....
Quelle monde de communication.....
Une seul verite, les faits, le concret, les resultats sur le terrain!!!!

Avatar de l’utilisateur
aller okser

Re: [LdC] Tours préliminaires

Messagepar Genuinely » 22 août 2017, 23:01

mitch6 a écrit : 22 août 2017, 22:51 La ou l aja a fait son exploit contre le zenith en son temps, nice n aura pas fait le sien.
Pas photos sur les 2 matchs, 4-0.
Mais puisqu on nous dit que le football francais progresse....
Et quand je vois tout le folklore que la presse fait autour de la ligue1....
Quelle monde de communication.....
Une seul verite, les faits, le concret, les resultats sur le terrain!!!!
Deux rapports de force différents quand même, le Zénit à l'époque n'avait même pas 1/4 du talent de cette équipe napolitaine.

Saint-Maximin beaucoup trop seul ce soir... :(

Re: [LdC] Tours préliminaires

Messagepar mitch6 » 22 août 2017, 23:15

Il me semble tout de meme que le zenith avait fait de tres beau parcours en coupe uefa, je ne sais pas s il n avait pas gagne d ailleur dans ces annees la. Mais je fais peut etre erreur.
Attention, naples est une bonne equipe. Mais qu a fait naples en europe sur ces 5 dernieres annees?
Il ne faut pas non plus nous faire croire que c est un monstre europeen.

Localisation : AUXERRE

Re: [LdC] Tours préliminaires

Messagepar kimi57 » 22 août 2017, 23:20

mitch6 a écrit : 22 août 2017, 22:51 La ou l aja a fait son exploit contre le zenith en son temps, nice n aura pas fait le sien.
Pas photos sur les 2 matchs, 4-0.
Mais puisqu on nous dit que le football francais progresse....
Et quand je vois tout le folklore que la presse fait autour de la ligue1....
Quelle monde de communication.....
Une seul verite, les faits, le concret, les resultats sur le terrain!!!!
...

Avatar de l’utilisateur
"AJ Auxerre, je me souviens..."
Localisation : Ain

Re: [LdC] Tours préliminaires

Messagepar zelouis01 » 22 août 2017, 23:34

Le Zénith c'était un monstre financier construit a coup de millions avec un coach renommé. La différence c est qu'on avait qu'un tour a passer pour aller en poule. Ils ont deja fait un exploit en sortant l ajax, napoli c était trop haut.

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur
Un jour, j'ai vu marquer Pierre Deblock.
Localisation : Bouches-du-Rhône

Re: [LdC] Tours préliminaires

Messagepar Le Milan » 22 août 2017, 23:54

Le Zenith était une grosse équipe depuis leur victoire en Coupe UEFA en 2008, après avoir éclaté Leverkusen, le Bayern et les Rangers en finale. J'adorais leur milieu de terrain avec Tymoshchuk devant la défense et le duo Denisov - Zyrianov devant lui. Et puis c'était l'ère Arshavin qui pouvait faire le turbin à n'importe quelle défense à l'époque. D'ailleurs je crois que je préférais cette équipe à celle de 2010, car elle comportait plusieurs cadres de la sélection russe (qui avait réalisé un bel Euro en 2008). Outre ceux que j'ai cité, on avait aussi Anyukov, le capitaine ou encore Pogrebnyak et Shirokov. Il y avait une identité un peu plus marquée.

Après cette victoire ils ont vraiment commencé à aligner les millions, notamment avec l'arrivée de Danny dès l'intersaison suivante, suivie d'une colonie portugo-brésilienne (Bruno Alves, Fernando Meira, Hulk, Witsel etc.). D'ailleurs ça avait créé des remous au sein du vestiaire ou les "russes" avaient mal pris les salaires démesurés versés aux "étrangers".

Bref face à nous en 2010, le Zenith c'était très costaud quand même, invaincu depuis un moment, en plein championnat. Le tout dirigé par Spaletti quand même. Après c'est difficile de faire des comparaisons, les périodes sont pas les mêmes, les joueurs non plus mais cette équipe de Naples est quand même très impressionnante et me semble avoir une palette plus large que celle du Zénith à l'époque.

Néanmoins, Nice ne pouvait pas offrir une opposition de qualité entre les absents, les méformes et le mercato un peu foiré mine de rien. Je pense que Naples restera limité face aux cadors, un peu comme le Zénith, qui lui non plus n'a jamais réussi à passer le cap en Ligue des Champions.

Re: [LdC] Tours préliminaires

Messagepar mitch6 » 22 août 2017, 23:57

L annee prochaine. Le 3eme de ligue 1 devrait plus facilement acceder a la ligue des champions avec la nouvelle reforme.
Il n y aura plus d adversaire espagnol allemand italien ou anglais.
Ca devrait aider. Lol.

Avatar de l’utilisateur

Re: [LdC] Tours préliminaires

Messagepar YoyoAJA89 » 22 août 2017, 23:57

mitch6 a écrit : 22 août 2017, 23:57 L annee prochaine. Le 3eme de ligue 1 devrait plus facilement acceder a la ligue des champions avec la nouvelle reforme.
Il n y aura plus d adversaire espagnol allemand italien ou anglais.
Ca devrait aider. Lol.
Suffit que le vainqueur de l'Europa League se qualifie via son championnat pour que le 3e français soit directement en poule sans barrage.

Re: [LdC] Tours préliminaires

Messagepar mitch6 » 23 août 2017, 00:00

YoyoAJA89 a écrit : 22 août 2017, 23:57
mitch6 a écrit : 22 août 2017, 23:57 L annee prochaine. Le 3eme de ligue 1 devrait plus facilement acceder a la ligue des champions avec la nouvelle reforme.
Il n y aura plus d adversaire espagnol allemand italien ou anglais.
Ca devrait aider. Lol.
Suffit que le vainqueur de l'Europa League se qualifie via son championnat pour que le 3e français soit directement en poule sans barrage.
Certain de cette subtilite?