[Ligue Europa] Phase de groupes

Ligue des Champions, Europa League, Ligue 1, Ligue 2, championnats étrangers, Mercato. Retrouvez toute l'actu foot.
Hep
Supporters de l'AJA !!! Etes-vous là?

Re: [Ligue 1] Saison 2017-2018

Messagepar Hep » 04 août 2017, 08:27

Maxfly a écrit : 03 août 2017, 20:57honteux.
Pfff c'est ce que je voulais écrire :P
Alors le parcours en champ c'est comme Lille après avoir été éliminé par Qabala :diable: :diable:

Re: Ligue Europa] Tours préliminaires

Messagepar LaTeigne » 04 août 2017, 13:26

Attention les marseillais, ils sont heureux mais pas un tirage évident à mon sens

“Je ne joue pas contre une équipe en particulier. Je joue pour me battre contre l'idée de perdre.”

Re: Ligue Europa] Tours préliminaires

Messagepar loxerroi » 04 août 2017, 18:20

Ils vont pas ce plaindre non plus! C'est un tirage largement à leur portée, et échouer là serait quasi une faute professionnelle!

★★

Re: Ligue Europa] Tours préliminaires

Messagepar Malmignatta » 04 août 2017, 18:30

Comme les bordelais en fat...

Avatar de l’utilisateur
C'est le Goat Show !

Re: Ligue Europa] Tours préliminaires

Messagepar djej » 17 août 2017, 21:34

Domzale est sympa à voir jouer, c'est agressif et ça se projette vers l'avant rapidement, très sympa.
Et cet ancien Ibricic est vraiment bon, une sorte de Nivet du championnat slovène

Re: Ligue Europa] Tours préliminaires

Messagepar LaTeigne » 17 août 2017, 22:39

J'avais dit que ce ne serait pas facile de gagner chez eux 🤣

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur
Un jour, j'ai vu marquer Pierre Deblock.
Localisation : Bouches-du-Rhône

Re: Ligue Europa] Tours préliminaires

Messagepar Le Milan » 17 août 2017, 22:57

Ibricic, bon joueur. Je l'aimais bien du temps ou il jouait à Hadjuk Split puis au Lokomotiv Moscou.

“Je ne joue pas contre une équipe en particulier. Je joue pour me battre contre l'idée de perdre.”

Re: Ligue Europa] Tours préliminaires

Messagepar loxerroi » 03 nov. 2017, 11:54

Lyon 3-0 Everton
Guimares 1-0 Marseille
Lazio Rome 1-0 Nice

Les 3 clubs Français sont 2e de leur groupe après 4 journées.

Avatar de l’utilisateur
Allez Auxerre !

Allez Dijon !

Allez Sunderland !

Re: Ligue Europa] Tours préliminaires

Messagepar ANILIL21 » 03 nov. 2017, 16:21

Et le coup de pied d'Evra envers un supporter de son propre club on en parle ?

En ligne
Avatar de l’utilisateur
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Re: Ligue Europa] Tours préliminaires

Messagepar lion90 » 03 nov. 2017, 17:05

ANILIL21 a écrit : 03 nov. 2017, 16:21 Et le coup de pied d'Evra envers un supporter de son propre club on en parle ?
Oui mais dans le sujet "Sports de combat".

Avatar de l’utilisateur
Allez Auxerre !

Allez Dijon !

Allez Sunderland !

Re: Ligue Europa] Tours préliminaires

Messagepar ANILIL21 » 03 nov. 2017, 17:36

Encore une bonne pub pour l'humanité en général et le foot en particulier et je parle autant des supporters que d'Evra.

C'est dur la L1... Mais on va s'adapter ! Ou pas.
Localisation : Dans la forêt

Re: Ligue Europa] Tours préliminaires

Messagepar Marmotoon » 03 nov. 2017, 17:39

Le Milan a écrit : 17 août 2017, 22:57 Ibricic, bon joueur. Je l'aimais bien du temps ou il jouait à Hadjuk Split puis au Lokomotiv Moscou.
Le Milan, aka la Bible du foot. 8|
(post avec 2 mois et demi de retard... désolé, j'avais pas fait gaffe).


Pour revenir sur Evra, j'aimerais bien savoir ce qu'il a vécu sur le bord du terrain... Zidane et Cantona ont fait des choses similaires, ils avaient leurs raisons, même ils ont eu archi tord de faire ça, ok. Même si je n'aime pas Evra, j'attends d'en savoir plus avant de lui cracher dessus ;) .

“Je ne joue pas contre une équipe en particulier. Je joue pour me battre contre l'idée de perdre.”

Re: [Ligue Europa] Phase de groupes

Messagepar loxerroi » 24 nov. 2017, 17:17

Lyon et Nice qualifiés, en attendant le dernier match de Marseille qui aura besoin d'un point face à Salzbourg, déjà assuré de la première place. Peut-être un carton plein pour nos représentants lors de cette phase de groupes.

Envoyé spécial
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: [Ligue Europa] Phase de groupes

Messagepar just4fun » 07 déc. 2017, 20:19

Et pendant qu'à Auxerre on continu à penser que des joueurs de 21/22 ans sont des "jeunes", et donc qu'on ne leur donne pas de temps de jeu, à Lyon on met un gamin de 16 ans en europa league...

“Je ne joue pas contre une équipe en particulier. Je joue pour me battre contre l'idée de perdre.”

Re: [Ligue Europa] Phase de groupes

Messagepar loxerroi » 07 déc. 2017, 21:00

Lyon fini deuxième du groupe! Nice aussi! Du coup, à l'OM d'assurer cette même place ce soir!

Envoyé spécial
Nouvelle saison, nouvelle equipe,
Avec plus de certitudes

Re: [Ligue Europa] Phase de groupes

Messagepar piquey » 07 déc. 2017, 23:28

just4fun a écrit : 07 déc. 2017, 20:19 Et pendant qu'à Auxerre on continu à penser que des joueurs de 21/22 ans sont des "jeunes", et donc qu'on ne leur donne pas de temps de jeu, à Lyon on met un gamin de 16 ans en europa league...
Je suis extrement d'accord avec cette phrase.
ùne autre solution pour valoriser tes jeunes, comme ils veulent partir plus tot, et de les faire jouer plus tot...
Apres c aussi une question de qualite de jeune, et la, le bat blesse

Envoyé spécial
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: [Ligue Europa] Phase de groupes

Messagepar just4fun » 08 déc. 2017, 00:30

piquey a écrit : 07 déc. 2017, 23:28
just4fun a écrit : 07 déc. 2017, 20:19 Et pendant qu'à Auxerre on continu à penser que des joueurs de 21/22 ans sont des "jeunes", et donc qu'on ne leur donne pas de temps de jeu, à Lyon on met un gamin de 16 ans en europa league...
Je suis extrement d'accord avec cette phrase.
ùne autre solution pour valoriser tes jeunes, comme ils veulent partir plus tot, et de les faire jouer plus tot...
Apres c aussi une question de qualite de jeune, et la, le bat blesse
On sait tous que nos jeunes manquent de talent pour la plupart, mais pour moi, Boto pouvait jouer, il n'était pas nécessaire de recruter un titulaire à ce poste, pour moi Ayé et Montiel n'étaient pas plus mauvais que Firer et Sané, pourtant on voit qui a eu le plus de temps de jeu...

On a, à priori, un petit jeune en U-19 qui a pas mal de qualités, du coup on va attendre les 6 derniers mois de son contrat pour l'essayer...

A un moment, si on ne lance pas les jeunes, ce n'est pas la peine de parler de formation et de vouloir la vendre à l'étranger, parfois il faut avoir les cou... de lancer les jeunes, Lyon vient de le faire avec un gamin de 16 ans, et Nice a fait exactement la même chose ce soir, est ce qu'ils ont été bon ? Bof, mais ils ont mis un doigt dans l'engrenage, maintenant ils savent où ils vont. Nous on préfère faire de la post formation avec des "vieux" à peine plus agés que nos "jeunes"... (Polomat, Sakhi)

Re: [Ligue Europa] Phase de groupes

Messagepar tequila » 08 déc. 2017, 10:29

Vous avez tous les trois extrêmement raison. Et ce, d'autant que l'on sait tous qu'un jeune joueur ne se comporterait pas du tout en Ligue 2 comme il se comporte en National 3 ou en U19. Je ne suis pas convaincu pour ce qui me concerne que des Fomba, Bizet, Synayoko, etc ... (et c'est d'autant plus vrai pour Boto dont je ne comprend pas qu'on ait pu lui "coller" un Polomat dans les pattes - n'oublions pas qu'il était "chassé" par Aulas lui même - !) soient véritablement inférieurs à certains de nos titulaires réguliers.

Envoyé spécial
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: [Ligue Europa] Phase de groupes

Messagepar just4fun » 08 déc. 2017, 15:16

tequila a écrit : 08 déc. 2017, 10:29 Vous avez tous les trois extrêmement raison. Et ce, d'autant que l'on sait tous qu'un jeune joueur ne se comporterait pas du tout en Ligue 2 comme il se comporte en National 3 ou en U19. Je ne suis pas convaincu pour ce qui me concerne que des Fomba, Bizet, Synayoko, etc ... (et c'est d'autant plus vrai pour Boto dont je ne comprend pas qu'on ait pu lui "coller" un Polomat dans les pattes - n'oublions pas qu'il était "chassé" par Aulas lui même - !) soient véritablement inférieurs à certains de nos titulaires réguliers.
Le problème de Gillot c'est, selon moi, qu'il est incapable de faire progresser les jeunes, au mieux il est capable de faire évoluer ensemble des joueurs d'expérience, et il semble, comme lors de son passage à Bordeaux, qu'il estime que les jeunes du clubs sont forcément moins bons qu'un jeune de l'extérieur, donc je ne pense pas que l'on puisse voir de si tôt un des jeunes que vous sitez évoluer en équipe première. ..
par contre il n'est pas exclu qu'à la place il nous trouve des jeunes avec le même profil, le même talent, mais venant de l'extérieur. ..