[LdC] Phase de groupes

Ligue des Champions, Europa League, Ligue 1, Ligue 2, championnats étrangers, Mercato. Retrouvez toute l'actu foot.
8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Boy

[LdC] Phase de groupes

Messagepar Maestro » 24 août 2017, 18:55

Super tirage pour les Reds ! 👍👍

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur
Un jour, j'ai vu marquer Pierre Deblock.
Localisation : Bouches-du-Rhône

Re: [LdC] Phase de groupes

Messagepar Le Milan » 24 août 2017, 19:16

Paris avec le Bayern pour un choc.

Tirage a priori accessible pour Monaco avec Porto, Besiktas et Leipzig.

On aura aussi un Juve - Barcelone et un Dortmund - Real pour cette phase de groupes.

Avatar de l’utilisateur
Je suis xenial 😎 #generationxenial

L AJA doit repartir au combat comme des fous des le 5 août pour remonter et valider une l1 au long terme

Re: [LdC] Phase de groupes

Messagepar MADAUXERRE » 24 août 2017, 20:40

Le groupe de Chelsea et du réal!
Miam

Monaco peut être premier comme dernier
Paris sera 2 ou 1 de son groupe.

On a des bons matchs a voir
Modifié en dernier par MADAUXERRE le 17 oct. 2017, 22:00, modifié 1 fois.

Re: [LdC] Phase de groupes

Messagepar Spanish Gabacho » 24 août 2017, 22:20

Les barcelonais qui pleurent régulièrement sur les groupes du Real, on va moins les entendre cette année

“Je ne joue pas contre une équipe en particulier. Je joue pour me battre contre l'idée de perdre.”

Re: [LdC] Phase de groupes

Messagepar loxerroi » 25 août 2017, 09:56

Un bon tirage pour les clubs Français avec obligation d'être dans les 2 premiers! Le groupe du Real parait le plus costaud!

“Je ne joue pas contre une équipe en particulier. Je joue pour me battre contre l'idée de perdre.”

Re: [LdC] Phase de groupes

Messagepar loxerroi » 12 sept. 2017, 13:26

Ce soir il faut que le PSG gagne absolument au Celtic et il y aura un beau match entre le Barca et la Juve!

Petit récap des groupes:
Image

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [LdC] Phase de groupes

Messagepar Ron33 » 12 sept. 2017, 21:39

Paris la force tranquille pour le moment contre le Celtic Glasgow 3-0 déjà à la mi-temps et la triplette CMN déjà en action.

Envoyé spécial
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: [LdC] Phase de groupes

Messagepar just4fun » 12 sept. 2017, 21:42

J'ai mal vu ou Inesta (qui est un joueur que j'ai adoré) commet un attentat sur un joueur de la Juv (qui sort sur blessure il me semble), et il ne prend même pas un jaune ?

Sinon PSG qui mène tranquilou 3-0 à la pause, et ces connards du Sporting qui me niquent mon pari, pfff, la saison commence bien.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [LdC] Phase de groupes

Messagepar Ron33 » 12 sept. 2017, 22:41

Démonstration Parisienne à Glasgow 5-0 ils impressionnent déjà même si on savait que le PSG était supérieur on ne s'attendait pas forcément à un tel score en sa faveur. Barcelone lui aussi commence très fort contre quand même le dernier finaliste de la Ligue des Champions.

Re: [LdC] Phase de groupes

Messagepar Reikonzen » 12 sept. 2017, 23:01

Chelsea en demo aussi

Re: [LdC] Phase de groupes

Messagepar reno911 » 12 sept. 2017, 23:03

just4fun a écrit : 12 sept. 2017, 21:42 J'ai mal vu ou Inesta (qui est un joueur que j'ai adoré) commet un attentat sur un joueur de la Juv (qui sort sur blessure il me semble), et il ne prend même pas un jaune ?

Sinon PSG qui mène tranquilou 3-0 à la pause, et ces connards du Sporting qui me niquent mon pari, pfff, la saison commence bien.
De Sciglio sort effectivement sur blessure mais ce n'est pas sur cette action qu'il se blesse. D'ailleurs je vois vraiment pas où tu vois un attentat là dessus.

Envoyé spécial
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: [LdC] Phase de groupes

Messagepar just4fun » 12 sept. 2017, 23:12

reno911 a écrit : 12 sept. 2017, 23:03
just4fun a écrit : 12 sept. 2017, 21:42 J'ai mal vu ou Inesta (qui est un joueur que j'ai adoré) commet un attentat sur un joueur de la Juv (qui sort sur blessure il me semble), et il ne prend même pas un jaune ?

Sinon PSG qui mène tranquilou 3-0 à la pause, et ces connards du Sporting qui me niquent mon pari, pfff, la saison commence bien.
De Sciglio sort effectivement sur blessure mais ce n'est pas sur cette action qu'il se blesse. D'ailleurs je vois vraiment pas où tu vois un attentat là dessus.
J'ai juste vu le ralenti du coin de l'oeil, d'où ma retenue, mais il m'a semblé qu'Inesta avait bien chargé l'italien, sans jouer le ballon, mais comme dit, je peux me tromper, je n'ai vu que le dernier ralenti.

Re: [LdC] Phase de groupes

Messagepar reno911 » 12 sept. 2017, 23:30

just4fun a écrit : 12 sept. 2017, 23:12
reno911 a écrit : 12 sept. 2017, 23:03
just4fun a écrit : 12 sept. 2017, 21:42 J'ai mal vu ou Inesta (qui est un joueur que j'ai adoré) commet un attentat sur un joueur de la Juv (qui sort sur blessure il me semble), et il ne prend même pas un jaune ?

Sinon PSG qui mène tranquilou 3-0 à la pause, et ces connards du Sporting qui me niquent mon pari, pfff, la saison commence bien.
De Sciglio sort effectivement sur blessure mais ce n'est pas sur cette action qu'il se blesse. D'ailleurs je vois vraiment pas où tu vois un attentat là dessus.
J'ai juste vu le ralenti du coin de l'oeil, d'où ma retenue, mais il m'a semblé qu'Inesta avait bien chargé l'italien, sans jouer le ballon, mais comme dit, je peux me tromper, je n'ai vu que le dernier ralenti.
J'ai pas revu l'action là mais si je dis pas de bêtise Iniesta arrive et tente de contrer le ballon en sautant et se tournant mais rien de spécial.

Une petite Juve ce soir, le Barça n'a pas été transcendent mais s'impose tranquillement sur des accélérations avec un très bon Messi. A noter l'excellent match d'Umtiti également.

Re: [LdC] Phase de groupes

Messagepar mitch6 » 12 sept. 2017, 23:32

Les gars. Pas de suspens en ligue des champions avant les 1/8. Chaque annee c est pareil. Des score hyper desequilibre.
Vive les matchs couperets!!!

Avatar de l’utilisateur
Localisation : bientot de retour en L1

Re: [LdC] Phase de groupes

Messagepar Djib » 13 sept. 2017, 00:28

Le milieu à 3 du PSG m'a impressionné vraiment Motta court comme à 28 ans , Verratti pas dans un grand jour fait + d'ouvertures et de passes que quiconque et Rabiot vampirise et valorise tout ce qui traine et tout ce qui reste en étant à la fois nul part et partout.
Ils ont des problèmes de riches car là ou on se creuse parfois la tète pour trouver un joueur du match eux auraient du mal à n'en désigner que 3.
Devant Cavani est vraiment un top joueur quand il fait des actions directes en une touche.
Dès qu'il passe sur un controle ou une remise c'est mort , c'est le one shot ou c'est rappé.
Son but de la tète est vraiment beau.
Mbappé on a compris qu'il battait tout le monde à la course mais je suis pas si sur que le PSG ait fait une si belle affaire que ça vu le prix il parait avoir sa vitesse mais un talent "moyen" dans le reste.
Dans le futur je ne le vois pas du tout atteindre les perfs d'un CR7 ou d'un Messi mais plutot "plafonner" comme "comme un Theo Walcott un peu boosté".
Sur ce match c'est un qui gache le + d'actions "tout seul" avec pas loin derrière Neymar qui compense sa somme toute très relative gourmandise par le fait d'ètre de loin le + vif , je l'ai vu tenter au moins 4 fois , (réussit 2) de dribbler l'adversaire en lui faisant rebondir le ballon dessus pour le surprendre , c'est pas si courant de voir ça quand c'est pas en bord de touche.

J'aimerais vraiment bien qu'on copie ce milieu à 3 dans l'esprit , avoir 3 joueurs qui évoluent soit en triangle soit à plat au besoin devant la défense , en pouvant alterner celui qui est en haut du triangle en face offensive ça donne encore + de combinaisons et de possibilités et la défense centrale est un peu mieux protégée.

Le psg est vraiment au dessus en France mais au niveau européen ça peut ètre un peu juste.

Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: [LdC] Phase de groupes

Messagepar King Canto » 13 sept. 2017, 10:22

après Mbappe il n'a que 18 ans... Je suis pas sur qu'un CR7 soit fondamentalement meilleur au même age. Mais je te rejoins Djib, j'ai du mal à savoir si Mbappe est vraiment aux premisses d'une grande carrière.

Techniquement c'est plutôt moyen, mais il a une capacité à jouer juste qui est très intéressante (en cela il rappelle T. Henry je trouve)
sa vitesse comme tu dis, pour l'instant fait le reste

“Je ne joue pas contre une équipe en particulier. Je joue pour me battre contre l'idée de perdre.”

Re: [LdC] Phase de groupes

Messagepar loxerroi » 13 sept. 2017, 11:24

On va résumer cette première soirée en deux parties avec d'un côté les matchs d'entraînement..

Celtic - Paris : 0-5
Chelsea - Qarabag : 6-0
Barcelone - Juventus (diminuée mais bon..) 3-0
Manchester U. - Bâle : 3-0
Bayern - Anderlecht : 3-0

Puis les autres..

Roma - Atlético: 0-0
Olympiakos - Sporting : 2-3
Benfica - Moscou : 1-2

Mais le PSG m'a quand même vraiment impressionné, c'était un plaisir de les voir jouer! On a l'impression qu'on fait pas le même sport avec l'AJA...

Re: [LdC] Phase de groupes

Messagepar BlackScholes » 13 sept. 2017, 14:44

PSG impressionnant mais Celtic c'est niveau Metz ou Guingamp hein... ils ont la hargne, un gros public mais à part 1 ou 2 joueurs, le fond L1 n'a rien a leur envier.
Ca donne des idées sur le reste du championnat ecossais d'ailleurs

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [LdC] Phase de groupes

Messagepar Maxfly » 13 sept. 2017, 15:16

Djib a écrit : 13 sept. 2017, 00:28
Mbappé on a compris qu'il battait tout le monde à la course mais je suis pas si sur que le PSG ait fait une si belle affaire que ça vu le prix il parait avoir sa vitesse mais un talent "moyen" dans le reste.
Dans le futur je ne le vois pas du tout atteindre les perfs d'un CR7 ou d'un Messi mais plutot "plafonner" comme "comme un Theo Walcott un peu boosté".
c'est pourtant tout le contraire sur mbappé

depuis qu'il est jeune, il a une technique en mouvement, une comprehension du jeu, et une finition hors norme.

en plus, il est jeune, donc il a la vitesse pour lui.

si tu veux vraiment faire une comparaison, c'est plutot celle du 1er ronaldo, qui avait la technique, la vitesse, la finition.

★★

Re: [LdC] Phase de groupes

Messagepar Malmignatta » 13 sept. 2017, 15:57

Oui c'est clair que ramener Mbappé uniquement à sa vitesse c'est faire preuve d'un peu de mauvaise foi :)