[LdC] Phase de groupes

Ligue des Champions, Europa League, Ligue 1, Ligue 2, championnats étrangers, Mercato. Retrouvez toute l'actu foot.
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [LdC] Phase de groupes

Messagepar Maxfly » 27 sept. 2017, 22:49

MADAUXERRE a écrit : 27 sept. 2017, 22:35 Les fans allemands proteste contre les billets payé 75 euros...

Ca devient nimp les prix des places de foot sérieux..
amusant de la part des supporters du bayern...le «panier» moyen du supporter étant tres elevé en allemagne et notamment au bayern.

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur
Un jour, j'ai vu marquer Pierre Deblock.
Localisation : Bouches-du-Rhône

Re: [LdC] Phase de groupes

Messagepar Le Milan » 27 sept. 2017, 22:52

Bon, même si la vérité du mois de septembre ne sera pas celle de mars - avril, le PSG a su montrer une nouvelle facette de jeu en laissant la balle aux bavarois pour se montrer menaçant en contre via des attaques rapides (était-ce voulu ?). Il faut dire que ce plan de jeu a été facilité par la lenteur de l'axe du Bayern. Mais c'est une victoire convaincante et pleine de promesses.

Côté allemand, la remarque de Sacchi d'il y a quelques jours sur le fait que l'équipe avait perdu son enthousiasme, prend tout son sens. Un Bayern qui semble un peu usé et en fin de cycle. Même s'ils ont dominé le cœur de la 1ère période, cela s'est effiloché dans la suite du match. Malgré tout la vérité du mois de septembre (vous connaissez la chanson)...

AUXERRE
Localisation : Dijon

Re: [LdC] Phase de groupes

Messagepar verlaatboy » 27 sept. 2017, 23:43


Avatar de l’utilisateur
Localisation : bientot de retour en L1

Re: [LdC] Phase de groupes

Messagepar Djib » 27 sept. 2017, 23:54

à 25 euros le but encaissé les supps du Bayern ont de quoi ràler.
Leur équipe parait + limitée que certaines années , peut ètre moins de gros joueurs qu'avant et pas en forme actuellement , comme en championnat ou ils survolent pas.
Sans Neuer dans un gros match ça devient compliqué , mais la saison est longue.

Pour le PSG ça part très bien mais c'est pas maintenant qu'il faut tout donner et leurs supps doivent prier que le 11 titu soit en forme au printemps.
Leur situation est enviable mais je me demande s'ils sont pas "trop en forme trop tot".

Envoyé spécial
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: [LdC] Phase de groupes

Messagepar just4fun » 28 sept. 2017, 07:46

Franchement, le plus surprenant hier soir c'est que le PSG, à domicile, ait laissé autant le ballon au Bayern, ce n'est pas une surprise que le Bayern soit sur une pente descendante, mais hier, le PSG a joué avec le feu, cette tactique ne marchera pas contre les gros, il va falloir qu'ils proposent autre chose si ils veulent aller au bout.

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur
Un jour, j'ai vu marquer Pierre Deblock.
Localisation : Bouches-du-Rhône

Re: [LdC] Phase de groupes

Messagepar Le Milan » 28 sept. 2017, 11:34

Apparemment, ce n'était pas voulu. Confirmé par MBappé en réaction d'après match. Et puis on voyait bien Eymery faire de grands gestes pour demander à son bloc de remonter.

Avatar de l’utilisateur
aller okser

Re: [LdC] Phase de groupes

Messagepar Genuinely » 28 sept. 2017, 13:22

Le fait qu'ils ouvrent le score si tôt a aussi joué

“Je ne joue pas contre une équipe en particulier. Je joue pour me battre contre l'idée de perdre.”

Re: [LdC] Phase de groupes

Messagepar loxerroi » 28 sept. 2017, 13:23

Selon Sportbild,Anceloti pourrait être viré dans la journée
Tuchel (ex Dortmund ) ou Sagnol pourrait lui succéder

Re: [LdC] Phase de groupes

Messagepar kianou2525 » 28 sept. 2017, 16:33

Mbappé très fort en contre mais face aux défenses regroupées (type Luxembourg)...

Re: [LdC] Phase de groupes

Messagepar Kirua » 28 sept. 2017, 16:35

Si ils espèrent faire une Zidane avec Sagnol ils vont être déçus ...

Avatar de l’utilisateur
🇨🇳 AJA made in China 🇨🇳
Localisation : Chartres

Re: [LdC] Phase de groupes

Messagepar zyperman » 28 sept. 2017, 17:46

loxerroi a écrit : 28 sept. 2017, 13:23 Selon Sportbild,Anceloti pourrait être viré dans la journée
Tuchel (ex Dortmund ) ou Sagnol pourrait lui succéder
Ca y est, c'est fait pour Ancelotti. Sagnol en intérim.

Envoyé spécial
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: [LdC] Phase de groupes

Messagepar just4fun » 28 sept. 2017, 17:49

Le Milan a écrit : 28 sept. 2017, 11:34 Apparemment, ce n'était pas voulu. Confirmé par MBappé en réaction d'après match. Et puis on voyait bien Eymery faire de grands gestes pour demander à son bloc de remonter.
Ce qui est encore pire alors !!

Franchement, le Bayern n'est pas au top, en plus avec autant de changement, le PSG aurait dû maitriser le match de bout en bout, tu mets le PSG d'hier soir face à un Real, un Barça, la Juve ou City, ça te donne un score de tennis... (tiens tiens, comme au New Camp en fait...)

Pour moi, Paris n'est pas une grande équipe, et ils risquent de déchanter à nouveau au printemps.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [LdC] Phase de groupes

Messagepar Maxfly » 28 sept. 2017, 22:38

ancelloti viré, pourtant pas de sa faute si le bayern rate son recrutement depuis quelques saisons....

Avatar de l’utilisateur
Localisation : bientot de retour en L1

Re: [LdC] Phase de groupes

Messagepar Djib » 28 sept. 2017, 23:41

Ancelotti était "démissionnaire" depuis hier soir , sur le banc on le sentait pas combatif et il aurait informer les dirigeants de son souhait de partir.
Ca devait couver depuis un moment.

“Je ne joue pas contre une équipe en particulier. Je joue pour me battre contre l'idée de perdre.”

Re: [LdC] Phase de groupes

Messagepar loxerroi » 29 sept. 2017, 10:05

En même temps quand tu vois l'équipe qu'il a aligné contre le PSG, t'avais l'impression qu'il en avait rien à foutre de ce match

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [LdC] Phase de groupes

Messagepar Maxfly » 29 sept. 2017, 10:26

quand on voit le recrutement du bayern, on a surtout l'impression que se sont les dirigeants qui n'ont rien à foutre du club....

c'est tres tres moyen.

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur
Un jour, j'ai vu marquer Pierre Deblock.
Localisation : Bouches-du-Rhône

Re: [LdC] Phase de groupes

Messagepar Le Milan » 29 sept. 2017, 12:07

D'après les médias allemands, plusieurs cadres du vestiaires ont manifesté leur hostilité à Ancelotti : Robben, Ribéry, Müller, Hummels et Boateng. Partant de là, c'était compliqué de maintenir l'italien...

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [LdC] Phase de groupes

Messagepar Maxfly » 29 sept. 2017, 12:13

les retraités qui ne sont plus au niveau...a chaque fois c'est la meme chose en fin de generation.

soit l'entraineur fait jouer les «noms», l'equipe n'est pas performante, et il se fait virer.

soit l'entraineur les met de coté, il est impopulaire, il se fait virer, et 6 mois plus tard le club se rend compte qu'il avait raison et s'en debarrasse.

muller n'a que 28 ans, mais n'est plus que l'ombre du joueur qu'il a été depuis 1 an.

Avatar de l’utilisateur
Localisation : bientot de retour en L1

Re: [LdC] Phase de groupes

Messagepar Djib » 29 sept. 2017, 14:59

+ le clash Lewandowski-Rummenige sur le recrutement en début de saison , bizarrement le polonais n'était pas parmi les joueurs "ligués" contre Ancelotti alors que les "vieux cadres" qui auraient souffert d'un gros recrutement et d'un renouvellement étaient presque tous hostiles à l'italien comme cité + haut.

Pour moi le Bayern et les clubs allemands en général ont pris du retard "au niveau du model" par rapport à certains clubs européens , leur championnat est très rentable au niveau financier pour les
clubs participants mais ça ne se retranscris pas trop en terme de qualité de recrutement.
Pour moi ils ont passé leur "age d'or".

Envoyé spécial
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: [LdC] Phase de groupes

Messagepar just4fun » 29 sept. 2017, 17:38

Le bayern à effectivement passé son âge d'or comme tu dis, mais ça reviendra, le bayern renaît toujours.

En attendant, en Allemagne, le Borussia semble le mieux armé, àmon avis, pour assurer ll'intérim entre le bayern et le bayern.

Le problème avec ancelotti, depuis longtemps, c'est son sérieux et sa rigueur, et ça, certains "cadres" comme ribery, Muller, boateng entre autre, qui sont desgros rigolos au quotidien, n'appreciaient pas du tout, la cassure est venue de là.

Ensuite, le reste c'est la suite logique quand tu te mets à dos les gros egos historique d'un clubs comme le bayern.