[LdC] Phase de groupes

Ligue des Champions, Europa League, Ligue 1, Ligue 2, championnats étrangers, Mercato. Retrouvez toute l'actu foot.
Avatar de l’utilisateur
Localisation : bientot de retour en L1

Re: [LdC] Phase de groupes

Messagepar Djib » 13 sept. 2017, 16:37

Maxfly a écrit : 13 sept. 2017, 15:16 c'est pourtant tout le contraire sur mbappé
depuis qu'il est jeune, il a une technique en mouvement, une comprehension du jeu, et une finition hors norme.
en plus, il est jeune, donc il a la vitesse pour lui.
si tu veux vraiment faire une comparaison, c'est plutot celle du 1er ronaldo, qui avait la technique, la vitesse, la finition.
Il a beaucoup de qualités mais dans son jeu actuel perso je vois un futur grand joueur mais + dans le style comme je disais Walcott "boosté" , genre Gareth Bale , limite Anelka dans le sens ou c'est des joueurs qui ont ou avaient un grosse vitesse ou accélération , des joueurs avec un très bon niveau jeune et qu'on aurait pu imaginer futur ballon d'or , mais qui n'avaient pas dans leur jeu ou leur régularité de quoi franchir la dernière marche.
Là pour le moment moi je le sens comme ça Mbappé après il a surement d'autres cordes à son arc mais pour le moment je le sens juste sur la vitesse et l'effet de surprise.
Les 2 dominants Cr7 et Messi ont en + les cf directs ou les passes et "l'emprise" sur leur équipe là ou je vois + MBappé comme un ailier de luxe , je l'ai pas senti dans le coeur du jeu du psg de ce que j'en ai vu.
Voilà selon moi il a + la future carrure de ce genre de joueurs que celle de CR7 ou de Messi , ou de Ronaldo ou de Zidane...
Après très bon choix de carrière en venant au psg.
Sur le long terme je le vois + devenir le joker de luxe mais interchangeable qu'un titu indiscutable et je le vois + faire des saisons à 15.20 buts qu'une saison à 40.
Vu qu'il commence très jeune et très fort , avec autant de qualités qu'on lui attribue , alors c'est un futur ballon d'or et ça pour le moment j'en suis pas totalement convaincu mais je demande qu'à l'ètre dans le futur.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [LdC] Phase de groupes

Messagepar Maxfly » 13 sept. 2017, 16:42

anelka si tu veux, car anelka lui aussi avait une technique hors de commun.
rien a voir avec des walcott ou bale.

vraiment, ce qui distingue mbappé d'autre joueur, c'est sa technique, aussi bien devant les buts, dans la frappe, la conduite de balle, les controles.
tout est fluide chez mbappé, ce qui donne cette impression de vitesse, mais c'est tres au dessus des joueurs avec qui te le compare.

dans le systeme du psg, si il le decale sur un coté, il va devoir utiliser sa vitesse, c'est certains, mais ce n'est pas sa premiere force.

Avatar de l’utilisateur
Je suis xenial 😎 #generationxenial

L AJA doit repartir au combat comme des fous des le 5 août pour remonter et valider une l1 au long terme

Re: [LdC] Phase de groupes

Messagepar MADAUXERRE » 13 sept. 2017, 21:04

Monaco après avoir vu le psg hier....c'est pas le même sport...ouch..

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [LdC] Phase de groupes

Messagepar Ron33 » 13 sept. 2017, 22:39

Monaco qui arrache quand même un point mais c'est bien payé à la vue du match, surpris par cette équipe de Leipzig qui si elle l'avait emporté il n'y aurait pas eu grand-chose à dire.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [LdC] Phase de groupes

Messagepar Maxfly » 13 sept. 2017, 22:45

monaco baladé par leipzig dans le jeu...

sidibé ailier droit

carillo remplaçant de falcao...

elle va etre belle la saison monegasque.

Re: [LdC] Phase de groupes

Messagepar mitch6 » 13 sept. 2017, 22:59

Les gars, le qatar fait progresser le foot francais....qu il disait.
A part le desequilibrer.......
Et demain l europa ligue pour voir la vrai valeur des clubs francais. A suivre.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [LdC] Phase de groupes

Messagepar Maxfly » 13 sept. 2017, 23:00

ce n'est pas a cause du qatar que rybo et les «agents» de monaco ont decidé d'encaisser 500 millions pour en investir 70....

“Je ne joue pas contre une équipe en particulier. Je joue pour me battre contre l'idée de perdre.”

Re: [LdC] Phase de groupes

Messagepar loxerroi » 14 sept. 2017, 11:47

Le Chakhtar qui s'impose et encore un très bon Taison! J'arrive pas à comprendre que des plus gros clubs s'intéressent à ce joueur...

Re: [LdC] Phase de groupes

Messagepar lululeblairo » 14 sept. 2017, 14:20

.
Modifié en dernier par lululeblairo le 14 sept. 2017, 14:42, modifié 1 fois.

Objectif top 5
Localisation : Bretagne

Re: [LdC] Phase de groupes

Messagepar Nico 56 » 14 sept. 2017, 14:32

Pogba blessé aux ischios jambiers face à Anderlecht, sera indisponible quatre à six semaines.

Il loupera les 2 prochains matchs (Bulgarie, Biélorussie il me semble) de l'Edf, fin le second surtout car il était de toute façon suspendu pour le premier.
Peut être pas plus mal concernant le niveau de ses dernières prestations en Bleu (je ne regarde pas les matchs de Man U.)

Re: [LdC] Phase de groupes

Messagepar lululeblairo » 14 sept. 2017, 14:42

Maxfly a écrit : 13 sept. 2017, 22:45 monaco baladé par leipzig dans le jeu...

sidibé ailier droit

carillo remplaçant de falcao...

elle va etre belle la saison monegasque.
On en reparle d'ici un mois ou deux mais il y a un sacré potentiel dans cette équipe. Il faudra un peu de temps histoire que l'équipe soit rôder mais je ne me fais vraiment pas de soucis pour eux et je les vois à la course pour le titre jusqu'à la fin avec le PSG bien sûr.

N'oublions pas non plus que hier soir il manquait Lemar, Subasic et Lopes. Keita Baldé et Tielmans s'adapte tout doucement au jeu de l'ASM mais une fois que tout sera bien en place, je pense qu'ils feront très mal.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [LdC] Phase de groupes

Messagepar Maxfly » 14 sept. 2017, 15:11

ça demontre surtout qu'il n'y a plus aucune solution de remplacement a monaco.

ils ont un 11 plutot bon et rien derriere.

ghezzal, est par exemple justement renvoyé au role de «bouche trou»

carrilo, qui aurait sa place dans une equipe de fond de tableau de l1 se retrouve remplacant de falcao

Re: [LdC] Phase de groupes

Messagepar lululeblairo » 14 sept. 2017, 15:34

Je t'accorde qu'il y a moins de profondeur sur le banc mais ils ont largement de quoi réaliser une très belle saison.

Si on y regarde de plus près, on a seulement 4 changements dans le onze et la colonne vertébrale est toujours présente avec Subasic, Glik, Fabinho, Falcao.

Pour la rotation, il y a des joueurs qui sont intéressants et il y a surtout des joueurs qui semblent avoir un très fort potentiel et qui peuvent très bien exploser pendant la saison. Je pense surtout à Kongolo derrière, Tielemans au milieu voire Boschilia si les blessures l'épargnent et bien sûr Keita Baldé devant. On est encore dans l'incertitude avec cette équipe, mais il y a tellement de potentiel que je n'ai que très peu de doutes sur leur réussite pour cette année

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [LdC] Phase de groupes

Messagepar Maxfly » 14 sept. 2017, 15:36

ah, mais ils ont des jeunes a tres fort potentiel pour dans 2 ou 3 ans, c'est certains, seulement ces jeunes joueurs ne sont pas censé etre performant aujourd'hui.

ils ont l'un des effectils les plus jeunes de l1, les 3/4 de l'effectif ont entre 18 et 21 ans 8/

Avatar de l’utilisateur
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Re: [LdC] Phase de groupes

Messagepar lion90 » 14 sept. 2017, 15:38

Maxfly a écrit : 14 sept. 2017, 15:11 ça demontre surtout qu'il n'y a plus aucune solution de remplacement a monaco.

ils ont un 11 plutot bon et rien derriere.

ghezzal, est par exemple justement renvoyé au role de «bouche trou»

carrilo, qui aurait sa place dans une equipe de fond de tableau de l1 se retrouve remplacant de falcao
Ne sont ils pas tout simplement repartit pour un cycle de 2 ans ? Ont ils réellement besoin de faire 1/2 finale de C1 et un championnat de France tous les ans pour être satisfait ?
Les supporters de Monaco seraient ils plus patients que la moyenne ?

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [LdC] Phase de groupes

Messagepar Maxfly » 14 sept. 2017, 16:10

lion90 a écrit : 14 sept. 2017, 15:38
Maxfly a écrit : 14 sept. 2017, 15:11 ça demontre surtout qu'il n'y a plus aucune solution de remplacement a monaco.

ils ont un 11 plutot bon et rien derriere.

ghezzal, est par exemple justement renvoyé au role de «bouche trou»

carrilo, qui aurait sa place dans une equipe de fond de tableau de l1 se retrouve remplacant de falcao
Ne sont ils pas tout simplement repartit pour un cycle de 2 ans ? Ont ils réellement besoin de faire 1/2 finale de C1 et un championnat de France tous les ans pour être satisfait ?
Les supporters de Monaco seraient ils plus patients que la moyenne ?
tout a fait, ils se sont sabordé sportivement, pour ramasser la mise ( et jardim ses primes d' intéressement) et vivoter en attendant que leurs jeunes espoirs arrivent à maturité

quand un club n'a pas un rond, ça peut se comprendre,

mais quand c'est un club de milliardaires, entouré d'agent multimillionaire....

ça n'a plus rien à voir avec le sport.

voir le bon article de l'equipe sur le fonctionnement de l'appolon limassol, club ecran qui multiplie les echanges de joueurs...

monaco, et porto, sont simplement l'etage superieur.

aucun interet sportif.

Re: [LdC] Phase de groupes

Messagepar BlackScholes » 14 sept. 2017, 17:40

mitch6 a écrit : 13 sept. 2017, 22:59 Les gars, le qatar fait progresser le foot francais....qu il disait.
A part le desequilibrer.......
AUCUN
mais alors
AUCUN RAPPORT

Re: [LdC] Phase de groupes

Messagepar mitch6 » 14 sept. 2017, 22:43

Belle perf de lyon a limassol. Lol
Blackscholes, paris lyon grosse affiche de ligue1 en perspective. 3-4-5 ils en prennent les lyonnais. C toi qui choisit?lol.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [LdC] Phase de groupes

Messagepar Maxfly » 14 sept. 2017, 22:45

pas la faute du psg si monaco c'est tout sauf du foot, et si lyon a effectué un recrutement tres moyen...

Re: [LdC] Phase de groupes

Messagepar mitch6 » 14 sept. 2017, 22:47

Mais moi je defend simplement l idee que le qatar ne fait pas progresser le football francais.