[LdC] Phase de groupes

Ligue des Champions, Europa League, Ligue 1, Ligue 2, championnats étrangers, Mercato. Retrouvez toute l'actu foot.
Avatar de l’utilisateur
Je suis xenial 😎 #generationxenial

L AJA doit repartir au combat comme des fous des le 5 août pour remonter et valider une l1 au long terme

Re: [LdC] Phase de groupes

Messagepar MADAUXERRE » 17 oct. 2017, 22:01

MADAUXERRE a écrit : 24 août 2017, 20:40 Le groupe de Chelsea et du réal!
Miam

Monaco peut être premier comme dernier
Paris sera 2 ou 1 de son groupe.

On a des bons matchs a voir
Ca sent pas bon pour Monacodu coup

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [LdC] Phase de groupes

Messagepar Ron33 » 17 oct. 2017, 22:42

Monaco qui s'incline encore à domicile contre Besiktas et qui s'enfonce, à moins d'un miracle il sera difficile d'accrocher même la seconde place mais à la vue des trois matchs de Monaco pour le moment les Monégasques sont à leur place.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [LdC] Phase de groupes

Messagepar Maxfly » 17 oct. 2017, 23:02

monaco a un effectif de 5 ou 6 eme

roux l'a expliqué hier a l'equipe,

monaco ne finira pas sur le podium cette saison, et ne sera pas europeen si falcao a un coup de moins bien...

les dirigeants et les agents de monaco se sont goinfrés cet été, résultat, ils n'ont plus que falcao pour cacher l'etendu du desastre.

Envoyé spécial
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: [LdC] Phase de groupes

Messagepar just4fun » 17 oct. 2017, 23:55

Ron33 a écrit : 17 oct. 2017, 22:42 Monaco qui s'incline encore à domicile contre Besiktas et qui s'enfonce, à moins d'un miracle il sera difficile d'accrocher même la seconde place mais à la vue des trois matchs de Monaco pour le moment les Monégasques sont à leur place.
Merci Monaco, grâce à eux je gagne 5 fois ma mise... (et encore, ça devait être 6 mais la cote a baissée juste avant que je valide....)
Rien de surprenant sur ce résultat, si ce n'est le score assez serré

“Je ne joue pas contre une équipe en particulier. Je joue pour me battre contre l'idée de perdre.”

Re: [LdC] Phase de groupes

Messagepar loxerroi » 18 oct. 2017, 14:06

Vraiment dommage mais comme dit plus haut, difficile d'esperer un miracle avec cet effectif... Sinon le Spartak a cartonné Séville, et le Chaktar est vraiment pas mal cette saison!

“Je ne joue pas contre une équipe en particulier. Je joue pour me battre contre l'idée de perdre.”

Re: [LdC] Phase de groupes

Messagepar loxerroi » 18 oct. 2017, 22:42

Victoire facile du Bayern et du PSG! Gros match entre Chelsea et la Roma!

“Je ne joue pas contre une équipe en particulier. Je joue pour me battre contre l'idée de perdre.”

Re: [LdC] Phase de groupes

Messagepar loxerroi » 01 nov. 2017, 15:28

Victoire énorme de la Roma qui du coup s'assure quasiment sa place en huitième après le nouveau nul de l'Atletico qui devra batailler pour esperer jouer...la C3. Et triplé de Kurzawa lors de la ballade du PSG contre Anderlecht! Ce soir Monaco joue sa dernière chance à 18h

Avatar de l’utilisateur
Je suis xenial 😎 #generationxenial

L AJA doit repartir au combat comme des fous des le 5 août pour remonter et valider une l1 au long terme

Re: [LdC] Phase de groupes

Messagepar MADAUXERRE » 01 nov. 2017, 21:08

MADAUXERRE a écrit : 17 oct. 2017, 22:01
MADAUXERRE a écrit : 24 août 2017, 20:40 Le groupe de Chelsea et du réal!
Miam

Monaco peut être premier comme dernier
Paris sera 2 ou 1 de son groupe.

On a des bons matchs a voir
Ca sent pas bon pour Monacodu coup
Petit plaisir personnel...Des le tirage j avais vu juste

Ps j avais le score de panam hier aussi :modo:

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [LdC] Phase de groupes

Messagepar Ron33 » 01 nov. 2017, 21:17

De toute façon si Monaco ne se qualifie pas comme c'est fort probable ils se seront tiré une balle dans les pieds lors de la phase aller de cette phase de poule.

L'AJA est bâtie sur pierre, l'AJA ne périra (peut-être) pas.

Re: [LdC] Phase de groupes

Messagepar aja75013 » 01 nov. 2017, 21:59

MADAUXERRE a écrit : 01 nov. 2017, 21:08
MADAUXERRE a écrit : 24 août 2017, 20:40 Le groupe de Chelsea et du réal!
Miam

Monaco peut être premier comme dernier
Paris sera 2 ou 1 de son groupe.

On a des bons matchs a voir
Petit plaisir personnel...Des le tirage j avais vu juste

Ps j avais le score de panam hier aussi :modo:
C'est quoi ces pronos où tu mets 6 possibilités sur 8 ?!? :nonon: :langue2:

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [LdC] Phase de groupes

Messagepar Ron33 » 01 nov. 2017, 22:59

Manchester City qui s'impose à Naples et pas sur un score étriqué et continue d'envoyer un message à l'Europe, plus que jamais grosse côté sur l'équipe Anglaise cette saison. Zidane qui a à faire face à sa première crise sportive visiblement avec un Real qui n'y arrive pas.

Avatar de l’utilisateur
Localisation : bientot de retour en L1

Re: [LdC] Phase de groupes

Messagepar Djib » 02 nov. 2017, 00:03

Victoire 3.1 de Tottenham vraiment bien en place tactiquement et physiquement face à un Réal qui a paru chercher son second souffle et des décalages tout le match ...
Malgré la possession (60-40) le Réal n'a pas su se procurer des farandoles d'occasions et a couru presque 10 kms de moins que l'équipe anglaise sur tout le match.
Certains pensent qu'ils subissent le contrecoup d'etre arrivé trop tot très en forme pour battre le Barça en Supercoupe, perso je vois une équipe quand mème un peu "vieillissante" , au moins dans l'esprit, avec un Kross qui joue que la passe facile ou en retrait , CR7 qui ne fait plus tous les efforts d'antan et qui attend d'ètre servit sur un plateau , Marcelo et un Ramos qui affichent de + en + leurs faiblesses , un Modric et un Benzéma un peu dans le brouillard et ce soir un Casilla qui ne fait pas du tout illusion mème s'il ne lui manque qu'un s.
Zidane va avoir du boulot ce sera interessant de voir comment il gère ça car pour le moment il a connu presque que les bons cotés du job.
Coté des Spurs faudra continuer d'entretenir la dynamique et espérer ètre épargné coté blessure et mauvais état de forme du 11 type mais ils ont les moyens d'aller assez loin.

Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: [LdC] Phase de groupes

Messagepar King Canto » 02 nov. 2017, 09:40

Zidane fait de belles choses en coach, mais a-t'il une recrue vraiment intéressante depuis son arrivée ?

comme tu dis l'effectif est plutôt vieillissant, et Benzema n'est clairement pas en forme. Mais il manque de la vivacité dans ce groupe. Il manque de la folie qui devrait être amené par des recrues, la vente de Morata va dans ce sens normalement. ZZ a voulu utiliser la Masia, mais il manque encore du niveau, y compris chez Asensio.

on a un Zidane qui fantasme sur des dossiers ultra complexe type Griezmann, mais avec si peu de recrues notable j'ai un doute sur la capacité du groupe à aller chercher Ligue des Champions, et Liga...

Vous le sentez venir le retourné de Firer a la 72 eme ?
Localisation : Pologne

Re: [LdC] Phase de groupes

Messagepar Sim10 » 21 nov. 2017, 21:48

Assez hallucinante la maniere dont Monaco est passé completement a travers sa phase de Poule.

Bye bye l'Europe

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [LdC] Phase de groupes

Messagepar Maxfly » 21 nov. 2017, 21:53

au contraire, les proprio de monaco ont tondu le mouton, qui a l'air bien maigrichon maintenant....

Jod
Avatar de l’utilisateur
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "

Victor Hugo
Localisation : Tout en haut de la Ligue 2 !

Re: [LdC] Phase de groupes

Messagepar Jod » 21 nov. 2017, 22:48

Une honte absolue... Même nous, lors de notre dernière participation, on a fait mieux avec un groupe autrement plus compliqué... 8/

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [LdC] Phase de groupes

Messagepar Ron33 » 21 nov. 2017, 23:08

Monaco s'est complètement raté après deux dernières participations en Ligue des Champions plus qu'honorable, ça arrive eux aussi peuvent passer au travers.

“Je ne joue pas contre une équipe en particulier. Je joue pour me battre contre l'idée de perdre.”

Re: [LdC] Phase de groupes

Messagepar loxerroi » 22 nov. 2017, 11:51

Ce groupe c'était que des équipes "équivalentes" sur le papier, mais Monaco s'en tire très mal et sort par la petite porte... Bien dommage quand même! Et le Real assuré de terminer deuxième, logiquement il y aura au moins 3 gros morceaux deuxième a éviter pour la suite du tirage!

Avatar de l’utilisateur
Allez Auxerre !

Allez Dijon !

Allez Sunderland !

Re: [LdC] Phase de groupes

Messagepar ANILIL21 » 22 nov. 2017, 12:02

Monaco c'est des grosses crêpes !

Une honte pour le foot français !

Meme avec un effectif moins bon que la saison dernière ils doivent au moins passer les poules.

Cela dit ça fera peut-être réfléchir leurs dirigeants ...

Animateur

Re: [LdC] Phase de groupes

Messagepar Leonidas » 22 nov. 2017, 22:42

Paris s'est baladé 7-1 contre le Celtic 8/