[Bundesliga] Saison 2017-2018

Ligue des Champions, Europa League, Ligue 1, Ligue 2, championnats étrangers, Mercato. Retrouvez toute l'actu foot.
Avatar de l’utilisateur
🇨🇳 AJA made in China 🇨🇳
Localisation : Chartres

Re: [Bundesliga] Saison 2017-2018

Messagepar zyperman » 18 oct. 2017, 11:41

http://www.footmercato.net/autre-champi ... gne_212426
Ribéry peut-être bientôt poussé dehors par le Bayern ! :frime:

Re: [Bundesliga] Saison 2017-2018

Messagepar AD94AJA » 31 oct. 2017, 18:33

Personne n'a parlé de la défaite de Dortmund ?

Re: [Bundesliga] Saison 2017-2018

Messagepar AD94AJA » 25 nov. 2017, 17:33

Incroyable mais vrai !
Dortmund qui menait 4:0 à la mi temps contre Schalke, a finalement concédé un match nul 4/4!

Re: [Bundesliga] Saison 2017-2018

Messagepar AD94AJA » 26 nov. 2017, 17:11

À noter que le Bayern a perdu.

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur
Un jour, j'ai vu marquer Pierre Deblock.
Localisation : Bouches-du-Rhône

Re: [Bundesliga] Saison 2017-2018

Messagepar Le Milan » 26 nov. 2017, 17:24

Première défaite la nouvelle ère Heynckes.

Mais quel derby de la ruhr en effet !

“Je ne joue pas contre une équipe en particulier. Je joue pour me battre contre l'idée de perdre.”

Re: [Bundesliga] Saison 2017-2018

Messagepar loxerroi » 10 déc. 2017, 10:53

Rien ne va à Dortmund ou l'entraineur va se faire limoger! Défaite à domicile contre le Werder..

Re: [Bundesliga] Saison 2017-2018

Messagepar julboz » 13 déc. 2017, 10:01

Si certains suivent la bundesliga, que donnent nos N'Tep et Haller ?

N'Tep, je sais qu'il ne joue pratiquement pas et j'ai vu qu'une fois de plus, il n'est pas rentré conte Leipzig. Blessures, mauvaises prestations, incompatibilité tactique ? Si quelqu'un est renseigné sur le pourquoi du comment ça m'intéresserait.

Idem pour Haller, lui a l'air de planter un petit peu mais j'avoue ne pas avoir regardé un match de Francfort depuis son arrivée. Dans l'idée, l'Allemagne est faite pour son jeu mais à Utrecht il profitait quand même d'un système bien adapté à ses qualités, avec notamment Barazite, très technique.

"Mais c'est des Italiens, c'est pas des Allemands !" - Guy Roux, 20 Avril 1993
Localisation : Alsace

Re: [Bundesliga] Saison 2017-2018

Messagepar gaet » 13 déc. 2017, 10:32

julboz a écrit : 13 déc. 2017, 10:01 Si certains suivent la bundesliga, que donnent nos N'Tep et Haller ?

N'Tep, je sais qu'il ne joue pratiquement pas et j'ai vu qu'une fois de plus, il n'est pas rentré conte Leipzig. Blessures, mauvaises prestations, incompatibilité tactique ? Si quelqu'un est renseigné sur le pourquoi du comment ça m'intéresserait.

Idem pour Haller, lui a l'air de planter un petit peu mais j'avoue ne pas avoir regardé un match de Francfort depuis son arrivée. Dans l'idée, l'Allemagne est faite pour son jeu mais à Utrecht il profitait quand même d'un système bien adapté à ses qualités, avec notamment Barazite, très technique.
Pour N'Tep c'est 5 petits matchs en Bundesliga et un match de Coupe d'Allemagne cette saison, donc très décevant.

S'agissant d'Haller 15 matchs de Bundesliga 5 buts et en Coupe d'Allemagne 2 matchs ponctués d'une passe décisive et trois buts face à des équipes d’échelons inférieurs.

En conclusion N'Tep est en perte de vitesse, il a eu sûrement trop le melon comme beaucoup alors que Haller a dû bien bosser et il lance une carrière tout à fait honnête depuis qu'il n'est plus chez nous. Un début en Bundesliga intéressant cette saison d'autant plus que Franckfort semble jouer l'Europe cette saison !

Après ses blessures ont dû freiner PG mais le manque d'effort de replis ne suffisent plus pour Wolfsbourg. Haller comme d'habitude il semble peser sur la défense et toujours bien dans le jeu aérien, la Bundesliga semble lui convenir comme c'était le cas aux Pays-Bas.
Modifié en dernier par gaet le 13 déc. 2017, 10:35, modifié 1 fois.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Bundesliga] Saison 2017-2018

Messagepar Maxfly » 13 déc. 2017, 10:35

ntep a surtout du mal physiquement et dans un club qui ne lui convient guere.

ntep, c'est comme cissé, avant tout une tonicitié musculaire hors norme, ce qui l'expose aux blessures, et si il joue ne serait ce qu'a 80% de son potentiel physique, il ne passe plus.

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur

Re: [Bundesliga] Saison 2017-2018

Messagepar fandeRUUD » 13 déc. 2017, 11:07

N'tep :

17 minutes le 13/08 en coupe d'allemagne
25 minutes le 16/09 et 77 minutes le 19/09 et 12 minutes le 30/09 (et expulsé) en championnat
19 minutes le 03/12 et 35 minutes le 09/12 en championnat

= 185 minutes de jeu depuis le début de saison (soit 2 matchs entier)

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur

Re: [Bundesliga] Saison 2017-2018

Messagepar fandeRUUD » 13 déc. 2017, 11:08

Un petit prêt en janvier de N'tep dans une équipe de L2 française à la traine au classement pourrait permettre à tout le monde de se relancer...

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Bundesliga] Saison 2017-2018

Messagepar Friend Zone » 13 déc. 2017, 14:39

je pense qu'il prefere faire du banc en Bundesliga que jouer chez les le 17eme de L2 pour 6 mois, et au pire il doit y avoir un juste milieu

Re: [Bundesliga] Saison 2017-2018

Messagepar julboz » 13 déc. 2017, 15:19

Merci pour vos réponses les gars :super:

Je ne pensais pas que c'en était à ce point pour N'Tep niveau temps de jeu. Quelle régression depuis ses sélections en EDF il y a moins de trois ans.

D'ailleurs en cherchant un peu je suis tombé là-dessus : http://www.kicker.de/news/fussball/bund ... gegen.html

Je n'ai pas gardé grand-chose de mes années d'allemand, mais en traduisant sur google et de ce que j'en ai compris, son entraineur dit compter sur Ntep, qu'apparemment il s'entraine mieux depuis un moment, qu'il a été pénalisé par ses problèmes physiques; mais aussi qu'il compte sur lui, que Paul-Georges a un profil pas présent dans l'effectif et que ça le décevrait de le perdre cet hiver.

Envoyé spécial
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: [Bundesliga] Saison 2017-2018

Messagepar just4fun » 13 déc. 2017, 18:03

julboz a écrit : 13 déc. 2017, 15:19 Merci pour vos réponses les gars :super:

Je ne pensais pas que c'en était à ce point pour N'Tep niveau temps de jeu. Quelle régression depuis ses sélections en EDF il y a moins de trois ans.

D'ailleurs en cherchant un peu je suis tombé là-dessus : http://www.kicker.de/news/fussball/bund ... gegen.html

Je n'ai pas gardé grand-chose de mes années d'allemand, mais en traduisant sur google et de ce que j'en ai compris, son entraineur dit compter sur Ntep, qu'apparemment il s'entraine mieux depuis un moment, qu'il a été pénalisé par ses problèmes physiques; mais aussi qu'il compte sur lui, que Paul-Georges a un profil pas présent dans l'effectif et que ça le décevrait de le perdre cet hiver.
Oui, en gros c'est ça, Wolsbourg a changé de coach, le début de la saison d'N'Tep a été minée par des blessures, du coup il part de loin, il a manqué de rigueur aux entrainements, mais il s'entraine mieux d'une semaine à l'autre, le coach explique qu'il attend beaucoup de N'Tep, surtout pour surprendre les équipes adverses qui auront travaillé les vidéos, il dit qu'N'Tep est capable de faire la différence en 1 contre 1, et qu'il a beaucoup de rythme, que ça fera la différence.
Le coach explique aussi qu'avec lui, pour avoir une place sur le banc il faut la mériter, en s'entrainant dur toute la semaine.
Il dit aussi que le joueur qui joue actuellement à son poste n'est pas un joueur "type" pour ce poste, ce qu'est PG.

Par contre, et là ce n'est que mon avis, il n'a pas forcément choisi le meilleur club en Allemagne (et pourtant j'y ai passé de bons moments à Wolfsbourg), mais à part une superbe saison (2014-2015 je crois), ils ont toujours énormément fluctué, alternant le bon et le moins bons, et ils ont eu chaud aux fesses la saison dernière...

Re: [Bundesliga] Saison 2017-2018

Messagepar julboz » 14 déc. 2017, 10:34

just4fun a écrit : 13 déc. 2017, 18:03
julboz a écrit : 13 déc. 2017, 15:19 Merci pour vos réponses les gars :super:

Je ne pensais pas que c'en était à ce point pour N'Tep niveau temps de jeu. Quelle régression depuis ses sélections en EDF il y a moins de trois ans.

D'ailleurs en cherchant un peu je suis tombé là-dessus : http://www.kicker.de/news/fussball/bund ... gegen.html

Je n'ai pas gardé grand-chose de mes années d'allemand, mais en traduisant sur google et de ce que j'en ai compris, son entraineur dit compter sur Ntep, qu'apparemment il s'entraine mieux depuis un moment, qu'il a été pénalisé par ses problèmes physiques; mais aussi qu'il compte sur lui, que Paul-Georges a un profil pas présent dans l'effectif et que ça le décevrait de le perdre cet hiver.
Oui, en gros c'est ça, Wolsbourg a changé de coach, le début de la saison d'N'Tep a été minée par des blessures, du coup il part de loin, il a manqué de rigueur aux entrainements, mais il s'entraine mieux d'une semaine à l'autre, le coach explique qu'il attend beaucoup de N'Tep, surtout pour surprendre les équipes adverses qui auront travaillé les vidéos, il dit qu'N'Tep est capable de faire la différence en 1 contre 1, et qu'il a beaucoup de rythme, que ça fera la différence.
Le coach explique aussi qu'avec lui, pour avoir une place sur le banc il faut la mériter, en s'entrainant dur toute la semaine.
Il dit aussi que le joueur qui joue actuellement à son poste n'est pas un joueur "type" pour ce poste, ce qu'est PG.

Par contre, et là ce n'est que mon avis, il n'a pas forcément choisi le meilleur club en Allemagne (et pourtant j'y ai passé de bons moments à Wolfsbourg), mais à part une superbe saison (2014-2015 je crois), ils ont toujours énormément fluctué, alternant le bon et le moins bons, et ils ont eu chaud aux fesses la saison dernière...
Intéressant, merci ! :super:

Envoyé spécial
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: [Bundesliga] Saison 2017-2018

Messagepar just4fun » 16 déc. 2017, 16:23

Première mi-temps de Stuttgart-Bayern, vraiment, ils ne font pas le même sport qu'Auxerre...

Les français très en vue, Pavard vraiment costaud, et Tolisso, franchement c'est une belle surprise lui, je ne l'attendais pas à ce niveau à Munich.

Vraiment, comparé à hier soir, quel pied !!

(et quelle ambiance...)

Animateur

Re: [Bundesliga] Saison 2017-2018

Messagepar Leonidas » 31 mars 2018, 19:28

Le Bayern Munich qui plante cinq buts en une mi-temps au Borussia Dortmund 8|

Re: [Bundesliga] Saison 2017-2018

Messagepar AD94AJA » 01 avr. 2018, 20:56

C'est fou la différence de niveau encore le Bayern et les autres équipes allemande

Re: [Bundesliga] Saison 2017-2018

Messagepar AD94AJA » 07 avr. 2018, 21:43

Le bayern sacré champion de bundesliga pour la 28ème fois !