[Qualifications] Coupe du Monde 2018

Ligue des Champions, Europa League, Ligue 1, Ligue 2, championnats étrangers, Mercato. Retrouvez toute l'actu foot.
“Je ne joue pas contre une équipe en particulier. Je joue pour me battre contre l'idée de perdre.”

Re: [Qualifications] Coupe du Monde 2018

Messagepar loxerroi » 11 nov. 2017, 16:24

Le Sénégal qualifié pour la Coupe du Monde! Mais la sensation est venue de la Suède, qui s'est imposé 1-0 contre l'Italie! L'Italie en très très gros danger! Si la Suède arrive à marquer au match retour, ce sera presque plié!

Re: [Qualifications] Coupe du Monde 2018

Messagepar Angora » 13 nov. 2017, 22:46

Elimination de l'Italie. Suède qualifiée. Bon match des Italiens ce soir, mais ils paient leur manque d'efficacité et leur médiocre match aller en Suède. Ça va faire drôle une Coupe du monde sans la Squadra Azzura.

Avatar de l’utilisateur

Re: [Qualifications] Coupe du Monde 2018

Messagepar Rominet » 13 nov. 2017, 23:00

ils vont pas me manquer :diable: :diable: :diable:

Envoyé spécial
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: [Qualifications] Coupe du Monde 2018

Messagepar just4fun » 13 nov. 2017, 23:20

Rominet a écrit : 13 nov. 2017, 23:00 ils vont pas me manquer :diable: :diable: :diable:
moi non plus, bien au contraire !!

Par contre, 75% de possession de balle, 24 frappes, pour seulement 6 cadrées, des statts de perdant...

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Qualifications] Coupe du Monde 2018

Messagepar Maxfly » 14 nov. 2017, 01:47

la france a eu domenech

l'italie a ventura.

les suedois ne savent faire qu'une chose ,jouer au physique et aerien...et les italiens n'ont fait que ça....
insigne restant sur le banc...

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur

Re: [Qualifications] Coupe du Monde 2018

Messagepar fandeRUUD » 14 nov. 2017, 07:55

Pas d'Italie, pas de Pays-Bas.
La France, l'Espagne, l'Argentine présentes... super je vais rêver !! :-/

8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Boy

Re: [Qualifications] Coupe du Monde 2018

Messagepar Maestro » 14 nov. 2017, 08:28

Ravi de l'élimination de l'Italie ! C'est un peu comme si les français étaient champions du monde ! :mrgreen: :mrgreen:
Je suis juste dégouté pour Gigi Buffon qui est un super mec (il l'a encore prouvé hier en applaudissant l'hymne suédois pendant que ses abrutis de supporters le sifflaient) et un immense champion. Il méritait de terminer sa carrière internationale sur autre chose.

@Max : l'EDF a eu Domenech et... finale de Coupe du Monde.

"Mais c'est des Italiens, c'est pas des Allemands !" - Guy Roux, 20 Avril 1993
Localisation : Alsace

Re: [Qualifications] Coupe du Monde 2018

Messagepar gaet » 14 nov. 2017, 08:34

fandeRUUD a écrit : 14 nov. 2017, 07:55 Pas d'Italie, pas de Pays-Bas.
La France, l'Espagne, l'Argentine présentes... super je vais rêver !! :-/
La France c'est ton pays je suppose ? On a pas une équipe de bras cassés non plus. L'Espagne on a connu plus dégueulasse comme sélection quand même. Donc pour rêver il y a pire Ruud. Les Pays Bas n'avaient pas le niveau j'ai beau aimé les Oranje ils sont tellement faibles qu'ils ne méritent absolument d'y être !
L'absence de l'Argentine aurait été tout aussi choquante que celle de l'Italie.

Je suis partagé sur l'absence de l'Italie, grande nation du football son absence ne peut laisser indifférent. Quand tu vois la religion qu'est le foot de l'autre côté des Alpes tu te dis que c'est dommage. Quand tu vois le grand Monsieur qu'est Buffon ému aux larmes hier, tu te dis que c'est injuste pour lui. Mais quand tu vois la connerie des Italiens de siffler la Marseillaise à Bari en match amical ou hier quand ils sifflent l'hymne Suèdois à Milan tu te dis qu'ils sont bien stupides parfois. Et leur attitude de pleureuse ne me manquera pas du tout. Donc je ne me réjouis pas totalement de leur absence.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Qualifications] Coupe du Monde 2018

Messagepar Maxfly » 14 nov. 2017, 08:55

Maestro a écrit : 14 nov. 2017, 08:28 Ravi de l'élimination de l'Italie ! C'est un peu comme si les français étaient champions du monde ! :mrgreen: :mrgreen:
Je suis juste dégouté pour Gigi Buffon qui est un super mec (il l'a encore prouvé hier en applaudissant l'hymne suédois pendant que ses abrutis de supporters le sifflaient) et un immense champion. Il méritait de terminer sa carrière internationale sur autre chose.

@Max : l'EDF a eu Domenech et... finale de Coupe du Monde.
finale de coupe du monde quand il a donné les clefs aux «anciens»...greve quand il a joué aux selectionneurs.

dire qu'avec Conté, l'italie était une bonne surprise...

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur

Re: [Qualifications] Coupe du Monde 2018

Messagepar fandeRUUD » 14 nov. 2017, 09:55

gaet a écrit : 14 nov. 2017, 08:34
fandeRUUD a écrit : 14 nov. 2017, 07:55 Pas d'Italie, pas de Pays-Bas.
La France, l'Espagne, l'Argentine présentes... super je vais rêver !! :-/
La France c'est ton pays je suppose ? On a pas une équipe de bras cassés non plus. L'Espagne on a connu plus dégueulasse comme sélection quand même. Donc pour rêver il y a pire Ruud. Les Pays Bas n'avaient pas le niveau j'ai beau aimé les Oranje ils sont tellement faibles qu'ils ne méritent absolument d'y être !
L'absence de l'Argentine aurait été tout aussi choquante que celle de l'Italie.

Je suis partagé sur l'absence de l'Italie, grande nation du football son absence ne peut laisser indifférent. Quand tu vois la religion qu'est le foot de l'autre côté des Alpes tu te dis que c'est dommage. Quand tu vois le grand Monsieur qu'est Buffon ému aux larmes hier, tu te dis que c'est injuste pour lui. Mais quand tu vois la connerie des Italiens de siffler la Marseillaise à Bari en match amical ou hier quand ils sifflent l'hymne Suèdois à Milan tu te dis qu'ils sont bien stupides parfois. Et leur attitude de pleureuse ne me manquera pas du tout. Donc je ne me réjouis pas totalement de leur absence.
Je suis français, chauvin, et pourtant depuis quelques temps je ne peux plus supporter (blairer, encadrer, voir en peinture) Deschamps, Griezmann, Pogba, et une majorité des joueurs Français...A partir de là, l'essentiel c'est les 3 pts, difficile de vibrer devant cette équipe. D'ailleurs je n'ai pas regardé le match contre Galles, et compte en faire autant contre l'Allemagne.

Je suis beaucoup plus déçu de la non participation des Pays-Bas, que satisfait de la qualification des bleus, c'est dire.
Les Oranje ont été nuls pendant ces éliminatoires, mais la France n'a guère été meilleure : 0-0 contre le luxembourg, la défaite en suède, les victoires très très étriquées contre des faibles équipes (Biélorussie et Bulgarie)
Donc avancer comme argument sur le mérite d'une équipe son niveau ça ne tient pas là

Quant à l'attitude des supporters, il y a des supporters abrutis dans chaque pays, pas la peine de généraliser.
Et l'attitude de pleureuse, là encore n'est pas l'apanage des italiens, regarde les bleus contre les Pays Bas au Sdf ou Griezmann a joué sa put*** tout le match !!

Envoyé spécial
Nouvelle saison, nouvelle equipe,
Avec plus de certitudes

Re: [Qualifications] Coupe du Monde 2018

Messagepar piquey » 14 nov. 2017, 10:13

quand tu vois que l'italie ne passe pas le barrage contre la suède, c'est peut etre que les suédois ne sont pas si simples à jouer.
Il ne faut pas minorer leur exploit aux suedois

Re: [Qualifications] Coupe du Monde 2018

Messagepar forza » 14 nov. 2017, 19:04

fandeRUUD a écrit : 14 nov. 2017, 09:55 Les Oranje ont été nuls pendant ces éliminatoires
La nullité des PB avec tous ces joueurs qui jouent dans des grands/bons clubs, elle ne date que des éliminatoires ?

Content pour Ventura. Vouloir faire rentrer De Rossi à la 80e quand t'as Insigne, Bernardeschi sur le banc et que tu as besoin de marquer...
Triste pour Buffon, très triste.

Va savoir si Carlo voudra prendre les commandes d'une génération à fort potentiel, et s'il sera secondé par Totti pour le secteur offensif, et Buffon pour l'autre partie du terrain.
A moins qu'Allegri ne soit convaincu de lâcher la Juve en cours de route, en prenant la double fonction jusqu'à la fin de la saison.

Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: [Qualifications] Coupe du Monde 2018

Messagepar King Canto » 28 nov. 2017, 14:44


:taré1: :taré1: :taré1:
affiche réussi

Re: [Qualifications] Coupe du Monde 2018

Messagepar tequila » 28 nov. 2017, 14:52

Un truc digne ... des russes !!! C'est à dire vieillot, suranné, dépassé.

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur

Re: [Qualifications] Coupe du Monde 2018

Messagepar fandeRUUD » 28 nov. 2017, 14:57

Moi je lui trouve un certain charme : côté rétro, et surtout qui change des affiches précédentes sans saveur !

Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: [Qualifications] Coupe du Monde 2018

Messagepar King Canto » 28 nov. 2017, 15:01

moi j'aime beaucoup, c'est Lev Yachine l'araignée noire, gardien de l'URSS et seul dernier rempart à avoir décroché le ballon d'Or.

entre la patte de canard du Brésil, la tête de naigre en Afrique du Sud, le montage paint des Allemands, la peinture à la bouche des Japonais, ou même l'art abstrait français. Celle ci me semble la meilleur de ces dernières éditions :)

Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Localisation : Lyon

Re: [Qualifications] Coupe du Monde 2018

Messagepar Alex69 » 28 nov. 2017, 15:42

Vraiment magnifique ce côté rétro !
Quand au cliché sur les russes...
Pour en connaître très très bien quelques uns, ce sont juste des férus d'histoire en général, attachés aux valeurs et traditions.

Avatar de l’utilisateur

Re: [Qualifications] Coupe du Monde 2018

Messagepar Rominet » 29 nov. 2017, 07:53

oooh c'était mieux avant ! la mode est au rétro mais ça prouve quand même qu'on est en manque d'imagination de nos jours...

“Je ne joue pas contre une équipe en particulier. Je joue pour me battre contre l'idée de perdre.”

Re: [Qualifications] Coupe du Monde 2018

Messagepar loxerroi » 29 nov. 2017, 10:54

Moi pareil, j'aime beaucoup! Une des plus belles de ces dernières années! Et vendredi le tirage au sort!!

“Je ne joue pas contre une équipe en particulier. Je joue pour me battre contre l'idée de perdre.”

Re: [Qualifications] Coupe du Monde 2018

Messagepar loxerroi » 03 déc. 2017, 14:08

Quelle misère par contre les horaires des matchs! On va en rater pas mal et surement ceux de la France... Match en semaine en plein après midi