[LdC 2017-2018] 1/8 de finale

Ligue des Champions, Europa League, Ligue 1, Ligue 2, championnats étrangers, Mercato. Retrouvez toute l'actu foot.
Avatar de l’utilisateur
Localisation : Montréal QC

Re: [LdC 2017-2018] 1/8 de finale

Messagepar Jessti » 07 mars 2018, 18:08

En tous cas le bilan est sans appel : plus Paris dépense, moins Paris va loin. En plus les deux défaites face au Real sont totalement justifiées, Paris était en dessous. Un jour il va falloir commencer à travailler sur la cohésion d'équipe plutôt que sur le recrutement d'attaquants toujours plus chers. Je suis d'ailleurs surpris qu'Emery soit encore là.

Ça ne va pas nous aider pour l'indice UEFA cette histoire.

Supporter messin
Avatar de l’utilisateur
Localisation : METZ

Re: [LdC 2017-2018] 1/8 de finale

Messagepar drac » 07 mars 2018, 19:05

Ils vont se venger samedi !
Image
Mais au final, Le Réal de Madrid n'a jamais battu Metz, alors .......
:mrgreen:

Jod
Avatar de l’utilisateur
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "

Victor Hugo
Localisation : Tout en haut de la Ligue 2 !

Re: [LdC 2017-2018] 1/8 de finale

Messagepar Jod » 07 mars 2018, 19:22

drac a écrit : 07 mars 2018, 19:05 Ils vont se venger samedi !
Image
Mais au final, Le Réal de Madrid n'a jamais battu Metz, alors .......
:mrgreen:
Quel que soit le score de samedi, ils passeront pour des clowns...
S'ils perdent, on se foutra de leur gueule d'avoir perdu contre le dernier de L1.
S'ils gagnent, on se foutra de leur gueule de ne savoir gagner que contre le dernier de L1.

Samedi, ils passeront pour des clowns quoi qu'il arrive ! :mrgreen:

Re: [LdC 2017-2018] 1/8 de finale

Messagepar lakota » 07 mars 2018, 19:34

BlackScholes a écrit : 07 mars 2018, 17:59
lakota a écrit : 07 mars 2018, 16:09
BlackScholes a écrit : 07 mars 2018, 14:17
lakota a écrit : 07 mars 2018, 13:53 Quelle agréable sensation de voir ce matin au réveil l'élimination du QSG.
Depuis l'arrivée du Qatar, ce club est devenu un club en carton, sans âme, une équipe composée de mercenaires capricieux surpayés et surcotés.
Comme quoi, l'argent ne fait pas tout, il y a des choses qui ne s'achètent pas comme l'envie, la combativité, l'altruisme.
Mais bon, à défaut de LDC, ils gagneront la CDL :mdr1:
pour info, elle était où l'ame du psg dans les années 2000 avant l'arrivée du qatar?
Elle l'était chez des joueurs qui avaient un minimum de respect et d'amour pour le maillot du PSG, tels que Mamadou Sakho, Digard, Pauleta, Rothen, Heinze, E. Cissé, Yepes pour ne citer qu'eux.
Elle l'était chez des entraineurs qui connaissaient et aimaient ce club (Fernandez, Fournier, Kombouaré)
Elle l'était chez les anciens supporters parisiens, ceux qui te diront que "le parc c'était mieux avant" et qui ne se reconnaissent plus dans leur club. Des supporters fidèles qu'ont a viré comme des malpropres, car ils étaient considérés comme indésirables aux yeux des qataris.
heinze :mdr1: :mdr1: :mdr1:

ouais les mecs ne reconnaissent plus leur parc qui était un lieu de bagard, d'affrontement raciste et antisémite
mon dieu le méchant qatari a asceptisé un parc et l'a rendu plus accessible à tout le monde et moins chaud ET violent

c'est ca que critique "les anciens".
Perso c'est loin d'être un argument recevable
Où comment faire d'une minorité, une généralité... Ceux d'Auteuil étaient peut-être aussi racistes?
Les qataris ne voulaient plus d'ultras, mais des spectateurs. Résultat, des supporters qui fréquentaient le Parc ne s'y reconnaissent plus. Le stade sonnait creux et les prix des places devenaient complètement prohibitifs. Du coup, ces emblématiques supporters ont disparu et laissé place à des spectateurs, qui ne s'intéressaient guère au foot avant. Certains n'y vont même pas pour voir un match de foot ou le Psg, mais juste pour voir Neymar, pauvres footix!

Quant à Heinze, désolé, mais quand il a évolué à Paris, il n'a jamais triché et a toujours respecté le maillot. C'est pas anodin s'il était autant apprécié des supporters.

Re: [LdC 2017-2018] 1/8 de finale

Messagepar BlackScholes » 07 mars 2018, 21:31

Bronze n’a pas plus l’amour du maillot pour le PSG que pour l’om Ou des clubs argentins

Faire d’une minorité une majorité ? Désolé Boulogne c’est pas une minorité. C’est la moitié des ultras du parc

Ou comment sortir une phrase sans argument et fausse

Re: [LdC 2017-2018] 1/8 de finale

Messagepar chico » 07 mars 2018, 21:53

BlackScholes a écrit : 07 mars 2018, 00:03
drac a écrit : 06 mars 2018, 22:54 et ce petit con de M'Bappé qui à deux reprises ne donne pas le ballon de but à Cavani.
je suis très heureux de ça aussi, tant de fric pour un mec qui pète plus haut que son cul.
Le mec est rageux depuis que Metz a pris un contre rouge suite à une faute sur mbappe qui en avait rajouté et balance ânerie sur ânerie sur mbappe à chaque occasion. Ça fait pitié
Dieu qu'il a ete nul sur ces deux matchs en tout cas MBappe. A Monaco, il regalait et la, le pschittt complet. Un scandale sa non passe a Cavani en fin de premiere. Il n'a vraiment pas touche une bille. A 180 millions, ca doit faire un peu mal au derriere.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [LdC 2017-2018] 1/8 de finale

Messagepar Ron33 » 07 mars 2018, 22:37

La Juventus qui renverse la situation à Tottenham après avoir été longtemps mené, c'est là qu'on voit les équipes qui ont l'expérience de la Ligue des Champions. Franchement bravo à la Juventus d'être revenue au score et de prendre même l'avantage surtout à Tottenham qui chez lui est très fort.

Avatar de l’utilisateur
Allez Auxerre !

Allez Dijon !

Allez Sunderland !

Re: [LdC 2017-2018] 1/8 de finale

Messagepar ANILIL21 » 07 mars 2018, 23:22

A noter un arbitrage complétement pourri : des pénos oubliés,des simulations qui aboutissent à des cartons jaunes pour des joueurs qui n'ont rien fait (façon Rabiot contre le Real),des vrais fautes oubliées (Barzagli qui pousse Son puis s'essuie les pieds dessus,rien du tout,alors que plus tard un joueur de la Juve prendra un jaune pour avoir très légèrement touché un joueur de Tottenham),Tottenham a deux doigts d'égaliser sur un hors-jeu ...

Comme quoi,on parle des arbitres français mais même les soit disant meilleurs arbitres européens font de la daube.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [LdC 2017-2018] 1/8 de finale

Messagepar Ron33 » 07 mars 2018, 23:35

En effet j'avais notamment oublié le vilain geste de Barzagli qui mériterait qu'on se penche sur son cas avec le vidéo.

Re: [LdC 2017-2018] 1/8 de finale

Messagepar adonator » 07 mars 2018, 23:42

ANILIL21 a écrit : 07 mars 2018, 23:22 A noter un arbitrage complétement pourri : des pénos oubliés,des simulations qui aboutissent à des cartons jaunes pour des joueurs qui n'ont rien fait (façon Rabiot contre le Real),des vrais fautes oubliées (Barzagli qui pousse Son puis s'essuie les pieds dessus,rien du tout,alors que plus tard un joueur de la Juve prendra un jaune pour avoir très légèrement touché un joueur de Tottenham),Tottenham a deux doigts d'égaliser sur un hors-jeu ...

Comme quoi,on parle des arbitres français mais même les soit disant meilleurs arbitres européens font de la daube.
Pas faux, mais l'arbitrage a été mauvais dans les 2 sens. Aux pénos ça fait 1-1, et aux rouges oubliés aussi (Barzagli doit sortir, c'est évident, mais Son n'a pas à tenter de lui donner des coups de tatane non plus).

La Juve a quand même été vachement chanceuse sur ce match (ou les londoniens ont vachement vendangé, c'est selon).

Avatar de l’utilisateur
🇨🇳 AJA made in China 🇨🇳
Localisation : Chartres

Re: [LdC 2017-2018] 1/8 de finale

Messagepar zyperman » 08 mars 2018, 06:30

adonator a écrit : 07 mars 2018, 23:42 La Juve a quand même été vachement chanceuse sur ce match (ou les londoniens ont vachement vendangé, c'est selon).
Tottenham peut se les mordre. A la mi-temps ils peuvent mener 2/3 - 0. Et là la Juve serait rentrée au vestiaire avec un bon coup de bambou derrière la tête et pas sûr qu'ils reviennent au score en 2ème.

Jod
Avatar de l’utilisateur
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "

Victor Hugo
Localisation : Tout en haut de la Ligue 2 !

Re: [LdC 2017-2018] 1/8 de finale

Messagepar Jod » 08 mars 2018, 09:04

Les grandes équipes ne meurent jamais... Cette Juve, quelle équipe ! J'espère que le PSG était devant sa télé hier soir pour la leçon n°2...

Avatar de l’utilisateur
🇨🇳 AJA made in China 🇨🇳
Localisation : Chartres

Re: [LdC 2017-2018] 1/8 de finale

Messagepar zyperman » 08 mars 2018, 12:05

Emery peut commencer à prospecter pour la saison prochaine. Le PSG cherche son remplaçant, Antonio Conte serait dans les petits papiers...

Avatar de l’utilisateur
Localisation : bientot de retour en L1

Re: [LdC 2017-2018] 1/8 de finale

Messagepar Djib » 08 mars 2018, 12:09

La Juve n'a rien gagné depuis 25 ans en Europe donc je sais pas trop si on peut encore les qualifier de Grande équipe avec un grand G , ils ont mème pas accroché une C3 alors qu'ils dominent outrageusement leur championnat depuis une dizaine d'années , le mieux qu'ils ont pu avoir c'est finale de C1 (bon c'est déjà pas mal mais au final c'est comme s'ils avaient pas passé les poules vu qu'on se souvient que du vainqueur)... surement un aperçu du chemin que prendra le PSG d'ici quelques temps...s'ils ont de la réussite...

Cantona avait raison...

Re: [LdC 2017-2018] 1/8 de finale

Messagepar Inatone » 08 mars 2018, 12:40

Djib a écrit : 08 mars 2018, 12:09 La Juve n'a rien gagné depuis 25 ans en Europe donc je sais pas trop si on peut encore les qualifier de Grande équipe avec un grand G , ils ont mème pas accroché une C3 alors qu'ils dominent outrageusement leur championnat depuis une dizaine d'années , le mieux qu'ils ont pu avoir c'est finale de C1 (bon c'est déjà pas mal mais au final c'est comme s'ils avaient pas passé les poules vu qu'on se souvient que du vainqueur)... surement un aperçu du chemin que prendra le PSG d'ici quelques temps...s'ils ont de la réussite...
Depuis quinze ans, la Juve en Europe c'est :

- 3 Huitième de finale
- 3 Quart de finale
- 1 Demi finale
- 3 Finales

Evidemment que c'est une grande équipe !

Je crois vraiment qu'il n'y a que toi pour ne se souvenir que des vainqueurs, et encore des (très) récents ! A ce compte là, il n'y a que deux grands clubs actuellement, le Real et Barcelone. C'est oublier le Bayern, l'Atletico, Manchester United, la Juve, voire Chelsea, le Milan,Liverpool ...

Jod
Avatar de l’utilisateur
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "

Victor Hugo
Localisation : Tout en haut de la Ligue 2 !

Re: [LdC 2017-2018] 1/8 de finale

Messagepar Jod » 08 mars 2018, 12:47

Dans une Série A en plein déclin, c'est la seule équipe à avoir su rester au niveau... ça prouve combien cette équipe est grande !

Avatar de l’utilisateur
Localisation : bientot de retour en L1

Re: [LdC 2017-2018] 1/8 de finale

Messagepar Djib » 08 mars 2018, 12:51

Inatone a écrit : 08 mars 2018, 12:40
Djib a écrit : 08 mars 2018, 12:09 La Juve n'a rien gagné depuis 25 ans en Europe donc je sais pas trop si on peut encore les qualifier de Grande équipe avec un grand G , ils ont mème pas accroché une C3 alors qu'ils dominent outrageusement leur championnat depuis une dizaine d'années , le mieux qu'ils ont pu avoir c'est finale de C1 (bon c'est déjà pas mal mais au final c'est comme s'ils avaient pas passé les poules vu qu'on se souvient que du vainqueur)... surement un aperçu du chemin que prendra le PSG d'ici quelques temps...s'ils ont de la réussite...
Depuis quinze ans, la Juve en Europe c'est :

- 3 Huitième de finale
- 3 Quart de finale
- 1 Demi finale
- 3 Finales

Evidemment que c'est une grande équipe !

Je crois vraiment qu'il n'y a que toi pour ne se souvenir que des vainqueurs, et encore des (très) récents ! A ce compte là, il n'y a que deux grands clubs actuellement, le Real et Barcelone. C'est oublier le Bayern, l'Atletico, Manchester United, la Juve, voire Chelsea, le Milan,Liverpool ...
Je dois avoir une notion trop restrictive du Grand club car pour moi en 2018 les trois quarts de ceux que tu cites ne le sont pas car ça fait trop longtemps qu'ils n'ont rien gagné.
Pour moi ce sont des bons clubs mais pas des Grands clubs , je rapproche ça du tennis pour expliquer mon point de vue : par exemple Tsonga qui accroche finale et demies de GC et qui est numéro 1 national depuis 10 ans est un très bons joueur de tennis mais pas un Grand joueur.

Après si on parle en terme de notoriété ou d'histoire je suis d'accord que des MU , Juve ou Liverpool soient qualifiés de Grands clubs.

En gros ouais pour moi y'a que 3 Grands clubs sur ces 10.15 dernières années , Real , Barça , Bayern , en dessous on tombe sur les "très bons clubs" (Juve , Atletico etcs...) et encore en dessous sur les "bons clubs" (Liverpool , Chelsea , MU , Dortmund ...etcs...)

Supporter messin
Avatar de l’utilisateur
Localisation : METZ

Re: [LdC 2017-2018] 1/8 de finale

Messagepar drac » 08 mars 2018, 14:20

BlackScholes a écrit : 07 mars 2018, 00:03
drac a écrit : 06 mars 2018, 22:54 et ce petit con de M'Bappé qui à deux reprises ne donne pas le ballon de but à Cavani.
je suis très heureux de ça aussi, tant de fric pour un mec qui pète plus haut que son cul.
Le mec est rageux depuis que Metz a pris un contre rouge suite à une faute sur mbappe qui en avait rajouté et balance ânerie sur ânerie sur mbappe à chaque occasion. Ça fait pitié
J'assume, ce mec est un petit con, et je suis bien content que son cinéma n'ait pas plus ému que ça l'arbitre mardi, on était pas dans le championnat de France là.
J'ai eu l'occasion de le voir jouer à plusieurs reprises avec le PSG, il n'est plus ce qu'il a été et il ne vaut certainement pas ce qu'on a payé pour lui.
Il est des principaux artisans de la défaite du PSG, et ça me remplit encore plus de joie./

Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Localisation : Lyon

Re: [LdC 2017-2018] 1/8 de finale

Messagepar Alex69 » 08 mars 2018, 14:29

Il était plein de fraicheur et de naïveté le petit avec un potentiel immense, son image et sa progression depuis qu'il est à Paris ce sont considérablement dégradée.

Re: [LdC 2017-2018] 1/8 de finale

Messagepar tequila » 08 mars 2018, 15:02

Comment peut-on s'améliorer au Paris SG avec une armada de joueurs qui tirent, chacun de leur côté, la "couverture à eux" ? Cette formation n'est pas une "équipe" (au sens propre du mot) mais une mosaïque de (prétendues) stars.