[LdC 2017-2018] 1/8 de finale

Ligue des Champions, Europa League, Ligue 1, Ligue 2, championnats étrangers, Mercato. Retrouvez toute l'actu foot.

Re: [LdC 2017-2018] 1/8 de finale

Messagepar BlackScholes » 07 mars 2018, 11:55

oui, on s'est juste planté sur surement le poste le plus important, qui nous coute une possible montée en L2
on a juste signé un nom ronflant, aligné les billets pour le faire venir, pas osé le dégager rapidement

à notre échelle, c'est énorme.
Le ratio investissement financier / résultat financier du psg n'est pas du tout défavorable. Rien qu'en marketing, marchandising, revenu lié aux titres nationaux et aux accessions en 8e ou 4e de ldc, ils comblent leur investissement. Par contre nous oui on est largement négatif à notre échelle

Jod
Avatar de l’utilisateur
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "

Victor Hugo
Localisation : Tout en haut de la Ligue 2 !

Re: [LdC 2017-2018] 1/8 de finale

Messagepar Jod » 07 mars 2018, 11:58

BlackScholes a écrit : 07 mars 2018, 11:55 oui, on s'est juste planté sur surement le poste le plus important, qui nous coute une possible montée en L2
on a juste signé un nom ronflant, aligné les billets pour le faire venir, pas osé le dégager rapidement
ça tombe bien, le PSG a fait la même avec Emery et la LdC... :gene:

Non, décidément, nous comparer au PSG... Comment dire... :0 8/ :-/
Rien que d'où on partait quand Zhou est arrivé, le montant de son investissement... ça n'a rien à voir...
Bref, débat stérile et inutile.

Re: [LdC 2017-2018] 1/8 de finale

Messagepar tequila » 07 mars 2018, 12:02

Monsieur Zhou ne possèdera jamais le millième de la puissance financière du Quatar. Et je pense que je mourrai bien avant de voir Auxerre se payer deux joueurs pour un total de 400 millions d'euros !!! Et nombre d'entre vous aussi.

Re: [LdC 2017-2018] 1/8 de finale

Messagepar BlackScholes » 07 mars 2018, 12:02

Jod a écrit : 07 mars 2018, 11:58
BlackScholes a écrit : 07 mars 2018, 11:55 oui, on s'est juste planté sur surement le poste le plus important, qui nous coute une possible montée en L2
on a juste signé un nom ronflant, aligné les billets pour le faire venir, pas osé le dégager rapidement
ça tombe bien, le PSG a fait la même avec Emery et la LdC... :gene:

Non, décidément, nous comparer au PSG... Comment dire... :0 8/ :-/
Rien que d'où on partait quand Zhou est arrivé, le montant de son investissement... ça n'a rien à voir...
Bref, débat stérile et inutile.
d'où le fait que je te dise "on est pareil à notre échelle"
débat absolument pas sterile, pour le moment on est sur la même lignée que le psg que vous critiquez. On a un mec blindé qui arrive et on a fait des mauvais choix à des postes importants dans notre ambition de montée en L1 vs gagner la ldc.

Re: [LdC 2017-2018] 1/8 de finale

Messagepar BlackScholes » 07 mars 2018, 12:03

tequila a écrit : 07 mars 2018, 12:02 Monsieur Zhou ne possèdera jamais le millième de la puissance financière du Quatar. Et je pense que je mourrai bien avant de voir Auxerre se payer deux joueurs pour un total de 400 millions d'euros !!! Et nombre d'entre vous aussi.
??
personne n'a dit ca, je vois pas l'interêt de caricaturer les propos des gens pour les denigrer comme ca

Re: [LdC 2017-2018] 1/8 de finale

Messagepar tequila » 07 mars 2018, 12:06

Dénigrer qui ? Dénigrer quoi ? Pensez-vous raisonnablement pouvoir comparer, par exemple, des équipes telles Guingamp, Angers ou bien encore Dijon qui évoluent pourtant en Ligue 1 au qatari F.C. ? C'est bien votre propre raisonnement qui, excusez m'en, ne tient pas debout.

Jod
Avatar de l’utilisateur
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "

Victor Hugo
Localisation : Tout en haut de la Ligue 2 !

Re: [LdC 2017-2018] 1/8 de finale

Messagepar Jod » 07 mars 2018, 12:06

BlackScholes a écrit : 07 mars 2018, 12:02
Jod a écrit : 07 mars 2018, 11:58
BlackScholes a écrit : 07 mars 2018, 11:55 oui, on s'est juste planté sur surement le poste le plus important, qui nous coute une possible montée en L2
on a juste signé un nom ronflant, aligné les billets pour le faire venir, pas osé le dégager rapidement
ça tombe bien, le PSG a fait la même avec Emery et la LdC... :gene:

Non, décidément, nous comparer au PSG... Comment dire... :0 8/ :-/
Rien que d'où on partait quand Zhou est arrivé, le montant de son investissement... ça n'a rien à voir...
Bref, débat stérile et inutile.
d'où le fait que je te dise "on est pareil à notre échelle"
débat absolument pas sterile, pour le moment on est sur la même lignée que le psg que vous critiquez. On a un mec blindé qui arrive et on a fait des mauvais choix à des postes importants dans notre ambition de montée en L1 vs gagner la ldc.
Non, on a un mec qui nous tend la main au moment où on risque de sombrer définitivement par faute de moyens, qui injecte un peu d'argent pour nous stabiliser et espérer nous faire retrouver un peu de notre aura d'antan...

Parle-moi de Monaco qui était au fin fond de la L2 au moment de l'arrivée des russes, à la limite... Le début de l'histoire se ressemble, mais pas du PSG, je t'en supplie !!! On n'a rien à voir avec les gagnants du loto Qatari...

A ce compte là, on est aussi l'OM de Dreyfus, le Man City d'Abu Dhabi, le Chelsea d'Abramovitch...etc...etc... Bref... :-/

Re: [LdC 2017-2018] 1/8 de finale

Messagepar BlackScholes » 07 mars 2018, 12:24

Jod a écrit : 07 mars 2018, 12:06
BlackScholes a écrit : 07 mars 2018, 12:02
Jod a écrit : 07 mars 2018, 11:58
BlackScholes a écrit : 07 mars 2018, 11:55 oui, on s'est juste planté sur surement le poste le plus important, qui nous coute une possible montée en L2
on a juste signé un nom ronflant, aligné les billets pour le faire venir, pas osé le dégager rapidement
ça tombe bien, le PSG a fait la même avec Emery et la LdC... :gene:

Non, décidément, nous comparer au PSG... Comment dire... :0 8/ :-/
Rien que d'où on partait quand Zhou est arrivé, le montant de son investissement... ça n'a rien à voir...
Bref, débat stérile et inutile.
d'où le fait que je te dise "on est pareil à notre échelle"
débat absolument pas sterile, pour le moment on est sur la même lignée que le psg que vous critiquez. On a un mec blindé qui arrive et on a fait des mauvais choix à des postes importants dans notre ambition de montée en L1 vs gagner la ldc.
Non, on a un mec qui nous tend la main au moment où on risque de sombrer définitivement par faute de moyens, qui injecte un peu d'argent pour nous stabiliser et espérer nous faire retrouver un peu de notre aura d'antan...

Parle-moi de Monaco qui était au fin fond de la L2 au moment de l'arrivée des russes, à la limite... Le début de l'histoire se ressemble, mais pas du PSG, je t'en supplie !!! On n'a rien à voir avec les gagnants du loto Qatari...
on verra comment evolueront les dépenses de Zhou pour l'AJA dans les années à venir.
Si par bonheur on arrive à monter en L1 d'ici 1an, qu'il commence à mettre en place un partenariat redbull ou autre, etc.. on n'a aucune idée du business plan de zhou à echelle 5 ans. Dans ces autres franchises sportives, il a pas juste mis 10Millions d'euros pour sauver un club et ne pas le faire évoluer grandement et rapidement

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [LdC 2017-2018] 1/8 de finale

Messagepar Friend Zone » 07 mars 2018, 12:39

Jod a écrit : 07 mars 2018, 11:44
threeizy a écrit : 07 mars 2018, 11:30 c'est quoi cette haine gratuite envers Paris, vous etes jaloux ?
Haine gratuite ?
L'équipe phare de L1 qui devait tout casser en LdC à grands coups de Millions d'€, qui devait marcher sur l'Europe grâce à sa NCM, dont les médias nous rabattent les oreilles chaque week-end où ils collent 5 buts à Amiens ou Troyes, pour finir par se faire sortir comme de vulgaires étrons...

Je crois que, sans parler de haine, les critiques sont amplement méritées... C'est aussi la rançon de toute la gloire qu'ils espéraient tirer de leurs investissements pharaoniques : quand tu te plantes, t'es considéré comme une merde !
ben c'est de la haine gratuite, ils se plantent oui et ? qu'est ce que j'en ai à foutre que Paris, Guimgamp, le Sparatak Moscou ou le FC Vesoul se fasse éliminer de sa coupe, pourquoi parler mal des autres je ne comprends pas, ça vous apporte quoi ? moi je supporte l'AJA parce que ce club me correspond et puis que j'aime bien, mais les autres qu'est ce que j'en ai à cirer de ce qu'ils font (à partir du moment où ils ne trichent pas et qu'en plus ça ne nous impacte pas), ils gagnent je suis content pour eux, ils perdent tant pis pour eux.

je sais pas ça vous fait quoi si Mr Tartampion qui habite au 20 rue Genevoix Alençon se fait larguer par sa femme ? vous rigolez à son nez , vous dites "bien fait" ? ça vous rend heureux ? (meme si le gars est millionaire), ben moi perso je m'en fous de sa vie, limite compatissant parce qu'on a tous été largué, puis voilà.

essayer de comprendre pourquoi ça n'a pas marché, ou parler foot, ou dire qu'ils ont merdé dans tel ou tel chose oui pourquoi pas parce que c'est le sujet de la chose, mais alors leur rire au nez je ne comprends pas du tout la logique de la chose, on dirait qu'ils vous ont volé votre voiture

Localisation : Paris

Re: [LdC 2017-2018] 1/8 de finale

Messagepar AJA_Champion4ever » 07 mars 2018, 12:49

canto89 a écrit : 07 mars 2018, 10:59 j espere que les herbiers ou chambly joueront sans complexe face a ces guignols
a moins que caen se qualifie ce serait l apotheose
mais paris va sans doute gagner la coupe
il devrait etre honteux rentrer et sortir du terrain la tete basse
Je rêve d'une finale Chambly-PSG avec le bus devant le but pendant 90' et Montiel qui marque dans les arrêts de jeu sur un ultime contre.. :mdr1:

Re: [LdC 2017-2018] 1/8 de finale

Messagepar lakota » 07 mars 2018, 13:53

Quelle agréable sensation de voir ce matin au réveil l'élimination du QSG.
Depuis l'arrivée du Qatar, ce club est devenu un club en carton, sans âme, une équipe composée de mercenaires capricieux surpayés et surcotés.
Comme quoi, l'argent ne fait pas tout, il y a des choses qui ne s'achètent pas comme l'envie, la combativité, l'altruisme.
Mais bon, à défaut de LDC, ils gagneront la CDL :mdr1:

Re: [LdC 2017-2018] 1/8 de finale

Messagepar BlackScholes » 07 mars 2018, 14:17

lakota a écrit : 07 mars 2018, 13:53 Quelle agréable sensation de voir ce matin au réveil l'élimination du QSG.
Depuis l'arrivée du Qatar, ce club est devenu un club en carton, sans âme, une équipe composée de mercenaires capricieux surpayés et surcotés.
Comme quoi, l'argent ne fait pas tout, il y a des choses qui ne s'achètent pas comme l'envie, la combativité, l'altruisme.
Mais bon, à défaut de LDC, ils gagneront la CDL :mdr1:
pour info, elle était où l'ame du psg dans les années 2000 avant l'arrivée du qatar?

Re: [LdC 2017-2018] 1/8 de finale

Messagepar lakota » 07 mars 2018, 16:09

BlackScholes a écrit : 07 mars 2018, 14:17
lakota a écrit : 07 mars 2018, 13:53 Quelle agréable sensation de voir ce matin au réveil l'élimination du QSG.
Depuis l'arrivée du Qatar, ce club est devenu un club en carton, sans âme, une équipe composée de mercenaires capricieux surpayés et surcotés.
Comme quoi, l'argent ne fait pas tout, il y a des choses qui ne s'achètent pas comme l'envie, la combativité, l'altruisme.
Mais bon, à défaut de LDC, ils gagneront la CDL :mdr1:
pour info, elle était où l'ame du psg dans les années 2000 avant l'arrivée du qatar?
Elle l'était chez des joueurs qui avaient un minimum de respect et d'amour pour le maillot du PSG, tels que Mamadou Sakho, Digard, Pauleta, Rothen, Heinze, E. Cissé, Yepes pour ne citer qu'eux.
Elle l'était chez des entraineurs qui connaissaient et aimaient ce club (Fernandez, Fournier, Kombouaré)
Elle l'était chez les anciens supporters parisiens, ceux qui te diront que "le parc c'était mieux avant" et qui ne se reconnaissent plus dans leur club. Des supporters fidèles qu'ont a viré comme des malpropres, car ils étaient considérés comme indésirables aux yeux des qataris.

Localisation : Paris

Re: [LdC 2017-2018] 1/8 de finale

Messagepar AJA_Champion4ever » 07 mars 2018, 16:26

threeizy a écrit : 07 mars 2018, 12:39
Jod a écrit : 07 mars 2018, 11:44
threeizy a écrit : 07 mars 2018, 11:30 c'est quoi cette haine gratuite envers Paris, vous etes jaloux ?
Haine gratuite ?
L'équipe phare de L1 qui devait tout casser en LdC à grands coups de Millions d'€, qui devait marcher sur l'Europe grâce à sa NCM, dont les médias nous rabattent les oreilles chaque week-end où ils collent 5 buts à Amiens ou Troyes, pour finir par se faire sortir comme de vulgaires étrons...

Je crois que, sans parler de haine, les critiques sont amplement méritées... C'est aussi la rançon de toute la gloire qu'ils espéraient tirer de leurs investissements pharaoniques : quand tu te plantes, t'es considéré comme une merde !
ben c'est de la haine gratuite, ils se plantent oui et ? qu'est ce que j'en ai à foutre que Paris, Guimgamp, le Sparatak Moscou ou le FC Vesoul se fasse éliminer de sa coupe, pourquoi parler mal des autres je ne comprends pas, ça vous apporte quoi ? moi je supporte l'AJA parce que ce club me correspond et puis que j'aime bien, mais les autres qu'est ce que j'en ai à cirer de ce qu'ils font (à partir du moment où ils ne trichent pas et qu'en plus ça ne nous impacte pas), ils gagnent je suis content pour eux, ils perdent tant pis pour eux.

je sais pas ça vous fait quoi si Mr Tartampion qui habite au 20 rue Genevoix Alençon se fait larguer par sa femme ? vous rigolez à son nez , vous dites "bien fait" ? ça vous rend heureux ? (meme si le gars est millionaire), ben moi perso je m'en fous de sa vie, limite compatissant parce qu'on a tous été largué, puis voilà.

essayer de comprendre pourquoi ça n'a pas marché, ou parler foot, ou dire qu'ils ont merdé dans tel ou tel chose oui pourquoi pas parce que c'est le sujet de la chose, mais alors leur rire au nez je ne comprends pas du tout la logique de la chose, on dirait qu'ils vous ont volé votre voiture
De la haine gratuite ???

Si t'es supporter du PSG, qu'est-ce que tu fais sur le forum de l'AJA ?

J'ai 67, et quand le PSG a été fondé en 1970, je n'avais que 19 ans.
Dès le départ, ce monstrueux montage financier afin de hisser Paris à la hauteur du Bayern, Real, Barça, Juventus, MU etc... m'a dégoûté.

Club prétentieux, sans âme, sans histoire, arrogant, pourri par l'argent pour finalement se planter en 8èmes de finale de la LDC avec le trio d'attaque le plus cher de tous les temps.

Personnellement je ne m'en prendrais pas à Mbappé, certainement trop jeune pour supporter cet environnement où les egos s'affrontent plus qu'il ne se complètent.
Pas davantage Cavani qui, quoiqu'il arrive, arrive toujours à planter un but même si dans le reste du match il a été plus ou moins transparent.
Que dire du milieu de terrain et de la défense du PSG ? Le commentaire du Monde disait que les 2 attaquants vedettes ont été rapidement sevrés de ballons... Il y a un problème de liant et de cohésion dans cette équipe. Ça passe évidemment contre Troyes, Marseille ou Dijon, mais dès qu'il faut affronter un cador, même sur le déclin, même champion sortant, c'est la débandade. Emery n'est pas l'homme de la situation ; bien trop mou à mon goût pour galvaniser un groupe aux individualités très fortes de caractère.

Or on l'a vu avec l'AJA de Gillot, et le même avec Correa : un groupe composé des mêmes joueurs peut être complètement métamorphosé par l'entraîneur et avoir un comportement diamétralement opposé. Avec Correa, l'AJA est quasiment déjà maintenue en L2 alors qu'avec Gillot, on fonçait droit en National.

Pour rappel, l'OM de DD en 2012 avec Brandao et Cie est allé en quarts de finale de la LdC avec un effectif bien plus modeste. Alors ?

Toujours est-il que maintenant le PSG est la risée de l'Europe du football.

2017 : ils se prennent 6-1 à Barcelone après avoir gagné 4-0 à l'aller ; aucun club n'avait été éliminé avec un tel score aller : PARIS L'A FAIT ! Et le Barça se fait sortir au tour suivant... Cherchez l'erreur !
2018 : Face à un Real sur le déclin et en difficulté en Liga, complètement largué par le Barça, les 2 matches de 8ème de finale sont perdus sans contestation possible (l'arbitre a même "oublié" un penalty en faveur de Ronaldo) : PARIS L'A FAIT !
Et je prends le pari que le Real ne gagnera pas la LdC cette année...

Être dans le dernier carré, c'est un rêve que Paris caresse et que seul Mbappé je crois a connu jusqu'ici. Alors Cavani et Draxler par exemple, seraient bien inspirés d'aller voir ailleurs s'ils veulent espérer davantage en LDC.

Ridiculiser le football français sur la scène internationale : PARIS L'A FAIT ! :rougefaché:

Supporter messin
Avatar de l’utilisateur
Localisation : METZ

Re: [LdC 2017-2018] 1/8 de finale

Messagepar drac » 07 mars 2018, 16:37

Image

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [LdC 2017-2018] 1/8 de finale

Messagepar Maxfly » 07 mars 2018, 16:38

emery est tout simplement incapable d'evoluer a ce niveau

on peut prendre l'exemple d'alves, aucun autre entraineur ne l'aurait titularisé....
alves n'est pas meilleur que evra...

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [LdC 2017-2018] 1/8 de finale

Messagepar Friend Zone » 07 mars 2018, 17:07

AJA_Champion4ever a écrit : 07 mars 2018, 16:26
threeizy a écrit : 07 mars 2018, 12:39
Jod a écrit : 07 mars 2018, 11:44
threeizy a écrit : 07 mars 2018, 11:30 c'est quoi cette haine gratuite envers Paris, vous etes jaloux ?
Haine gratuite ?
L'équipe phare de L1 qui devait tout casser en LdC à grands coups de Millions d'€, qui devait marcher sur l'Europe grâce à sa NCM, dont les médias nous rabattent les oreilles chaque week-end où ils collent 5 buts à Amiens ou Troyes, pour finir par se faire sortir comme de vulgaires étrons...

Je crois que, sans parler de haine, les critiques sont amplement méritées... C'est aussi la rançon de toute la gloire qu'ils espéraient tirer de leurs investissements pharaoniques : quand tu te plantes, t'es considéré comme une merde !
ben c'est de la haine gratuite, ils se plantent oui et ? qu'est ce que j'en ai à foutre que Paris, Guimgamp, le Sparatak Moscou ou le FC Vesoul se fasse éliminer de sa coupe, pourquoi parler mal des autres je ne comprends pas, ça vous apporte quoi ? moi je supporte l'AJA parce que ce club me correspond et puis que j'aime bien, mais les autres qu'est ce que j'en ai à cirer de ce qu'ils font (à partir du moment où ils ne trichent pas et qu'en plus ça ne nous impacte pas), ils gagnent je suis content pour eux, ils perdent tant pis pour eux.

je sais pas ça vous fait quoi si Mr Tartampion qui habite au 20 rue Genevoix Alençon se fait larguer par sa femme ? vous rigolez à son nez , vous dites "bien fait" ? ça vous rend heureux ? (meme si le gars est millionaire), ben moi perso je m'en fous de sa vie, limite compatissant parce qu'on a tous été largué, puis voilà.

essayer de comprendre pourquoi ça n'a pas marché, ou parler foot, ou dire qu'ils ont merdé dans tel ou tel chose oui pourquoi pas parce que c'est le sujet de la chose, mais alors leur rire au nez je ne comprends pas du tout la logique de la chose, on dirait qu'ils vous ont volé votre voiture
De la haine gratuite ???

Si t'es supporter du PSG, qu'est-ce que tu fais sur le forum de l'AJA ?

J'ai 67, et quand le PSG a été fondé en 1970, je n'avais que 19 ans.
Dès le départ, ce monstrueux montage financier afin de hisser Paris à la hauteur du Bayern, Real, Barça, Juventus, MU etc... m'a dégoûté.

Club prétentieux, sans âme, sans histoire, arrogant, pourri par l'argent pour finalement se planter en 8èmes de finale de la LDC avec le trio d'attaque le plus cher de tous les temps.
oui gratuite, ben si tu n'aimes pas ce qu'a fait Paris, que tu trouves que c'est un club sans âme ou pourri par l'argent eh ben tu en supportes un autre je ne vois pas le rapport, on n'est pas sensé les aimer.
ils ont échoué on n'a pas le droit d'échouer dans la vie ? contre le Real Madrid en plus. En fait ils étaient obligés de gagner pour votre petite personne c'est ça ? ils vous doivent quelque chose en fait.

ps:
je ne vois pas où tu vois que je supporte Paris, je n'en ai rien à cirer de leur club qatari là, qu'ils perdent ou qu'ils gagnent, ni chaud ni froid, c'est pas mon club.

Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Localisation : Lyon

Re: [LdC 2017-2018] 1/8 de finale

Messagepar Alex69 » 07 mars 2018, 17:10

AJA_Champion4ever a écrit : 07 mars 2018, 16:26 Être dans le dernier carré, c'est un rêve que Paris caresse et que seul Mbappé je crois a connu jusqu'ici.
Il me semble que di maria, alves et peut être d'autre sont allés plus loin et l'on gagné nn ?

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur
Un jour, j'ai vu marquer Pierre Deblock.
Localisation : Bouches-du-Rhône

Re: [LdC 2017-2018] 1/8 de finale

Messagepar Le Milan » 07 mars 2018, 17:11

Alex69 a écrit : 07 mars 2018, 17:10
AJA_Champion4ever a écrit : 07 mars 2018, 16:26 Être dans le dernier carré, c'est un rêve que Paris caresse et que seul Mbappé je crois a connu jusqu'ici.
Il me semble que di maria, alves et peut être d'autre sont allés plus loin et l'on gagné nn ?
Neymar et Motta l'ont gagné également.

Diarra a du faire au moins une demi avec le Real aussi.

Re: [LdC 2017-2018] 1/8 de finale

Messagepar BlackScholes » 07 mars 2018, 17:59

lakota a écrit : 07 mars 2018, 16:09
BlackScholes a écrit : 07 mars 2018, 14:17
lakota a écrit : 07 mars 2018, 13:53 Quelle agréable sensation de voir ce matin au réveil l'élimination du QSG.
Depuis l'arrivée du Qatar, ce club est devenu un club en carton, sans âme, une équipe composée de mercenaires capricieux surpayés et surcotés.
Comme quoi, l'argent ne fait pas tout, il y a des choses qui ne s'achètent pas comme l'envie, la combativité, l'altruisme.
Mais bon, à défaut de LDC, ils gagneront la CDL :mdr1:
pour info, elle était où l'ame du psg dans les années 2000 avant l'arrivée du qatar?
Elle l'était chez des joueurs qui avaient un minimum de respect et d'amour pour le maillot du PSG, tels que Mamadou Sakho, Digard, Pauleta, Rothen, Heinze, E. Cissé, Yepes pour ne citer qu'eux.
Elle l'était chez des entraineurs qui connaissaient et aimaient ce club (Fernandez, Fournier, Kombouaré)
Elle l'était chez les anciens supporters parisiens, ceux qui te diront que "le parc c'était mieux avant" et qui ne se reconnaissent plus dans leur club. Des supporters fidèles qu'ont a viré comme des malpropres, car ils étaient considérés comme indésirables aux yeux des qataris.
heinze :mdr1: :mdr1: :mdr1:

ouais les mecs ne reconnaissent plus leur parc qui était un lieu de bagard, d'affrontement raciste et antisémite
mon dieu le méchant qatari a asceptisé un parc et l'a rendu plus accessible à tout le monde et moins chaud ET violent

c'est ca que critique "les anciens".
Perso c'est loin d'être un argument recevable