[LdC 2017-2018] 1/8 de finale

Ligue des Champions, Europa League, Ligue 1, Ligue 2, championnats étrangers, Mercato. Retrouvez toute l'actu foot.
Envoyé spécial
Nouvelle saison, nouvelle equipe,
Avec plus de certitudes

Re: [LdC 2017-2018] 1/8 de finale

Messagepar piquey » 15 févr. 2018, 15:41

BlackScholes a écrit : 15 févr. 2018, 15:29 ouais ben pour moi y a pas main la dessus, tu veux qu'il en fasse quoi de son bras et de son épaule? au moment du contact avec le ballon, c'est aligné avec son corps
Déjà, nier qu'il y a un contact entre le ballon et le bras, c être aveugle, de mauvaise foi ou les deux.

Je suppose donc que tu voulais dire : oui, il y a main, mais je ne la sifflerais pas.

Ramos fait tout dans cette action pour contrer le tir. Il y a une volonté manifeste de dévier la balle de sa part. Il est face au jeu et fait un mouvement en direction de la balle.
Le tir touche le bras, c pas de chance pour lui, mais il annihile une occasion de but hors des règles. Donc penalty

Re: [LdC 2017-2018] 1/8 de finale

Messagepar BlackScholes » 15 févr. 2018, 15:52

piquey a écrit : 15 févr. 2018, 15:41
BlackScholes a écrit : 15 févr. 2018, 15:29 ouais ben pour moi y a pas main la dessus, tu veux qu'il en fasse quoi de son bras et de son épaule? au moment du contact avec le ballon, c'est aligné avec son corps
Déjà, nier qu'il y a un contact entre le ballon et le bras, c être aveugle, de mauvaise foi ou les deux.

Je suppose donc que tu voulais dire : oui, il y a main, mais je ne la sifflerais pas.

Ramos fait tout dans cette action pour contrer le tir. Il y a une volonté manifeste de dévier la balle de sa part. Il est face au jeu et fait un mouvement en direction de la balle.
Le tir touche le bras, c pas de chance pour lui, mais il annihile une occasion de but hors des règles. Donc penalty
non par contre toi tu saisis pas la faute de main pour bras décollé qui augmente la surface du corps, et main quand le bras est collé au corps , et donc à part si t'es manchot, ben tu peux pas éviter
donc pas pénalty

Envoyé spécial
Nouvelle saison, nouvelle equipe,
Avec plus de certitudes

Re: [LdC 2017-2018] 1/8 de finale

Messagepar piquey » 15 févr. 2018, 15:58

BlackScholes a écrit : 15 févr. 2018, 15:52
piquey a écrit : 15 févr. 2018, 15:41
BlackScholes a écrit : 15 févr. 2018, 15:29 ouais ben pour moi y a pas main la dessus, tu veux qu'il en fasse quoi de son bras et de son épaule? au moment du contact avec le ballon, c'est aligné avec son corps
Déjà, nier qu'il y a un contact entre le ballon et le bras, c être aveugle, de mauvaise foi ou les deux.

Je suppose donc que tu voulais dire : oui, il y a main, mais je ne la sifflerais pas.

Ramos fait tout dans cette action pour contrer le tir. Il y a une volonté manifeste de dévier la balle de sa part. Il est face au jeu et fait un mouvement en direction de la balle.
Le tir touche le bras, c pas de chance pour lui, mais il annihile une occasion de but hors des règles. Donc penalty
non par contre toi tu saisis pas la faute de main pour bras décollé qui augmente la surface du corps, et main quand le bras est collé au corps , et donc à part si t'es manchot, ben tu peux pas éviter
donc pas pénalty
Tu penses que le bras n'est pas décollé, moi si mais au delà de cela, Il peut pas éviter de s'opposer au tir ? Ben voyons...
Il fait tout au contraire pour se mettre en face de la volée. Si cette même volée touche son bras, et bien il n'avait, au choix, qu'à pas être la, être de côté, esquiver...
Il y a volonté d'arrêter le tir et contact entre bras et balle, ça me suffit.

Re: [LdC 2017-2018] 1/8 de finale

Messagepar BlackScholes » 15 févr. 2018, 16:10

nan mais n'importe quoi
a ce moment aucun joueur n'ira plus jamais contrer une frappe
il se met devant pour contrer une frappe, son bras est collé à son corps, la balle touche son bras, y a pas péno
je sais pas où t'as inventé tes règles là

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [LdC 2017-2018] 1/8 de finale

Messagepar Maxfly » 15 févr. 2018, 17:01

nerveux en ce moment les gens, keep cool.

Supporter messin
Avatar de l’utilisateur
Localisation : METZ

Re: [LdC 2017-2018] 1/8 de finale

Messagepar drac » 15 févr. 2018, 17:27

Le match est terminé, le PSG s'en est pris 3 en en rendant qu'un seul, le reste on s'en fout à la limite.
Qu'ils soient éiminés et que le Quatar révise son jugement sur ce club et je serai le plus heureux.

Avatar de l’utilisateur
C'est le Goat Show !

Re: [LdC 2017-2018] 1/8 de finale

Messagepar djej » 15 févr. 2018, 17:58

piquey a écrit : 15 févr. 2018, 17:43 Je ne sais pas ce qu'il a chaussures noires pour vieux qui ont mal aux pieds, mais il s'emballe rapidement en ce moment...
:hehe:
marche aussi avec noir-mehmet :cote:

Jean-Kevin

Re: [LdC 2017-2018] 1/8 de finale

Messagepar Jean-Kevin » 15 févr. 2018, 18:06

BlackScholes a écrit : 15 févr. 2018, 15:52
piquey a écrit : 15 févr. 2018, 15:41
BlackScholes a écrit : 15 févr. 2018, 15:29 ouais ben pour moi y a pas main la dessus, tu veux qu'il en fasse quoi de son bras et de son épaule? au moment du contact avec le ballon, c'est aligné avec son corps
Déjà, nier qu'il y a un contact entre le ballon et le bras, c être aveugle, de mauvaise foi ou les deux.

Je suppose donc que tu voulais dire : oui, il y a main, mais je ne la sifflerais pas.

Ramos fait tout dans cette action pour contrer le tir. Il y a une volonté manifeste de dévier la balle de sa part. Il est face au jeu et fait un mouvement en direction de la balle.
Le tir touche le bras, c pas de chance pour lui, mais il annihile une occasion de but hors des règles. Donc penalty
non par contre toi tu saisis pas la faute de main pour bras décollé qui augmente la surface du corps, et main quand le bras est collé au corps , et donc à part si t'es manchot, ben tu peux pas éviter
donc pas pénalty
Ce qui veut dire que si le gars a Le Bras colle au corps mais jette sa chaussure qui touche le ballon il y a main ou pas ?

Re: [LdC 2017-2018] 1/8 de finale

Messagepar adonator » 15 févr. 2018, 19:28

La frappe c'est quand même une volée à 5 mètres, compliqué d'esquiver le ballon. OK, le bras est très légèrement décollé du corps, mais on voit bien qu'il essaie de replier le bras mais qu'il n'a pas le temps.

De toute façon certains ont été très naïfs hier soir. Lo Celso avec ses fantasies en 6, Kimpembe qui croyait abuser un arbitre ultra-expérimenté, Neymar qui croyait pouvoir sauver la nation, Meunier qui s'attendait pas aux appels d'Asensio dans son dos, ...

Localisation : Paris

Re: [LdC 2017-2018] 1/8 de finale

Messagepar Aneurysm » 15 févr. 2018, 20:24

Pour en revenir à votre sujet, le problème est souvent le même dans ce cas.
Pas d'erreurs d'arbitrage manifestes ou de quoi crier au scandale mais des cartons, coups de sifflets qui favorisent souvent le même.
D'ailleurs si c'est un joueur de Madrid qui fait la faute de Lo Celso et un Parisien à la place de Ramos, je suis pas certain qu'on obtienne le même résultat et ca change tout le match.

Donc c'est limite pire qu'un entubage flagrant car difficile à contester vu que dans les faits on ne peut pas accuser l'arbitre de quoi que ce soit.

Mais Paris s'est foutu tout seul comme un grand dans la merde, entre le boulevard hallucinant sur le deuxième but et Rabiot à la pêche sur le troisième.
Pas compris non plus pourquoi ne pas avoir fait rentrer Diarra en fin de match pour casser le rythme, mettre des taquets, idem concernant Di Maria vu sa forme du moment.
Dommage car les choix de départ d'Emery étaient plus ou moins judicieux.

Au moins on aura un sacré match retour.
Modifié en dernier par Laurent Duhamel le 16 févr. 2018, 10:47, modifié 1 fois.
Raison : Message modéré

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [LdC 2017-2018] 1/8 de finale

Messagepar Maxfly » 15 févr. 2018, 20:51

threeizy a écrit : 15 févr. 2018, 19:34
piquey a écrit : 15 févr. 2018, 18:14
threeizy a écrit : 15 févr. 2018, 18:12
Maxfly a écrit : 15 févr. 2018, 17:01 nerveux en ce moment les gens, keep cool.
pas les gens, une personne.
Pour avoir un dialogue de sourd il faut être au moins 2
pour avoir un dialogue oui, pour etre nerveux et sourd non.
et quand dans 10 topics différents une meme personne est toujours impliqué faut comprendre ce qu'il y a à comprendre
je trouve que c'est plus global, quelque soit le sujet, quelque soit ce que l'on ecrit, on peut etre certains que ça va derailler.

Re: [LdC 2017-2018] 1/8 de finale

Messagepar steph21 » 15 févr. 2018, 21:07

Le PSG ne semble pas retenir les leçons des saisons passés en ligue des champions. Dans le jeu, ils font jeu égal voire mieux que les grosses équipes qu'ils affrontent, mais ça flanche tout le temps dans les dernières minutes, comme face au Barça l'année dernière et encore avant contre City ou Chelsea. Cette équipe stagne, il n'arrive pas pour le moment à passer ce cap, malgré tout l'argent dépensé.

Cela dit, le problème ne se situe peut etre pas sur le terrain, mais plutot sur le banc, car le coaching d'Emery hier soir, est juste hallucinant quand même. 8|
Au final, ils perdent contre un Real moyen, avec un Ronaldo moyen qui parvient à marquer tout de même 2 buts. Je suis pas optimiste pour le PSG au retour, car le Real va pouvoir jouer plus sur la défensive et placer des contres et je ne les vois pas ne pas marquer.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [LdC 2017-2018] 1/8 de finale

Messagepar Maxfly » 15 févr. 2018, 21:08

emery est simplement un entraineur de c3, pas de c1...

Re: [LdC 2017-2018] 1/8 de finale

Messagepar TomDeFrance » 15 févr. 2018, 21:21

Pour moi c'est péno

sans le bras le ballon est cadré

c'est la règle qui est pourrie

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [LdC 2017-2018] 1/8 de finale

Messagepar Maxfly » 15 févr. 2018, 21:26

la regle c'est volontaire, involontaire point

on rapelle que le penalty a été cree a une epouque ou les adversairses faisaient des plaquages de rugby ou des «suarez» pour empecher le but

le peno n'a pas été creer pour des ballons effleurés de l epaule

Re: [LdC 2017-2018] 1/8 de finale

Messagepar adonator » 15 févr. 2018, 22:33

TomDeFrance a écrit : 15 févr. 2018, 21:21 Pour moi c'est péno

sans le bras le ballon est cadré

c'est la règle qui est pourrie
Sans son bras Ramos jouerait en handisport ;)

Si encore le bras était vraiment décollé de manière anormale on pourrait éventuellement parler de main volontaire, mais là le bras est positionné de manière normale par rapport au mouvement du corps, et la volée de Rabiot c'est quand même un bon cachou.

Avatar de l’utilisateur
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Re: [LdC 2017-2018] 1/8 de finale

Messagepar lion90 » 15 févr. 2018, 22:43

adonator a écrit : 15 févr. 2018, 22:33
TomDeFrance a écrit : 15 févr. 2018, 21:21 Pour moi c'est péno

sans le bras le ballon est cadré

c'est la règle qui est pourrie
Sans son bras Ramos jouerait en handisport ;)
Fut un temps, on avait un Ramos sans pieds. Il était bel est bien pro.

Envoyé spécial
Nouvelle saison, nouvelle equipe,
Avec plus de certitudes

Re: [LdC 2017-2018] 1/8 de finale

Messagepar piquey » 15 févr. 2018, 23:24

Maxfly a écrit : 15 févr. 2018, 21:26 la regle c'est volontaire, involontaire point

on rapelle que le penalty a été cree a une epouque ou les adversairses faisaient des plaquages de rugby ou des «suarez» pour empecher le but

le peno n'a pas été creer pour des ballons effleurés de l epaule
Pas de l'épaule, du haut du bras, pas effleuré mais dévié hors cadre, volontaire sans aucun doute pour moi. Donc peno.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [LdC 2017-2018] 1/8 de finale

Messagepar Maxfly » 15 févr. 2018, 23:25

c'était une image piquey

si c'est volontaire, c'est peno, peu importe le reste.
Modifié en dernier par Maxfly le 15 févr. 2018, 23:31, modifié 1 fois.

Envoyé spécial
Nouvelle saison, nouvelle equipe,
Avec plus de certitudes

Re: [LdC 2017-2018] 1/8 de finale

Messagepar piquey » 15 févr. 2018, 23:29

Aucun souci max,
C part souci d'argumentation que j'ai complété.
C ma vision de ce fait de jeu, qui ne change pas grand chose à la prestation faible du psg.