[LE 2017-2018] Finale : Atlético Madrid - Marseille

Ligue des Champions, Europa League, Ligue 1, Ligue 2, championnats étrangers, Mercato. Retrouvez toute l'actu foot.
Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur

[LE 2017-2018] Finale : Atlético Madrid - Marseille

Messagepar fandeRUUD » 11 déc. 2017, 17:28

Tirage au sort des 16èmes de finale :

Östersunds FK / Arsenal

Lyon / Villarreal

FC Copenhague / Atlético de Madrid

Ludogorets Razgrad / AC Milan

Steaua Bucarest / Lazio Rome

AEK Athènes / Dynamo Kiev

Marseille / Sporting Braga

Nice / Lokomotiv Moscou

FC Astana / Sporting Portugal

Etoile Rouge Belgrade / CSKA Moscou

Celtic Glasgow / Zénith Saint-Pétersbourg

Borussia Dortmund / Atalanta Bergame

Real Sociedad / RB Salzbourg

Partizan Belgrade / Viktoria Plzen

Spartak Moscou / Athletic Bilbao

Naples / RB Leipzig


Tirages abordables pour les clubs français.
Pas de grosses affiches, mais encore de très beaux noms : Arsenal, Milan AC, Dortmund, Naples, Celtic Glasgow et surtout Lazio

Re: [LE 2017-2018] 1/8 de finale

Messagepar BlackScholes » 11 déc. 2017, 22:57

Des grosses affiches quand meme
Naples Leipzig
Celtic zénith
Lyon Villarreal

“Je ne joue pas contre une équipe en particulier. Je joue pour me battre contre l'idée de perdre.”

Re: [LE 2017-2018] 1/8 de finale

Messagepar loxerroi » 13 déc. 2017, 09:15

Oui Naples c'est un peu une finale avant l'heure! Lyon a surement le tirage le pus difficile pour les clubs Français mais ils vont se donner à fond pour esperer jouer la finale dans leur stade!

Avatar de l’utilisateur
Allez Auxerre !

Allez Dijon !

Allez Sunderland !

Re: [LE 2017-2018] 1/16e de finale

Messagepar ANILIL21 » 16 déc. 2017, 17:14

C'est les 1/16e de finale faut changer le titre.

Sinon je pense qu'on peut avoir les 3 clubs français en 1/8e mais il faudra qu'ils jouent le jeu à fond.

L'AJA est bâtie sur pierre, l'AJA ne périra (peut-être) pas.

Re: [LE 2017-2018] 1/16ème de finale

Messagepar aja75013 » 16 déc. 2017, 17:57

On peut en avoir 3 comme 0, c'est assez ouvert comme tirage.

Animateur
«Anim'ball lecter»
- Membre fondateur et secrétaire de l'association Aja-1905 -

Re: [LE 2017-2018] 1/16ème de finale

Messagepar 4drien » 15 févr. 2018, 21:02

Début des 16ème de finale aujourd'hui. Côté français l'OM et Nice jouaient a 19H.

Les Marseillais se sont imposés 3-0 face à Braga et Nice a perdu après avoir mené 2-0, score finale 2-3.

Lyon reçoit Villareal ce soir.

Animateur

Re: [LE 2017-2018] 1/16ème de finale

Messagepar Leonidas » 16 févr. 2018, 06:39

Victoire Lyonnaise sur le score de 3-1 (Ndombele, Fekir et Memphis Depay pour les buteurs).

Animateur

Re: [LE 2017-2018] 1/16ème de finale

Messagepar Leonidas » 22 févr. 2018, 19:05

L'équipe de Nice est éliminée. Ils se sont inclinés sur le score de 1-0 au match retour.

Sur l'ensemble des deux rencontres, ils s'inclinent 4-2.

COME ON James !
Make AJA Great Again

Re: [LE 2017-2018] 1/16ème de finale

Messagepar romanouille » 22 févr. 2018, 23:34

Incident grave a Bilbao à cause vraisemblablement de ces gentils supporters russes très bien éduqués et dont les hooligans n'existe pas ou peu, et ou la mentalités des gens de ce pays est irréprochable dans lequel une coupe du monde va se dérouler bientôt avec des sportifs très propres et très fair play et possésant un esprit sportif remarquable.

Venons tous soutenir l'équipe de france dans ce beau pays qu'est la Russie. Aucun risque que vous repartiez blessés ou pire je vous dit !

C'est bien évidemment très ironique et montre bien le peu d'estime que j'ai pour ce pays. Cela fait très peur pour juin/juillet.

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur
Un jour, j'ai vu marquer Pierre Deblock.
Localisation : Bouches-du-Rhône

Re: [LE 2017-2018] 1/16ème de finale

Messagepar Le Milan » 23 févr. 2018, 00:04

Oh, le pouvoir russe saura faire régner l’ordre chez lui. La sécurité des grandes villes russes s'est grandement améliorée depuis le début du XXIe siècle. Comme aurait dit Jérome Valcke, un bon vieux régime autoritaire, c'est quand même mieux pour organiser des grands évènements.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [LE 2017-2018] 1/16ème de finale

Messagepar Maxfly » 23 févr. 2018, 06:29

romanouille a écrit : 22 févr. 2018, 23:34 Incident grave a Bilbao à cause vraisemblablement de ces gentils supporters russes très bien éduqués et dont les hooligans n'existe pas ou peu, et ou la mentalités des gens de ce pays est irréprochable dans lequel une coupe du monde va se dérouler bientôt avec des sportifs très propres et très fair play et possésant un esprit sportif remarquable.

Venons tous soutenir l'équipe de france dans ce beau pays qu'est la Russie. Aucun risque que vous repartiez blessés ou pire je vous dit !

C'est bien évidemment très ironique et montre bien le peu d'estime que j'ai pour ce pays. Cela fait très peur pour juin/juillet.
sauf que ces groupes profitent justement des deplacements , et ne pas se retrouver en russie devant les forces locales qui n'ont pas peur de taper dans le tas...

“Je ne joue pas contre une équipe en particulier. Je joue pour me battre contre l'idée de perdre.”

Re: [LE 2017-2018] 1/16ème de finale

Messagepar loxerroi » 24 févr. 2018, 10:30

Tirage :

Lazio - Dinamo Kiev
Liepzig - Zenith
Atlético Madrid - Lokomotiv Moscou
Cska Moscou - Lyon
Marseille - Bilbao
Sporting Portugal - Plzen
Dortmund - Red Bull Salzbourg
Milan Ac - Arsenal

Vraiment jouable pour les clubs Français avec encore un "gros" qui va sortir, soit Milan ou Arsenal!

Animateur

Re: [LE 2017-2018] 1/16ème de finale

Messagepar Leonidas » 08 mars 2018, 21:23

Victoires de Lyon, d'Arsenal et de Leipzig.

L'OM mène 2-0 au bout d'un quart d'heure de jeu (Ocampos et Payet à l'instant) !

Re: [LE 2017-2018] 1/16ème de finale

Messagepar adonator » 08 mars 2018, 21:30

Et quel début de match!

Quelque chose me dit qu'ils ne sont pas motivés que par la coupe d'Europe...

Re: [LE 2017-2018] 8ème de finale

Messagepar TomDeFrance » 08 mars 2018, 21:59

Quand même une honte cet arbitrage face aux espagnols...les erreurs sont toujours dans le même sens bizarrement

Avatar de l’utilisateur
Allez Auxerre !

Allez Dijon !

Allez Sunderland !

Re: [LE 2017-2018] 8ème de finale

Messagepar ANILIL21 » 09 mars 2018, 00:04

Je vais finir par croire que les supporters marseillais ont raison quand ils se plaignent d'avoir tout le temps un arbitrage en leur défaveur ...

Avatar de l’utilisateur

Re: [LE 2017-2018] 8ème de finale

Messagepar Rominet » 09 mars 2018, 07:52

pour une fois que le 5e arbitre intervient.... c'est pour prendre une décision complètement pourrie.
on critique Verratti qui vient beugler sur l'arbitre en LDC mais hier soir très clairement si les Espagnols ne font pas des Verratti, l'arbitre ne siffle pas péno. Malheureusement cette "technique" risquée fonctionne encore sur certains arbitres.
Bref 5e arbitre ou vidéo, mon choix est fait depuis longtemps.

Jod
Avatar de l’utilisateur
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "

Victor Hugo
Localisation : Tout en haut de la Ligue 2 !

Re: [LE 2017-2018] 8ème de finale

Messagepar Jod » 09 mars 2018, 08:44

Arbitrage bien dégueulasse encore une fois... 5 arbitres sur le terrain, 5 fois plus de chance de commettre des erreurs comme disait GR ! :gene: Bref, surtout pas la vidéo, se serait si simple... :-/

Pour en revenir au match, l'OM a étouffé son adversaire en 1e MT. Ils ont commencé pied au plancher. Dommage de ne pas avoir concrétisé plus d'occas' ! Il leur manque vraiment un tueur devant, un finisseur, un vrai renard... Ils ont de la qualité malgré tout, il leur faudrait pas grand chose pour tout casser...
Ils ont aussi eu le mérite de ne pas trop baisser après le but... Au retour du vestiaire, il y a eu 20 minutes de faux rythme, imposé par l'arbitrage des grands soirs, et Bilbao qui essayait de casser le rythme. Mais l'OM s'est remis dans le bon sens pour arracher un 3e but...
Sans leur gardien, il y aurait même pu y en avoir un 4e...

Le retour sera chaud, 2 buts à défendre, ça peut le faire, et s'ils ont la chance de marquer en plus... Les 1/4 se profilent !

Idem pour l'OL avec une victoire surprise à Moscou (0-1) , sur un champ de patates et par -7C° ! 8/
De bonne augure également pour le retour !

Re: [LE 2017-2018] 8ème de finale

Messagepar tequila » 09 mars 2018, 09:35

TomDeFrance a écrit : 08 mars 2018, 21:59 Quand même une honte cet arbitrage face aux espagnols...les erreurs sont toujours dans le même sens bizarrement
Et vous ne trouvez pas cela curieux de faire arbitrer des espagnols par un ... portugais ? :nonon: :nono: :diable:

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur
Un jour, j'ai vu marquer Pierre Deblock.
Localisation : Bouches-du-Rhône

Re: [LE 2017-2018] 8ème de finale

Messagepar Le Milan » 09 mars 2018, 10:31

Guy Roux sort de ce corps ! :gene: