[LE 2017-2018] Finale : Atlético Madrid - Marseille

Ligue des Champions, Europa League, Ligue 1, Ligue 2, championnats étrangers, Mercato. Retrouvez toute l'actu foot.
Avatar de l’utilisateur
Localisation : Montréal QC

Re: [LE 2017-2018] 8ème de finale

Messagepar Jessti » 15 mars 2018, 22:56

Et ça vendange.

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur

Re: [LE 2017-2018] 8ème de finale

Messagepar fandeRUUD » 15 mars 2018, 23:02

Il y avait la place franchement, sur le peu que j'en ai vu !

Tirage au sort des 1/4 demain 13h.

Re: [LE 2017-2018] 8ème de finale

Messagepar tequila » 15 mars 2018, 23:04

Ne pas perdre de vue tout de même que le premier but lyonnais n'est pas valable (ballon sorti entièrement des limites du terrain) Le CSKA n'a pas volé sa qualification. Autant les marseillais m'ont plu, autant Lyon pratique une bouillie de football.

Avatar de l’utilisateur

Re: [LE 2017-2018] 8ème de finale

Messagepar Julien » 15 mars 2018, 23:10

La vache, ils sont encore là Ignashevich et Berezutski...

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur
Un jour, j'ai vu marquer Pierre Deblock.
Localisation : Bouches-du-Rhône

Re: [LE 2017-2018] 8ème de finale

Messagepar Le Milan » 15 mars 2018, 23:27

Oui, je me souviens d'eux en 2005, une autre époque !

L'AJA est bâtie sur pierre, l'AJA ne périra (peut-être) pas.

Re: [LE 2017-2018] 8ème de finale

Messagepar aja75013 » 15 mars 2018, 23:32

Akinfeev bouge pas non plus

Re: [LE 2017-2018] 8ème de finale

Messagepar adonator » 16 mars 2018, 00:25

Julien a écrit : 15 mars 2018, 23:10 La vache, ils sont encore là Ignashevich et Berezutski...
Clair...
Quand ils étaient venus à l'abbé, ils faisaient déjà vieux :mrgreen:

"Mais c'est des Italiens, c'est pas des Allemands !" - Guy Roux, 20 Avril 1993
Localisation : Alsace

Re: [LE 2017-2018] 8ème de finale

Messagepar gaet » 16 mars 2018, 08:24

Le froid ça conserve :cote:

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [LE 2017-2018] 8ème de finale

Messagepar Friend Zone » 16 mars 2018, 08:24

leur nom fait vieux déja :happy1:

Avatar de l’utilisateur

Re: [LE 2017-2018] 8ème de finale

Messagepar Rominet » 16 mars 2018, 12:59

Jod a écrit : 15 mars 2018, 22:22 Le 5e arbitre de Lyon-Moscou a gagné une convocation chez Optic 2000..... :gene:

Non à la vidéo bien sûr ! :happy1:

1-1, but de Cornet
La vidéo spa bien, vive le 5e arbitre :super: :super: :super:

Re: [LE 2017-2018] 8ème de finale

Messagepar gérard » 16 mars 2018, 13:54

Cette erreur a changé radicalement le cours du match d'ailleurs. J'aurais tellement aimé avoir deux ou trois minutes d'interruption et un écran de publicité ou à défaut pouvoir me régaler de ces plans fixes des tribunes, ces ralentis, ces joies castrées, ces joueurs qui se désaltèrent, ces conciliabules arbitraux... bref, vivement que ce sport ressemble au basket: quelques secondes de jeu entre deux temps morts.

Jod
Avatar de l’utilisateur
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "

Victor Hugo
Localisation : Tout en haut de la Ligue 2 !

Re: [LE 2017-2018] 8ème de finale

Messagepar Jod » 16 mars 2018, 14:20

Oui, oui, bien sûr...

Même à vitesse réelle, j'ai vu qu'elle était sortie, et on a eu la vidéo en moins de 10 secondes, pour 1 seule action litigieuse sur tout le match...

M'enfin, à part ça, t'as sûrement raison : mieux vaut des arbitres qui ne servent à rien et qui accordent des pénalty (l'OM) et des buts (Lyon) qui n'y sont pas, c'est teeeeeeeeeeeeeeeeeeeellement mieux... :-/ Restons dans notre crasse, et n'évoluons surtout pas, des fois qu'on s'améliore... :berk1:

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur

Re: [LE 2017-2018] 8ème de finale

Messagepar fandeRUUD » 16 mars 2018, 14:25

Et puis le match d'Arsenal - Milan, il y avait un 5ème arbitre ?

Parce que sinon c'est une faute pro de ne pas voir qu'il y a une énorme simulation.
A 0-1, c'est pas la même chose pour Arsenal ensuite.

Les milanais ont de quoi être frustrés.

Jod
Avatar de l’utilisateur
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "

Victor Hugo
Localisation : Tout en haut de la Ligue 2 !

Re: [LE 2017-2018] 8ème de finale

Messagepar Jod » 16 mars 2018, 14:27

Le monsieur te dit que ça ne change rien... :diable:

[edit] J'avais pas vu les images ! :awa: Quelle escroquerie ! :hehe: N'importe quoi... :aille:

https://www.20minutes.fr/sport/football ... simulation

Allez hop, les 2 convoqués chez Afflelou, la 2e paire est gratuite ! ::d

★★

Re: [LE 2017-2018] 8ème de finale

Messagepar Malmignatta » 16 mars 2018, 15:12

Haaaaaaaaaaaaan mais quel scandale ce penalty, par contre faudrait peut etre que les défenseurs arretent de lever les mains genre j'ai rien fait car on sait que c'est louche !

Bon la en l’occurrence il le touche vraiment pas, et le 5e arbitre (qui au passage va toucher plus que mon salaire annuel sur ce match), confirme le pénalty :berk1:

Jod
Avatar de l’utilisateur
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "

Victor Hugo
Localisation : Tout en haut de la Ligue 2 !

Re: [LE 2017-2018] 8ème de finale

Messagepar Jod » 16 mars 2018, 15:18

Ouais mais ça change rien, Arsenal avait déjà gagné 2-0 à l'aller, donc c'est bon... Et pis, sur le papier, ils étaient plus forts de toute manière, donc même sans ça, ils devaient passer... et pis, c'est la vie... Et pis, sur une saison ça s'équilibre... Et pis, quelle joie de voir les gunners obtenir un penalty en temps réel, c'est trop cruel de les priver de ça... et pis ça fait partie du jeu... et pis ça a toujours été comme ça, pourquoi voulez-vous que ça change... et pis...

:ange:

Avatar de l’utilisateur
"AJ Auxerre, je me souviens..."
Localisation : Ain

Re: [LE 2017-2018] 8ème de finale

Messagepar zelouis01 » 16 mars 2018, 19:29

Du coup, le tirage nous donne un tableau fixe ou y aura t il un nouveau tirage pour les demies?

Re: [LE 2017-2018] 8ème de finale

Messagepar gérard » 16 mars 2018, 22:08

Et vive la goal-line technology qui a connu un tel succès! Sinon on remonte jusqu'à quel moment dans une action pour changer une décision arbitrale? Et quel arbitre de touche prendra l'initiative de lever encore son drapeau de peur de se faire déjuger par Saint-Vidéo? Quel arbitre de centre sifflera encore pénalty? D'ailleurs supprimons les arbitres, le mec dans le car dira ce qu'il faut faire...

Jod
Avatar de l’utilisateur
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "

Victor Hugo
Localisation : Tout en haut de la Ligue 2 !

Re: [LE 2017-2018] 8ème de finale

Messagepar Jod » 16 mars 2018, 23:15

Pas besoin de se poser toutes ses questions alambiquées... Sur les 3 matchs cités (Marseille, Lyon et Arsenal) on a 3 erreurs manifestes qui peuvent être réglées en 10 secondes chacune... C'est clair net et précis. C'est factuel. Le reste, tout le reste, n'est que littérature et branlage de mouche...
La vidéo ne devient pas l'arbitre bien entendu, elle vient en appui de celui-ci en cas de doute / contestation.
Les 3 arbitres de surface sont chacun à 2 mètres des actions litigieuses, et ils commettent 3 erreurs grossières, preuve que l'homme reste faillible. Autant l'aider si on le peut plutôt que de le laisser seul dans ses erreurs, à se faire vilipender par la suite... Tout le monde a vu ce qui s'est passé sauf l'arbitre. Pourquoi le laisser dans son ignorance et son erreur quand la solution est claire, nette, précise et rapide ? Je comprends pas...

Avatar de l’utilisateur
Allez Auxerre !

Allez Dijon !

Allez Sunderland !

Re: [LE 2017-2018] 8ème de finale

Messagepar ANILIL21 » 17 mars 2018, 00:05

Jod a écrit : 16 mars 2018, 14:27 Le monsieur te dit que ça ne change rien... :diable:

[edit] J'avais pas vu les images ! :awa: Quelle escroquerie ! :hehe: N'importe quoi... :aille:

https://www.20minutes.fr/sport/football ... simulation

Allez hop, les 2 convoqués chez Afflelou, la 2e paire est gratuite ! ::d
Et le commentateur qui s'en prend au défenseur :hehe:.

Cela dit c'est très malin de la part de Welbeck et ça reste moins honteux que Mariano ou Malcom,mais encore une fois on vient d'avoir la preuve que les arbitres sont mauvais en général et pas juste en France,et ce même quand ils sont censés faire partie du gratin européen (Tottenham - Juventus,Barcelone-Chelsea,OM-Bilbao,Bilbao-OM,Arsenal-Milan,OL-Moscou ...)