[Intersaison] Mercato hivernal 2018

Ligue des Champions, Europa League, Ligue 1, Ligue 2, championnats étrangers, Mercato. Retrouvez toute l'actu foot.

[Intersaison] Mercato hivernal 2018

Messagepar AD94AJA » 22 déc. 2017, 17:08

J'ouvre le topic.

Sandro Warner a signé au Bayern.

Re: [Intersaison] mercato hivernal 2018

Messagepar AJA45 » 03 janv. 2018, 18:56

Ça... Autant c'est une bonne nouvelle pour l'OL autant pour Villarreal...


http://www.sofoot.com/cedric-bakambu-bo ... 51439.html

“Je ne joue pas contre une équipe en particulier. Je joue pour me battre contre l'idée de perdre.”

Re: [Intersaison] Mercato hivernal 2018

Messagepar loxerroi » 04 janv. 2018, 08:48

Oui Lyon doit être satisfait de son départ! Dommage pour Bakambu qui aurait pu signer dans un bon club Anglais je pense ou de premier niveau dans les autres pays... L'argent, toujours l'argent...

Re: [Intersaison] Mercato hivernal 2018

Messagepar AD94AJA » 06 janv. 2018, 20:44

Coutinho au Barça c'est fait !
Le montant du transfert s'élève à 120M€ +40M€ de bonus.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Intersaison] Mercato hivernal 2018

Messagepar Maxfly » 06 janv. 2018, 21:26

loxerroi a écrit : 04 janv. 2018, 08:48 Oui Lyon doit être satisfait de son départ! Dommage pour Bakambu qui aurait pu signer dans un bon club Anglais je pense ou de premier niveau dans les autres pays... L'argent, toujours l'argent...
il part en chine car il n'a justement pas le niveau pour un bon club anglais, faut pas se tromper.

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur

Re: [Intersaison] Mercato hivernal 2018

Messagepar fandeRUUD » 06 janv. 2018, 22:02

Coutinho au Barça, c'est fait.

À voir qui va le remplacer ? Lemar ? Mahrez ? Un autre?

COME ON James !
Make AJA Great Again

Re: [Intersaison] Mercato hivernal 2018

Messagepar romanouille » 07 janv. 2018, 14:20

Pour Coutinho, encore une preuve que certains footballeurs n'ont absolument rien dans le crâne. Le mec préfère partir en cours de saison alors qu'il joue encore en ligue des champions avec un grand club comme liverpool, un public de malade, plutôt que de signer à la fin de la saison. Résultats le mec va passer sa deuxième partie de saison a joué dans une équipe qui n'a comme réel intérêt que la ligue des champions qu'il ne jouera pas, vu que le titre en Espagne est déjà quasiment joué, donc avec un enjeu réduit.

Intérêt financier : 1000
Intérêt sportif : 0

Re: [Intersaison] Mercato hivernal 2018

Messagepar BlackScholes » 07 janv. 2018, 17:00

Et jouer aux côtés d’iniesta Pendant 6 mois pour apprendre et prendre son relais l’an prochain. Être titulaire indiscutable en août prochain. Côtoyer les meilleurs joueurs du monde au quotidien.

COME ON James !
Make AJA Great Again

Re: [Intersaison] Mercato hivernal 2018

Messagepar romanouille » 07 janv. 2018, 21:34

BlackScholes a écrit : 07 janv. 2018, 17:00 Et jouer aux côtés d’iniesta Pendant 6 mois pour apprendre et prendre son relais l’an prochain. Être titulaire indiscutable en août prochain. Côtoyer les meilleurs joueurs du monde au quotidien.
Est-il venu tout de suite en se disant " Wow je vais joué pendant 6 mois avec un Inesta de 33 ans, qui reste un très bon joueur, mais n'est plus du tout le même joueur qu'il était il y a quelques années. Il s'est surtout dit "Wow je vais gagné plus en 6 mois que tout ce que je gagne en un an avec les reds.
Le barca le voulait à tout prix depuis l'été dernier donc sa place aurait été assuré dès l'an prochain. Et comme le disait certains sur l'équipe 21, il aurait pu signé cet hiver et ce faire prêter les 6 mois restant à Liverpool pour terminer sa belle histoire avec ce club et surtout, jouer la ligue des champions.
Ce n'est pas un transfert dans l'esprit du mercato d'hiver, qui doit servir à relancer des joueurs en difficulté et rien de plus selon moi.

Re: [Intersaison] Mercato hivernal 2018

Messagepar BlackScholes » 07 janv. 2018, 22:01

Tu connais son salaire avant et après?
Tu sais si il a refusé d’être repréte six mois à liverpool?
Ta vision du mercato d’hiver t’appartient mais elle est pas forcément vraie

COME ON James !
Make AJA Great Again

Re: [Intersaison] Mercato hivernal 2018

Messagepar romanouille » 07 janv. 2018, 22:24

Son salaire avant : 4,4 M€ net par an
Son salaire après : 13 à 14 M€ net par an.

Source de son salaire avant: http://www.sports.fr/football/transfert ... o-2021213/

Donc 13 M/an sur 6 mois sa nous fait 6,5 M, donc oui il va gagner bien plus en 6 mois que pendant un an chez les Reds. Sa a forcément compté. Et je pense que Liverpool aurait pas été contre le garder 6 mois de plus même s'il aurait appartenu désormais au Barca. Liverpool à fait une sacré erreur, sa côte aurait pu être supérieure en fin d'année si il réussissait une super deuxième partie de saison, elle n'aurait surement pas baissée en tout cas.

Re: [Intersaison] Mercato hivernal 2018

Messagepar BlackScholes » 07 janv. 2018, 23:00

Le net c’est toi qui le dit

COME ON James !
Make AJA Great Again

Re: [Intersaison] Mercato hivernal 2018

Messagepar romanouille » 07 janv. 2018, 23:06

http://www.butfootballclub.fr/foot-etra ... -coutinho/

Le net ce n'est pas moi qui le dit. Et de manière générale les salaires de footballeurs sont donné en net, c'est plus parlant.

“Je ne joue pas contre une équipe en particulier. Je joue pour me battre contre l'idée de perdre.”

Re: [Intersaison] Mercato hivernal 2018

Messagepar loxerroi » 09 janv. 2018, 13:53

Aubameyang à priori interessé pour aller en Chine... J'ai vraiment du ml à croire qu'il pourrait y aller...

Attention, sinon je vais sévir

Re: [Intersaison] Mercato hivernal 2018

Messagepar Gmooron » 09 janv. 2018, 20:23

Et Turan qui partirait du barca, 18 mois après dont 6 sans jouer, une belle réussite...

Re: [Intersaison] Mercato hivernal 2018

Messagepar AD94AJA » 14 janv. 2018, 15:34

Mvila à saint Etienne

COME ON James !
Make AJA Great Again

Re: [Intersaison] Mercato hivernal 2018

Messagepar romanouille » 14 janv. 2018, 19:32

Bon certes il reste encore la moitié du mercato mais il serait peut-être temps que notre directeur sportif se bouge le *** car pendant ce temps des autres clubs de ligue 2 eux au moins tentent de se renforcer !

Re: [Intersaison] Mercato hivernal 2018

Messagepar Guilly » 16 janv. 2018, 18:34

Entre Sanchez qui devrait se barrer à ManU si Mkhitaryan veut bien se bouger à Londres (cf Raiola), et PEA qui devrait faire un chassé-croisé à Giroud, ça risque de sérieusement se remodeler du côté de l'Emirates. Bon pi y a aussi Walcott qui se barre à Everton.

“Je ne joue pas contre une équipe en particulier. Je joue pour me battre contre l'idée de perdre.”

Re: [Intersaison] Mercato hivernal 2018

Messagepar loxerroi » 17 janv. 2018, 11:12

En même temps, ils anticipent surement le fait de ne pas jouer la LDC l'an prochain (leur dernière chance reste de gagner l'Europa League)! Après Coquelin, et Walcott, et peut être Wilshere qui arrive en fin de contrat cet été, il ne restera plus beaucoup d'anciens!

Re: [Intersaison] Mercato hivernal 2018

Messagepar AD94AJA » 17 janv. 2018, 22:04

Walcott signe à everton.

Le club chinois, qui voulait , a déboursé 74M€ pour l'avoir.