[Intersaison] Mercato hivernal 2018

Ligue des Champions, Europa League, Ligue 1, Ligue 2, championnats étrangers, Mercato. Retrouvez toute l'actu foot.
Avatar de l’utilisateur
aller okser

Re: [Intersaison] Mercato hivernal 2018

Messagepar Genuinely » 18 janv. 2018, 09:34

loxerroi a écrit : 17 janv. 2018, 11:12 Après Coquelin, et Walcott, et peut être Wilshere qui arrive en fin de contrat cet été, il ne restera plus beaucoup d'anciens!
Et c'est tant mieux pour eux !

“Je ne joue pas contre une équipe en particulier. Je joue pour me battre contre l'idée de perdre.”

Re: [Intersaison] Mercato hivernal 2018

Messagepar loxerroi » 20 janv. 2018, 17:22

Leon Goretzka quittera Schalke pour le Bayern en fin de saison. International allemand agé de 22 ans il rejoindra le club bavarois libre. Excellent milieu offensif et encore un joueur gratuit pour le Bayern

Re: [Intersaison] Mercato hivernal 2018

Messagepar AD94AJA » 22 janv. 2018, 21:50

Alexis Sanchez quitte officiellement Arsenal pour Manchester united.
Mhkitiryan fait le chemin inverse.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Intersaison] Mercato hivernal 2018

Messagepar Ron33 » 22 janv. 2018, 21:57

Et Lassana Diarra plus que jamais vers le PSG.

“Je ne joue pas contre une équipe en particulier. Je joue pour me battre contre l'idée de perdre.”

Re: [Intersaison] Mercato hivernal 2018

Messagepar loxerroi » 24 janv. 2018, 15:53

C'est au tour de Javier Mascherano (33 ans) de quitter le Barça pour aller relever le challenge sportif Chinois... Il rejoint Lavezzi au Hebei China Fortune. L'indemnité de transfert est de l'ordre de 10 millions d'euros. Son salaire annuel sera de 9.5 millions d'euros (pendant 2 saisons), contre 5.5 millions actuellement au Barça.

Re: [Intersaison] Mercato hivernal 2018

Messagepar AD94AJA » 24 janv. 2018, 18:09

Carillo vendu à Southampton contre 22M€

Re: [Intersaison] Mercato hivernal 2018

Messagepar AJA45 » 24 janv. 2018, 19:08

Laporte qui devrai rejoindre Man City, en espérant qu'il franchisse un palier et aller en Russie cet été :D

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur
Un jour, j'ai vu marquer Pierre Deblock.
Localisation : Bouches-du-Rhône

Re: [Intersaison] Mercato hivernal 2018

Messagepar Le Milan » 29 janv. 2018, 16:52

Laporte va effectivement s'engager avec City dans les heures à venir.

Mais pour le mondial, il part de trop loin à mon avis. Deschamps semble avoir défini une hiérarchie très claire sur centraux et Kimpembe est le numéro 4 derrière Koscielny, Umtiti et Varane. Et puis pas sur même que Laporte soit, à l'heure actuelle, devant un Rami par exemple. Lequel fait une bonne saison à l'OM.

Re: [Intersaison] Mercato hivernal 2018

Messagepar AD94AJA » 30 janv. 2018, 17:46

Laporte officiellement à Manchester City.
Montant du transfert : 65M€

Re: [Intersaison] Mercato hivernal 2018

Messagepar thib89aja » 30 janv. 2018, 19:56

AD94AJA a écrit : 30 janv. 2018, 17:46 Laporte officiellement à Manchester City.
Montant du transfert : 65M€
As oui tout de meme :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Je suis xenial 😎 #generationxenial

L AJA doit repartir au combat comme des fous des le 5 août pour remonter et valider une l1 au long terme

Re: [Intersaison] Mercato hivernal 2018

Messagepar MADAUXERRE » 30 janv. 2018, 20:31

AJA45 a écrit : 24 janv. 2018, 19:08 Laporte qui devrai rejoindre Man City, en espérant qu'il franchisse un palier et aller en Russie cet été :D
Il n as pas dit oui pour la sélection espagnol? ??

Avatar de l’utilisateur
Je suis xenial 😎 #generationxenial

L AJA doit repartir au combat comme des fous des le 5 août pour remonter et valider une l1 au long terme

Re: [Intersaison] Mercato hivernal 2018

Messagepar MADAUXERRE » 30 janv. 2018, 20:33

Aubameyang au centre s entraînement d Arsenal. Giroud versChelsea pour 20 millions d euros

Re: [Intersaison] Mercato hivernal 2018

Messagepar AD94AJA » 31 janv. 2018, 09:11

Debuchy à saint étienne

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Intersaison] Mercato hivernal 2018

Messagepar Maxfly » 31 janv. 2018, 09:36

MADAUXERRE a écrit : 30 janv. 2018, 20:33 Aubameyang au centre s entraînement d Arsenal. Giroud versChelsea pour 20 millions d euros
la decheance d'arsenal et de wenger....obliger de se pencher sur l'attaquant qu'aucun grand ne souhaite et dont dortmund est ravi de se debarrasser....

“Je ne joue pas contre une équipe en particulier. Je joue pour me battre contre l'idée de perdre.”

Re: [Intersaison] Mercato hivernal 2018

Messagepar loxerroi » 31 janv. 2018, 11:04

Après ca peut être une bonne pioche quand même pour les Gunners! Et Giroud prend un risque même s'il ne jouait pas beaucoup à Arsenal, quel sera son temps de jeu à Chelsea pour esperer participer à la coupe du monde?

“Je ne joue pas contre une équipe en particulier. Je joue pour me battre contre l'idée de perdre.”

Re: [Intersaison] Mercato hivernal 2018

Messagepar loxerroi » 31 janv. 2018, 11:21

Et Dubois qui signe gratuitement à Lyon! Après Terrier, deux jeunes d'avenir pour la saison prochaine pour l'OL! Pas mal comme mercato!

Re: [Intersaison] Mercato hivernal 2018

Messagepar aja52 » 31 janv. 2018, 13:06

en cette période de mercato je me rend souvent sur le site l équipe comme beaucoup d entre vous je suppose! ( pour ma part je m y rend plusieurs fois par jour avec mon pc )
et depuis environ 1 moi dès que je suis sur le site ça bug a chaque fois.
je voulais juste savoir si ça vous fait pareil car c est vraiment chiant....
désolé pour le hs

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur

Re: [Intersaison] Mercato hivernal 2018

Messagepar fandeRUUD » 31 janv. 2018, 14:22

Crivelli va peut être signer à Caen.

Jeu à 3 bandes entre Arsenal, Dortmund et Chelsea :

Batshuayi de Chelsea à Dormtund
Aubameyang de Dortmund à Arsenal
Giroud d'Arsenal à Chelsea

“Je ne joue pas contre une équipe en particulier. Je joue pour me battre contre l'idée de perdre.”

Re: [Intersaison] Mercato hivernal 2018

Messagepar loxerroi » 01 févr. 2018, 09:31

Et Lille qui rachète le prêt de leur joueur à VA, ils ont vraiment fait n'importe quoi lors du mercato d'été!

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur
Un jour, j'ai vu marquer Pierre Deblock.
Localisation : Bouches-du-Rhône

Re: [Intersaison] Mercato hivernal 2018

Messagepar Le Milan » 01 févr. 2018, 09:35

Ils sont interdits de recrutement, alors le seul moyen de se renforcer c'est de récupérer leurs joueurs prêtés.