[CdM 2018] Groupe F : Allemagne, Mexique, Suède, Corée du Sud

Ligue des Champions, Europa League, Ligue 1, Ligue 2, championnats étrangers, Mercato. Retrouvez toute l'actu foot.

Qui se qualifiera en 8èmes ?

Allemagne
12
35%
Mexique
12
35%
Suède
8
24%
Corée du Sud
2
6%
 
Nombre total de votes : 34

Re: [CdM 2018] Groupe F : Allemagne, Mexique, Suède, Corée du Sud

Messagepar Benji » 24 juin 2018, 03:02

adonator a écrit : 24 juin 2018, 00:16 Pas faux :mrgreen:

La Corée du Sud se qualifiera:
- si elle bat l'Allemagne et que le Mexique gagne par plus d'un but d'écart;
- si elle bat l'Allemagne par plus d'un but d'écart et que le Mexique bat la Suède;
- si elle bat l'Allemagne par un but d'écart en marquant plus de buts que le Mexique en battant la Suède par un but d'écart;
- si elle bat l'Allemagne par un but d'écart avec minimum 3 buts marqués (par exemple 3-2) si le Mexique bat la Suède sur le même score
L'allemagne passera si elle change de schéma tacticque sans avoir la grosse tête. Elle s'est vu trop beau ou trop belle. Mais le mexique imprésssionne. Quant à la suède ce n'est pas son dernier mot mais ils ont fait des gros efforts...

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur

Re: [CdM 2018] Groupe F : Allemagne, Mexique, Suède, Corée du Sud

Messagepar fandeRUUD » 24 juin 2018, 07:53

l'Allemagne a eu bien fait de gagner, parce que sinon ça sentait le vieux 0/0 entre Mexique et Suède !

Avatar de l’utilisateur
Allez Auxerre !

Allez Dijon !

Allez Sunderland !

Re: [CdM 2018] Groupe F : Allemagne, Mexique, Suède, Corée du Sud

Messagepar ANILIL21 » 24 juin 2018, 14:08

fandeRUUD a écrit : 24 juin 2018, 07:53 l'Allemagne a eu bien fait de gagner, parce que sinon ça sentait le vieux 0/0 entre Mexique et Suède !
Pas forcément il y avait encore la première place en jeu et tomber sur le premier du groupe E en 1/8e était pas une super opération surtout avec le Brésil dans le groupe.

Re: [CdM 2018] Groupe F : Allemagne, Mexique, Suède, Corée du Sud

Messagepar adonator » 27 juin 2018, 17:52

AUF WIEDERSEHEN!!!!!!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [CdM 2018] Groupe F : Allemagne, Mexique, Suède, Corée du Sud

Messagepar Maxfly » 27 juin 2018, 17:57

Merkel demission :mrgreen:

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur
Un jour, j'ai vu marquer Pierre Deblock.
Localisation : Bouches-du-Rhône

Re: [CdM 2018] Groupe F : Allemagne, Mexique, Suède, Corée du Sud

Messagepar Le Milan » 27 juin 2018, 17:58

Quelle Coupe du Monde de dingues !

Vous le sentez venir le retourné de Firer a la 72 eme ?
Localisation : Pologne

Re: [CdM 2018] Groupe F : Allemagne, Mexique, Suède, Corée du Sud

Messagepar Sim10 » 27 juin 2018, 17:58

La Corée qui joue le match comme une finale alors qu' ils sont dehors :ange: GG a eux :super:

Avatar de l’utilisateur
Allez Auxerre !

Allez Dijon !

Allez Sunderland !

Re: [CdM 2018] Groupe F : Allemagne, Mexique, Suède, Corée du Sud

Messagepar ANILIL21 » 27 juin 2018, 17:59

Incroyable après midi !

La Suède écrase le Mexique 3-0 et se retrouve première du groupe.

Le Mexique se qualifie quand même puisque dans le même temps l'Allemagne s'incline 2-0 contre la Corée du Sud dans le temps additionnel.

Pour la 3e fois d'affilée le vainqueur sortant est éliminé dès le premier tour et c'est la 4e fois en 5 CDM que cela se produit.

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur
Un jour, j'ai vu marquer Pierre Deblock.
Localisation : Bouches-du-Rhône

Re: [CdM 2018] Groupe F : Allemagne, Mexique, Suède, Corée du Sud

Messagepar Le Milan » 27 juin 2018, 18:01

Löw n'a pas confirmé ses choix en remettant Ozil et Khedira, il est puni faute de n'avoir pas su (pas pu ?) régénérer son équipe.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [CdM 2018] Groupe F : Allemagne, Mexique, Suède, Corée du Sud

Messagepar Maxfly » 27 juin 2018, 18:01

faudrait vraiment revoir le systeme de poule tout de meme.
le systeme par double tableau fonctionne bien mieux et evite les equipes demobilisé qui fausse la poule comme le mexique deja qualifié.

Re: [CdM 2018] Groupe F : Allemagne, Mexique, Suède, Corée du Sud

Messagepar Spanish Gabacho » 27 juin 2018, 18:05

Le Mexique n'était pas qualifié puisqu'une victoire allemande les éliminait....

Avatar de l’utilisateur
Allez Auxerre !

Allez Dijon !

Allez Sunderland !

Re: [CdM 2018] Groupe F : Allemagne, Mexique, Suède, Corée du Sud

Messagepar ANILIL21 » 27 juin 2018, 18:07

Maxfly a écrit : 27 juin 2018, 18:01 faudrait vraiment revoir le systeme de poule tout de meme.
le systeme par double tableau fonctionne bien mieux et evite les equipes demobilisé qui fausse la poule comme le mexique deja qualifié.
Faux !

Si l'Allemagne avait gagné le Mexique passait à la trappe et si le Mexique avait battu la Suède la Corée aurait pu se qualifié.

Notons aussi que l'Allemagne finit dernière du groupe et se fait sortir au premier tour pour la première fois de son histoire.

Et cette édition est déjà la plus riche en CSC.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [CdM 2018] Groupe F : Allemagne, Mexique, Suède, Corée du Sud

Messagepar Ron33 » 27 juin 2018, 18:10

Quel coup de tonerre avec cette élimination de l'Allemagne incapable de battre la Corée du Sud et pire perdre. Je pense que le sort de Low est scellé. Et la Suède qu'on annoncé derrière l'Allemagne et le Mexique qui termine finalement première de ce groupe.

Re: [CdM 2018] Groupe F : Allemagne, Mexique, Suède, Corée du Sud

Messagepar LaTeigne » 27 juin 2018, 18:14

En même temps quand tu mets Ozil en meneur, c’est compliqué de faire du jeu pour eux ! Obligé de regarder 15 fois pour faire sa passe, en plus des passes prévisibles à 15km... je le pointe du doigt mais il est pas le seul... mais je le trouve tellement sur côté 😂😂

Alors oui il peut faire des passes de folies que seul les grands peuvent faire, mais c’est peut être parce que je l’aime pas 😂

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [CdM 2018] Groupe F : Allemagne, Mexique, Suède, Corée du Sud

Messagepar Maxfly » 27 juin 2018, 18:23

Spanish Gabacho a écrit : 27 juin 2018, 18:05 Le Mexique n'était pas qualifié puisqu'une victoire allemande les éliminait....
ok erreur donc.

Re: [CdM 2018] Groupe F : Allemagne, Mexique, Suède, Corée du Sud

Messagepar Sir Ouipon » 27 juin 2018, 18:35

En même temps qui est ce que ça étonne réellement? Alors loin de moi l'idée de faire l'Irma qui avait tout vu, parceque si on m'avait dit ne serait ce que l'Allemagne ne finirait pas 1ère de son groupe, je ne l'aurais pas cru. Mais quand quand on voyait le match face au Mexique, et toutes les lacunes tactiques... Repli défensif inexistant, aucune rigueur avec Boateng/Hummels qui se prennent pour des 9 à la 60' minute, du jeu collectif qui se limite à du "Je te passe la balle, tu me passes la balle, je centre, zut, râté, on recommence..." mais aucune vraie combinaison, aucun joueur qui provoque et dribble (Et j'ai bien dit dribbler, genre un dribble qui élimine, pas un dribble genre "Je pousse le ballon devant à 15 mètres et j'espère passer le défenseur"), un jeu statique quand on est dans les 15 derniers mètres adverse...

Ajouté à cela le niveau individuel des joueurs... Neuer qui a fait une saison à la Gourcuff, Boateng qui ne veut plus jouer DC, Khedira qui commence à faire son temp, Ozil qui a tout perdu de sa vision de jeu et de sa qualité de passe, Kroos mi-figue mi-raisin, Werner qui croque comme jamais, Goretzka qui est invisible, Muller qui donne l'impression d'être cramé depuis 2 ans...

Pour moi Low a fait son temps. Il a énormément apporté à l'EN, mais a un moment il faut savoir arrêter. C'est évident que quelque chose s'est perdu depuis la CDM 2014. L'Allemagne a perdue toute rigueur, elle à perdu son côté froid, pragmatique, impitoyable... Et je pense que Low n'y est pas étrangé. Il serait temps de démarré un cycle avec un nouvel entraîneur.

Enfin, prenez bien soin d'oublier mon message au cas ou Low n'est pas viré, se remet sérieusement en question et chamboule tout d'ici le prochain Euro et arrive à lancer ce nouveau cycle, car il en est capable. Maintenant c'est très improbable que ça arrive.

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [CdM 2018] Groupe F : Allemagne, Mexique, Suède, Corée du Sud

Messagepar Friend Zone » 27 juin 2018, 18:41

Sim10 a écrit : 27 juin 2018, 17:58 La Corée qui joue le match comme une finale alors qu' ils sont dehors :ange: GG a eux :super:
ah ça ne pas se battre jusqu'au bout les asiat' ils ne connaissent pas, ils font les courses à 100% jusqu'à la 90eme minute quel que soit le score, ils n'aiment pas s'économiser on dirait, quitte à faire des mauvais choix ils font le truc à fond.

Avatar de l’utilisateur
Allez Auxerre !!!
Auxerre les fesses !

Re: [CdM 2018] Groupe F : Allemagne, Mexique, Suède, Corée du Sud

Messagepar MrUseless » 27 juin 2018, 18:46

Je suis heureux!!!!

L’Allemagne qui passe à la Trapp!!!

😃😃😃

Jod
Avatar de l’utilisateur
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "

Victor Hugo
Localisation : Tout en haut de la Ligue 2 !

Re: [CdM 2018] Groupe F : Allemagne, Mexique, Suède, Corée du Sud

Messagepar Jod » 27 juin 2018, 19:09

ANILIL21 a écrit : 27 juin 2018, 17:59 Pour la 3e fois d'affilée le vainqueur sortant est éliminé dès le premier tour et c'est la 4e fois en 5 CDM que cela se produit.
Une stat incroyable : 4 des 5 derniers champions du monde en titre ont été éliminés en phase de groupes lors de l’édition suivante, dont les 3 derniers. :|

A croire que le fait d'être champion ne permet pas de se remettre en question les 4 années suivantes... Difficile effectivement de faire table rase d'une équipe/méthode qui vous a porté aux sommets... :aille:
A méditer pour le futur champion !

Clarky
Localisation : VLM

Re: [CdM 2018] Groupe F : Allemagne, Mexique, Suède, Corée du Sud

Messagepar Jules » 27 juin 2018, 19:40

Bon je dirais pas que je suis content, juste que j'attendais ça depuis 1982 :mrgreen: