[CdM 2018] Groupe G : Belgique, Panama, Tunisie, Angleterre

Ligue des Champions, Europa League, Ligue 1, Ligue 2, championnats étrangers, Mercato. Retrouvez toute l'actu foot.

Qui se qualifiera en 8èmes ?

Belgique
14
47%
Panama
2
7%
Tunisie
3
10%
Angleterre
11
37%
 
Nombre total de votes : 30

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur

Re: [CdM 2018] Groupe G : Belgique, Panama, Tunisie, Angleterre

Messagepar fandeRUUD » 23 juin 2018, 15:02

Les commentateurs ne sont que très rarement impartiaux, à défaut de ne pas être nuls.

Là ils sont partiaux et nuls !

Avatar de l’utilisateur

Re: [CdM 2018] Groupe G : Belgique, Panama, Tunisie, Angleterre

Messagepar Julien » 23 juin 2018, 15:16

Bravo c'est un véritable cauchemar auditif...

Jean-Kevin

Re: [CdM 2018] Groupe G : Belgique, Panama, Tunisie, Angleterre

Messagepar Jean-Kevin » 23 juin 2018, 15:21

Non mais beIN les commentaires sont affligeants. Ils devraient propose un flux audio avec les sons d’ambiances. Aujourd’hui c’est amplement faisable techniquement et largement mieux que les abrutis qui s’énervent et qui m’énervent. ... je vois pas pourquoi ils le font pas plus souvent.

Re: [CdM 2018] Groupe G : Belgique, Panama, Tunisie, Angleterre

Messagepar zisvan » 23 juin 2018, 15:42

Jean-Kevin a écrit : 23 juin 2018, 15:21 Non mais beIN les commentaires sont affligeants. Ils devraient propose un flux audio avec les sons d’ambiances. Aujourd’hui c’est amplement faisable techniquement et largement mieux que les abrutis qui s’énervent et qui m’énervent. ... je vois pas pourquoi ils le font pas plus souvent.
Il le font sur les championnats étrangers (notamment espagnol que je suis), c'est bien plus agréable.
Là ils retransmettent le match sur 2 canaux (BeIN 1 et 2), mais le 2ème a également les commentaires, c'est vraiment décevant.

Le gars avec Bravo on dirait qu'il gueule tout le temps, Da Fonseca moi j'en peux plus ...

Avatar de l’utilisateur
Allez Auxerre !

Allez Dijon !

Allez Sunderland !

Re: [CdM 2018] Groupe G : Belgique, Panama, Tunisie, Angleterre

Messagepar ANILIL21 » 23 juin 2018, 15:53

Moi j'ai de la chance j'ai que TF1 :mrgreen: ...

D'ailleurs vous en pensez quoi des duos Margotton-Lizarazu et Jeanpierre - Garcia ?

Perso je les trouve pas mal même si des fois ils font des lapsus (comme tout les commentateurs français même à la radio).

Au moins nous on a pas des mecs qui hurlent 20 fois " Goal ".

Vous le sentez venir le retourné de Firer a la 72 eme ?
Localisation : Pologne

Re: [CdM 2018] Groupe G : Belgique, Panama, Tunisie, Angleterre

Messagepar Sim10 » 23 juin 2018, 16:12

Ici en Pologne tout est diffusé en clair et en HD :frime:

Vraiment pas mal cette equipe Tunisienne, bravo a la Belgique

Jean-Kevin

Re: [CdM 2018] Groupe G : Belgique, Panama, Tunisie, Angleterre

Messagepar Jean-Kevin » 23 juin 2018, 16:38

zisvan a écrit : 23 juin 2018, 15:42
Jean-Kevin a écrit : 23 juin 2018, 15:21 Non mais beIN les commentaires sont affligeants. Ils devraient propose un flux audio avec les sons d’ambiances. Aujourd’hui c’est amplement faisable techniquement et largement mieux que les abrutis qui s’énervent et qui m’énervent. ... je vois pas pourquoi ils le font pas plus souvent.
Il le font sur les championnats étrangers (notamment espagnol que je suis), c'est bien plus agréable.
Là ils retransmettent le match sur 2 canaux (BeIN 1 et 2), mais le 2ème a également les commentaires, c'est vraiment décevant.

Le gars avec Bravo on dirait qu'il gueule tout le temps, Da Fonseca moi j'en peux plus ...
Un canal suffirait en plus avec du « multilingue » audio ça serait super simple a faire :( ça fait 15 ans que j’en rêve mais ils s’en foutent tous.

“Je ne joue pas contre une équipe en particulier. Je joue pour me battre contre l'idée de perdre.”

Re: [CdM 2018] Groupe G : Belgique, Panama, Tunisie, Angleterre

Messagepar loxerroi » 23 juin 2018, 16:40

En effet, je ne comprends pas cet engouement de folie pour les pays Africains? N'importe quelle autre équipe aurait été dénigrée mais non, ils s'en prennent 5 et on les félicitent.. Bref... En tout cas, la Belgique et la Croatie sont pour le moment, les plus belles équipes du mondial!

Re: [CdM 2018] Groupe G : Belgique, Panama, Tunisie, Angleterre

Messagepar adonator » 23 juin 2018, 16:50

Clientélisme et copinage. Bref, du classique à la télé...

La Belgique en tout cas c'est très, très fort. A voir s'ils vont pas craquer en fin de tournoi, mais pour l'instant je vois pas qui peut les battre.

Avatar de l’utilisateur
Allez Auxerre !

Allez Dijon !

Allez Sunderland !

Re: [CdM 2018] Groupe G : Belgique, Panama, Tunisie, Angleterre

Messagepar ANILIL21 » 23 juin 2018, 17:41

A mon avis c'est aussi lié au fait que les clubs africains n'ont jamais été au delà des 1/4 de finale et doivent à chaque fois se battre pour avoir ne serait-ce qu'un représentant en 1/8e,donc du coup il y a peut-être une volonté de les voir réussir ...

Et puis comme vous l'avez dit il y a pas mal de supporters maghrébins et africains en France.

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [CdM 2018] Groupe G : Belgique, Panama, Tunisie, Angleterre

Messagepar Friend Zone » 23 juin 2018, 19:38

non mais tout est complot avec vous, vous croyez vraiment qu'ils ont fait une réunion à Bein pour dire "est-ce que vous pouvez faire du pro-Magrheb dans vos commentaires pour l'audience s'il vous plait ?" alors que le gars ne le pensera pas , vous croyez qu'ils vont dire des phrases qu'ils ne pensent pas ? ils disent leur analyse et c'est tout, et peut-etre que oui ils aiment voir le "plus petit" réussir un peu, mais ça m'étonnerait qu'ils soient obligés de dire des phrases non pensées pro maghreb.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [CdM 2018] Groupe G : Belgique, Panama, Tunisie, Angleterre

Messagepar Maxfly » 23 juin 2018, 20:17

threeizy a écrit : 23 juin 2018, 19:38 non mais tout est complot avec vous, vous croyez vraiment qu'ils ont fait une réunion à Bein pour dire "est-ce que vous pouvez faire du pro-Magrheb dans vos commentaires pour l'audience s'il vous plait ?" alors que le gars ne le pensera pas , vous croyez qu'ils vont dire des phrases qu'ils ne pensent pas ? ils disent leur analyse et c'est tout, et peut-etre que oui ils aiment voir le "plus petit" réussir un peu, mais ça m'étonnerait qu'ils soient obligés de dire des phrases non pensées pro maghreb.
c'est justement exactement comme cela que ça se passe sur bein sport, c'est leur ligne editoriale et le principe de la chaine.

tout le monde est formidable, et l'on flatte le patriotisme du client.

les commentateurs trop critique ou dans l'analyse ont été remplacé depuis les debuts de bein sport.

si tu ecoutes bien le duo bravo josse ,par exemple, c'est systematiquement josse qui en bon commentateur bein commence a defendre un joueur ou une equipe, aujourd'hui la tunisie, et bravo enchaine pour appuyer josse, SYSTEMATIQUEMENT.

Attention, sinon je vais sévir

Re: [CdM 2018] Groupe G : Belgique, Panama, Tunisie, Angleterre

Messagepar Gmooron » 23 juin 2018, 20:19

ANILIL21 a écrit : 23 juin 2018, 17:41 A mon avis c'est aussi lié au fait que les clubs africains n'ont jamais été au delà des 1/4 de finale et doivent à chaque fois se battre pour avoir ne serait-ce qu'un représentant en 1/8e,donc du coup il y a peut-être une volonté de les voir réussir ...

Et puis comme vous l'avez dit il y a pas mal de supporters maghrébins et africains en France.
Le Ghana est arrivé en demi.

Avatar de l’utilisateur
Allez Auxerre !

Allez Dijon !

Allez Sunderland !

Re: [CdM 2018] Groupe G : Belgique, Panama, Tunisie, Angleterre

Messagepar ANILIL21 » 23 juin 2018, 20:26

Gmooron a écrit : 23 juin 2018, 20:19
ANILIL21 a écrit : 23 juin 2018, 17:41 A mon avis c'est aussi lié au fait que les clubs africains n'ont jamais été au delà des 1/4 de finale et doivent à chaque fois se battre pour avoir ne serait-ce qu'un représentant en 1/8e,donc du coup il y a peut-être une volonté de les voir réussir ...

Et puis comme vous l'avez dit il y a pas mal de supporters maghrébins et africains en France.
Le Ghana est arrivé en demi.
Non. Ils étaient pas loin en 2010 mais Suarez à sauver une balle de but de la main,puis Gyan a loupé le pénalty et finalement le Ghana a perdu aux TAB.

https://www.google.fr/search?source=hp& ... CB20IoLT9c

Attention, sinon je vais sévir

Re: [CdM 2018] Groupe G : Belgique, Panama, Tunisie, Angleterre

Messagepar Gmooron » 23 juin 2018, 20:40

J’étais convaincu que c’était arrivé en demi. :mrgreen:

Re: [CdM 2018] Groupe G : Belgique, Panama, Tunisie, Angleterre

Messagepar Benji » 24 juin 2018, 02:30

adonator a écrit : 23 juin 2018, 16:50 Clientélisme et copinage. Bref, du classique à la télé...

La Belgique en tout cas c'est très, très fort. A voir s'ils vont pas craquer en fin de tournoi, mais pour l'instant je vois pas qui peut les battre.
Belle équipe c'est beau c'est fluide un jeu à l'anglaise, je ne vois pas qui peut les arrêter sauf pépin.

COME ON James !
Make AJA Great Again

Re: [CdM 2018] Groupe G : Belgique, Panama, Tunisie, Angleterre

Messagepar romanouille » 24 juin 2018, 10:56

Euh la Belgique très forte je demande à voir encore. Car en face il y a quand même eut le Panama et une assez faible équipe de Tunisie, qui aurait du s'en prendre 4 ou 5 aussi face aux anglais si ils avaient pas eu sur ce match une chêvre nommée Lindgard qui à tout raté. Avec un Lindgard à son vrai niveau ou un autre attaquant sa faisait 4-1 au moins. La Tunisie c'est presque plus faible que l'Australie pour moi.

La Belgique c'est typiquement le genre d'équipe qui flambe en poules et qui se fait éliminer face à la Colombie ou le Sénégal en 8 ème.

Re: [CdM 2018] Groupe G : Belgique, Panama, Tunisie, Angleterre

Messagepar zisvan » 24 juin 2018, 11:50

Je suis romanouille sur le coup, les belges pour le moment font le boulot, ils mettent des taules à des équipes qui ont été catastrophiques.
Je demande à voir face à un petit qui verrouille, dans le style Iran, Australie, leur jeu en vitesse (un peu notre MBappé, Dembélé, Griezmann) n'aurait à mon avis pas le même rendement.

Re: [CdM 2018] Groupe G : Belgique, Panama, Tunisie, Angleterre

Messagepar adonator » 24 juin 2018, 14:17

Au-delà des scores, ça reste la seule équipe avec des certitudes dans le jeu de position. Evidemment que leurs adversaires n'étaient pas au niveau (même si la Tunisie a quand même été bien meilleure que face aux Anglais), évidemment qu'ils n'en mettront pas 5 à un bloc à 10 derrière, mais ils sont largement capables de le faire exploser. Le seul danger ce serait le Brésil qui joue à 10 derrière et qui lance ses flèches Willian et Neymar en contre, mais sinon je vois pas.

Re: [CdM 2018] Groupe G : Belgique, Panama, Tunisie, Angleterre

Messagepar zisvan » 24 juin 2018, 14:40

Viol ne panaméens en cours ... 40 minutes, 4 buts, ça peut faire très lourd dans la besace ...