[Ligue 2] Saison 2018-2019

Ligue des Champions, Europa League, Ligue 1, Ligue 2, championnats étrangers, Mercato. Retrouvez toute l'actu foot.
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Ligue 2] Saison 2018 - 2019

Messagepar Friend Zone » 28 juil. 2018, 17:11

Une équipe de gros blacks quoi, rien de nouveau

Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Localisation : Lyon

Re: [Ligue 2] Saison 2018 - 2019

Messagepar Alex69 » 28 juil. 2018, 17:19

threeizy a écrit : 28 juil. 2018, 17:11 Une équipe de gros blacks quoi, rien de nouveau
Pas forcément.
Je trouve l'alliance puissance, Youga, Moukoudi et Camara je crois avec de la technique d'un bonnet et vitesse de oko et bazile plutôt un mix intéressant. Sans parler de Thuram que je trouve plus que correct. Honnêtement ce n'est que le 1er match, mais je les trouve assez complet.

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Ligue 2] Saison 2018 - 2019

Messagepar Friend Zone » 28 juil. 2018, 18:00

Ben si, c'est une équipe de gros blacks disciplinés + Bonnet, comme l'année dernière.
Ils vont être durs à battre.

Avatar de l’utilisateur
C'est le Goat Show !

Re: [Ligue 2] Saison 2018 - 2019

Messagepar djej » 28 juil. 2018, 18:37

la meilleur défense est déjà désignée pour cette année, pas de suspens

Avatar de l’utilisateur
🇨🇳 AJA made in China 🇨🇳
Localisation : Chartres

Re: [Ligue 2] Saison 2018 - 2019

Messagepar zyperman » 30 juil. 2018, 06:53

ANILIL21 a écrit : 28 juil. 2018, 01:06 Nancy qui reprend ses vieilles habitudes,la stabilité ça a quelque chose de rassurant :mrgreen: ...
Quand tu recrutes du Pape Sané, tu cherches un peu aussi...

Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: [Ligue 2] Saison 2018 - 2019

Messagepar King Canto » 30 juil. 2018, 20:13

Nordin qui devrait finalement rejoindre Nancy sur les conseils de JL Gasset, on sent la patte avisée de l’entraîneur des Verts, Nordin ayant toute les garanties pour être directement un joueur clef du coté de la Lorraine.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Ligue 2] Saison 2018 - 2019

Messagepar Ron33 » 30 juil. 2018, 22:42

Metz qui s'impose logiquement à Brest 1-0 dans ce choc de favoris à la montée, une équipe de Metz plutôt convaincante pour sa première sortie, je pense à notre camarade drac qui était inquiet en ce début de saison et bien je peux dire qu'il n'y a pas trop de quoi être inquiet sur Metz en plus cette équipe risque encore de se renforce d'ici fin Août.

AUXERRE
Localisation : Dijon

Re: [Ligue 2] Saison 2018 - 2019

Messagepar verlaatboy » 30 juil. 2018, 22:46

On est loin, très loin de ce genre d'équipe.

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Ligue 2] Saison 2018 - 2019

Messagepar Friend Zone » 30 juil. 2018, 22:49

non mais il fabulait l'ami messin, il y a une équipe à Metz faut arréter, meme sans Dossevi. ça va encore etre une équipe solide derrière avec du mangeur de viande

Supporter messin
Avatar de l’utilisateur
Localisation : METZ

Re: [Ligue 2] Saison 2018 - 2019

Messagepar drac » 30 juil. 2018, 22:50

Ron33 a écrit : 30 juil. 2018, 22:42 Metz qui s'impose logiquement à Brest 1-0 dans ce choc de favoris à la montée, une équipe de Metz plutôt convaincante pour sa première sortie, je pense à notre camarade drac qui était inquiet en ce début de saison et bien je peux dire qu'il n'y a pas trop de quoi être inquiet sur Metz en plus cette équipe risque encore de se renforce d'ici fin Août.
Pas inquiet, mais trop de nouveaux joueurs pour se faire une idée, le Président a mis le paquet pour remonter direct, mais c'est aléatoire.
On est pas efficace devant, trois titulaires manquant ce soir quand même, un avant centre de métier et un peu plus expérimenté devrait arriver semaine prochaine.
J'ai été relativement satisfait de la prestation ce soir, par contre, j'ai trouvé Brest vraiment en dessous.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Ligue 2] Saison 2018 - 2019

Messagepar Ron33 » 30 juil. 2018, 22:52

verlaatboy a écrit : 30 juil. 2018, 22:46 On est loin, très loin de ce genre d'équipe.
Ca c'est clair de toute façon Metz c'est le genre de club tout comme Troyes qui lorsqu'il descend en Ligue 2 sait rapidement se relever, ça ne m'étonnerait d'ailleurs même pas qu'on retrouve l'un de ces deux clubs voir les deux sur le podium à l'issue de la saison. Sinon tu as raison l'aja est encore loin de ce genre d'équipe.

Re: [Ligue 2] Saison 2018 - 2019

Messagepar LaTeigne » 31 juil. 2018, 00:48

drac a écrit : 30 juil. 2018, 22:50
Ron33 a écrit : 30 juil. 2018, 22:42 Metz qui s'impose logiquement à Brest 1-0 dans ce choc de favoris à la montée, une équipe de Metz plutôt convaincante pour sa première sortie, je pense à notre camarade drac qui était inquiet en ce début de saison et bien je peux dire qu'il n'y a pas trop de quoi être inquiet sur Metz en plus cette équipe risque encore de se renforce d'ici fin Août.
Pas inquiet, mais trop de nouveaux joueurs pour se faire une idée, le Président a mis le paquet pour remonter direct, mais c'est aléatoire.
On est pas efficace devant, trois titulaires manquant ce soir quand même, un avant centre de métier et un peu plus expérimenté devrait arriver semaine prochaine.
J'ai été relativement satisfait de la prestation ce soir, par contre, j'ai trouvé Brest vraiment en dessous.
Ils vont reprendre le bon vieux Diabaté 😭

Supporter messin
Avatar de l’utilisateur
Localisation : METZ

Re: [Ligue 2] Saison 2018 - 2019

Messagepar drac » 31 juil. 2018, 00:54

LaTeigne a écrit : 31 juil. 2018, 00:48
drac a écrit : 30 juil. 2018, 22:50
Ron33 a écrit : 30 juil. 2018, 22:42 Metz qui s'impose logiquement à Brest 1-0 dans ce choc de favoris à la montée, une équipe de Metz plutôt convaincante pour sa première sortie, je pense à notre camarade drac qui était inquiet en ce début de saison et bien je peux dire qu'il n'y a pas trop de quoi être inquiet sur Metz en plus cette équipe risque encore de se renforce d'ici fin Août.
Pas inquiet, mais trop de nouveaux joueurs pour se faire une idée, le Président a mis le paquet pour remonter direct, mais c'est aléatoire.
On est pas efficace devant, trois titulaires manquant ce soir quand même, un avant centre de métier et un peu plus expérimenté devrait arriver semaine prochaine.
J'ai été relativement satisfait de la prestation ce soir, par contre, j'ai trouvé Brest vraiment en dessous.
Ils vont reprendre le bon vieux Diabaté 😭
non, 24 ans maximum à priori

Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Localisation : Lyon

Re: [Ligue 2] Saison 2018 - 2019

Messagepar Alex69 » 31 juil. 2018, 07:31

Ron33 a écrit : 30 juil. 2018, 22:52
verlaatboy a écrit : 30 juil. 2018, 22:46 On est loin, très loin de ce genre d'équipe.
Ca c'est clair de toute façon Metz c'est le genre de club tout comme Troyes qui lorsqu'il descend en Ligue 2 sait rapidement se relever, ça ne m'étonnerait d'ailleurs même pas qu'on retrouve l'un de ces deux clubs voir les deux sur le podium à l'issue de la saison. Sinon tu as raison l'aja est encore loin de ce genre d'équipe.
Ce n'est que le début, mais effectivement des clubs comme Metz et Troyes semblent bien au dessus de nous. J'ajouterai Lens et Le Havre également. Des équipes puissantes et complètes dans tout les secteurs de jeu.

Supporter messin
Avatar de l’utilisateur
Localisation : METZ

Re: [Ligue 2] Saison 2018 - 2019

Messagepar drac » 31 juil. 2018, 08:29

Je découvre cette équipe messine avec grande satisfaction, beucoup de nouveaux très jeunes, en fait Serin a misé sur une équipe pour l'an prochain également, un pari, mais on verra.
Manquaient le milieu de terrain Victorien Angban (21 ans) prêté par Chelsea, Jameiro Monteiro (25 ans) qui vient de L1 hollandaise présenté comme lenouveau Kanté, Habib Maïga (22 ans) prété par Saint Etienne avec OA et le futur attaquant qui devrait arriver semaine prochaine, c'est prometteur, mais j'ai appris à ne plus m'enflammer.
On le voit, équipe très jeune, on verra avec le temps, mais ça nous changera des joueurs hobteux de l'an passé comme Bisevac, Rivière ou encore Benoit Assou Ekotto.
A propos de Rivière, ce dernier a décidé qu'il était trop bon pour jouer en L2, qu'il allait partir ailleurs, il est arrivé en retard pour la reprise, mais à ce jour, il n'a rien, aucune touche et ne jouera plus avec l'équipe première.

"Mais c'est des Italiens, c'est pas des Allemands !" - Guy Roux, 20 Avril 1993
Localisation : Alsace

Re: [Ligue 2] Saison 2018 - 2019

Messagepar gaet » 31 juil. 2018, 08:43

drac a écrit : 31 juil. 2018, 08:29 Je découvre cette équipe messine avec grande satisfaction, beucoup de nouveaux très jeunes, en fait Serin a misé sur une équipe pour l'an prochain également, un pari, mais on verra.
Manquaient le milieu de terrain Victorien Angban (21 ans) prêté par Chelsea, Jameiro Monteiro (25 ans) qui vient de L1 hollandaise présenté comme lenouveau Kanté, Habib Maïga (22 ans) prété par Saint Etienne avec OA et le futur attaquant qui devrait arriver semaine prochaine, c'est prometteur, mais j'ai appris à ne plus m'enflammer.
On le voit, équipe très jeune, on verra avec le temps, mais ça nous changera des joueurs hobteux de l'an passé comme Bisevac, Rivière ou encore Benoit Assou Ekotto.
A propos de Rivière, ce dernier a décidé qu'il était trop bon pour jouer en L2, qu'il allait partir ailleurs, il est arrivé en retard pour la reprise, mais à ce jour, il n'a rien, aucune touche et ne jouera plus avec l'équipe première.
Il peut jouer sur le flanc droit d'une attaque ? :gene:

Supporter messin
Avatar de l’utilisateur
Localisation : METZ

Re: [Ligue 2] Saison 2018 - 2019

Messagepar drac » 31 juil. 2018, 11:15

gaet a écrit : 31 juil. 2018, 08:43
drac a écrit : 31 juil. 2018, 08:29 Je découvre cette équipe messine avec grande satisfaction, beucoup de nouveaux très jeunes, en fait Serin a misé sur une équipe pour l'an prochain également, un pari, mais on verra.
Manquaient le milieu de terrain Victorien Angban (21 ans) prêté par Chelsea, Jameiro Monteiro (25 ans) qui vient de L1 hollandaise présenté comme lenouveau Kanté, Habib Maïga (22 ans) prété par Saint Etienne avec OA et le futur attaquant qui devrait arriver semaine prochaine, c'est prometteur, mais j'ai appris à ne plus m'enflammer.
On le voit, équipe très jeune, on verra avec le temps, mais ça nous changera des joueurs hobteux de l'an passé comme Bisevac, Rivière ou encore Benoit Assou Ekotto.
A propos de Rivière, ce dernier a décidé qu'il était trop bon pour jouer en L2, qu'il allait partir ailleurs, il est arrivé en retard pour la reprise, mais à ce jour, il n'a rien, aucune touche et ne jouera plus avec l'équipe première.
Il peut jouer sur le flanc droit d'une attaque ? :gene:
Si c'est pour l'AJA, il ne faut plus miser sur de tels joueurs, ils font honte à leur métier.

Re: [Ligue 2] Saison 2018 - 2019

Messagepar Angora » 31 juil. 2018, 12:02

Les Messins ont été très bons hier. Il faut aussi dire que les Brestois semblent limités, surtout en attaque.

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Ligue 2] Saison 2018 - 2019

Messagepar Friend Zone » 31 juil. 2018, 18:38

tiens cocasse le concurrent d'Arcus en sélection est prété à Laval par Lorient

Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: [Ligue 2] Saison 2018 - 2019

Messagepar King Canto » 31 juil. 2018, 19:37

threeizy a écrit : 31 juil. 2018, 18:38 tiens cocasse le concurrent d'Arcus en sélection est prété à Laval par Lorient
c'est Goreux le "titulaire" à Haiti non ?