[Ligue 2] Saison 2018-2019

Ligue des Champions, Europa League, Ligue 1, Ligue 2, championnats étrangers, Mercato. Retrouvez toute l'actu foot.
Avatar de l’utilisateur
"AJ Auxerre, je me souviens..."
Localisation : Ain

Re: [Ligue 2] Saison 2018 - 2019

Messagepar zelouis01 » 27 mai 2018, 21:35

Dommage, Bourg en Ligue 2 c'était l'assurance d'un match de l''AJA à 10min de chez moi...

Mais bon je peux pas saquer ce club depuis l'enfance, donc le frigo du national leur fera du bien. Je préfère l'USB en proD2 que le FCBP en Ligue 2.

Re: [Ligue 2] Saison 2018 - 2019

Messagepar LaTeigne » 28 mai 2018, 22:01

Sochaux continue son recrutement espagnol

Re: [Ligue 2] Saison 2018 - 2019

Messagepar Sir Ouipon » 29 mai 2018, 08:00

LaTeigne a écrit : 28 mai 2018, 22:01 Sochaux continue son recrutement espagnol
Absolument, avec l'arrivé de Rafa Paez, un autre joueur du NK Rudes ;

http://www.fcsochaux.fr/fr/index.php/article/11509

Les Sochaliens s'inquiétaient de devenir l'équipe B d'Alavés, qu'ils soient rassurés! Visiblement, ils sont bien partis pour devenir l'équipe B du NK Rudes!

Triste que le destin de ce club, j'espère que Zhou est un homme plus intègre et honnête que Li, ce dernier cherchant visiblement à volontairement couler le club. J'exagère un peu, mais c'est l'idée que ça m'en revoit quand je vois la gestion du club depuis l'arrivé des chinois la bas.

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Ligue 2] Saison 2018 - 2019

Messagepar Friend Zone » 29 mai 2018, 08:52

la seule chose qui va dans leur sens c'est que leurs équipes jeunes ont toujours ressemblé à des équipes espagnoles, plein de petits mecs techniques qui ont de belles conservations de balle, peut-etre qu'ils vont appuyer dessus

"Mais c'est des Italiens, c'est pas des Allemands !" - Guy Roux, 20 Avril 1993
Localisation : Alsace

Re: [Ligue 2] Saison 2018 - 2019

Messagepar gaet » 29 mai 2018, 09:10

Sir Ouipon a écrit : 29 mai 2018, 08:00
LaTeigne a écrit : 28 mai 2018, 22:01 Sochaux continue son recrutement espagnol
Absolument, avec l'arrivé de Rafa Paez, un autre joueur du NK Rudes ;

http://www.fcsochaux.fr/fr/index.php/article/11509

Les Sochaliens s'inquiétaient de devenir l'équipe B d'Alavés, qu'ils soient rassurés! Visiblement, ils sont bien partis pour devenir l'équipe B du NK Rudes!

Triste que le destin de ce club, j'espère que Zhou est un homme plus intègre et honnête que Li, ce dernier cherchant visiblement à volontairement couler le club. J'exagère un peu, mais c'est l'idée que ça m'en revoit quand je vois la gestion du club depuis l'arrivé des chinois la bas.
Punaise j'espère aussi ça me fait mal au coeur de voir des clubs historiques tenus par des gens comme ça.
Au niveau des investissements fait M.Zhou je suis assez confiant dans l'ensemble.

Surtout quand je vois la vidéo de présentation toute naze que Sochaux fait tu as juste 2 secondes où tu le vois porter le maillot de Liverpool avec les U21. Alors je suis peut être médisant mais ça ne présente vraiment rien de bon pour le FCSM :-|

Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: [Ligue 2] Saison 2018 - 2019

Messagepar King Canto » 29 mai 2018, 15:29

Oui enfin il a l'air intéressant ce Rafa Paez, 1m92, il est passé par les jeunes du Real, de Liverpool, il a joué à Bologne et dans des clubs espagnols, où il a rencontré l'entraineur actuel de Sochaux.

faut voir à 23 ans, il y a rien de délirant sur le cv, si ils recrutent intelligemment la-bas ils seront gagnants je pense.

Avatar de l’utilisateur
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Re: [Ligue 2] Saison 2018 - 2019

Messagepar lion90 » 29 mai 2018, 15:37

Un club sans argent qui recrute Paez, ca sent l'arnaque non ?

Envoyé spécial
Membre d'AJA-1905
Dealer de Ʀoux
Pince, sans rire

Re: [Ligue 2] Saison 2018 - 2019

Messagepar auxerroisdu68 » 29 mai 2018, 20:44

lion90 a écrit : 29 mai 2018, 15:37 Un club sans argent qui recrute Paez, ca sent l'arnaque non ?
En charnière défensive ils vont l'associer à Fluz, un portugais passé par les jeunes de Zagreb où il a joué contre Rudes. :frime:

Re: [Ligue 2] Saison 2018 - 2019

Messagepar Sir Ouipon » 30 mai 2018, 02:08

King Canto a écrit : 29 mai 2018, 15:29 Oui enfin il a l'air intéressant ce Rafa Paez, 1m92, il est passé par les jeunes du Real, de Liverpool, il a joué à Bologne et dans des clubs espagnols, où il a rencontré l'entraineur actuel de Sochaux.

faut voir à 23 ans, il y a rien de délirant sur le cv, si ils recrutent intelligemment la-bas ils seront gagnants je pense.
Avoir à 23 ans seulement 47 matchs pros et s'être fait bouler par le Réal PUIS par Liverpool PUIS par boulogne PUIS par les clubs espagnols dont tu parles pour au final se retrouver au NK Rudes qui est même pas un bon club croate (Ils ont frolés la rélégation cette saison), c'est très loin d'être un gage de qualité.

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Ligue 2] Saison 2018 - 2019

Messagepar Friend Zone » 30 mai 2018, 08:33

l'équipe de Sochaux va ressembler à rien du tout, meme si ils terminent premier (bon il y a peu de chance mais bon), ça ne parlera meme pas français là-dedans, que des gars à tous les étages ou sur le terrain qui ne connaitront meme pas Bruno Grougi par exemple

Re: [Ligue 2] Saison 2018 - 2019

Messagepar LaTeigne » 30 mai 2018, 16:31

La ligue 2 sera toujours diffusé par Bein jusqu’a quand ? (Hors match du lundi)

Re: [Ligue 2] Saison 2018 - 2019

Messagepar Guilly » 30 mai 2018, 16:32

News:
La Commission d’Appel de la LFP valide le recours du HAC


Hier, mardi 29 mai, la Commission d’Appel de la LFP a rendu une première décision suite à l’audition du HAC.Elle admet que les faits portés à sa connaissance par le Club doivent l’amener à statuer sur la régularité de la rencontre et le respect de l’équité sportive, mais elle souhaite attendre le résultat de l'instruction du dossier devant la Commission de Discipline pour rendre sa décision.Pour rappel, le HAC a demandé que la Commission d’Appel se prononce sur plusieurs manquements au Règlement des compétitions de la LFP, réels et graves, qui doivent conduire la Commission de Discipline à décider des sanctions appropriées :

1 - Le retour du coach de l'AC Ajaccio sur la pelouse avant les tirs au but, alors qu'il avait été exclu.
2 - La présence de l'entraîneur adjoint de l'AC Ajaccio à côté du but sur le penalty de JP Matéta.
3 - La présence du président de l’AC Ajaccio à côté du but, pendant la séance des tirs au but.
4 - L'insécurité générale régnant sur et autour de la pelouse.

Si le Club se satisfait de cette prise de responsabilité par la Commission d’Appel, il considère néanmoins que les faits étaient déjà suffisamment établis pour que celle-ci puisse statuer.Les demandes faites par le Club ne sont donc pas encore traitées, et ce malgré la légitimité des arguments présentés.En attendant qu’une décision soit enfin prise, le HAC conserve toutes les options de recours mises à sa disposition pour faire valoir l’équité sportive.

http://www.hac-foot.com/actualite/la-co ... u-hac.html

Supporter messin
Avatar de l’utilisateur
Localisation : METZ

Re: [Ligue 2] Saison 2018 - 2019

Messagepar drac » 31 mai 2018, 12:58


Supporter messin
Avatar de l’utilisateur
Localisation : METZ

Re: [Ligue 2] Saison 2018 - 2019

Messagepar drac » 01 juin 2018, 08:51

Je vais solliciter votre avis de temps à autres.
Marvin Gakpa, vous connaissez ?
http://www.fcmetz.com/2017-2018/actuali ... eau-messin

Jean-Kevin

Re: [Ligue 2] Saison 2018 - 2019

Messagepar Jean-Kevin » 01 juin 2018, 09:08

drac a écrit : 31 mai 2018, 12:58 La blague d'hier au Fc Metz
http://www.lfp.fr/ligue2/article/metz-d ... ossevi.htm
c'est quoi le soucis avec dossevi ?

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Ligue 2] Saison 2018 - 2019

Messagepar Friend Zone » 01 juin 2018, 09:28

Dossevi aurait été une top recrue pour toutes les autres équipes de L2 (il aurait meme pu rester en L1), finalement il reste dans là où il était ce qui a enlevé toute concurrence car évidemment Metz partait en avance à tous les points du coup pas trop de regret à ne pas avoir réussi à l'avoir, mais c'est de ce genre là qu'il faut continuer viser.
Modifié en dernier par Friend Zone le 01 juin 2018, 09:58, modifié 1 fois.

Supporter messin
Avatar de l’utilisateur
Localisation : METZ

Re: [Ligue 2] Saison 2018 - 2019

Messagepar drac » 01 juin 2018, 09:32

threeizy a écrit : 01 juin 2018, 09:28 ça aurait été une top recrue pour toutes les autres équipes de L2 (il aurait meme pu rester en L1), finalement il reste dans là où il était ce qui a enlevé toute concurrence car évidemment Metz partait en avance à tous les points du coup pas trop de regret à ne pas avoir réussi à l'avoir, mais c'est de ce genre là qu'il faut continuer viser.
tu parles de Marvin Gakpa ?

Supporter messin
Avatar de l’utilisateur
Localisation : METZ

Re: [Ligue 2] Saison 2018 - 2019

Messagepar drac » 01 juin 2018, 09:34

Jean-Kevin a écrit : 01 juin 2018, 09:08
drac a écrit : 31 mai 2018, 12:58 La blague d'hier au Fc Metz
http://www.lfp.fr/ligue2/article/metz-d ... ossevi.htm
c'est quoi le soucis avec dossevi ?
Il a fait ses adieux à Metz sur Twitter, et voilà que Metz lève l'option d'achat de 3,5 M€, du coup, calcul et revente pour une opération financière ou intention de se donner les moyens avec Antonetti pour remonter en L1 ?

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Ligue 2] Saison 2018 - 2019

Messagepar Friend Zone » 01 juin 2018, 10:00

drac a écrit : 01 juin 2018, 09:32
threeizy a écrit : 01 juin 2018, 09:28 ça aurait été une top recrue pour toutes les autres équipes de L2 (il aurait meme pu rester en L1), finalement il reste dans là où il était ce qui a enlevé toute concurrence car évidemment Metz partait en avance à tous les points du coup pas trop de regret à ne pas avoir réussi à l'avoir, mais c'est de ce genre là qu'il faut continuer viser.
tu parles de Marvin Gakpa ?
ah ben si je parlais de Gakpa et que je dis "il reste là où il était" il serait resté à Quevilly. non non je parlais de Dossevi.

ben en tout cas dis donc 3 millions et demi, personne n'aurait pu s’aligner en L2 ça c'est sur, pas même nous.
Modifié en dernier par Friend Zone le 01 juin 2018, 10:23, modifié 1 fois.

Re: [Ligue 2] Saison 2018 - 2019

Messagepar Kirua » 01 juin 2018, 10:19

Autant Dossevi c'est une super recrue autant 3,5 millions...