[Ligue 2] Saison 2018-2019

Ligue des Champions, Europa League, Ligue 1, Ligue 2, championnats étrangers, Mercato. Retrouvez toute l'actu foot.
Envoyé spécial
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: [Ligue 2] Saison 2018 - 2019

Messagepar just4fun » 07 mai 2019, 17:30

zyperman a écrit : 07 mai 2019, 16:59 Pour Drac qui veut nous faire croire à la solidarité Lorraine, ça démarre mal :diable: : https://www.francebleu.fr/sports/footba ... 1557167989
Nancy c'est clairement un club que je ne peux pas encadrer, et là ils me donnent encore d'autres arguments... Au lieu de jouer l'apaisement et d'expliquer aux supporters qu'on peut féliciter le champion, eux ils mettent de l'huile sur le feu avec des déclarations maladroites. Pas plus intelligents que Aulas dans leur communication, j'espère que Metz va leur mettre une fessée.

Re: [Ligue 2] Saison 2018 - 2019

Messagepar tequila » 07 mai 2019, 17:43

Ce qui, soit dit en passant, nous arrangerait bien !

Supporter messin
Avatar de l’utilisateur
Localisation : METZ

Re: [Ligue 2] Saison 2018 - 2019

Messagepar drac » 07 mai 2019, 23:00

zyperman a écrit : 07 mai 2019, 16:59 Pour Drac qui veut nous faire croire à la solidarité Lorraine, ça démarre mal :diable: : https://www.francebleu.fr/sports/footba ... 1557167989
C'est pas sportif, mais je comprend la réaction nancéienne.

Supporter messin
Avatar de l’utilisateur
Localisation : METZ

Re: [Ligue 2] Saison 2018 - 2019

Messagepar drac » 09 mai 2019, 15:07

Match de l'année pour les messins demain soir, une défaite est tout simplement proscrite, sinon les joueurs auront une réception compliquée à leur retour à Saint Symphorien, ce ne serait pas la première fois, c'est la seule rencontre de l'année qu'il leur est interdit de perdre, premiers ou pas, champion ou pas, en L1 ou pas.

Supporter messin
Avatar de l’utilisateur
Localisation : METZ

Re: [Ligue 2] Saison 2018 - 2019

Messagepar drac » 11 mai 2019, 14:34

Même drac peut se gourer, honte aux joueurs qui n'étaient pas présent.
Concernant Auxerre, saison terminée pour eux, ils ne seront ni relégués, ni barragiste, ce poste revenant très certainement à une équipe corse.

Re: [Ligue 2] Saison 2018 - 2019

Messagepar Kirua » 11 mai 2019, 17:25

Serieux... si l’aja avait eu sa place ni moi ni mon entourage supporter de l’aja n’aurait pu assister à cette heure là, à en juger par les commentaires du site on est loin d'être seuls, ils jouent à quoi ?

Avatar de l’utilisateur
"L'important ce sont les 10 derniers matchs et comment tu finis très fort"

Re: [Ligue 2] Saison 2018 - 2019

Messagepar djej » 11 mai 2019, 19:54

avec tes talents de pronostiqueur, ce post me faire peur : :/
drac a écrit : 11 mai 2019, 14:34 Même drac peut se gourer, concernant Auxerre, saison terminée pour eux, ils ne seront ni relégués, ni barragiste

AUXERRE
Localisation : Dijon

Re: [Ligue 2] Saison 2018 - 2019

Messagepar verlaatboy » 11 mai 2019, 22:24

drac a écrit : 09 mai 2019, 15:07 Match de l'année pour les messins demain soir, une défaite est tout simplement proscrite, sinon les joueurs auront une réception compliquée à leur retour à Saint Symphorien, ce ne serait pas la première fois, c'est la seule rencontre de l'année qu'il leur est interdit de perdre, premiers ou pas, champion ou pas, en L1 ou pas.
😂

Re: [Ligue 2] Saison 2018 - 2019

Messagepar Renaldo » 11 mai 2019, 23:13

Kirua a écrit : 11 mai 2019, 17:25 Serieux... si l’aja avait eu sa place ni moi ni mon entourage supporter de l’aja n’aurait pu assister à cette heure là, à en juger par les commentaires du site on est loin d'être seuls, ils jouent à quoi ?
Les boulets... un match si important.

Re: [Ligue 2] Saison 2018 - 2019

Messagepar Meuric » 11 mai 2019, 23:40

Donc en gros, lorsque tous les petits clubs s'insurgeaient contre la décision de la lfp de verrouiller l'accès à la L1 suite au lobbying des clubs de L1, la ligue vantait le côté commercial de ces matches, et ils nous foutent ces matchs à des horaires inregardables ?! Les mecs n'ont honte de rien...

Supporter messin
Avatar de l’utilisateur
Localisation : METZ

Re: [Ligue 2] Saison 2018 - 2019

Messagepar drac » 11 mai 2019, 23:45

verlaatboy a écrit : 11 mai 2019, 22:24
drac a écrit : 09 mai 2019, 15:07 Match de l'année pour les messins demain soir, une défaite est tout simplement proscrite, sinon les joueurs auront une réception compliquée à leur retour à Saint Symphorien, ce ne serait pas la première fois, c'est la seule rencontre de l'année qu'il leur est interdit de perdre, premiers ou pas, champion ou pas, en L1 ou pas.
😂
premier et champion, ils s'en prennent plein la tronche et c'est normal, c'était le match à ne pas perdre, Hognon s'est à mon avis tiré une balle dans le pied.

Supporter messin
Avatar de l’utilisateur
Localisation : METZ

Re: [Ligue 2] Saison 2018 - 2019

Messagepar drac » 11 mai 2019, 23:46

djej a écrit : 11 mai 2019, 19:54 avec tes talents de pronostiqueur, ce post me faire peur : :/
drac a écrit : 11 mai 2019, 14:34 Même drac peut se gourer, concernant Auxerre, saison terminée pour eux, ils ne seront ni relégués, ni barragiste
c'est pour ça que je ne joue jamais.

Avatar de l’utilisateur
"L'important ce sont les 10 derniers matchs et comment tu finis très fort"

Re: [Ligue 2] Saison 2018 - 2019

Messagepar djej » 12 mai 2019, 08:57

Kirua a écrit : 11 mai 2019, 17:25 Serieux... si l’aja avait eu sa place ni moi ni mon entourage supporter de l’aja n’aurait pu assister à cette heure là, à en juger par les commentaires du site on est loin d'être seuls, ils jouent à quoi ?
pour le coup, la ligue n'y est pas pour grand chose, cela vient du ministère de l'intérieur.


La 38ème et dernière journée du championnat de Ligue 1 a été décalée et avancée sur demande du ministère de l’Intérieur.

La saison 2018-19 de Ligue 1 aura connue beaucoup de modifications ! La LFP vient d’annoncer ce vendredi soir que la 38ème et dernière journée du championnat de Ligue 1 a été décalée et avancée au vendredi 24 mai (21 heures) sur « demande du ministère de l’Intérieur ». Cette 38ème journée était initialement prévue le samedi 25 mai.

Une décision prise par la LFP en raison du contexte particulier qui règne dans l’Hexagone avec mouvement social des gilets jaunes, mais aussi par le contexte électoral (week-end des élection européennes). La Ligue a également annoncé qu’en conséquence, le Play-off 2 de de Domino’s Ligue 2 (3e contre vainqueur du Play-off 1) se déroulera le même jour , à savoir le vendredi 24 à 18 heures.

Localisation : Villefranche sur Saône

Re: [Ligue 2] Saison 2018 - 2019

Messagepar Dolphy1997 » 12 mai 2019, 10:18

drac a écrit : 11 mai 2019, 23:45
verlaatboy a écrit : 11 mai 2019, 22:24
drac a écrit : 09 mai 2019, 15:07 Match de l'année pour les messins demain soir, une défaite est tout simplement proscrite, sinon les joueurs auront une réception compliquée à leur retour à Saint Symphorien, ce ne serait pas la première fois, c'est la seule rencontre de l'année qu'il leur est interdit de perdre, premiers ou pas, champion ou pas, en L1 ou pas.
😂
premier et champion, ils s'en prennent plein la tronche et c'est normal, c'était le match à ne pas perdre, Hognon s'est à mon avis tiré une balle dans le pied.
Oui et moi d'ailleurs si Dijon descend l'année pro, je m'en fou de monter en ligue 1, quitte à descendre en national l'année prochaine, tout ce que je veux cest qu'on gagne les dijonnais le reste peu importe ligue 1 ou pas champion ou pas, maintient ou pas

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur

Re: [Ligue 2] Saison 2018 - 2019

Messagepar fandeRUUD » 12 mai 2019, 18:08

T'as raison :hehe:

Tu fais un sondage entre gagner 2 matchs contre Dijon et descendre en national ou perdre les deux et remonter en L1, pas sûr qu'il y ait beaucoup de gens qui pensent comme toi.

Localisation : Villefranche sur Saône

Re: [Ligue 2] Saison 2018 - 2019

Messagepar Dolphy1997 » 12 mai 2019, 19:11

fandeRUUD a écrit : 12 mai 2019, 18:08 T'as raison :hehe:

Tu fais un sondage entre gagner 2 matchs contre Dijon et descendre en national ou perdre les deux et remonter en L1, pas sûr qu'il y ait beaucoup de gens qui pensent comme toi.
Cest certain oui aha

Mais je précise que mon message c'était de l'humour justement par rapport à qua dit drac ;)

Supporter messin
Avatar de l’utilisateur
Localisation : METZ

Re: [Ligue 2] Saison 2018 - 2019

Messagepar drac » 12 mai 2019, 20:17

Allez sur le forum du Fc Metz, ou sur le FB du Graoully Mag, vous verrez que c'est la pensée de beaucoup.
De plus, la L1 est là, le titre est là, je reproche qu'ils n'aient pas joué ce match, de plus, pour moi c'est aussi fausser le championnat quelque part.

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur

Re: [Ligue 2] Saison 2018 - 2019

Messagepar fandeRUUD » 12 mai 2019, 20:20

Dolphy1997 a écrit : 12 mai 2019, 19:11
fandeRUUD a écrit : 12 mai 2019, 18:08 T'as raison :hehe:

Tu fais un sondage entre gagner 2 matchs contre Dijon et descendre en national ou perdre les deux et remonter en L1, pas sûr qu'il y ait beaucoup de gens qui pensent comme toi.
Cest certain oui aha

Mais je précise que mon message c'était de l'humour justement par rapport à qua dit drac ;)
J'ai eu peur :cote:

Drac t'as l'impression que le championnat c'est Metz/Nancy.

Mais moi à leur place je m'en tamponnerai mais comme pas possible de perdre contre Nancy si mon équipe monte.

Rivalité locale ok, mais L1 et gros matchs, plus d'argent, peut être plus de bons joueurs... ça vaut bien une petite défaite contre les rivaux du clocher voisin.

Supporter messin
Avatar de l’utilisateur
Localisation : METZ

Re: [Ligue 2] Saison 2018 - 2019

Messagepar drac » 12 mai 2019, 23:27

fandeRUUD a écrit : 12 mai 2019, 20:20
Dolphy1997 a écrit : 12 mai 2019, 19:11
fandeRUUD a écrit : 12 mai 2019, 18:08 T'as raison :hehe:

Tu fais un sondage entre gagner 2 matchs contre Dijon et descendre en national ou perdre les deux et remonter en L1, pas sûr qu'il y ait beaucoup de gens qui pensent comme toi.
Cest certain oui aha

Mais je précise que mon message c'était de l'humour justement par rapport à qua dit drac ;)
J'ai eu peur :cote:

Drac t'as l'impression que le championnat c'est Metz/Nancy.

Mais moi à leur place je m'en tamponnerai mais comme pas possible de perdre contre Nancy si mon équipe monte.

Rivalité locale ok, mais L1 et gros matchs, plus d'argent, peut être plus de bons joueurs... ça vaut bien une petite défaite contre les rivaux du clocher voisin.
A titre personnel, je n'ai rien contre Nancy, j'ai même terminé ma carrière là bas, cette guéguerre est aussi idiote qu'improductive au niveau de la région.
Je livre le sentiment de beaucoup de supporters messins pour qui ce match est le plus important de la saison.
De plus, il n'y avait plus rien à jouer, c'est aussi pour ça que cette défaite est hyper mal acceptée, aucun risque.
En fait, pour moi, j'ai du mal avec cette équipe qui n'a pratiquement jamais montré de jeu cette année, efficace oui, glaçante oui, calculatrice oui, agréable à regarder non, qui a attiré du public non également.

Envoyé spécial
Membre d'AJA-1905
Dealer de Ʀoux
Pince, sans rire

Re: [Ligue 2] Saison 2018 - 2019

Messagepar auxerroisdu68 » 12 mai 2019, 23:29

drac a écrit : 12 mai 2019, 23:27
fandeRUUD a écrit : 12 mai 2019, 20:20
Dolphy1997 a écrit : 12 mai 2019, 19:11
fandeRUUD a écrit : 12 mai 2019, 18:08 T'as raison :hehe:

Tu fais un sondage entre gagner 2 matchs contre Dijon et descendre en national ou perdre les deux et remonter en L1, pas sûr qu'il y ait beaucoup de gens qui pensent comme toi.
Cest certain oui aha

Mais je précise que mon message c'était de l'humour justement par rapport à qua dit drac ;)
J'ai eu peur :cote:

Drac t'as l'impression que le championnat c'est Metz/Nancy.

Mais moi à leur place je m'en tamponnerai mais comme pas possible de perdre contre Nancy si mon équipe monte.

Rivalité locale ok, mais L1 et gros matchs, plus d'argent, peut être plus de bons joueurs... ça vaut bien une petite défaite contre les rivaux du clocher voisin.
A titre personnel, je n'ai rien contre Nancy, j'ai même terminé ma carrière là bas, cette guéguerre est aussi idiote qu'improductive au niveau de la région.
Je livre le sentiment de beaucoup de supporters messins pour qui ce match est le plus important de la saison.
De plus, il n'y avait plus rien à jouer, c'est aussi pour ça que cette défaite est hyper mal acceptée, aucun risque.
En fait, pour moi, j'ai du mal avec cette équipe qui n'a pratiquement jamais montré de jeu cette année, efficace oui, glaçante oui, calculatrice oui, agréable à regarder non, qui a attiré du public non également.
Faut pas chercher plus loin, c'est notre problème à l'AJA : on aime trop le beau jeu pour pouvoir monter en L1… :frime: