[Ligue 2] Saison 2018-2019

Ligue des Champions, Europa League, Ligue 1, Ligue 2, championnats étrangers, Mercato. Retrouvez toute l'actu foot.
Membre d'AJA-1905

Re: [Ligue 2] Saison 2018 - 2019

Messagepar dudul » 28 sept. 2018, 14:51

Metz voulait décaler son match contre Sochaux (qui a lieu le Lundi) car ils ont pleins d'internationaux.

Avatar de l’utilisateur
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Re: [Ligue 2] Saison 2018 - 2019

Messagepar lion90 » 28 sept. 2018, 14:53

Ok. Et sinon la ligue ne pouvait pas le savoir à l'avance ça ?
Pas de match le Lundi en période Internationale, ça me semble évident non ?

Membre d'AJA-1905

Re: [Ligue 2] Saison 2018 - 2019

Messagepar dudul » 28 sept. 2018, 14:59

La LFP fautive ? La LFP qui pense à tout ?
Encore une bonne blague de Lion :diable:

Supporter messin
Avatar de l’utilisateur
Localisation : METZ

Re: [Ligue 2] Saison 2018 - 2019

Messagepar drac » 28 sept. 2018, 15:13

Demande du Fc Metz
http://www.fcmetz.com/sites/default/fil ... ochaux.pdf

Réponse de Sochaux
http://www.fcsochaux.fr/fr/index.php/article/12029
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... uel/944236

Je ne souhaite de mal en personne, le foot reste le foot, mais si ça reste dans l'état, je serais hyper content que Sochaux perde à domicile, défaite et honte face à une équipe B.

Metz n'en crèvera pas mais j'espère que Sochaux oui.

Avatar de l’utilisateur
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Re: [Ligue 2] Saison 2018 - 2019

Messagepar lion90 » 28 sept. 2018, 16:31

drac a écrit : 28 sept. 2018, 15:13 Je ne souhaite de mal en personne, le foot reste le foot, mais si ça reste dans l'état, je serais hyper content que Sochaux perde à domicile, défaite et honte face à une équipe B.
Je pense que votre équipe bis à largement le niveau de l'équipe 1 de Sochaux.
Pas de quoi fouetter un chat en fait.

Avatar de l’utilisateur
Allez Auxerre !

Allez Dijon !

Allez Sunderland !

Re: [Ligue 2] Saison 2018 - 2019

Messagepar ANILIL21 » 28 sept. 2018, 17:18

C'est surtout la LFP voir Canal + qui sont à blâmer,Sochaux n'a pas l'air jouasse de la situation mais ils ne peuvent pas changer la date du match sans l'accord de la Ligue et du diffuseur ...
Si la LFP propose une autre date et que Sochaux refuse encore là on pourra râler.

Supporter messin
Avatar de l’utilisateur
Localisation : METZ

Re: [Ligue 2] Saison 2018 - 2019

Messagepar drac » 28 sept. 2018, 19:17

ANILIL21 a écrit : 28 sept. 2018, 17:18 C'est surtout la LFP voir Canal + qui sont à blâmer,Sochaux n'a pas l'air jouasse de la situation mais ils ne peuvent pas changer la date du match sans l'accord de la Ligue et du diffuseur ...
Si la LFP propose une autre date et que Sochaux refuse encore là on pourra râler.
la LFP et Canal+ sont d'accord.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Ligue 2] Saison 2018 - 2019

Messagepar Ron33 » 28 sept. 2018, 21:44

Avec la victoire d'Ajaccio ce soir nous aurons la pression en cas de défaite contre Troyes car nous pourrions être dix-huitième lundi soir. Remarque à force de ne pas avancer c'est ce qui nous pend au nez, et puis qui sait ça fera peut-être enfin réagir le club.

Avatar de l’utilisateur
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Re: [Ligue 2] Saison 2018 - 2019

Messagepar lion90 » 29 sept. 2018, 16:19

Le HAC ouvre le score à Metz.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Ligue 2] Saison 2018 - 2019

Messagepar Ron33 » 29 sept. 2018, 16:53

Metz devait caler à un moment mais pas d'inquiétudes pour eux ils ont encore de la marge par rapport à ses poursuivants surtout grâce à son début de championnat parfait. Par contre la victoire du Havre fait resserre quelque peu le haut de tableau.

Re: [Ligue 2] Saison 2018 - 2019

Messagepar Winterheart89 » 29 sept. 2018, 17:00

je l'ai dis à plusieurs reprises que Metz était en surrégime en ce début de saison avec une réussite parfois insolente , donc je ne suis vraiment pas surpris par ces deux défaites consécutives .
Je dirai même que je leur prédis un hiver compliqué :)

Jod
Avatar de l’utilisateur
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "

Victor Hugo
Localisation : Tout en haut de la Ligue 2 !

Re: [Ligue 2] Saison 2018 - 2019

Messagepar Jod » 29 sept. 2018, 17:55

C'est bon pour nous ça, on ne perd pas de point sur la 1e place...

Supporter messin
Avatar de l’utilisateur
Localisation : METZ

Re: [Ligue 2] Saison 2018 - 2019

Messagepar drac » 29 sept. 2018, 18:35

Winterheart89 a écrit : 29 sept. 2018, 17:00 je l'ai dis à plusieurs reprises que Metz était en surrégime en ce début de saison avec une réussite parfois insolente , donc je ne suis vraiment pas surpris par ces deux défaites consécutives .
Je dirai même que je leur prédis un hiver compliqué :)
Clair que le maintien va être compliqué à ce rythme là.
Plus sérieusement, si Antonetti continue à vouloir systématiquement mettre Rivière qui n'apporte rien, qui est totalement à la rue aussi bien techniquement que physiquement au détriment des jeunes qui eux se défoncent, ça va devenir compliqué, le public ne veut plus voir ce joueur qui n'est là que par défaut et parce que personne n'en a voulu, je pense qu'Antonetti va être de plus en plus contesté avec ses choix.

Supporter messin
Avatar de l’utilisateur
Localisation : METZ

Re: [Ligue 2] Saison 2018 - 2019

Messagepar drac » 29 sept. 2018, 18:37

Sinon, défaite logique, mais un peu déçu par cet arbitre qui sifflait tout, les havrais l'ont bien compris en se jetant systématiquement à terre, mais je n'ai rien à dire sur la défaite, les messins n'ont pas d'attaquant réel.

Re: [Ligue 2] Saison 2018 - 2019

Messagepar tequila » 29 sept. 2018, 18:41

drac a écrit : 29 sept. 2018, 18:35 ... je pense qu'Antonetti va être de plus en plus contesté avec ses choix.
Cela ne fera ... qu'un entraîneur de plus !!!

Avatar de l’utilisateur
Je suis xenial 😎 #generationxenial

L AJA doit repartir au combat comme des fous des le 5 août pour remonter et valider une l1 au long terme

Re: [Ligue 2] Saison 2018 - 2019

Messagepar MADAUXERRE » 29 sept. 2018, 19:22

Je disais quoi sur Metz et antonnetti moi fait ?? :vivemoi:

#chevillesenflee :mrgreen:

Re: [Ligue 2] Saison 2018 - 2019

Messagepar Winterheart89 » 29 sept. 2018, 19:42

drac a écrit : 29 sept. 2018, 18:35
Winterheart89 a écrit : 29 sept. 2018, 17:00 je l'ai dis à plusieurs reprises que Metz était en surrégime en ce début de saison avec une réussite parfois insolente , donc je ne suis vraiment pas surpris par ces deux défaites consécutives .
Je dirai même que je leur prédis un hiver compliqué :)
Clair que le maintien va être compliqué à ce rythme là.
Plus sérieusement, si Antonetti continue à vouloir systématiquement mettre Rivière qui n'apporte rien, qui est totalement à la rue aussi bien techniquement que physiquement au détriment des jeunes qui eux se défoncent, ça va devenir compliqué, le public ne veut plus voir ce joueur qui n'est là que par défaut et parce que personne n'en a voulu, je pense qu'Antonetti va être de plus en plus contesté avec ses choix.
je dis pas que Metz va s'effondrer et jouer le maintien , mais certains disaient qu'ils avaient un super entraîneur , que le recrutement était cohérent etc , moi je disais que les prestations de Metz depuis le début de saison étaient loin d’être digne d'une équipe au dessus de tout et qu'avec moins de réussite ( car ils en ont eu pas mal depuis le début ) ce ne serait pas les même résultats et ça se confirme .
Toi qui regarde tout les matchs du FC Metz cette saison , je pense pas que tu sois en total régal des prestations ;)
Bien évidemment leur bon début de saison en terme de points leur offre quelques dérapages possibles , mais je continue de penser que plusieurs équipes vont leurs poser énormément de problème cette saison .

En ligne
Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Localisation : Lyon

Re: [Ligue 2] Saison 2018 - 2019

Messagepar Alex69 » 30 sept. 2018, 08:07

Anecdotique sûrement car il n'y a même pas 10 journées de jouées, mais lorsque je regarde le classement, les 5 favoris sont déjà présents aux 5 premières place.

Supporter messin
Avatar de l’utilisateur
Localisation : METZ

Re: [Ligue 2] Saison 2018 - 2019

Messagepar drac » 30 sept. 2018, 16:06

Winterheart89 a écrit : 29 sept. 2018, 19:42
drac a écrit : 29 sept. 2018, 18:35
Winterheart89 a écrit : 29 sept. 2018, 17:00 je l'ai dis à plusieurs reprises que Metz était en surrégime en ce début de saison avec une réussite parfois insolente , donc je ne suis vraiment pas surpris par ces deux défaites consécutives .
Je dirai même que je leur prédis un hiver compliqué :)
Clair que le maintien va être compliqué à ce rythme là.
Plus sérieusement, si Antonetti continue à vouloir systématiquement mettre Rivière qui n'apporte rien, qui est totalement à la rue aussi bien techniquement que physiquement au détriment des jeunes qui eux se défoncent, ça va devenir compliqué, le public ne veut plus voir ce joueur qui n'est là que par défaut et parce que personne n'en a voulu, je pense qu'Antonetti va être de plus en plus contesté avec ses choix.
je dis pas que Metz va s'effondrer et jouer le maintien , mais certains disaient qu'ils avaient un super entraîneur , que le recrutement était cohérent etc , moi je disais que les prestations de Metz depuis le début de saison étaient loin d’être digne d'une équipe au dessus de tout et qu'avec moins de réussite ( car ils en ont eu pas mal depuis le début ) ce ne serait pas les même résultats et ça se confirme .
Toi qui regarde tout les matchs du FC Metz cette saison , je pense pas que tu sois en total régal des prestations ;)
Bien évidemment leur bon début de saison en terme de points leur offre quelques dérapages possibles , mais je continue de penser que plusieurs équipes vont leurs poser énormément de problème cette saison .
je n'ai vu qu'un seul match où ils ont été impressionnant, c'est à Brest, un autre où ils ont assuré, c'est contre Orléans, le reste, c'est du boudin.
Ils font un excellent match à Lens en coupe également.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Ligue 2] Saison 2018 - 2019

Messagepar Ron33 » 02 oct. 2018, 20:52

Béziers obtient le point du match nul contre Lens en les ayant bien gêné même si les Lensois ont globalement dominé, et nous laissent donc scotché à la dix-huitième place. Certains vont dire si Béziers est capable de tenir en échec Lens pourquoi pas Auxerre et bien justement je ne suis pas certain qu'on y arrive.