[Ligue 1] Saison 2018-2019

Ligue des Champions, Europa League, Ligue 1, Ligue 2, championnats étrangers, Mercato. Retrouvez toute l'actu foot.
Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur

Re: [Ligue 1] Saison 2018-2019

Messagepar fandeRUUD » 13 août 2018, 09:01

Aneurysm a écrit : 13 août 2018, 02:26 Paris à besoin d'argent et tout le monde le sait justement.
Puis bon Trapp ne vaut pas grand chose financièrement parlant et je ne vais pas t'apprendre que le marché des gardiens est très compliqué.

Même pour Guedes ca coince, Valence ne propose pas assez et il aurait refusé un club Anglais qui proposait beaucoup, le gars veut Valence et rien d'autre et ils n'ont "pas un rond".
Rabiot qui veut pas prolonger mais ils ne veulent pas le vendre non plus, Draxler ne semble pas sur le départ et là ils vont recruter le gars de Schalke pour près de 40m.
Je ne vois pas trop du coup avec qui ils vont se renflouer, enfin bon ils ne sont pas idiots j'imagine.

Pour en revenir à Areola, oui il jouera.. les matchs en bois.
Un petit prêt de Trapp dans un club de L2 française ambitieux ? :modo: ::d

Animateur

Re: [Ligue 1] Saison 2018-2019

Messagepar Leonidas » 16 août 2018, 23:34

News:

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Ligue 1] Saison 2018-2019

Messagepar Maxfly » 16 août 2018, 23:40

poyet qui nous fait une moldovan :super:

on pense ce que l'on veut, mais si il y avait un peu plus de poyet et de moldovan dans le foot, ce sport se porterait mieux

Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: [Ligue 1] Saison 2018-2019

Messagepar King Canto » 17 août 2018, 00:07

Maxfly a écrit : 16 août 2018, 23:40 poyet qui nous fait une moldovan :super:

on pense ce que l'on veut, mais si il y avait un peu plus de poyet et de moldovan dans le foot, ce sport se porterait mieux
moi je dis que si on avait plus d'homme comme Youssouf le foot se porterait mieux :ange: oui oui Moldovan explose après 6 matchs sans marqué et une défaite 0 - 1 sur une tête en arrière de Youssouf pour un havrais, solide :cote:

Re: [Ligue 1] Saison 2018-2019

Messagepar Spanish Gabacho » 17 août 2018, 01:08

King Canto a écrit : 17 août 2018, 00:07
Maxfly a écrit : 16 août 2018, 23:40 poyet qui nous fait une moldovan :super:

on pense ce que l'on veut, mais si il y avait un peu plus de poyet et de moldovan dans le foot, ce sport se porterait mieux
moi je dis que si on avait plus d'homme comme Youssouf le foot se porterait mieux :ange: oui oui Moldovan explose après 6 matchs sans marqué et une défaite 0 - 1 sur une tête en arrière de Youssouf pour un havrais, solide :cote:

Sauf que......Moldovan n’a jamais coaché Youssouf à l’AJA

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur

Re: [Ligue 1] Saison 2018-2019

Messagepar fandeRUUD » 17 août 2018, 09:28

C'est quand même dingue de se séparer de Laborde...qui faisait la pluie et le beau temps sur le front nuageux de l'attaque Bordelaise !

Avatar de l’utilisateur
C'est le Goat Show !

Re: [Ligue 1] Saison 2018-2019

Messagepar djej » 17 août 2018, 09:38

Poyet, merci pour tout et à bientôt :hello:

Avatar de l’utilisateur
Twitter : "Tacalssyev"

Re: [Ligue 1] Saison 2018-2019

Messagepar lugarde » 17 août 2018, 09:54

Tu rigoles max ? Poyet est du même niveau que ses dirigeants à faire des coups de pute.

Il savait très bien pour Laborde, c'est un mythomane ce type, il cherchait juste une raison pour se barrer et cracher dans la soupe. Mais le mal était fait avant.

Re: [Ligue 1] Saison 2018-2019

Messagepar Mrmatt58 » 17 août 2018, 10:26

Mise à pied de Poyet

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Ligue 1] Saison 2018-2019

Messagepar Maxfly » 17 août 2018, 10:31

ça fait des années que les dirigeants bordelais font le coup lugarde, ils ont une gestion a minima de leur club.
il y a des dirigeants qui ne supportent pas leurs entraineurs, voir meme certains joueurs.

il y a des entraineurs qui vont «encaisser» sans rien dire, d'autres qui partent en claquant la porte.

depuis blanc c'est le n'importe quoi à bordeaux.

un coup de gueule public, c'est la meilleure façon de reveiller ce club, tout comme moldovan avait affiché tout ce que l'on savait de la gestion cotret, vu que les journalistes sont incapables de faire leur travail.

martin est là pour gerer les affaires courantes avant la reprise effective du club.

meme mme dreyfus et labrune étaient plus investi dans l'om alors que le club était en vente.

Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: [Ligue 1] Saison 2018-2019

Messagepar King Canto » 17 août 2018, 11:16

« Gustavo Poyet n'est pas à une contradiction près, il est coutumier du fait. Ce n'est d'ailleurs pas politiquement incorrect que de dire qu'il est capable de dire tout et son contraire selon les jours. C'est tellement gros que je m'accorde quelques heures avant de réagir car mes mots pourraient dépasser ma pensée. Je le ferai ce vendredi et vous comprendrez que le départ de Gaëtan ne peut pas être une surprise car c'est lui qui en est à l'origine. Pourquoi ? Peut-être pour faire venir des joueurs qui sont proches de ses amis...», a confié l'agent de Laborde.

http://www.webgirondins.com/actualite-g ... oyet-93255

L'AJA est bâtie sur pierre, l'AJA ne périra (peut-être) pas.

Re: [Ligue 1] Saison 2018-2019

Messagepar aja75013 » 17 août 2018, 11:44

En tout cas les Girondins réussissent l'exploit d'être en crise avec une seule défaite au compteur. Chapeau !

Avatar de l’utilisateur

Re: [Ligue 1] Saison 2018-2019

Messagepar Rominet » 17 août 2018, 14:44

et les journaleux qui parlaient hier de menace de démission… ça va être vite vu maintenant, mise à pied et dehors sans indemnité. Sérieux ça se fait pas. Tu balances pas comme ça devant la presse même s'il a raison sur le fond.
Moldovan avait fait aussi fort ? de mémoire, ça avait été plus soft mais je me trompe peut-être...

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Ligue 1] Saison 2018-2019

Messagepar Maxfly » 17 août 2018, 15:32

King Canto a écrit : 17 août 2018, 11:16 « Gustavo Poyet n'est pas à une contradiction près, il est coutumier du fait. Ce n'est d'ailleurs pas politiquement incorrect que de dire qu'il est capable de dire tout et son contraire selon les jours. C'est tellement gros que je m'accorde quelques heures avant de réagir car mes mots pourraient dépasser ma pensée. Je le ferai ce vendredi et vous comprendrez que le départ de Gaëtan ne peut pas être une surprise car c'est lui qui en est à l'origine. Pourquoi ? Peut-être pour faire venir des joueurs qui sont proches de ses amis...», a confié l'agent de Laborde.

http://www.webgirondins.com/actualite-g ... oyet-93255
hutteau qui carresse les girondins dans le sens du poil pour se placer, alors que c'est un probleme entre poyet et la direction de bordeaux.....toujours aussi fin hutteau.

Avatar de l’utilisateur
Allez Auxerre !

Allez Dijon !

Allez Sunderland !

Re: [Ligue 1] Saison 2018-2019

Messagepar ANILIL21 » 17 août 2018, 15:36

Et du coup personne n'a parlé du match (parce que oui c'est pour ça qu'il y avait eu une conférence de presse) gagné 2-1 par Bordeaux en EL et qui les qualifie en barrage ou ils affronteront La Gantoise.

N’empêche 6 matchs pour aller en poule pour une fois j'aurai compris que Bordeaux bazarde l'EL.

Avatar de l’utilisateur
Allez Auxerre !

Allez Dijon !

Allez Sunderland !

Re: [Ligue 1] Saison 2018-2019

Messagepar ANILIL21 » 17 août 2018, 17:40


Re: [Ligue 1] Saison 2018-2019

Messagepar Sir Ouipon » 17 août 2018, 19:50

Il est bien gentil Martin de faire le mec qui comprend pas et qui est surpris, mais même moi qui suit Bordeaux de très, très loin, je suis au courant de la frustation de Poyet depuis le début du mercato... Je ne dis pas que c'était prévisible, mais c'est loin d'être aussi étonnant et incompréhensible qu'il le prétend.

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Ligue 1] Saison 2018-2019

Messagepar Friend Zone » 17 août 2018, 22:00

Strasbourg qui achete Carole pour 700 000 € qui jouait au Galatasaray, ça doit etre le transfert le plus faible de L1 ça quand-meme. Ceux qui n'avaient pas fini leur mercato vont pouvoir aller se servir en Turquie avec leurs problemes. Il fallait peut-etre attendre fin aout pour faire son mercato en Europe, là il y a moyen de prendre un onze presque niveau européen pour à peine 4 ou 5 millions :naah:

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Ligue 1] Saison 2018-2019

Messagepar Ron33 » 17 août 2018, 22:44

Reims qui enchaîne un deuxième succès consécutifs en battant cette fois Lyon, décidément après leur superbe saison de Ligue 2 ils continuent à surfer sur la vague en Ligue 1.

Re: [Ligue 1] Saison 2018-2019

Messagepar Angora » 18 août 2018, 12:30

Des Lyonnais dominateurs mais bien trop brouillons. Fékir devra remettre de l'ordre.