[Ligue 1] Saison 2018-2019

Ligue des Champions, Europa League, Ligue 1, Ligue 2, championnats étrangers, Mercato. Retrouvez toute l'actu foot.
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Ligue 1] Saison 2019-2020

Messagepar Ron33 » 30 mai 2019, 22:25

Egalisation Dijonnaise au moment où on ne s'y attendait plus trop, peut-être le but qui va faire mal aux Lensois.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Ligue 1] Saison 2019-2020

Messagepar Maxfly » 30 mai 2019, 22:39

lens s'en sort bien avec la barre de dijon et un peno flagrant volontairement oublié par la var. :triste1:

si tu ne siffles pas ce peno là avec la var, soit tu es malhonnete, soit incompetent :berk1:

Re: [Ligue 1] Saison 2019-2020

Messagepar JP-Mignot » 30 mai 2019, 22:46

Le pénalty impossible à ne pas siffler + Fortes qui donne une claque à Balmont et ne prend ni rouge ni jaune alors que la var le voit également... Peu de doute à avoir sur l’honnêteté des arbitres ce soir

Re: [Ligue 1] Saison 2019-2020

Messagepar thib89aja » 30 mai 2019, 22:59

Maxfly a écrit : 30 mai 2019, 22:39 lens s'en sort bien avec la barre de dijon et un peno flagrant volontairement oublié par la var. :triste1:

si tu ne siffles pas ce peno là avec la var, soit tu es malhonnete, soit incompetent :berk1:
Rien as ajouter :super:

AUXERRE
Localisation : Dijon

Re: [Ligue 1] Saison 2019-2020

Messagepar verlaatboy » 30 mai 2019, 23:06

Vous avez oublié le jaune pour le Dijonnais, lorsque le Lensois part au but...
C'était rouge là non ?

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Ligue 1] Saison 2019-2020

Messagepar Ron33 » 30 mai 2019, 23:07

Quoi qu'il en soit avec ce match nul Dijon est quand même le mieux placé pour conserver sa place en Ligue 1, à eux dans leur stade de terminer le travail, même s'il faut rester prudent ce nul et le but marqué à l'extérieur leur donne un avantage non négligeable avant le match retour.

AUXERRE
Localisation : Dijon

Re: [Ligue 1] Saison 2019-2020

Messagepar verlaatboy » 30 mai 2019, 23:09

Les Lensois sont rincés, c'est plié !!

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Ligue 1] Saison 2019-2020

Messagepar Maxfly » 30 mai 2019, 23:10

verlaatboy a écrit : 30 mai 2019, 23:06 Vous avez oublié le jaune pour le Dijonnais, lorsque le Lensois part au but...
C'était rouge là non ?
aussi

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur

Re: [Ligue 1] Saison 2019-2020

Messagepar fandeRUUD » 31 mai 2019, 00:28

Arbitrage limite encore a priori ?

Pas vu le match mais Lens semble avoir été favorisé à en lire l'équipe...tiens tiens comme c'est étonnant !

J'aimerais bien un arbitrage maison dimanche svp la ligue !

“Je ne joue pas contre une équipe en particulier. Je joue pour me battre contre l'idée de perdre.”

Re: [Ligue 1] Saison 2019-2020

Messagepar loxerroi » 31 mai 2019, 07:37

Moi je trouve que Dijon à eu de la chance. Car comme le dit verlaat Dijon doit prendre rouge en première et la le match changé complètement de physionomie. Le peno aurait du être siffle mais peut être compense par le fait que les arbitres on vu leur erreur à la mi temps.
Et ambrose vraiment pas mal, qu est ce que j'aimerais qu'il revienne chez nous.

Avatar de l’utilisateur

Re: [Ligue 1] Saison 2019-2020

Messagepar Rominet » 31 mai 2019, 08:19

Et la sortie du gardien lensois sur Kwon sur son but, personne n en parle ???
Ok il a marqué mais ca autorise un gardien a faire n importe quoi ? le Coréen est retombé sur la nuque, ca aurait pu tres mal se finir cette sortie kamikaze.

Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Localisation : Lyon

Re: [Ligue 1] Saison 2019-2020

Messagepar Alex69 » 31 mai 2019, 08:26

Dijon est au dessus techniquement malgré leur défense calamiteuse.
Comme le dit Verlaat, les Lensois sont vidés, rincés, complètement essorés et on chutés physiquement en 2ème.
Peno oublié d'un côté, rouge pour le joueur partant seul de l'autre. Arbitrage minable. On sait que la plupart des arbitres ne sont pas au niveau, mais le var les enfoncent encore plus dans leur médiocrité voir pire...

Hormis grosse surprise, Dijon a un pied et demi en L1, le temps jouera en leur faveur.

Supporter messin
Avatar de l’utilisateur
Localisation : METZ

Re: [Ligue 1] Saison 2019-2020

Messagepar drac » 31 mai 2019, 08:54

Pour moi, Lens ne mérite pas de monter, ces play-off sont une aberration, Troyes devrait être en L1 et Dijon en L2 et pis c'est tout.
De même le GFC Ajaccio devrait être en National et Le Mans en L2.

Jean-Kevin

Re: [Ligue 1] Saison 2019-2020

Messagepar Jean-Kevin » 31 mai 2019, 09:19

Maxfly a écrit : 30 mai 2019, 22:39 lens s'en sort bien avec la barre de dijon et un peno flagrant volontairement oublié par la var. :triste1:

si tu ne siffles pas ce peno là avec la var, soit tu es malhonnete, soit incompetent :berk1:
A ce jeu la il y aurait pu y avoir deux penalty pour Lens pour des mains dans la surface (j’ai déjà vu pire de sifflé)

Re: [Ligue 1] Saison 2019-2020

Messagepar Mrmatt58 » 31 mai 2019, 09:35

Lens aurait mérité de gagner sur l’ensemble du match.
Cependant la fatigue aidant Dijon a mieux terminé.
Alors oui quelques soucis d’arbitrage mais n’aimant pas les deux équipes ça ne m’a pas choqué plus que ça o. Va dire que ça s’équilibre.

Mais comme dit au dessus à moins d’un gros revirement dijon a semble-t-il son avenir en ligue 1

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Ligue 1] Saison 2019-2020

Messagepar Ron33 » 31 mai 2019, 10:29

Les playoffs ne sont qu'un mirage de la Ligue 1 surtout pour les clubs qui terminent quatrième ou cinquième. A la limite terminer troisième de Ligue 2 peut être un avantage surtout par rapport à la fatigue qui peut être moindre par rapport au quatrième ou cinquième, sinon ca n'a aucun intérêt de terminer à ces deux places. Ca se voit l'équipe qui a le bonheur d'arriver au barrage contre le club de Ligue 1 arrive souvent déjà bien entamé physiquement et part en quelque sorte avec déjà avec un handicap.

Re: [Ligue 1] Saison 2019-2020

Messagepar JP-Mignot » 31 mai 2019, 11:18

À la place des lensois j'y croirais plus que jamais

Localisation : Dijon

Re: [Ligue 1] Saison 2019-2020

Messagepar gab89 » 31 mai 2019, 11:45

Les Lensois sont rincés et vont subir la foudre Dijonnaise dimanche soir obligeant notre ami Gervais Martel a retourner a l’hôpital lui qui a dit y a 5 jours "on va y aller en L1"
ça va être chaud la préparation estival car les Lensois serons amputer de 15 jours de vacance et la L2 reprend très tôt, ça ne m'etonerais pas qu ils galèrent la saison prochaine

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Ligue 1] Saison 2019-2020

Messagepar Ron33 » 31 mai 2019, 11:53

Fais attention il me semble qu'à chaque fois que tu pronostiques ce que va faire Dijon l'inverse se passe, donc évites de trop t'avancer sur le coup. Tu supportes Dijon mais j'ai l'impression que tu leur porte souvent la poisse avec tes prédictions.

Avatar de l’utilisateur
Allez Auxerre !

Allez Dijon !

Allez Sunderland !

Re: [Ligue 1] Saison 2019-2020

Messagepar ANILIL21 » 31 mai 2019, 15:01

Montanier avait râler sur l'arbitrage après le match à Troyes en disant que les faits de jeu contre Lens s'accumulaient,visiblement les arbitres l'on entendu et ont voulu compenser ...

Dijon accroche un nul amplement mérité au vu de l'arbitrage catastrophique (ça faisait longtemps tiens ...) et du fait qu'ils aient eu les meilleures occasions.

Allez les gars finissez le boulot et faites en sorte que les biloutes restent là ou est leur place : en Ligue 2 !