[Ligue 1] Saison 2018-2019

Ligue des Champions, Europa League, Ligue 1, Ligue 2, championnats étrangers, Mercato. Retrouvez toute l'actu foot.

Re: [Ligue 1] Saison 2019-2020

Messagepar AJFurlan » 02 juin 2019, 15:56

Maxfly a écrit : 02 juin 2019, 14:37 l'arbitre peut mettre un rouge meme sur un but.
c'est un non sens ce que tu ecris là.
un but n'annule pas un carton rouge pour geste dangereux.

des sorties ou des tacles de ce type ou l'attaquant evite la sortie il y en a tout le temps, là c'est simplement kwon qui retombe mal, tout comme pires par exemple qui c'était blessé en sautant au dessus du tacle du defenseur.
c'est peut être un non sens pour vous, mais c'est juste votre avis, pas la vérité absolue, merci.

Souvent une faute dans la surface qui amènerait pénalty et jaune, si l'avantage découle sur un but, l'arbitre ne revient pas au jaune ensuite

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Ligue 1] Saison 2019-2020

Messagepar Maxfly » 02 juin 2019, 18:22

AJFurlan a écrit : 02 juin 2019, 15:56
Maxfly a écrit : 02 juin 2019, 14:37 l'arbitre peut mettre un rouge meme sur un but.
c'est un non sens ce que tu ecris là.
un but n'annule pas un carton rouge pour geste dangereux.

des sorties ou des tacles de ce type ou l'attaquant evite la sortie il y en a tout le temps, là c'est simplement kwon qui retombe mal, tout comme pires par exemple qui c'était blessé en sautant au dessus du tacle du defenseur.
c'est peut être un non sens pour vous, mais c'est juste votre avis, pas la vérité absolue, merci.

Souvent une faute dans la surface qui amènerait pénalty et jaune, si l'avantage découle sur un but, l'arbitre ne revient pas au jaune ensuite
l'avantage n'annule jamais un carton.
si le carton n'est pas donné, c'est que l'arbitre ne juge pas que la faute le valait.
surtout un carton rouge.

Envoyé spécial
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: [Ligue 1] Saison 2019-2020

Messagepar just4fun » 02 juin 2019, 18:39

Maxfly a écrit : 02 juin 2019, 14:37 l'arbitre peut mettre un rouge meme sur un but.
c'est un non sens ce que tu ecris là.
un but n'annule pas un carton rouge pour geste dangereux.

des sorties ou des tacles de ce type ou l'attaquant evite la sortie il y en a tout le temps, là c'est simplement kwon qui retombe mal, tout comme pires par exemple qui c'était blessé en sautant au dessus du tacle du defenseur.
Est ce que tu aurais un exemple d'arbitre qui aurait mis un rouge au gardien après que le but a été marqué ?

Parce qu'aux école d'arbitrage on nous expliquait l'inverse, sauf cas de violences, jamais tu ne mets le rouge si il y a but, à la grande limite jaune, si tu estimes que la sortie est vraiment abusée (sauf attentat à la Schumacher, mais là c'est une agression).

Perso, je trouve la sortie abusée, si j'étais l'arbitre de ce match, il y aurait 2 possibilités : 1/ le joueur a mal mais reste sur le terrain, du coup rien. 2/ le joueur ne reprend pas sa place sur le terrain, le gardien se prend un jaune.

C'est un tacle non maitrisé, mais qui n’annihile pas une occasion de but.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Ligue 1] Saison 2019-2020

Messagepar Maxfly » 02 juin 2019, 18:58

just4fun a écrit : 02 juin 2019, 18:39 sauf cas de violences,


au faute mettant en danger l’intégrité physique du joueur, les agressions donc.

la sortie du gardien est elle une agression ? non.

nous sommes donc d'accord.

c'est malheureusement de la malchance ici.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Ligue 1] Saison 2019-2020

Messagepar Ron33 » 02 juin 2019, 22:07

Après avoir été mené Lens a egalisé juste avant la mi-temps, égalité parfaite sur l'ensemble des deux matchs pour le moment. Il y a clairement danger pour Dijon, surtout que Lens ne me semble pas si cramé que ça.

Envoyé spécial
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: [Ligue 1] Saison 2019-2020

Messagepar just4fun » 02 juin 2019, 22:23

Maxfly a écrit : 02 juin 2019, 18:58
just4fun a écrit : 02 juin 2019, 18:39 sauf cas de violences,


au faute mettant en danger l’intégrité physique du joueur, les agressions donc.

la sortie du gardien est elle une agression ? non.

nous sommes donc d'accord.

c'est malheureusement de la malchance ici.
Mais tu dis qu'un arbitre "peut mettre un rouge, même après un but", je te demandais juste si tu avais un exemple d'un joueur qui aurait pris un rouge sur une faute dans le jeu après un but.

Tu dis que ce que demande AJFurlan est un non sens, car il demande si le but n'avait pas été marqué, est ce qu'il y aurait eu pénalty et rouge, la réponse est oui, car le gardien aurait annihilé une occasion de but manifeste. Il n'y a pas de "non sens" dans sa question.

Supporter messin
Avatar de l’utilisateur
Localisation : METZ

Re: [Ligue 1] Saison 2018-2019

Messagepar drac » 02 juin 2019, 22:44

Dijon faible ce soir

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Ligue 1] Saison 2018-2019

Messagepar Ron33 » 02 juin 2019, 22:45

Oui et au moment où on sentait que Lens prenait le dessus Dijon se voit offrir carrément un but par Vachoux.

Supporter messin
Avatar de l’utilisateur
Localisation : METZ

Re: [Ligue 1] Saison 2018-2019

Messagepar drac » 02 juin 2019, 22:46

Quel cadeau du gardien lensois au moment où je postais ici.

Re: [Ligue 1] Saison 2018-2019

Messagepar Mrmatt58 » 02 juin 2019, 23:04

Vachoux il a décidé de flinguer le match à fond ?
Une erreur ça lui suffisait pas ?
Et en plus il blesse son coéquipier qui saigne énormément.

Bien joué à dijon pour ce barrage.
Dommage pour Lens qui n’aura pas démérité.
Modifié en dernier par Mrmatt58 le 02 juin 2019, 23:07, modifié 1 fois.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Ligue 1] Saison 2018-2019

Messagepar Ron33 » 02 juin 2019, 23:06

Vachoux pas exempt de tout reproche sur le troisième but Dijonnais. Il soigne sa sortie comme on dit, il a voulu aller à Orléans pour être titulaire et bien il ne donne pas une image rassurante, en plus il a fait très mal à son défenseur sur le coup.

Avatar de l’utilisateur

Re: [Ligue 1] Saison 2018-2019

Messagepar YoyoAJA89 » 02 juin 2019, 23:06

Vachoux :hehe:

Envoyé spécial
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: [Ligue 1] Saison 2018-2019

Messagepar just4fun » 02 juin 2019, 23:07

Info Mercato : Vachoux aurait signé à Dijon...

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Ligue 1] Saison 2019-2020

Messagepar Maxfly » 02 juin 2019, 23:07

just4fun a écrit : 02 juin 2019, 22:23
Maxfly a écrit : 02 juin 2019, 18:58
just4fun a écrit : 02 juin 2019, 18:39 sauf cas de violences,


au faute mettant en danger l’intégrité physique du joueur, les agressions donc.

la sortie du gardien est elle une agression ? non.

nous sommes donc d'accord.

c'est malheureusement de la malchance ici.
Mais tu dis qu'un arbitre "peut mettre un rouge, même après un but", je te demandais juste si tu avais un exemple d'un joueur qui aurait pris un rouge sur une faute dans le jeu après un but.

Tu dis que ce que demande AJFurlan est un non sens, car il demande si le but n'avait pas été marqué, est ce qu'il y aurait eu pénalty et rouge, la réponse est oui, car le gardien aurait annihilé une occasion de but manifeste. Il n'y a pas de "non sens" dans sa question.
je confirme qu'un arbitre peut mettre rouge + but just4fun

depuis 4 jours, on lit que le gardien de lens fait une agression, tu confirmes que ce n'en est pas une.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Ligue 1] Saison 2018-2019

Messagepar Maxfly » 02 juin 2019, 23:08

là tu vois, vachoux agresse....son coequipier 8|

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur

Re: [Ligue 1] Saison 2018-2019

Messagepar fandeRUUD » 02 juin 2019, 23:11

drac a écrit : 29 mai 2019, 20:29
fandeRUUD a écrit : 29 mai 2019, 19:22 Dijon aussi a son stade en pleine ville.
on parlait de la L1
:mdr1:
Le stade de Dijon est en pleine ville :frime: :pompom: :pausecaffé:

Supporter messin
Avatar de l’utilisateur
Localisation : METZ

Re: [Ligue 1] Saison 2018-2019

Messagepar drac » 02 juin 2019, 23:17

fandeRUUD a écrit : 02 juin 2019, 23:11
drac a écrit : 29 mai 2019, 20:29
fandeRUUD a écrit : 29 mai 2019, 19:22 Dijon aussi a son stade en pleine ville.
on parlait de la L1
:mdr1:
Le stade de Dijon est en pleine ville :frime: :pompom: :pausecaffé:
tant mieux, j'étais à 100% dijonnais ce soir, voir des lensois chialer dans un stade, quoi de plus bandant pour un messin ?

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Ligue 1] Saison 2018-2019

Messagepar Maxfly » 02 juin 2019, 23:32

j'aurais aimé voir ce lens dijon sans les 2 match de play off des lensois...donc avec leur n1 dans les cages et de la fraicheur.

Avatar de l’utilisateur
Allez Auxerre !

Allez Dijon !

Allez Sunderland !

Re: [Ligue 1] Saison 2018-2019

Messagepar ANILIL21 » 02 juin 2019, 23:35

Cette saison a été très éprouvante et ce maintien est d'autant plus savoureux.

J'avais presque arrêter d'y croire après la 37e journée.

Et au final Dijon se maintient tout comme Auxerre alors que les deux clubs auraient pu descendre et m'ont souvent donner envie de m'ouvrir les veines,c'est beau.

Et Vachoux qui se prend le karma en pleine gueule c'est tellement bon !

Kwon te transmet ses respects,Schumacher du pauvre !

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Ligue 1] Saison 2018-2019

Messagepar Maxfly » 02 juin 2019, 23:39

faut arreter anilil, vachoux ne commet pas d'agression sur kwon...ça arrive tout le temps en match ça.