[Ligue 1] Saison 2018-2019

Ligue des Champions, Europa League, Ligue 1, Ligue 2, championnats étrangers, Mercato. Retrouvez toute l'actu foot.
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Ligue 1] Saison 2018-2019

Messagepar Friend Zone » 04 août 2018, 11:49

ben ce n'est pas le but, si Paris est meilleur c'est bien que ce soit eux qui gagnent, pourquoi ne pas avoir fait le match une semaine après la fin de la Coupe du Monde aussi tant qu'on y est, meme Brest pourrait gagner facile contre Paris.

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Ligue 1] Saison 2018-2019

Messagepar Friend Zone » 04 août 2018, 15:04

je t'aurais mis un jaune direct à Jemerson là, coup de schlop comme ça là dès les premieres minutes du match, on peut avoir de la pédagogie sur des actions de jeu et faire en fonction, si c'est la premiere par exemple, mais contre l'anti-jeu et le mauvais esprit il faut etre bete et méchant pour que ce mauvais esprit s'arrete, coup de pied par derrière hors du jeu c'est inadmissible, avec les caméras en plus. jaune direct, après à l'arbitre d'etre pédagogue derrière pour éviter d'en mettre le deuxième sur un premier tacle venu, tant pis si il a l'épée de Damoclès sur la tete tout le reste du match, ça lui apprendra et ça fera réfléchir son coach. Tu peux montrer ton mécontentement ou intimider ton adversaire autrement qu'en lui mettant un coup de pied de Booba dans les jambes

Avatar de l’utilisateur
Allez Auxerre !

Allez Dijon !

Allez Sunderland !

Re: [Ligue 1] Saison 2018-2019

Messagepar ANILIL21 » 04 août 2018, 16:49

Ouais ben en fait on s'est bien planté,Paris s'est baladé.

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Ligue 1] Saison 2018-2019

Messagepar Friend Zone » 04 août 2018, 17:32

ah ben moi je ne me suis pas planté, j'ai juste dit que la compo de Paris n'allait pas ressemblait à quelque chose, ou tout du moins à l'équipe qui allait faire la saison, et bien ça a été le cas, après ça ne les a pas empéché de gagner tant mieux pour eux, ça leur fait un beau banc.

8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Boy

Re: [Ligue 1] Saison 2018-2019

Messagepar Maestro » 10 août 2018, 21:34

Premier match de L1, première utilisation de la VAR, première bonne décision, pénalty et but pour l'OM.

“Je ne joue pas contre une équipe en particulier. Je joue pour me battre contre l'idée de perdre.”

Re: [Ligue 1] Saison 2018-2019

Messagepar loxerroi » 10 août 2018, 22:11

Et le doublé pour Payet! L'OM commence bien, comme à son habitude!

Envoyé spécial
Membre d'AJA-1905
Dealer de Ʀoux
Pince, sans rire

Re: [Ligue 1] Saison 2018-2019

Messagepar auxerroisdu68 » 10 août 2018, 23:18

J'adore le commentaire sur le live de la LFP :
https://www.lfp.fr/ligue1/feuille_match ... taireMatch
L'OM leader

C'est symbolique mais l'OM est leader de Ligue 1 ce soir. Avec ce net succès, les Marseillais envoient un signal à leurs concurrents dans la course au podium. Pour Toulouse, 20e, il faudra réagir dès la saison prochaine face à Bordeaux.
Je ne sais pas si je préfère le coup du « l'OM est leader et Toulouse dernier » alors qu'ils sont juste les seuls à avoir joué, ou le « réagir la saison prochaine face à Bordeaux »…

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Ligue 1] Saison 2018-2019

Messagepar Ron33 » 10 août 2018, 23:26

Marseille dans la lignée de la saison passée emmené par un bon Payet, qu'ils en profitent avant qu'il connaisse sa traditionnelle période de moins bien, par contre de l'autre côté une pâle équipe Toulousaine. Casanova n'aura pas marqué les esprits pour son premier match officiel de retour à Toulouse.

Avatar de l’utilisateur
Allez Auxerre !

Allez Dijon !

Allez Sunderland !

Re: [Ligue 1] Saison 2018-2019

Messagepar ANILIL21 » 11 août 2018, 00:00

Cette fois la VAR a évité à Marseille de se faire encore voler un pénalty et ça leur a permis de se sortir de l'ornière toulousaine dans laquelle ils ont été empêtrés pendant toute une mi-temps.

Et après ils ont déroulés,c'est cruel pour Toulouse qui les avait bien fait déjoué avant le péno.

Re: [Ligue 1] Saison 2018-2019

Messagepar Issa_Ba_The_Maestro » 11 août 2018, 00:10

Pourtant quand je vois le 11 Toulousain c'est loin d'être mauvais. Pas fabuleux, mais de là à s'en prendre 4...

Avatar de l’utilisateur
Allez Auxerre !

Allez Dijon !

Allez Sunderland !

Re: [Ligue 1] Saison 2018-2019

Messagepar ANILIL21 » 11 août 2018, 00:26

Issa_Ba_The_Maestro a écrit : 11 août 2018, 00:10 Pourtant quand je vois le 11 Toulousain c'est loin d'être mauvais. Pas fabuleux, mais de là à s'en prendre 4...
Tout à fait d'accord en plus ils ont recrutés Dossevi,Bostock ou encore Reynet et Casanova connait bien la maison.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Ligue 1] Saison 2018-2019

Messagepar Maxfly » 11 août 2018, 09:07

toulouse a recruté quelques joueurs, mais la base reste très très limité.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Ligue 1] Saison 2018-2019

Messagepar Ron33 » 11 août 2018, 21:56

Première journée avec déjà pas mal de rebondissements et quelques résultats surprenants dont Nîmes qui mené 3-1 l'emporte finalement 4-3 alors qu'ils étaient en infériorité numérique et Reims qui s'impose à Nice. En tout cas la coupure de la Coupe du Monde n'a pas freiné le fait que ça marque toujours autant en Ligue 1, à croire que les mentalités ont vraiment changé.

Avatar de l’utilisateur
"AJ Auxerre, je me souviens..."
Localisation : Ain

Re: [Ligue 1] Saison 2018-2019

Messagepar zelouis01 » 11 août 2018, 21:59

Un carton rouge à Nîmes? ils ont pas l'habitude de ce coté... :hehe:
Ca a du leur faire drôle. même s'ils gagnent

Localisation : Dijon

Re: [Ligue 1] Saison 2018-2019

Messagepar gab89 » 11 août 2018, 22:27

Dijon est de plus en plus fort a chaque saison avec de grosses individualités comme sliti mais surtout Jules Keita qui a ridiculisé le pauvre aguilar sur sa première action
les adversaires du dfco vont pleurer a Gaston Gerard cet année encore

Objectif top 5
Localisation : Bretagne

Re: [Ligue 1] Saison 2018-2019

Messagepar Nico 56 » 11 août 2018, 23:22

« Les adversaires vont pleurer » ?
Ah oui quand même :hehe:

C’est pas le barça hein..

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Ligue 1] Saison 2018-2019

Messagepar Friend Zone » 11 août 2018, 23:28

Nimes a gardé son équipe quand-meme c'est sympa, Rippart, Thioub, Bozok, Teji Savanier, Alakouch, Briançon, etc. meme sur le banc il y a encore Vlachodimos, Valls, aucune grosse recrue qui retournerait le groupe, puis 1 ou 2 autres mecs de L2, c'est marrant à voir, car il y a des équipes quand elles montent elles ne ressemblent plus trop à la meme, on verra si c'est ça tiendra toute la saison

Avatar de l’utilisateur
Allez Auxerre !

Allez Dijon !

Allez Sunderland !

Re: [Ligue 1] Saison 2018-2019

Messagepar ANILIL21 » 12 août 2018, 00:28

Les Angevins ont fait n'importe quoi,ils menaient 3-1,à 3-2 ils étaient en supériorité numérique et ils ratent le but de la victoire sur un immanquable.

Tant qu'à Dijon je suis très content que ça commence par une victoire,surtout une victoire à l'extérieur,mais ils peuvent s'estimer heureux car ils ratent complétement leur première mi-temps ainsi qu'un pénalty à 1-1.

Avatar de l’utilisateur
C'est le Goat Show !

Re: [Ligue 1] Saison 2018-2019

Messagepar djej » 12 août 2018, 09:48

threeizy a écrit : 11 août 2018, 23:28 Nimes a gardé son équipe quand-meme c'est sympa, Rippart, Thioub, Bozok, Teji Savanier, Alakouch, Briançon, etc. meme sur le banc il y a encore Vlachodimos, Valls, aucune grosse recrue qui retournerait le groupe, puis 1 ou 2 autres mecs de L2, c'est marrant à voir, car il y a des équipes quand elles montent elles ne ressemblent plus trop à la meme, on verra si c'est ça tiendra toute la saison
match fou de Nîmes, ils étaient à la limite e prendre une branlée tellement Angers dominé la seconde période et puis en 20 min, à 10, 3 buts.
Chapeau à eux, le déplacement aux Costières va être compliqué pour pas mal d'équipe.
Mais je pense que dès que les équipes de L1 auront analysé leur jeu, ils auront du mal.
Car dans leur 4-2-4, si tu gagnes la bataille du milieu et les pressent assez haut, ils seront en grande difficulté.

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur

Re: [Ligue 1] Saison 2018-2019

Messagepar fandeRUUD » 12 août 2018, 09:58

Très beau résultat de Dijon à l'extérieur. Une victoire qui lance bien la saison. Aller gagner à Montpellier, pour une équipe qui n'avait eu que 2 succès à l'extérieur la saison passée, c'est un super résultat.

Koulibaly, 1er match pro, 1er but !
Il jouait en CFA la saison dernière.