[Ligue 1] Saison 2018-2019

Ligue des Champions, Europa League, Ligue 1, Ligue 2, championnats étrangers, Mercato. Retrouvez toute l'actu foot.
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Ligue 1] Saison 2018-2019

Messagepar Ron33 » 02 déc. 2018, 22:55

Bon et bien bravo à Bordeaux qui se sera bien battu et qui aura été la première équipe à avoir accroché le PSG, ils pourront au moins inscrire cela à leur tableau dans cette saison moyenne pour eux.

COME ON James !
Make AJA Great Again

Re: [Ligue 1] Saison 2018-2019

Messagepar romanouille » 02 déc. 2018, 23:03

Finalement, Bordeaux m'a fait mentir. Tant mieux content de m'être trompé cette fois-ci. Mais on est à ce réjouir du match nul à l'arraché du psg à l'extérieur.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Ligue 1] Saison 2018-2019

Messagepar Ron33 » 02 déc. 2018, 23:17

Ben que veux-tu le PSG est tellement au-dessus et sans forcer en plus que même un match nul accroché face à cette équipe peut représenter un super résultat voir un exploit. Il faut s'y faire avec ce PSG là et par rapport à la pseudo concurrence il ne faut pas s'attendre à ce que cette équipe soit embêté. Je l'ai déjà dit mais si le PSG le décide cette année ils pourraient ne perdre aucun match, la plupart des équipes en Ligue 1 qui affronte le PSG baisse rapidement leur pantalon sachant que c'est perdu d'avance, rares sont celles qui osent des choses et leur rentre dedans lorsque le PSG leur laisse l'occasion et je dois dire que Bordeaux aura été la première équipe à l'avoir fait.

COME ON James !
Make AJA Great Again

Re: [Ligue 1] Saison 2018-2019

Messagepar romanouille » 03 déc. 2018, 00:08

Ron33 a écrit : 02 déc. 2018, 23:17 Ben que veux-tu le PSG est tellement au-dessus et sans forcer en plus que même un match nul accroché face à cette équipe peut représenter un super résultat voir un exploit. Il faut s'y faire avec ce PSG là et par rapport à la pseudo concurrence il ne faut pas s'attendre à ce que cette équipe soit embêté. Je l'ai déjà dit mais si le PSG le décide cette année ils pourraient ne perdre aucun match, la plupart des équipes en Ligue 1 qui affronte le PSG baisse rapidement leur pantalon sachant que c'est perdu d'avance, rares sont celles qui osent des choses et leur rentre dedans lorsque le PSG leur laisse l'occasion et je dois dire que Bordeaux aura été la première équipe à l'avoir fait.
:amen: :super: !

C'est exactement cela !

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur

Re: [Ligue 1] Saison 2018-2019

Messagepar fandeRUUD » 03 déc. 2018, 09:35

Le PSG perdra son 1er match à Gaston Gérard...tellement c'est la Ligue 1 !

Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Localisation : Lyon

Re: [Ligue 1] Saison 2018-2019

Messagepar Alex69 » 03 déc. 2018, 11:58

Bon bah fini l'aventure rennaise pour Lamouchi. Qu'il se repose, prenne du recul et on l'attends cet été avec un projet qui tient la route et un groupe cohérent.

Avatar de l’utilisateur
Allez Auxerre !

Allez Dijon !

Allez Sunderland !

Re: [Ligue 1] Saison 2018-2019

Messagepar ANILIL21 » 03 déc. 2018, 17:40

Pas très sympa de la part de la direction vu que Lamouchi a permis à Rennes de retrouver l'Europe et la victoire en Europe ce qui commençait à remonter à pas mal de temps,certes en championnat c'est laborieux mais ils auraient au moins pu attendre la trêve pour voir la situation à mi parcours et si le club était en 1/16e d'EL.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Ligue 1] Saison 2018-2019

Messagepar Ron33 » 04 déc. 2018, 15:25

A la demande de la préfecture les matchs PSG-Montpellier et Toulouse-Lyon comptant pour la prochaine journée sont reportés à une date ultérieure. Que craignent-ils un blocage des gilets jaunes ou quoi ?.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Ligue 1] Saison 2018-2019

Messagepar Maxfly » 04 déc. 2018, 21:55

bon, operation faut sauver le soldat monaco,

Avatar de l’utilisateur

Re: [Ligue 1] Saison 2018-2019

Messagepar YoyoAJA89 » 04 déc. 2018, 23:55

Ron33 a écrit : 04 déc. 2018, 15:25 A la demande de la préfecture les matchs PSG-Montpellier et Toulouse-Lyon comptant pour la prochaine journée sont reportés à une date ultérieure. Que craignent-ils un blocage des gilets jaunes ou quoi ?.
Je pense surtout que les policiers seront mobilisés autre part dans la ville que pour sécuriser les abords du stade.

En ligne
Localisation : Dijon

Re: [Ligue 1] Saison 2018-2019

Messagepar gab89 » 05 déc. 2018, 17:53

Dijon va faire disjoncter Guingamp je le sens bien
l an dernier des supporters de l'AJA s était mêler aux guinguampais entraînant des insultes de la part des ultras Dijonnais
je devrais pas m ennuyer en tribune

Avatar de l’utilisateur
Allez Auxerre !

Allez Dijon !

Allez Sunderland !

Re: [Ligue 1] Saison 2018-2019

Messagepar ANILIL21 » 05 déc. 2018, 18:25

gab89 a écrit : 05 déc. 2018, 17:53 Dijon va faire disjoncter Guingamp je le sens bien
l an dernier des supporters de l'AJA s était mêler aux guinguampais entraînant des insultes de la part des ultras Dijonnais
je devrais pas m ennuyer en tribune
Je dois bien reconnaître que je n'oserai jamais aller à Dijon tout en portant un maillot de l'AJA ...

Avatar de l’utilisateur
Allez Auxerre !

Allez Dijon !

Allez Sunderland !

Re: [Ligue 1] Saison 2018-2019

Messagepar ANILIL21 » 05 déc. 2018, 21:19

ALERTE GÉNÉRALE !

Dijon a gagné un match de Ligue 1,qui plus est à domicile !

Bon c'était contre le dernier mais quand même !

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Ligue 1] Saison 2018-2019

Messagepar Ron33 » 05 déc. 2018, 21:49

Penalty logique pour Strasbourg et les Parisiens et notamment cet insupportable Veratti et Cavani qui rouspètent, non mais pour qui se prennent-ils ?. Ils croient quoi que les arbitres ne va pas non plus ne pas siffler les penaltys contre eux, en fait ils pensent qu'ils vont influencer encore plus que certains le sont déjà. On risque de voir M'Bappé rentrer en seconde période si le score reste en l'état.

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur

Re: [Ligue 1] Saison 2018-2019

Messagepar fandeRUUD » 05 déc. 2018, 22:01

ANILIL21 a écrit : 05 déc. 2018, 21:19 ALERTE GÉNÉRALE !

Dijon a gagné un match de Ligue 1,qui plus est à domicile !

Bon c'était contre le dernier mais quand même !
Et encore, merci au gardien de Guingamp :amen:

Vu le calendrier, va falloir un moment avant la prochaine victoire !

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Ligue 1] Saison 2018-2019

Messagepar Ron33 » 05 déc. 2018, 22:58

Bravo à Strasbourg qui est la deuxième équipe à accrocher le PSG après une bonne première période notamment, la seconde Paris est revenu surtout grâce à l'entrée comme souvent de M'Bappé, et à une baisse de niveau de Strasbourg également. Mais bon cette saison même face à un PSG qui fait tourner il est souvent difficile même de faire match nul contre cette équipe.

Avatar de l’utilisateur
Allez Auxerre !

Allez Dijon !

Allez Sunderland !

Re: [Ligue 1] Saison 2018-2019

Messagepar ANILIL21 » 05 déc. 2018, 23:16

Mis à part Lille les gros ont été mis à mal au cours de cette journée.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Ligue 1] Saison 2018-2019

Messagepar Ron33 » 06 déc. 2018, 12:43

Le match Monaco-Nice prévu demain soir est à son tour reporté, autant que la journée entière soit reportée car à ce rythme c'est tous les matchs qui pourraient être reportés.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Ligue 1] Saison 2018-2019

Messagepar Ron33 » 06 déc. 2018, 13:54

Saint-Etienne-Marseille reporté à son tour quel bordel cette journée avec cette histoire de gilet jaune. Lorsqu'on sait que tous les matchs de de la phase aller doivent être joués avant le début des matchs retour, bon courage pour placer ces matchs dans ce délai.

Avatar de l’utilisateur
Allez Auxerre !

Allez Dijon !

Allez Sunderland !

Re: [Ligue 1] Saison 2018-2019

Messagepar ANILIL21 » 06 déc. 2018, 14:13

Ron33 a écrit : 06 déc. 2018, 12:43 Le match Monaco-Nice prévu demain soir est à son tour reporté, autant que la journée entière soit reportée car à ce rythme c'est tous les matchs qui pourraient être reportés.
C'est vrai qu'à Monaco ils payent beaucoup de taxes et d’impôts :mrgreen: ...