[Ligue 1] Saison 2018-2019

Ligue des Champions, Europa League, Ligue 1, Ligue 2, championnats étrangers, Mercato. Retrouvez toute l'actu foot.
Avatar de l’utilisateur

Re: [Ligue 1] Saison 2018-2019

Messagepar YoyoAJA89 » 31 mars 2019, 21:36

Auxerre n'est pas en chute libre mais juste sur une ligne droite depuis 7 ans.

Avatar de l’utilisateur
Localisation : Paris

Re: [Ligue 1] Saison 2018-2019

Messagepar nicoco89 » 31 mars 2019, 21:37

Dijon dernier de Ligue 1 :D
Heureusement qu'on a encore quelques réconforts extérieurs au vu de la situation actuelle de l'AJA !

Supporter messin
Avatar de l’utilisateur
Localisation : METZ

Re: [Ligue 1] Saison 2018-2019

Messagepar drac » 31 mars 2019, 23:14

Komboaré qui se sauve coursé par les supporters de Dijon !
8|
https://www.eurosport.fr/football/ligue ... tory.shtml

Re: [Ligue 1] Saison 2018-2019

Messagepar JP-Mignot » 01 avr. 2019, 00:03

Je suis le seul à vouloir auxerre ET dijon en ligue 1 pour enfin commencer l'histoire de ce derby
Enfin on a d'autre problème oui :ange:

Mais à terme ce serait sympa

Avatar de l’utilisateur
Allez Auxerre !

Allez Dijon !

Allez Sunderland !

Re: [Ligue 1] Saison 2018-2019

Messagepar ANILIL21 » 01 avr. 2019, 00:56

drac a écrit : 31 mars 2019, 23:14 Komboaré qui se sauve coursé par les supporters de Dijon !
8|
https://www.eurosport.fr/football/ligue ... tory.shtml
Je viens de lire l'article,faut arrêter il s'est rien passé du tout.

Mais les supporters commencent à réagir,ça va peut-être pousser les pu... de luxe qui nous servent de joueurs et de staff à se bouger !

Envoyé spécial
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: [Ligue 1] Saison 2018-2019

Messagepar just4fun » 01 avr. 2019, 07:25

drac a écrit : 31 mars 2019, 23:14 Komboaré qui se sauve coursé par les supporters de Dijon !
8|
https://www.eurosport.fr/football/ligue ... tory.shtml
Pour moi, le plus incroyable, c'est qu'il y ait encore des clubs et des supporters pour croire en Kambouare...

Avatar de l’utilisateur
🇨🇳 AJA made in China 🇨🇳
Localisation : Chartres

Re: [Ligue 1] Saison 2018-2019

Messagepar zyperman » 01 avr. 2019, 09:17

just4fun a écrit : 01 avr. 2019, 07:25
drac a écrit : 31 mars 2019, 23:14 Komboaré qui se sauve coursé par les supporters de Dijon !
8|
https://www.eurosport.fr/football/ligue ... tory.shtml
Pour moi, le plus incroyable, c'est qu'il y ait encore des clubs et des supporters pour croire en Kambouare...
:super: Le mec est archicuit, pas d'idée. Il a même réussi à casser le seul truc positif de cette équipe qui était son jeu porté vers l'avant.

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur
Un jour, j'ai vu marquer Pierre Deblock.
Localisation : Bouches-du-Rhône

Re: [Ligue 1] Saison 2018-2019

Messagepar Le Milan » 01 avr. 2019, 09:33

just4fun a écrit : 01 avr. 2019, 07:25
drac a écrit : 31 mars 2019, 23:14 Komboaré qui se sauve coursé par les supporters de Dijon !
8|
https://www.eurosport.fr/football/ligue ... tory.shtml
Pour moi, le plus incroyable, c'est qu'il y ait encore des clubs et des supporters pour croire en Kambouare...
Komboaré ou Kambouare je sais pas, mais est-ce que Kombouaré a encore une chance ? :mrgreen:

Envoyé spécial
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: [Ligue 1] Saison 2018-2019

Messagepar just4fun » 01 avr. 2019, 11:13

Le Milan a écrit : 01 avr. 2019, 09:33
just4fun a écrit : 01 avr. 2019, 07:25
drac a écrit : 31 mars 2019, 23:14 Komboaré qui se sauve coursé par les supporters de Dijon !
8|
https://www.eurosport.fr/football/ligue ... tory.shtml
Pour moi, le plus incroyable, c'est qu'il y ait encore des clubs et des supporters pour croire en Kambouare...
Komboaré ou Kambouare je sais pas, mais est-ce que Kombouaré a encore une chance ? :mrgreen:
Milles excuses... Je n'écris pas sur un clavier français, et parfois j'essaie de m'économiser en ne mettant pas les accents, honte à moi...

En tout cas, je suis bien content qu'on ne l'ai jamais eu à l'AJA celui là (mais je ne devrais pas crier victoire trop tôt, avec le CV qu'il est en train de se faire, il commence à avoir le bon profil...)

Avatar de l’utilisateur
Allez Auxerre !

Allez Dijon !

Allez Sunderland !

Re: [Ligue 1] Saison 2018-2019

Messagepar ANILIL21 » 01 avr. 2019, 13:09

Kombouaré c'est clairement la saison de trop pour lui,il s'est planté à Guingamp,planté à Dijon.

J'étais content de le voir débarquer parce que j'en pouvais plus de Dall'oglio mais c'est comme pour l'AJA ou l'état français : t'es content que ça change et le mec qui débarque après est encore pire.

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur

Re: [Ligue 1] Saison 2018-2019

Messagepar fandeRUUD » 01 avr. 2019, 14:00

Kombouaré avec son salaire énorme, ne fait pas mieux, et même bien pire, que Dall Oglio.

Ce mec est un entraîneur crâmé, un peu du style Correa d'ailleurs, qui ne joue que sur le physique et la gniaque !
Mais quand les joueurs ont la tête sous l'eau, et bien ça ne prend pas. Aucune remise en question, aucun sens tactique...

Quitte à être dernier et n'avoir plus aucun espoir, moi je mettrais Balmont entraîneur joueur pour les 8 matchs à venir.

Localisation : Dijon

Re: [Ligue 1] Saison 2018-2019

Messagepar gab89 » 06 avr. 2019, 18:32

ce soir Dijon peut clairement reprendre espoir

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur

Re: [Ligue 1] Saison 2018-2019

Messagepar fandeRUUD » 06 avr. 2019, 19:00

Très belle victoire, improbable, de Dijon sur la pelouse de l'OL !

Ça fait chier JMA, et ça relance le DFCO... QUE DU BONHEUR !!!

Avatar de l’utilisateur
Allez Auxerre !

Allez Dijon !

Allez Sunderland !

Re: [Ligue 1] Saison 2018-2019

Messagepar ANILIL21 » 07 avr. 2019, 00:21

Dijon is not dead !

Mais Dijon is not sorti de la merde.

Localisation : Dijon

Re: [Ligue 1] Saison 2018-2019

Messagepar gab89 » 13 avr. 2019, 00:57

https://www.bienpublic.com/sport-local/ ... interpelle
un supporter qui a bien faillie interrompre le match et provoquer une victoire sur tapis vert pour Amiens mais ca pourrait donner une mauvaise image du club après l affaire balloteli de l an dernier ici meme

Re: [Ligue 1] Saison 2018-2019

Messagepar Angora » 13 avr. 2019, 09:57

J'ai l'impression que le club de Dijon à pris la mesure du problème et a bien réagi hier: dépôt de plainte, identification immédiate du "supporter".

AUXERRE
Localisation : Dijon

Re: [Ligue 1] Saison 2018-2019

Messagepar verlaatboy » 13 avr. 2019, 10:48

Ça devient une habitude chez eux....

Avatar de l’utilisateur
Localisation : 44650 legé

Re: [Ligue 1] Saison 2018-2019

Messagepar tainio44 » 13 avr. 2019, 13:17

verlaatboy a écrit : 13 avr. 2019, 10:48 Ça devient une habitude chez eux....
Le DFCO n'a pas le monopole des abrutis malheureusement.
Le coupable devrait être puni lourdement et servir d'exemple.

Animateur

Re: [Ligue 1] Saison 2018-2019

Messagepar Leonidas » 13 avr. 2019, 14:58

News:
Officiel : Bruno Genesio quittera l’OL en fin de saison


Après trois ans et demi à la tête de l'OL, Bruno Genesio va quitter le club à la fin de la saison. Un vrai coup dur pour celui qui était tout proche, il y a encore quelques jours, de prolonger son contrat.


Cette fin de saison aura été fatale à Bruno Genesio. Tout proche de prolonger son contrat de deux ans il y a encore deux semaines au soir d’une victoire à Rennes, l’entraîneur a finalement vu cette promesse s’envoler. Toujours face au club breton, l’OL s’était cette fois-ci incliné à domicile en demi-finale de Coupe de France. L’occasion d’assister à une conférence de presse complètement lunaire de la part de l’état major lyonnais. S’en sont suivi deux nouvelles défaites contre Dijon et Nantes en Ligue 1 et le sort du coach fut scellé.

C’est Genesio qui, lors d’une conférence de presse organisée cet après-midi, a annoncé son départ du club 7 fois champion de France : « bonjour à tous et à toutes, je suis là pour exprimer la décision que j’ai prise, en plein accord avec mon président ce matin. [...] Depuis quelque temps, nous faisons, je fais face, à un climat assez négatif pour ne pas dire plus, qui est je pense un frein important pour l’équipe, le club, les joueurs, en vue d’atteindre ce deuxième objectif qu’est la qualification pour la Ligue des Champions. J’ai eu une longue discussion avec mon président pour lui faire part de ma décision de ne pas continuer à mon poste d’entraîneur la saison prochaine, ce qu’il a accepté et acté avec moi ce matin ».

Trois ans et demi à la tête de l’OL

Arrivé en décembre 2015 en remplacement d’Hubert Fournier, Genesio aura connu des hauts et des bas à la tête de l’OL. Après s’être adjugé la 2e place de Ligue 1 en mai 2016, les Gones ont chuté du podium la saison suivante et se sont inclinés en demi-finale de Ligue Europa. La saison dernière, malgré une troisième place en championnat, synonyme de retour en Ligue des Champions, Lyon a été sorti dès les 8es de finale de Ligue Europa alors qu’il rêvait d’une finale au Groupama Stadium. Chose que l’OM a réussi à faire.

Le climat délétère qui régnait entre de nombreux supporters et Bruno Genesio n’aura pas aidé le club et les joueurs en cette fin de saison. Alors qu’il était à deux doigts de prolonger son entraîneur, Jean-Michel Aulas a finalement mis fin à cette histoire et a cédé à la pression. L’intersaison lyonnaise s’annonce particulièrement agitée entre la recherche d’un nouveau coach et la gestion épineuse des dossiers Fekir, Memphis ou encore Ndombele.

http://www.footmercato.net/ligue-1/offi ... son_252073

Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Localisation : Lyon

Re: [Ligue 1] Saison 2018-2019

Messagepar Alex69 » 13 avr. 2019, 19:24

Angora a écrit : 13 avr. 2019, 09:57 J'ai l'impression que le club de Dijon à pris la mesure du problème et a bien réagi hier: dépôt de plainte, identification immédiate du "supporter".
On va dire que c'est le minimum hein ?!
En 30 ans de vaux bas puis leclerc bas, j'ai jamais vu ça ou entendu un truc aussi lamentable.
Ids à vie et quelques point en moins serait un minimum.
Sinon elle en pense quoi Roxana ?