[LdC 2017-2018] Finale Real Madrid - Liverpool

Ligue des Champions, Europa League, Ligue 1, Ligue 2, championnats étrangers, Mercato. Retrouvez toute l'actu foot.
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [LdC 2017-2018] Finale Real Madrid - Liverpool

Messagepar Friend Zone » 26 mai 2018, 23:42

c'est sûr que ce but est très spécial. je ne vois pas comment il a pu être validé, on ne bouge pas devant un gardien, jamais vu un but pareil.

maintenant je sais que je pourrais rester devant le gardien et me déplacer pour l'empecher de relancer, c'est con de l'apprendre à 35 ans mais bon

Re: [LdC 2017-2018] Finale Real Madrid - Liverpool

Messagepar Spanish Gabacho » 26 mai 2018, 23:58

romanouille a écrit : 26 mai 2018, 23:26 Le football cette semaine me dégoute au plus au point. Entre les évènements avec Ajaccio et le Real Madrid. En 3 saisons, les arbitres ont donné 3 ligues des champions au Real.

Les erreurs l'an dernier face au Bayern, les erreurs face aux Psg à l'aller, les erreurs à l'aller et surtout au retour face à la Juve, les erreurs face au Bayern cette année avec au moins 2 pénaltys oubliés sur les 2 matches, et j'en oubli d'autres.

Ce fils de p*te de Ramos qui ruine la finale et surrement la coupe du Monde de Salah, je souhaite de coup coeur, je pris dieu même pour que Ramos se fasse péter le genoux ou alors une bonne petite fracture tibia-péroné avec fracture ouverte, un truc bien gore et bien bien douloureux, à l'entendre hurler dans tout le stade.

Sa y est c'est dit sa sortait du coeur celle-là. Aucune faute ni carton sur la faute sur Salah. Une honte. Un gagnant qui triche n'est pas un beau gagnant. La Ldc va devenir la ligue 1 avec le Real dans le rôle du Psg. Sans Salah, le Real savait très bien que c'était fait à 75%.
Le but de Benzema est juste inadmiscible de la part des arbitres. Le hors-jeu est sifflé, Benzema est dans la surface et ne doit pas géner la relance du gardien. En dehors de la surface pas de soucis mais dedans non. Enfin bref quand l'uefa a décidé que le plus grand club du monde devait gagner et bien les arbitres se mettent à genoux devant l'entre-jambe du Real et c'est parti mon kiki.

C’est marrant comme tout le monde oublie les fautes oubliées contre le real.. tu parles du Bayern l’anneE dernière et tu me diras où y’a penalty que Vidal rate....et puis parler du PSG cette année c’est oublié le match retour...non mais sérieux

Moi aussi, je peux voir plein de fautes oubliées contre le real.

Le souci c’est que le Real est une machine, qui ne rate pas 10.000 occasions donc forcément tout le monde s’arrête aux détails....comme pour la Juve oubliant la totale maîtrise du match aller ou encore ce soir le très peu d’occasions concédés.

Tu joues contre le Real tu ne sais que tu ne dois pas faire d’erreur chose que n’a pas su faire Liverpool ou le Bayern en demi...

Se réfugier derrière l’arbitrage,c’est le lot des faibles..

Re: [LdC 2017-2018] Finale Real Madrid - Liverpool

Messagepar adonator » 27 mai 2018, 00:04

La règle c'est qu'on n'a pas le droit de faire obstruction ni au gardien, ni à sa relance. Mais là, ce n'est pas le cas, Benzéma n'est pas dans l'axe de Karius et ne le gêne pas dans son geste, il ne l'empêche ni de relancer à la main, ni de dégager.

Re: [LdC 2017-2018] Finale Real Madrid - Liverpool

Messagepar reno911 » 27 mai 2018, 00:11

Spanish Gabacho a écrit : 26 mai 2018, 22:13
Alex69 a écrit : 26 mai 2018, 22:03
Spanish Gabacho a écrit : 26 mai 2018, 21:53 La faute de Ramos elle est fait par 99% des défenseurs... ce n’est Ramos qui blesse Salah c’est la chute de salah. C’est peut être un détail mais c’est important*..un peu comme si sur un duel de tête un joueur retombé mal..
Qui provoque la chute de salah ?. Il lui fait une clé et l'emmene dans sa chute. Un peu de sérieux.
Oui un peu de sérieux, la faute est fait par tous les def centraux, faut arrêter...il fait pas un tacle les 2 pieds décollés
Mais qu’est ce que tu racontes ????

Les défenseurs jouent avec les bras, l’enculé de Ramos lui sort une prise de judo en l’emmenant directement sur l’epaule.
Et il lui nique son mondial.

J’ai la haine contre lui ce soir. Une vraie catin.

“Je ne joue pas contre une équipe en particulier. Je joue pour me battre contre l'idée de perdre.”

Re: [LdC 2017-2018] Finale Real Madrid - Liverpool

Messagepar loxerroi » 27 mai 2018, 00:14

Qu'on arrête de dire que les arbitres ont offert la coupe au Réal, d'une c'est grâce aux gardiens très faibles en face (Ullreich et Karius ) et de deux, un coaching toujours aussi juste et hallucinant de Zidane (tout ses choix sont payants). Et faut noter que le Réal à quand même eu un parcours contre des grosses équipes! Même avec un petit Ronaldo, l'expérience enorme fait la différence. Je ne croyais pas une seule seconde en une possible victoire des Reds tellement derrière c'est faible et vu la gueule de leur banc. Après c'est sur que quand Salah sort, ça déclare la fin du match pour Liverpool. Bravo au Réal et surtout à Zizou toujours un peu plus dans la légende. C'est juste énorme. Et retene ce but de Bâle il est juste magistral ! Et Ramos le mec peut paraître insupportable mais bon, faut avouer qu'il n'y a pas meilleur à son poste...

Avatar de l’utilisateur
Allez Auxerre !

Allez Dijon !

Allez Sunderland !

Re: [LdC 2017-2018] Finale Real Madrid - Liverpool

Messagepar ANILIL21 » 27 mai 2018, 00:19

Un début match stérile avec Liverpool qui met une grosse pression mais sans parvenir à être dangereux,puis la blessure de Salah avec un geste vraiment limite de Ramos,ce serait vraiment cruel que Salah rate la CDM à cause de ça,si c'est le cas la tête de Ramos va être mise à prix en Egypte et sa réputation va en prendre un coup.

Mais bon sur l'ensemble de la première mi-temps le Real a 4 occases contre 1 pour Liverpool et si une équipe ne fait plus rien sans son joueur vedette c'est qu'elle n'est pas une grande équipe (un peu comme la France en 2002).

Ensuite Benzema marque un but plein de ruse que je dirai valable,c'est surtout le goal de Liverpool qui ne fait pas attention,après Liverpool égalise courageusement sur sa deuxième occasion et Gareth Bale nous gratifie d'un but qui va entrer dans la légende,encore plus fort que Zidane contre Leverkusen ou Ronaldo contre la Juve.
Après les deux équipes ont des occases et le goal de Liverpool nous sort une belle boulette en voulant se saisir du ballon plutôt que de le boxer ou de le dévier,et Bale qui,après un retourné acrobatique,nous gratifie d'un but de 25-30 mètres,le tout en finale de la LDC et alors qu'il était remplaçant !

Au final même si le sort a été cruel pour Liverpool (deux buts gags et un venu d'ailleurs,la blessure de Salah et le poteau de Mané),le Real mérite sa victoire car ils ont mieux maitrisé le match et ont eu plus d'occasions (et eux aussi ont eu un blessé et un tir sur les montants).

L'arbitrage sans être scandaleux fut assez moyen,notamment parce que Ramos fait faute sous les yeux des arbitres,blesse Salah et rien du tout,même pas faute,on croirait voir un remake tout public de Schumacher-Battiston.
On peut aussi s'étonner que Mané prennent un jaune pour sa faute sur Ramos alors que les Merengues pour des fautes similaires ne prennent rien,y a aussi un corner donné à Liverpool après le poteau de Mané alors qu'aucun madrilène ne touche le ballon ...

Bref une finale qui aura mis du temps à démarrer,avec quelques faits sujet à débat mais qui était quand même assez sympa.

COME ON James !
Make AJA Great Again

Re: [LdC 2017-2018] Finale Real Madrid - Liverpool

Messagepar romanouille » 27 mai 2018, 00:46

Spanish, cites moi une seule erreur d'arbitrage qui en défaveur du Real qui a influencé de manière non négligeable le résultat d'un match, et surtout lors des phases à élimination direct. Et bien je vais te donner la réponse: 0 !
Je te repose la même question mais en inversant les rôles : et bien je n'est même pas assez de mes dix doigts pour les compter. Mains dans la surface, hors-jeu, cartons jaunes et rouges non donnés, simulations des catins que sont Ronaldo, Ramos, Pepe, les petits contact ou il y a rien systématiquement sifflées pour le Real.
Et puis Zidane le meilleur coach du monde je me marre 5 minutes. Son seul fait d'arme en tant que coach est le fait que son vestiaire l'écoute car il a été un grand joueur. Les mêmes paroles et conseils, si c'est Kombouaré qui les faits au vestiaire on lui crache à la gueule et les joueurs le traite de tocard. J'aimerais bien le voir faire cela avec Dortmund par exemple, qui n'est pas un petit club loin de là mais qui est moins huppé que le Real . Y a qu'a voir quand l'équipe est moins bonne et bien sa donne un zizou nul à chier qui est capable de perdre et de faire des nuls contre les équipes du bas de classement. Il est juste incapable de trouver des vrais systèmes de jeu, une vrai philosophie de jeu. Les Ancelotti, Guardiola, Mourihno, Fergusson, Guy Roux, Cruyff, etc ...., eux ont soit été capable de gagner dans plein de clubs, soit été capable de porter à eux-seul et de battir à eux-seul un club, un empire, ou de révolutionner le jeu. Zidane a juste sa notoriété du grand joueur qu'il a été qui fait que les joueurs l'écoute ainsi que la direction.

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [LdC 2017-2018] Finale Real Madrid - Liverpool

Messagepar Friend Zone » 27 mai 2018, 01:05

adonator a écrit : 27 mai 2018, 00:04 La règle c'est qu'on n'a pas le droit de faire obstruction ni au gardien, ni à sa relance. Mais là, ce n'est pas le cas, Benzéma n'est pas dans l'axe de Karius et ne le gêne pas dans son geste, il ne l'empêche ni de relancer à la main, ni de dégager.
ah ben si il ne gene pas son geste alors en se déplaçant vers la gauche, alors qu'il est collé à lui ... je ne vois pas trop où il peut la dégager alors, en corner peut-etre éventuellement

Re: [LdC 2017-2018] Finale Real Madrid - Liverpool

Messagepar BlackScholes » 27 mai 2018, 01:09

threeizy a écrit : 27 mai 2018, 01:05
adonator a écrit : 27 mai 2018, 00:04 La règle c'est qu'on n'a pas le droit de faire obstruction ni au gardien, ni à sa relance. Mais là, ce n'est pas le cas, Benzéma n'est pas dans l'axe de Karius et ne le gêne pas dans son geste, il ne l'empêche ni de relancer à la main, ni de dégager.
ah ben si il ne gene pas son geste alors en se déplaçant vers la gauche, alors qu'il est collé à lui ... je ne vois pas trop où il peut la dégager alors, en corner peut-etre éventuellement
il est à 2m du gardien au moment de la relance. Le goal pouvait attendre 1 seconde, ou dégager à gauche... ben non il a fait une relance de merdre et s'est fait contrer (pas à bout portant)

Re: [LdC 2017-2018] Finale Real Madrid - Liverpool

Messagepar Spanish Gabacho » 27 mai 2018, 01:52

romanouille a écrit : 27 mai 2018, 00:46 Spanish, cites moi une seule erreur d'arbitrage qui en défaveur du Real qui a influencé de manière non négligeable le résultat d'un match, et surtout lors des phases à élimination direct. Et bien je vais te donner la réponse: 0 !
Je te repose la même question mais en inversant les rôles : et bien je n'est même pas assez de mes dix doigts pour les compter. Mains dans la surface, hors-jeu, cartons jaunes et rouges non donnés, simulations des catins que sont Ronaldo, Ramos, Pepe, les petits contact ou il y a rien systématiquement sifflées pour le Real.
Et puis Zidane le meilleur coach du monde je me marre 5 minutes. Son seul fait d'arme en tant que coach est le fait que son vestiaire l'écoute car il a été un grand joueur. Les mêmes paroles et conseils, si c'est Kombouaré qui les faits au vestiaire on lui crache à la gueule et les joueurs le traite de tocard. J'aimerais bien le voir faire cela avec Dortmund par exemple, qui n'est pas un petit club loin de là mais qui est moins huppé que le Real . Y a qu'a voir quand l'équipe est moins bonne et bien sa donne un zizou nul à chier qui est capable de perdre et de faire des nuls contre les équipes du bas de classement. Il est juste incapable de trouver des vrais systèmes de jeu, une vrai philosophie de jeu. Les Ancelotti, Guardiola, Mourihno, Fergusson, Guy Roux, Cruyff, etc ...., eux ont soit été capable de gagner dans plein de clubs, soit été capable de porter à eux-seul et de battir à eux-seul un club, un empire, ou de révolutionner le jeu. Zidane a juste sa notoriété du grand joueur qu'il a été qui fait que les joueurs l'écoute ainsi que la direction.
Je t’ai cité le penalty du Bayern (ou encore le penalty en finale contre l’atletico) mais puisque tu as décidé que le real n’etait jamais lésé et qu’apparemment t’as des problèmes de lecture (et de mémoire)

Quand à ton passage sur Zidane, ça permet décerner ton niveau...n’es-tu pas censé ignorer que la qualité de leader est (entre autre) l’une des qualités pour être coach, ce feeling de savoir si tel joueur doit jouer ou s’arreter Être capable de dire à Ronaldo de ne pas jouer...quand à la tactique, il a déjà fait maintes fois des choix payants (vazquez et asensio au retour contre paris), la finale contre la Juve l’anne dernière, les démis contre le city de guardiola....bizarrement je t’entends pas parler de ça...

C’est cool tous ces mecs qui chient sur la gueule du Real Madrid depuis la minute où Mehdi Benatia et Gigi Buffon ont chié dans la colle...et ont une mémoire hyper sélective...comme dit plus haut on va relever le corner pour le real sur l’action de Ronaldo (alors que ça va vite et qu’il a fallu un ralenti pour le voir) et que dans’ le même temps un corner est donné à Liverpool (sur la frappe de sane) mais personne ne le souligne....mais tout comme tout le monde a considéré que la qualif contre la Juve était honteuse oubliant qu’a 3-0 le real n’était pas éliminer mais surtout oubliant complètement le match aller plein de maîtrise....forcément à regarder les matchs avec un certain prisme, une bonne dose de haine et une mauvaise foi consternante...et on arrive au post cité au dessus...

Non mais le gars ose dire que Zidane entraîneur depuis 2 ans et demi avec 3 Ldc, 1 championnat, 2 coupe du monde des clubs etc....est une pipe, l’équivalent d’un Denis Trioch sauce gaspacho !!! Mais sérieux, tais toi donc, le mec est intouchable puisqu’il ne s’est pas’plante.....tu attendras peut être qu’il se plante ailleurs pour assurer qu’il est l’équivalent d’un Pascal dupraz....en attendant tu ne peux rien dire....si....Hala Madrid

Avatar de l’utilisateur
Allez Auxerre !

Allez Dijon !

Allez Sunderland !

Re: [LdC 2017-2018] Finale Real Madrid - Liverpool

Messagepar ANILIL21 » 27 mai 2018, 02:42

On peut aussi parler du but d'Isco refusé pour un hors-jeu inexistant lors du retour contre la Juve,s'il avait été accordé pas sur que la Juve aurait été à deux doigts de l'exploit.

Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Localisation : Lyon

Re: [LdC 2017-2018] Finale Real Madrid - Liverpool

Messagepar Alex69 » 27 mai 2018, 06:30

Je vous invites a regarder les différentes vidéos qui circulent de la manchette de Ramos sur Karius.
Vivement qu'il dégage des terrains de foot.

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur

Re: [LdC 2017-2018] Finale Real Madrid - Liverpool

Messagepar fandeRUUD » 27 mai 2018, 07:41

threeizy a écrit : 26 mai 2018, 22:55
Spanish Gabacho a écrit : 26 mai 2018, 22:13
Alex69 a écrit : 26 mai 2018, 22:03
Spanish Gabacho a écrit : 26 mai 2018, 21:53 La faute de Ramos elle est fait par 99% des défenseurs... ce n’est Ramos qui blesse Salah c’est la chute de salah. C’est peut être un détail mais c’est important*..un peu comme si sur un duel de tête un joueur retombé mal..
Qui provoque la chute de salah ?. Il lui fait une clé et l'emmene dans sa chute. Un peu de sérieux.
Oui un peu de sérieux, la faute est fait par tous les def centraux, faut arrêter...il fait pas un tacle les 2 pieds décollés
tu es ridicule à trouver quelque chose de normal à ce geste. je n'ai pas vu de l'année un défenseur amener un attaquant et bloquer son bras pour bien lui retomber dessus derrière.

c'est à cause de choses comme ça que j'ai quitté le foot, c'est un monde qui dégoute,

au basket j'ai connu exactement la meme chose le gars a pris 6 mois, je ne vois pas pourquoi on ne fait pas pareil au foot.

bref bravo au Real
:amen:

Avatar de l’utilisateur
🇨🇳 AJA made in China 🇨🇳
Localisation : Chartres

Re: [LdC 2017-2018] Finale Real Madrid - Liverpool

Messagepar zyperman » 27 mai 2018, 07:45

Le Milan a écrit : 26 mai 2018, 23:40 Et Ronaldo qui attire la lumière à lui avec sa déclaration annonçant un départ. Pfff.
Il a sûrement succomber aux sirènes de l'Aja !! :mrgreen:

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur

Re: [LdC 2017-2018] Finale Real Madrid - Liverpool

Messagepar fandeRUUD » 27 mai 2018, 07:48

Je déteste cette équipe : cr7 imbu de lui même à un point ! S'il pouvait se faire l'amour il le ferait.

Benzema qui joue sa victime. Merci DD !
Kroos et Modric qui font leur put# à jouer les corners à deux et rester dans le coin alors qu'ils mènent 3/1.

Et surtout Ramos la plus grosse puta## du foot moderne : entre la blessure de Salah, ses simulations (cf. Le jaune de sane) ses invectives auprès de l'arbitre...
Tout le foot que je déteste !

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur

Re: [LdC 2017-2018] Finale Real Madrid - Liverpool

Messagepar fandeRUUD » 27 mai 2018, 07:48

Alex69 a écrit : 27 mai 2018, 06:30 Je vous invites a regarder les différentes vidéos qui circulent de la manchette de Ramos sur Karius.
Vivement qu'il dégage des terrains de foot.
Tu peux mettre des liens stp?

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur

Re: [LdC 2017-2018] Finale Real Madrid - Liverpool

Messagepar fandeRUUD » 27 mai 2018, 07:51

romanouille a écrit : 26 mai 2018, 23:26 Le football cette semaine me dégoute au plus au point. Entre les évènements avec Ajaccio et le Real Madrid. En 3 saisons, les arbitres ont donné 3 ligues des champions au Real.

Les erreurs l'an dernier face au Bayern, les erreurs face aux Psg à l'aller, les erreurs à l'aller et surtout au retour face à la Juve, les erreurs face au Bayern cette année avec au moins 2 pénaltys oubliés sur les 2 matches, et j'en oubli d'autres.

Ce fils de p*te de Ramos qui ruine la finale et surrement la coupe du Monde de Salah, je souhaite de coup coeur, je pris dieu même pour que Ramos se fasse péter le genoux ou alors une bonne petite fracture tibia-péroné avec fracture ouverte, un truc bien gore et bien bien douloureux, à l'entendre hurler dans tout le stade.

Sa y est c'est dit sa sortait du coeur celle-là. Aucune faute ni carton sur la faute sur Salah. Une honte. Un gagnant qui triche n'est pas un beau gagnant. La Ldc va devenir la ligue 1 avec le Real dans le rôle du Psg. Sans Salah, le Real savait très bien que c'était fait à 75%.
Le but de Benzema est juste inadmiscible de la part des arbitres. Le hors-jeu est sifflé, Benzema est dans la surface et ne doit pas géner la relance du gardien. En dehors de la surface pas de soucis mais dedans non. Enfin bref quand l'uefa a décidé que le plus grand club du monde devait gagner et bien les arbitres se mettent à genoux devant l'entre-jambe du Real et c'est parti mon kiki.
Tout pareil pour le Real, mais par contre en toute franchise je ne suis pas certain qu'il y ait hors jeu de Benzema sir le but casquette.

Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Localisation : Lyon

Re: [LdC 2017-2018] Finale Real Madrid - Liverpool

Messagepar Alex69 » 27 mai 2018, 08:00

fandeRUUD a écrit : 27 mai 2018, 07:48
Alex69 a écrit : 27 mai 2018, 06:30 Je vous invites a regarder les différentes vidéos qui circulent de la manchette de Ramos sur Karius.
Vivement qu'il dégage des terrains de foot.
Tu peux mettre des liens stp?
Va sur youtube ( entre autre ) et tape ramos karius.
Désolé je sais pas mettre un lien.

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur

Re: [LdC 2017-2018] Finale Real Madrid - Liverpool

Messagepar fandeRUUD » 27 mai 2018, 08:06

Alex69 a écrit : 27 mai 2018, 08:00
fandeRUUD a écrit : 27 mai 2018, 07:48
Alex69 a écrit : 27 mai 2018, 06:30 Je vous invites a regarder les différentes vidéos qui circulent de la manchette de Ramos sur Karius.
Vivement qu'il dégage des terrains de foot.
Tu peux mettre des liens stp?
Va sur youtube ( entre autre ) et tape ramos karius.
Désolé je sais pas mettre un lien.
J'ai vu la vidéo.
C'est inadmissible. Ce mec est vraiment une plaie.

Sakhi qui marque de la tête... de 15 mètres... Non mais sans déconner!

Re: [LdC 2017-2018] Finale Real Madrid - Liverpool

Messagepar landers » 27 mai 2018, 08:51

une plaie.... une vraie pu*e ouais ! un gros *******

Une mascarade cette finale (et ce titre 2018 du Real), éclaboussée par le but extraordinaire de Bale

Zidane a une réussite phénoménale ,jamais vu dans son coaching, un calme sur le banc pour gérer etc... bravo à lui