[LdC 2017-2018] Finale Real Madrid - Liverpool

Ligue des Champions, Europa League, Ligue 1, Ligue 2, championnats étrangers, Mercato. Retrouvez toute l'actu foot.
COME ON James !
Make AJA Great Again

Re: [LdC 2017-2018] Finale Real Madrid - Liverpool

Messagepar romanouille » 27 mai 2018, 14:14

Spanish Gabacho a écrit : 27 mai 2018, 01:52
romanouille a écrit : 27 mai 2018, 00:46 Spanish, cites moi une seule erreur d'arbitrage qui en défaveur du Real qui a influencé de manière non négligeable le résultat d'un match, et surtout lors des phases à élimination direct. Et bien je vais te donner la réponse: 0 !
Je te repose la même question mais en inversant les rôles : et bien je n'est même pas assez de mes dix doigts pour les compter. Mains dans la surface, hors-jeu, cartons jaunes et rouges non donnés, simulations des catins que sont Ronaldo, Ramos, Pepe, les petits contact ou il y a rien systématiquement sifflées pour le Real.
Et puis Zidane le meilleur coach du monde je me marre 5 minutes. Son seul fait d'arme en tant que coach est le fait que son vestiaire l'écoute car il a été un grand joueur. Les mêmes paroles et conseils, si c'est Kombouaré qui les faits au vestiaire on lui crache à la gueule et les joueurs le traite de tocard. J'aimerais bien le voir faire cela avec Dortmund par exemple, qui n'est pas un petit club loin de là mais qui est moins huppé que le Real . Y a qu'a voir quand l'équipe est moins bonne et bien sa donne un zizou nul à chier qui est capable de perdre et de faire des nuls contre les équipes du bas de classement. Il est juste incapable de trouver des vrais systèmes de jeu, une vrai philosophie de jeu. Les Ancelotti, Guardiola, Mourihno, Fergusson, Guy Roux, Cruyff, etc ...., eux ont soit été capable de gagner dans plein de clubs, soit été capable de porter à eux-seul et de battir à eux-seul un club, un empire, ou de révolutionner le jeu. Zidane a juste sa notoriété du grand joueur qu'il a été qui fait que les joueurs l'écoute ainsi que la direction.
Je t’ai cité le penalty du Bayern (ou encore le penalty en finale contre l’atletico) mais puisque tu as décidé que le real n’etait jamais lésé et qu’apparemment t’as des problèmes de lecture (et de mémoire)

Quand à ton passage sur Zidane, ça permet décerner ton niveau...n’es-tu pas censé ignorer que la qualité de leader est (entre autre) l’une des qualités pour être coach, ce feeling de savoir si tel joueur doit jouer ou s’arreter Être capable de dire à Ronaldo de ne pas jouer...quand à la tactique, il a déjà fait maintes fois des choix payants (vazquez et asensio au retour contre paris), la finale contre la Juve l’anne dernière, les démis contre le city de guardiola....bizarrement je t’entends pas parler de ça...

C’est cool tous ces mecs qui chient sur la gueule du Real Madrid depuis la minute où Mehdi Benatia et Gigi Buffon ont chié dans la colle...et ont une mémoire hyper sélective...comme dit plus haut on va relever le corner pour le real sur l’action de Ronaldo (alors que ça va vite et qu’il a fallu un ralenti pour le voir) et que dans’ le même temps un corner est donné à Liverpool (sur la frappe de sane) mais personne ne le souligne....mais tout comme tout le monde a considéré que la qualif contre la Juve était honteuse oubliant qu’a 3-0 le real n’était pas éliminer mais surtout oubliant complètement le match aller plein de maîtrise....forcément à regarder les matchs avec un certain prisme, une bonne dose de haine et une mauvaise foi consternante...et on arrive au post cité au dessus...

Non mais le gars ose dire que Zidane entraîneur depuis 2 ans et demi avec 3 Ldc, 1 championnat, 2 coupe du monde des clubs etc....est une pipe, l’équivalent d’un Denis Trioch sauce gaspacho !!! Mais sérieux, tais toi donc, le mec est intouchable puisqu’il ne s’est pas’plante.....tu attendras peut être qu’il se plante ailleurs pour assurer qu’il est l’équivalent d’un Pascal dupraz....en attendant tu ne peux rien dire....si....Hala Madrid
Je considère Zidane du même niveau qu'un Emery par exemple. Et même Emery serait un peu supérieur. Zidane a été un joueur exceptionnel que j'ai admiré en étant jeune. Ce passé de grand joueur et qui plus est au Real fait que le Real ne le traite pas comme les autres entraineurs. Regarde Ancelotti, il gagne la décima et l'année suivante on le jette comme un mal propre. Regarde Benitez, sa mauvaise période juste avant de se faire virer et d'être remplacé par Zidane était moins pire que celle de Zidane cette année. Tu parles de son coaching, ok il est bon. Mais quand tu as un effectif comme celui du Real, c'est quand même plus facile. On a vu la différence avec Liverpool hier sur le banc. Le real a une équipe bis qui est aussi forte que beaucoup d'équipe A de champions league. Ce que je veux dire c'est que beaucoup de coaches aurait surement fait aussi bien que Zidane pour peu que les joueurs écoute leur entraineur. Guardiola c'est 100 fois supérieur à Zidane car lui a imposer un style de jeu partout oû il est passé. C'est lui qui a créer et façonner le Barca des Messi, Inesta, Xavi, Busquets, etc ....
Son style est gagnant dans tout les pays oú il a entrainé. Ancelotti a su s'imposer partout oú il est passé. Guy Roux a construit un club, du plus bas de l'échelle jusqu'a la C1. Wenger est l'homme qui a fait d'Arsenal un grand club. Cruyff a révolutionner le foot et le Barca par un style de jeu totalement nouveau.
Zidane a pris le train en marche qu'a lancé Mourihno et Ancelotti. Zidane dans un véritable travail de coach avec la castilla c'est quand même pas une franche réussite.
Le jour ou Zidane réussira dans un autre contexte ou avec un tout nouvel effectif au Real là je dirais de lui que c'est un grand coach. D'ailleurs Zidane lui même admet cela et il est très lucide et je ne lui retirerait pas cela.
Si les arbitres avaient été plus impartiales, Zizou n'aurait été vainqueur que d'une C1 pas trois et sa sa change tout. La coupe du monde des clubs c'est pas non plus trop compliqué à gagner pour un club européen: 10 victoires sur 14 éditions. Le championnat par contre là je suis plus impressionné en revanche.
En gros je ne fait que apporter de la nuance et je relativise beaucoup les résultats de Zidane en C1.

Et pour les faits de matches en défaveur du Real je regrette mais sur les dernières années désolé mais je n'en voit pas et beaucoup de gens, journalistes et anciens joueurs sont aussi d'accord pour constater le grand favoritisme des clubs espagnols en général. Je suis pourtant pro-Barca mais je suis assez lucide pour constater des erreurs d'arbitrages en leur faveurs comme pour le Real. Ils (le barca) sont moins fort que le Real en C1 et cela je l'admet aussi. Mais je reste persuder que le Real ne mérite pas 2 des 3 C1 de l'ère Zidane au vu des erreurs arbitrales.

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [LdC 2017-2018] Finale Real Madrid - Liverpool

Messagepar Friend Zone » 27 mai 2018, 14:22

fandeRUUD a écrit : 27 mai 2018, 13:39 Malheureusement le Real à gagné, faut se faire une raison.
ah mais sur ça il n'y a rien dire, et heureusement d'ailleurs qu'il la gagne sur le terrain, parce que si ça avait du se jouer genre dernière minute avec Benzema juste devant le gardien et avec déja Ramos qui plie Salah là ça l'aurait pas fait, là au moins le Real a eu le temps de montrer sa superiorité et a montré qu'ils avaient plus de banc que Liverpool

Re: [LdC 2017-2018] Finale Real Madrid - Liverpool

Messagepar Spanish Gabacho » 27 mai 2018, 14:33

romanouille a écrit : 27 mai 2018, 14:14
Spanish Gabacho a écrit : 27 mai 2018, 01:52
romanouille a écrit : 27 mai 2018, 00:46 Spanish, cites moi une seule erreur d'arbitrage qui en défaveur du Real qui a influencé de manière non négligeable le résultat d'un match, et surtout lors des phases à élimination direct. Et bien je vais te donner la réponse: 0 !
Je te repose la même question mais en inversant les rôles : et bien je n'est même pas assez de mes dix doigts pour les compter. Mains dans la surface, hors-jeu, cartons jaunes et rouges non donnés, simulations des catins que sont Ronaldo, Ramos, Pepe, les petits contact ou il y a rien systématiquement sifflées pour le Real.
Et puis Zidane le meilleur coach du monde je me marre 5 minutes. Son seul fait d'arme en tant que coach est le fait que son vestiaire l'écoute car il a été un grand joueur. Les mêmes paroles et conseils, si c'est Kombouaré qui les faits au vestiaire on lui crache à la gueule et les joueurs le traite de tocard. J'aimerais bien le voir faire cela avec Dortmund par exemple, qui n'est pas un petit club loin de là mais qui est moins huppé que le Real . Y a qu'a voir quand l'équipe est moins bonne et bien sa donne un zizou nul à chier qui est capable de perdre et de faire des nuls contre les équipes du bas de classement. Il est juste incapable de trouver des vrais systèmes de jeu, une vrai philosophie de jeu. Les Ancelotti, Guardiola, Mourihno, Fergusson, Guy Roux, Cruyff, etc ...., eux ont soit été capable de gagner dans plein de clubs, soit été capable de porter à eux-seul et de battir à eux-seul un club, un empire, ou de révolutionner le jeu. Zidane a juste sa notoriété du grand joueur qu'il a été qui fait que les joueurs l'écoute ainsi que la direction.
Je t’ai cité le penalty du Bayern (ou encore le penalty en finale contre l’atletico) mais puisque tu as décidé que le real n’etait jamais lésé et qu’apparemment t’as des problèmes de lecture (et de mémoire)

Quand à ton passage sur Zidane, ça permet décerner ton niveau...n’es-tu pas censé ignorer que la qualité de leader est (entre autre) l’une des qualités pour être coach, ce feeling de savoir si tel joueur doit jouer ou s’arreter Être capable de dire à Ronaldo de ne pas jouer...quand à la tactique, il a déjà fait maintes fois des choix payants (vazquez et asensio au retour contre paris), la finale contre la Juve l’anne dernière, les démis contre le city de guardiola....bizarrement je t’entends pas parler de ça...

C’est cool tous ces mecs qui chient sur la gueule du Real Madrid depuis la minute où Mehdi Benatia et Gigi Buffon ont chié dans la colle...et ont une mémoire hyper sélective...comme dit plus haut on va relever le corner pour le real sur l’action de Ronaldo (alors que ça va vite et qu’il a fallu un ralenti pour le voir) et que dans’ le même temps un corner est donné à Liverpool (sur la frappe de sane) mais personne ne le souligne....mais tout comme tout le monde a considéré que la qualif contre la Juve était honteuse oubliant qu’a 3-0 le real n’était pas éliminer mais surtout oubliant complètement le match aller plein de maîtrise....forcément à regarder les matchs avec un certain prisme, une bonne dose de haine et une mauvaise foi consternante...et on arrive au post cité au dessus...

Non mais le gars ose dire que Zidane entraîneur depuis 2 ans et demi avec 3 Ldc, 1 championnat, 2 coupe du monde des clubs etc....est une pipe, l’équivalent d’un Denis Trioch sauce gaspacho !!! Mais sérieux, tais toi donc, le mec est intouchable puisqu’il ne s’est pas’plante.....tu attendras peut être qu’il se plante ailleurs pour assurer qu’il est l’équivalent d’un Pascal dupraz....en attendant tu ne peux rien dire....si....Hala Madrid
Je considère Zidane du même niveau qu'un Emery par exemple. Et même Emery serait un peu supérieur. Zidane a été un joueur exceptionnel que j'ai admiré en étant jeune. Ce passé de grand joueur et qui plus est au Real fait que le Real ne le traite pas comme les autres entraineurs. Regarde Ancelotti, il gagne la décima et l'année suivante on le jette comme un mal propre. Regarde Benitez, sa mauvaise période juste avant de se faire virer et d'être remplacé par Zidane était moins pire que celle de Zidane cette année. Tu parles de son coaching, ok il est bon. Mais quand tu as un effectif comme celui du Real, c'est quand même plus facile. On a vu la différence avec Liverpool hier sur le banc. Le real a une équipe bis qui est aussi forte que beaucoup d'équipe A de champions league. Ce que je veux dire c'est que beaucoup de coaches aurait surement fait aussi bien que Zidane pour peu que les joueurs écoute leur entraineur. Guardiola c'est 100 fois supérieur à Zidane car lui a imposer un style de jeu partout oû il est passé. C'est lui qui a créer et façonner le Barca des Messi, Inesta, Xavi, Busquets, etc ....
Son style est gagnant dans tout les pays oú il a entrainé. Ancelotti a su s'imposer partout oú il est passé. Guy Roux a construit un club, du plus bas de l'échelle jusqu'a la C1. Wenger est l'homme qui a fait d'Arsenal un grand club. Cruyff a révolutionner le foot et le Barca par un style de jeu totalement nouveau.
Zidane a pris le train en marche qu'a lancé Mourihno et Ancelotti. Zidane dans un véritable travail de coach avec la castilla c'est quand même pas une franche réussite.
Le jour ou Zidane réussira dans un autre contexte ou avec un tout nouvel effectif au Real là je dirais de lui que c'est un grand coach. D'ailleurs Zidane lui même admet cela et il est très lucide et je ne lui retirerait pas cela.
Si les arbitres avaient été plus impartiales, Zizou n'aurait été vainqueur que d'une C1 pas trois et sa sa change tout. La coupe du monde des clubs c'est pas non plus trop compliqué à gagner pour un club européen: 10 victoires sur 14 éditions. Le championnat par contre là je suis plus impressionné en revanche.
En gros je ne fait que apporter de la nuance et je relativise beaucoup les résultats de Zidane en C1.

Et pour les faits de matches en défaveur du Real je regrette mais sur les dernières années désolé mais je n'en voit pas et beaucoup de gens, journalistes et anciens joueurs sont aussi d'accord pour constater le grand favoritisme des clubs espagnols en général. Je suis pourtant pro-Barca mais je suis assez lucide pour constater des erreurs d'arbitrages en leur faveurs comme pour le Real. Ils (le barca) sont moins fort que le Real en C1 et cela je l'admet aussi. Mais je reste persuder que le Real ne mérite pas 2 des 3 C1 de l'ère Zidane au vu des erreurs arbitrales.

Les exemples ou ils ont étés lésés je te les donne mais tu t’obstines à les oublier (et loxerroi l’a rappelé le but d’isco hj contre la Juventus, on en parle?)

Donc avant de me citer une dernière fois...lis et va voir les exemples que je t’ai je donné..... et comme ça on arrêtera de vous entendre sur des sois disant préférences pour le Real.

Pour le coude de Ramos, vous êtes sérieux ? Vous voyez qq chose avec le ralenti de merde....c’est dingue comme votre mauvaise foi vous aveugle...

Quand j’en lis certains qui disent que le but de Benzema n’est pas valable...faut arrêter...

Que vous n’aimiez’pas Le Real ok...mais que vous disiez de la merde...c’est pas obligatoire

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [LdC 2017-2018] Finale Real Madrid - Liverpool

Messagepar Friend Zone » 27 mai 2018, 15:00

Spanish Gabacho a écrit : 27 mai 2018, 14:33 Quand j’en lis certains qui disent que le but de Benzema n’est pas valable...faut arrêter...

Que vous n’aimiez’pas Le Real ok...mais que vous disiez de la merde...c’est pas obligatoire
valable ou pas la question est est-il usuel d'avoir le droit de bouger juste devant le gardien pour contrer un dégagement ou est-il usuel de voir l'arbitre dire quelque chose à un attaquant qui bouge devant le gardien ? et rien à voir avec le fait d'aimer ou pas le Real, moi j'aime le foot, je m'en fous du Real, que ce soit en bien ou en mal.

Avatar de l’utilisateur
C'est le Goat Show !

Re: [LdC 2017-2018] Finale Real Madrid - Liverpool

Messagepar djej » 27 mai 2018, 15:14

Spanish Gabacho a écrit : 27 mai 2018, 14:33
romanouille a écrit : 27 mai 2018, 14:14
Spanish Gabacho a écrit : 27 mai 2018, 01:52
romanouille a écrit : 27 mai 2018, 00:46 Spanish, cites moi une seule erreur d'arbitrage qui en défaveur du Real qui a influencé de manière non négligeable le résultat d'un match, et surtout lors des phases à élimination direct. Et bien je vais te donner la réponse: 0 !
Je te repose la même question mais en inversant les rôles : et bien je n'est même pas assez de mes dix doigts pour les compter. Mains dans la surface, hors-jeu, cartons jaunes et rouges non donnés, simulations des catins que sont Ronaldo, Ramos, Pepe, les petits contact ou il y a rien systématiquement sifflées pour le Real.
Et puis Zidane le meilleur coach du monde je me marre 5 minutes. Son seul fait d'arme en tant que coach est le fait que son vestiaire l'écoute car il a été un grand joueur. Les mêmes paroles et conseils, si c'est Kombouaré qui les faits au vestiaire on lui crache à la gueule et les joueurs le traite de tocard. J'aimerais bien le voir faire cela avec Dortmund par exemple, qui n'est pas un petit club loin de là mais qui est moins huppé que le Real . Y a qu'a voir quand l'équipe est moins bonne et bien sa donne un zizou nul à chier qui est capable de perdre et de faire des nuls contre les équipes du bas de classement. Il est juste incapable de trouver des vrais systèmes de jeu, une vrai philosophie de jeu. Les Ancelotti, Guardiola, Mourihno, Fergusson, Guy Roux, Cruyff, etc ...., eux ont soit été capable de gagner dans plein de clubs, soit été capable de porter à eux-seul et de battir à eux-seul un club, un empire, ou de révolutionner le jeu. Zidane a juste sa notoriété du grand joueur qu'il a été qui fait que les joueurs l'écoute ainsi que la direction.
Je t’ai cité le penalty du Bayern (ou encore le penalty en finale contre l’atletico) mais puisque tu as décidé que le real n’etait jamais lésé et qu’apparemment t’as des problèmes de lecture (et de mémoire)

Quand à ton passage sur Zidane, ça permet décerner ton niveau...n’es-tu pas censé ignorer que la qualité de leader est (entre autre) l’une des qualités pour être coach, ce feeling de savoir si tel joueur doit jouer ou s’arreter Être capable de dire à Ronaldo de ne pas jouer...quand à la tactique, il a déjà fait maintes fois des choix payants (vazquez et asensio au retour contre paris), la finale contre la Juve l’anne dernière, les démis contre le city de guardiola....bizarrement je t’entends pas parler de ça...

C’est cool tous ces mecs qui chient sur la gueule du Real Madrid depuis la minute où Mehdi Benatia et Gigi Buffon ont chié dans la colle...et ont une mémoire hyper sélective...comme dit plus haut on va relever le corner pour le real sur l’action de Ronaldo (alors que ça va vite et qu’il a fallu un ralenti pour le voir) et que dans’ le même temps un corner est donné à Liverpool (sur la frappe de sane) mais personne ne le souligne....mais tout comme tout le monde a considéré que la qualif contre la Juve était honteuse oubliant qu’a 3-0 le real n’était pas éliminer mais surtout oubliant complètement le match aller plein de maîtrise....forcément à regarder les matchs avec un certain prisme, une bonne dose de haine et une mauvaise foi consternante...et on arrive au post cité au dessus...

Non mais le gars ose dire que Zidane entraîneur depuis 2 ans et demi avec 3 Ldc, 1 championnat, 2 coupe du monde des clubs etc....est une pipe, l’équivalent d’un Denis Trioch sauce gaspacho !!! Mais sérieux, tais toi donc, le mec est intouchable puisqu’il ne s’est pas’plante.....tu attendras peut être qu’il se plante ailleurs pour assurer qu’il est l’équivalent d’un Pascal dupraz....en attendant tu ne peux rien dire....si....Hala Madrid
Je considère Zidane du même niveau qu'un Emery par exemple. Et même Emery serait un peu supérieur. Zidane a été un joueur exceptionnel que j'ai admiré en étant jeune. Ce passé de grand joueur et qui plus est au Real fait que le Real ne le traite pas comme les autres entraineurs. Regarde Ancelotti, il gagne la décima et l'année suivante on le jette comme un mal propre. Regarde Benitez, sa mauvaise période juste avant de se faire virer et d'être remplacé par Zidane était moins pire que celle de Zidane cette année. Tu parles de son coaching, ok il est bon. Mais quand tu as un effectif comme celui du Real, c'est quand même plus facile. On a vu la différence avec Liverpool hier sur le banc. Le real a une équipe bis qui est aussi forte que beaucoup d'équipe A de champions league. Ce que je veux dire c'est que beaucoup de coaches aurait surement fait aussi bien que Zidane pour peu que les joueurs écoute leur entraineur. Guardiola c'est 100 fois supérieur à Zidane car lui a imposer un style de jeu partout oû il est passé. C'est lui qui a créer et façonner le Barca des Messi, Inesta, Xavi, Busquets, etc ....
Son style est gagnant dans tout les pays oú il a entrainé. Ancelotti a su s'imposer partout oú il est passé. Guy Roux a construit un club, du plus bas de l'échelle jusqu'a la C1. Wenger est l'homme qui a fait d'Arsenal un grand club. Cruyff a révolutionner le foot et le Barca par un style de jeu totalement nouveau.
Zidane a pris le train en marche qu'a lancé Mourihno et Ancelotti. Zidane dans un véritable travail de coach avec la castilla c'est quand même pas une franche réussite.
Le jour ou Zidane réussira dans un autre contexte ou avec un tout nouvel effectif au Real là je dirais de lui que c'est un grand coach. D'ailleurs Zidane lui même admet cela et il est très lucide et je ne lui retirerait pas cela.
Si les arbitres avaient été plus impartiales, Zizou n'aurait été vainqueur que d'une C1 pas trois et sa sa change tout. La coupe du monde des clubs c'est pas non plus trop compliqué à gagner pour un club européen: 10 victoires sur 14 éditions. Le championnat par contre là je suis plus impressionné en revanche.
En gros je ne fait que apporter de la nuance et je relativise beaucoup les résultats de Zidane en C1.

Et pour les faits de matches en défaveur du Real je regrette mais sur les dernières années désolé mais je n'en voit pas et beaucoup de gens, journalistes et anciens joueurs sont aussi d'accord pour constater le grand favoritisme des clubs espagnols en général. Je suis pourtant pro-Barca mais je suis assez lucide pour constater des erreurs d'arbitrages en leur faveurs comme pour le Real. Ils (le barca) sont moins fort que le Real en C1 et cela je l'admet aussi. Mais je reste persuder que le Real ne mérite pas 2 des 3 C1 de l'ère Zidane au vu des erreurs arbitrales.

Les exemples ou ils ont étés lésés je te les donne mais tu t’obstines à les oublier (et loxerroi l’a rappelé le but d’isco hj contre la Juventus, on en parle?)

Donc avant de me citer une dernière fois...lis et va voir les exemples que je t’ai je donné..... et comme ça on arrêtera de vous entendre sur des sois disant préférences pour le Real.

Pour le coude de Ramos, vous êtes sérieux ? Vous voyez qq chose avec le ralenti de merde....c’est dingue comme votre mauvaise foi vous aveugle...

Quand j’en lis certains qui disent que le but de Benzema n’est pas valable...faut arrêter...

Que vous n’aimiez’pas Le Real ok...mais que vous disiez de la merde...c’est pas obligatoire
:super:
moi qui suis ni pour l'un, ni pour l'autre, après avoir lu tous les commentaires, c'est hallucinant la mauvaise foi, la haine anti-Real fait dire n'importe quoi. :/
Quand à Zizou, si c'était si facile, pourquoi Guardiola n'a pas gagné 3 de suite avec Messi, pourquoi ne l'a t'il pas gagné avec le Bayern, pourquoi il s'est fait balayé en quart par Liverpool?
Idem pour Mourinho, Ancellotti, Conte et tous les autres...
C'est un exploit et je pèse mes mots, d'arriver à tirer le meilleur de son équipe 3 ans de suite sans attirer de la lassitude, des tensions ou une certaine usure mentale...
N'en déplaise à certains, cette équipe du Réal est une vraie équipe, un vrai collectif, une vraie solidarité, avec des joueurs interchangeables au milieu (Vazquez, Ascensio, Kovacic, Isco, Casemiro...)
Quand à l'aspect tactique, il a montré par rapport à ses décisions que c'était un grand coach qui voyait bien le jeu (finale l'an passé face à la juve, passage en 442 contre le PSG etc...)

Re: [LdC 2017-2018] Finale Real Madrid - Liverpool

Messagepar adonator » 27 mai 2018, 15:25

threeizy a écrit : 27 mai 2018, 13:17
threeizy a écrit : 27 mai 2018, 13:10
BlackScholes a écrit : 27 mai 2018, 12:18 et surtout, comment réfuter la distance que l'informatique a calculé? t'as peut être "l"impression que" mais a priori je fais plus confiance à leur ordinateur qu'à ton impression avec des angles de caméra biaisés
ce n'est pas une impression j'en suis certain, je peux te le prouver scientifiquement aussi hein si tu veux, il y a juste à faire une capture d'écran, tu prends Karius ou Benzema en copier-coller (et ils ne font même pas 2 mètres, et en plus ne sont meme pas droits donc pas à leur taille maximale) tu les remets en horizontal et je suis certain que la distance est déja dépassée, à quel moment ils ont calculé les 2 mètres, au moment de la passe de Marcelo ou de je ne sais qui ? ça on ne le sait pas, c'est comme quand ils mettent la ligne bleu du hors-jeu alors que le passeur n'a meme pas tapé le ballon, ça ne veut rien dire si c'est mal fait.
tiens regarde
Image
si là il y a 2 mètres entre son gant et son pied moi j'annonce je fais 4 mètres minimum, qu'importe la vision d'optique ou pas
A cette frame précise, oui, il y a moins de 2 mètres. Forcément, puisque le pied de Benzéma se détend au maximum vers le ballon, et se rapproche donc de la main de Karius. Mais, au moment ou Karius relance, la position du corps de Benzéma se situe plus vers son pied d'appui.
Benzéma ne calque pas sa course à celle de Karius dans le seul but de troubler son champ de vision (comme le font 99% des autres attaquants du monde malheureusement). Il ne le perturbe pas dans sa relance; Karius a l'espace pour l'effectuer, du début à la fin du geste.
La preuve, Karius relance tranquillement à la main, au sol, on ne peut pas dire qu'il soit particulièrement harcelé par ce pressing. Et cette relance va vers Lovren, elle n'est pas balancée à l'emporte-pièce.
Mais personne n'a dit que la relance à la main est une passe gratuite. Benzéma est juste là, à l'affût, dans l'infime espoir d'intercepter une relance molle; il ne fait pas faute, mais rien ne l'oblige à partir pour autant. Tout comme tous les autres attaquants du monde, même ceux qui ne portent pas le maillot merengue.
Karius a bon dos de crier au scandale, mais quand tu fais cette relance si près d'un attaquant plus proche du but que toi... S'il s'était dirigé vers Benzéma et qu'il l'aurait percuté à un moment ou l'autre de sa relance à la main, il aurait obtenu un CF. Mais là, il n'y a pas faute.

Sinon, le but d'Isco contre la Juve est bien HJ. Pas de beaucoup, d'une jambe je crois; mais ça a été logiquement sifflé. Par contre, le but de Matuidi au retour n'est pas valable. Sandro (je crois) a frappé dans le ballon alors que Navas l'avait dans la main, ce qui est interdit. Et il me semble que ce but pèse sur le match, ou alors le règlement a changé...

COME ON James !
Make AJA Great Again

Re: [LdC 2017-2018] Finale Real Madrid - Liverpool

Messagepar romanouille » 27 mai 2018, 16:50

Et le fait que tu sois pro espagnol et pro Real ne t'aveugle pas non plus Spanish ? Des petites erreurs d'arbitrages contre le Real il y en a cela je ne le conteste pas. Moi je te parle de vrais erreurs assez flagrantes. Pas d'un corner assez difficile à juger. Et même si le Real a été lesé une fois ou deux, sa je peux bien l'admettre, cela reste très minoritaire en comparaison aux décisions en leur faveur.

COME ON James !
Make AJA Great Again

Re: [LdC 2017-2018] Finale Real Madrid - Liverpool

Messagepar romanouille » 27 mai 2018, 17:25

Ce que je conteste c'est le fait que dès qu'il y a un fait de jeu suspect, la décision va quasiment à chaque fois du côté du Real. C'est quand même troublant. Et pourtant en face la Juve et le Bayern par exemple, c'est pas des petits clubs qui ne compte pas sur l'échéquier européen comme Ludogorets ou le Fc Bales. Et pourquoi le Real et Zidane sont les seuls a faire 3 C1 d'affilés et pas guardiola avec le barca et ancelotti et tout, et bien c'est justement parce que le Real est une très bonne équipe certe, mais qui bénéficie toujours d'un petit ou gros coup de pouce arbitrale depuis au moins 2 ans.
De toute facon faut que ce soit Messi ou Ronaldo qui gagnent car sinon c'est compliqué pour le ballon d'or et ils seraient obligés de désigné quelqu'un d'autre et sa attention c'est pas possible. (Ribéry rip !).

Et pour en finir avec Zidane, enfin la discussion je veux dire, quand Benitez voulait donner des conseils à Ronaldo pour tirer des coups francs et quand il voulait le mettre sur le banc de temps en temps, l'autre starlette capricieuse envoyait chier Benitez. Et Zidane dit et fait la même chose, et bien on l'écoute car c'est zidane. Zidane gagne la confiance de son effectif car il est populaire. Zidane n'est pas meilleur que Benitez, il est juste plus respecter.
Emery au Psg s'est planter en C1 car ses joueurs ne le respectait pas et parce que Nasser donne les pleins pouvoir aux joueurs. La défaite 6-1 au Barca est du à des erreurs d'arbitrages énormes et au manque de caractère des joueurs, pas à Emery. Pourtant le mec remporte 3 C3 d'affilés mais non on le considère comme une merde.
Zidane nous flingue la CM 2006 mais c'est à Trezeguet que l'on en veut.
Zidane est populaire et c'est sa la différence avec les autres coach du Real et pas une qualité de coach supérieur aux autres.

Re: [LdC 2017-2018] Finale Real Madrid - Liverpool

Messagepar BlackScholes » 27 mai 2018, 18:22

threeizy a écrit : 27 mai 2018, 13:17
threeizy a écrit : 27 mai 2018, 13:10
BlackScholes a écrit : 27 mai 2018, 12:18 et surtout, comment réfuter la distance que l'informatique a calculé? t'as peut être "l"impression que" mais a priori je fais plus confiance à leur ordinateur qu'à ton impression avec des angles de caméra biaisés
ce n'est pas une impression j'en suis certain, je peux te le prouver scientifiquement aussi hein si tu veux, il y a juste à faire une capture d'écran, tu prends Karius ou Benzema en copier-coller (et ils ne font même pas 2 mètres, et en plus ne sont meme pas droits donc pas à leur taille maximale) tu les remets en horizontal et je suis certain que la distance est déja dépassée, à quel moment ils ont calculé les 2 mètres, au moment de la passe de Marcelo ou de je ne sais qui ? ça on ne le sait pas, c'est comme quand ils mettent la ligne bleu du hors-jeu alors que le passeur n'a meme pas tapé le ballon, ça ne veut rien dire si c'est mal fait.
tiens regarde
Image
si là il y a 2 mètres entre son gant et son pied moi j'annonce je fais 4 mètres minimum, qu'importe la vision d'optique ou pas
t'es typiquement dans le cas du montage mal fait que tu critiques
en effet, quand la balle a déjà quitté les gants depuis quelques dixièmes et que Benzema tend le pied, y a pas 2m. On parlait de 2m au moment où le gardien commence sa relance (et Benzema n'a pas encore tendu la jambe à ce moment là)

Re: [LdC 2017-2018] Finale Real Madrid - Liverpool

Messagepar LaTeigne » 27 mai 2018, 20:33

De toute façon depuis des années l’arbitrage favorise les deux grands espagnols et faut vraiment être de mauvaise foi pour ne pas le dire.

En ce qui concerne Ramos, ce joueur aurait pu être le plus grand défenseur de tout les temps, il est excellent et a du vice qui fait de lui cet excellent défenseur.
Mais sincèrement ce joueur (Comme Busquets les années où le Barça gagnait tout) doit prendre un nombre dz rouge incalculable et cela devient lassant donc pour moi il ne sera jamais un champion.
La faute de Ramos hier sur Salah, il l’a fait vraiment pour faire mal (même s’il pensait pas le flinguer autant), mais dans n’importe quel autre club, il prend mini le jaune.

Et moi c est toutes les petites fautes non sanctionnées comme ça qui m’agace.

Ps : Par conte quand tu touches Ramos attention le scandale...
Modifié en dernier par LaTeigne le 27 mai 2018, 20:47, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur

Re: [LdC 2017-2018] Finale Real Madrid - Liverpool

Messagepar Rominet » 27 mai 2018, 20:41

Le Real entre encore plus dans l'histoire. Quelle équipe ! Je sais qu'il y a plein de supporters du Barça ici mais il faut quand même reconnaitre la supériorité du Real en ligue des champions. L'arbitrage n'a rien à voir là-dedans. Cette équipe domine et est sereine même dans les moments faibles. Et Zidane... Il va devenir encore plus fort en tant qu'entraineur que joueur, c'est hallucinant ! Qui l'eut cru ?

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [LdC 2017-2018] Finale Real Madrid - Liverpool

Messagepar Friend Zone » 28 mai 2018, 09:27

LaTeigne a écrit : 27 mai 2018, 20:33 En ce qui concerne Ramos, ce joueur aurait pu être le plus grand défenseur de tout les temps, il est excellent et a du vice qui fait de lui cet excellent défenseur.
c'est clair, c'est vraiment dommage car il a absolument tout, autant avec la balle que sans la balle, un super footballeur, mais pour moi les gars comme ça ça ne me plait pas sur un terrain, je prefere voir évoluer un mec moins fort mais plus propre ( ce qui n'empeche pas d'avoir un peu de vice), les gars comme ça ça me donne juste envie d’éteindre la télé et de regarder un autre sport (si ce n'était pas Liverpool j'aurais éteint), ça ne m'étonne pas que j'ai quitté le foot avec tout ça, heureusement qu'il reste encore des Marcelo, Griezmann, Koscielny, Puyol, Strootman, Muller, Hummels, Ronaldo, Iniesta et tout ça pour me réconcilier et que je suive encore un petit peu; moi j'aime JOUER au foot, pas casser de l'adversaire et faire des coups méchants dans le dos de l'arbitre comme une peureuse (et en plus il ose venir pleurer derrière dès qu'on lui errafle un ongle), c'est quand-meme fort dommage de véhiculer un tel message comme ça à des millions de personnes, faire penser que casser amène la réussite et la victoire, enfin comme a dit un certain footballeur, le foot fait montrer parfois le mauvais coté ...
Modifié en dernier par Friend Zone le 28 mai 2018, 14:46, modifié 1 fois.

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [LdC 2017-2018] Finale Real Madrid - Liverpool

Messagepar Friend Zone » 28 mai 2018, 09:44

BlackScholes a écrit : 27 mai 2018, 18:22 t'es typiquement dans le cas du montage mal fait que tu critiques
en effet, quand la balle a déjà quitté les gants depuis quelques dixièmes et que Benzema tend le pied, y a pas 2m. On parlait de 2m au moment où le gardien commence sa relance (et Benzema n'a pas encore tendu la jambe à ce moment là)
en un dixième il ne passe rien de plus,
allez voilà l'image alors avec le ballon encore dans la main, ça reste exactement la meme chose
Image
il n'y a toujours pas 2 mètres,

Benzema tend la jambe avant le dégagement, et c'est son pied qu'il faut prendre en compte, il ne va pas contrer la balle avec sa jambe arrière ou son cul hein

c'est comme sur les coups francs les voltigeurs, les mecs sortent des murs alors que la balle n'est pas partie (ils prennent juste dans la feinte), ben c'est faute ça, tu n'es plus à 9m15 vu que tu bouges vers l'avant et que tu es lancé ,
sinon si on compte comme toi tu te mets devant un gardien et tu attends à 4-5 mètres, assez loin donc, et quand il va pour dégager (au pied évidemment sinon ça ne marche pas) en quelques dixième si tu es très tonique tu peux monter sur le gardien et il y a moyen de contrer la balle avec un peu de chance et là tu dis "ben j'étais à 5 mètres j'ai le droit", ben non ça ne marche pas comme ça ce serait trop simple, ce sont les points d'impact qui comptent, pas les points les plus loin

mais c'est sur que Karis n'aurait pas du prendre le risque

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [LdC 2017-2018] Finale Real Madrid - Liverpool

Messagepar Friend Zone » 28 mai 2018, 09:49

adonator a écrit : 27 mai 2018, 15:25
threeizy a écrit : 27 mai 2018, 13:17
threeizy a écrit : 27 mai 2018, 13:10
BlackScholes a écrit : 27 mai 2018, 12:18 et surtout, comment réfuter la distance que l'informatique a calculé? t'as peut être "l"impression que" mais a priori je fais plus confiance à leur ordinateur qu'à ton impression avec des angles de caméra biaisés
ce n'est pas une impression j'en suis certain, je peux te le prouver scientifiquement aussi hein si tu veux, il y a juste à faire une capture d'écran, tu prends Karius ou Benzema en copier-coller (et ils ne font même pas 2 mètres, et en plus ne sont meme pas droits donc pas à leur taille maximale) tu les remets en horizontal et je suis certain que la distance est déja dépassée, à quel moment ils ont calculé les 2 mètres, au moment de la passe de Marcelo ou de je ne sais qui ? ça on ne le sait pas, c'est comme quand ils mettent la ligne bleu du hors-jeu alors que le passeur n'a meme pas tapé le ballon, ça ne veut rien dire si c'est mal fait.
tiens regarde
Image
si là il y a 2 mètres entre son gant et son pied moi j'annonce je fais 4 mètres minimum, qu'importe la vision d'optique ou pas
A cette frame précise, oui, il y a moins de 2 mètres. Forcément, puisque le pied de Benzéma se détend au maximum vers le ballon, et se rapproche donc de la main de Karius. Mais, au moment ou Karius relance, la position du corps de Benzéma se situe plus vers son pied d'appui.
Benzéma ne calque pas sa course à celle de Karius dans le seul but de troubler son champ de vision (comme le font 99% des autres attaquants du monde malheureusement). Il ne le perturbe pas dans sa relance; Karius a l'espace pour l'effectuer, du début à la fin du geste.
La preuve, Karius relance tranquillement à la main, au sol, on ne peut pas dire qu'il soit particulièrement harcelé par ce pressing. Et cette relance va vers Lovren, elle n'est pas balancée à l'emporte-pièce.
Mais personne n'a dit que la relance à la main est une passe gratuite. Benzéma est juste là, à l'affût, dans l'infime espoir d'intercepter une relance molle; il ne fait pas faute, mais rien ne l'oblige à partir pour autant. Tout comme tous les autres attaquants du monde, même ceux qui ne portent pas le maillot merengue.

c'est à toi aussi à qui je réponds au dessus, Benzema est collé (c'est son pied qui veut contrer qui compte) à Karius sur le dégagement, on ne peut plus faire beaucoup plus proche

Re: [LdC 2017-2018] Finale Real Madrid - Liverpool

Messagepar Benji » 28 mai 2018, 11:05

Gros gros déballage autour de cette finale mais bon au delà des boulettes du gardien du but de Liverpool, on retiendra toujours ce sale joueur de Ramos qui gache une finale...vivement qu'il se casse !
Ce joueur me fou la gerbe :berk1:

Re: [LdC 2017-2018] Finale Real Madrid - Liverpool

Messagepar LaTeigne » 28 mai 2018, 11:34

threeizy a écrit : 28 mai 2018, 09:27
LaTeigne a écrit : 27 mai 2018, 20:33 En ce qui concerne Ramos, ce joueur aurait pu être le plus grand défenseur de tout les temps, il est excellent et a du vice qui fait de lui cet excellent défenseur.
c'est clair, c'est vraiment dommage car il a absolument tout, autant avec la balle que sans la balle, un super footballeur, mais pour moi les gars comme ça ça ne me plait pas sur un terrain, je prefere voir évoluer un mec moins fort mais plus propre ( ce qui n'empeche pas d'avoir un peu de vice), les gars comme ça ça me donne juste envie d’éteindre la télé et de regarder un autre sport (si ce n'était pas Liverpool j'aurais éteint), ça ne m'étonne pas que j'ai quitté le foot avec tout ça, heureusement qu'il reste encore des Marcelo, Griezmann, Koscielny, Puyol, Strootman, Muller, Hummels, Ronaldo, Iniesta et tout ça pour le réconcilier et que je suive encore un petit peu; moi j'aime JOUER au foot, pas casser de l'adversaire et faire des coups méchants dans le dos de l'arbitre comme une peureuse (et en plus il ose venir pleurer derrière dès qu'on lui errafle un ongle), c'est quand-meme fort dommage de véhiculer un tel message comme ça à des millions de personnes, faire penser que casser amène la réussite et la victoire, enfin comme a dit un certain footballeur, le foot fait montrer parfois le mauvais coté ...
Oui bien pour ça que pour moi il est loin d’être un champion.
Il a beau repartir avec sa 4em coupe aux grandes oreilles, il sera tjrs dans mon estime bien en dessous que d’autres défenseurs moins talentueux ;)
On est bien d’accord là dessus, et je pense qu’on est pas les seuls.
De toute façon moi c’est pas le réal qui me dérange..
C’est Ronaldo avec ses déclarations chocs pour montrer qu’il est le plus beau, le plus fort et du coup presque faire oublier que le réal gagne pour la 3em fois de suite.
C’est l’attitude des chouchous qui ont le droit de tacler à la gorge mais si on les touchent il faut un rouge sinon c est pas normal.
Bref la même mentalité que les lyonnais, que je peux pas blairer.
Je serais joueur, ou Gattuso serait encore présent, dès tolisso, Lopes, Ramos serait déjà out pour 6 mois 😂😂
(J’ai pris le premier boucher en exemple, mais il était pas mal dans le genre non plus mdr)

Localisation : Lyon

Re: [LdC 2017-2018] Finale Real Madrid - Liverpool

Messagepar nikolah66 » 28 mai 2018, 11:59

Après le but de Benzema, je pensais que le gardien était furieux car Benzema est HJ sur la passe et que le gardien considère qu'il profite de sa position de HJ. C'est comme ça que j'ai interpété sa colère.
Par contre je trouve pas que Benzema gène la relance, de mon point de vue sa position n'est pas sanctionable.

Localisation : Lyon

Re: [LdC 2017-2018] Finale Real Madrid - Liverpool

Messagepar nikolah66 » 28 mai 2018, 12:03

threeizy a écrit : 27 mai 2018, 11:09 voilà ils n'ont meme pas de sifflet, ils ont une main tendue sur le coté et l'autre sur l'oreillette tel des gars qui vont déplacer un objet.
si ils sont discrets ils n'ont rien à faire là alors, sur le terrain tu joues tu agis, si ils ne sont pas là pour ça on n'a pas besoin d'eux, si ils sont là que pour regarder ils font comme nous et vont derrière l'écran, moi aussi j'aimerais bien être à coté du poteau, sinon on en met à tous les coin du terrain alors à ce rythme là, on va mettre des sourds et muets partout. ça suffit amplement déja l'arbitre à coté des entraineurs qui sont là à faire de la psychologie. Soit tu siffles soit tu ne siffles pas, il n'y a pas de milieu à y avoir.
Ils ont pas besoin de sifflet s'ils communiquent directement avec l'arbitre central. Je vois pas pourquoi il devraient absolument siffler dans un truc. Ils prennent des décisions, les transmettent à l'arbitre central et ce dernier reste le dernier juge.
Jamais compris pourquoi tout le monde considère qu'ils ne servent à rien, c'est juste que les spectateurs n'ont pas connaissance de leurs décisions, mais s'ils sont là depuis des années, c'est qu'ils sont bien utiles.

Re: [LdC 2017-2018] Finale Real Madrid - Liverpool

Messagepar adonator » 28 mai 2018, 13:02

Benzéma a peut-être anticipé d'un ou 2 dixièmes la relance de poussin de Karius threeizy, mais au final peu importe. La relance d'un gardien c'est pas un CF, c'est pas une passe gratuite, les lois ne disent pas "si l'attaquant est à moins de 3m68 y a faute", ou "l'attaquant adverse n'a pas le droit de toucher la balle avant un coéquipier du gardien".
Tant qu'il ne gêne pas la relance (et Karius ne peut pas faire une relance plus "à la cool"), et tant qu'il ne fait pas d'obstruction au gardien (genre Lewandowski qui vient se coller systématiquement au gardien en zig-zag avant qu'il dégage), sa position ne doit pas être sanctionnée. Après il tend la jambe, mais 2m, même 1m50, c'est loin, on ne peut pas parler de jeu dangereux.
Comme quoi, il peut même avoir les éclairs de lucidité d'un vrai avant-centre, même si c'est une fois tous les 5 ans :mrgreen:
Bref, un but de vrai buteur, à la Trézéguet, Van Nistelrooy ou Luis Suarez, ce qui est assez drôle quand on y pense :hehe: :hehe:

Jean-Kevin

Re: [LdC 2017-2018] Finale Real Madrid - Liverpool

Messagepar Jean-Kevin » 28 mai 2018, 13:10

nikolah66 a écrit : 28 mai 2018, 11:59 Après le but de Benzema, je pensais que le gardien était furieux car Benzema est HJ sur la passe et que le gardien considère qu'il profite de sa position de HJ. C'est comme ça que j'ai interpété sa colère.
Par contre je trouve pas que Benzema gène la relance, de mon point de vue sa position n'est pas sanctionable.
benzema est tranquillou bilou en train de partir en piétinant, comme tout le monde et au moment où le gardien arme son bras en arrière pour relancer là il se jette sur lui. (quand le bras part en arrière Benzema est en train de se mettre devant le gardien)

Désolé mais si là il ne gène pas la relance, jamais personne ne gênera une relance.

Je précise, le Real mérite surement de gagner même sans ces faits de jeu, je trouve juste ces faits de jeu détestable, encore plus dans une finale...