[Intersaison 2018] Les principaux mouvements du mercato

Ligue des Champions, Europa League, Ligue 1, Ligue 2, championnats étrangers, Mercato. Retrouvez toute l'actu foot.

Re: [Intersaison 2018] Les principaux mouvements du mercato

Messagepar reno911 » 10 août 2018, 23:07

Spanish Gabacho a écrit : 10 août 2018, 22:53 C’est un très très bon, au-dessus d’un De Géant par exemple
Au dessus du DeGea qui joue avec l’Espagne alors.
Parce que le DeGea de Manchester c’est un robot !!!

Re: [Intersaison 2018] Les principaux mouvements du mercato

Messagepar AD94AJA » 16 août 2018, 20:15

Kehrer : apparemment c'est un très bon défenseur international espoir allemand que s'est offert (37M€) le PSG malgré la surveillance du FPF.

Cabella : très bonne recrue pour les Verts.

Keïta Baldé : à mon avis, c'est une très mauvaise affaire pour l'Inter et le joueur : il ne sera pas titulaire.

Nzonzi : il a dit qu'il voulait franchir un pallier... mais, pour moi, il ne va pas le franchir à la Roma : entre ce club et Séville c'est kif-kif. Il aurait mieux fait de signer dans un très grand club ou de rester à Séville.

Ça va beaucoup marquer à Valence cette saison entre Gameiro, Cheryshev et Batshuayi qui y ont été achetés ou prêtés... en attendant Guedes ?

Théo Hernandez et Kovacic prêtés respectivement à la Real Sociedad et à Chelsea. C'est une bonne affaire pour le Real : ils les ont prêté sans option d'achat et les joueurs vont y revenir plus fort la saison prochaine.
Courtois, lui, a signé avec le club Merengue. L'acheter 40M€ est une excellente affaire pour le Réal : c'est quand même le meilleur gardien de la dernière coupe du monde et il est encore jeune. En revanche, je ne suis pas sûre qu'il soit titulaire : Navas est un très bon gardien aussi.
Âgé de 23 ans, l'international espagnol, Kepa aura la lourde tâche de succéder à Courtois dans les cages des Blues. Je ne connais pas ce joueur mais il a l'air d'être bon : Chelsea n'a pas hésité à payer sa clause libératoire, soit 80M€, pour se l'offrir.

Anguissa : quelle bonne affaire pour l'OM ! Ils ont vendu cette chèvre 30M€ à Fulham alors qu'il l'avait récupéré pour 0€ il y a un an ou deux.

Zouma, André Gomes et Mina : c'est bien pour les joueurs : à Everton, ils joueront.

Re: [Intersaison 2018] Les principaux mouvements du mercato

Messagepar LaTeigne » 16 août 2018, 21:08

Pour le moment l’un des meilleurs coups restera l’echange Juve - Milan...

Pour moi Milan part tellement gagnant...

Bref tout ça pour revenir sur Kehrer, je crois que l’annee dernière son geste le plus retenu restera le cassage de rein face à Koman 😂😂

Re: [Intersaison 2018] Les principaux mouvements du mercato

Messagepar thom89 » 16 août 2018, 23:02

oh la vache la conférence de presse à Bordeaux la! Quel bordel!!

Re: [Intersaison 2018] Les principaux mouvements du mercato

Messagepar AD94AJA » 18 août 2018, 13:52

Ospina et Gonalons vont respectivement rebondir à Naples et à Séville

“Je ne joue pas contre une équipe en particulier. Je joue pour me battre contre l'idée de perdre.”

Re: [Intersaison 2018] Les principaux mouvements du mercato

Messagepar loxerroi » 18 août 2018, 18:05

Et Bordeaux qui pense à Blanc ou Henry pour remplacer Poyet! Encore un champion du monde en L1?

Attention, sinon je vais sévir

Re: [Intersaison 2018] Les principaux mouvements du mercato

Messagepar Gmooron » 18 août 2018, 20:14

LOL, ils peuvent y penser, mais je vois pas ce qu'ils iraient faire dans cette galère

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Intersaison 2018] Les principaux mouvements du mercato

Messagepar Maxfly » 18 août 2018, 20:21

les americains cherchent un «nom» ils parlent egalement de klinsmann,

Avatar de l’utilisateur
Allez Auxerre !

Allez Dijon !

Allez Sunderland !

Re: [Intersaison 2018] Les principaux mouvements du mercato

Messagepar ANILIL21 » 18 août 2018, 21:00

Blanc ils l'ont déjà essayer,au début ça a très bien marché puis sur la fin ça s'est cassé la gueule.

Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: [Intersaison 2018] Les principaux mouvements du mercato

Messagepar King Canto » 18 août 2018, 22:06

oui mais Blanc c'est surement l'entraineur girondin le plus cohérent des deux dernières décennies. Pour moi c'est le meilleur sur le papier clairement, c'est un choix qui ressemblerait à son arrivée à l'AJA en quelque sorte, une belle occasion de se relancer, mais je pense pas qu'il soit tant intéressé que cela. Il a plus en tête un gros club européen depuis son départ du psg j'ai l'impression.

Jean-Kevin

Re: [Intersaison 2018] Les principaux mouvements du mercato

Messagepar Jean-Kevin » 20 août 2018, 11:15

Maxfly a écrit : 18 août 2018, 20:21 les americains cherchent un «nom» ils parlent egalement de klinsmann,
Pap1 ?

“Je ne joue pas contre une équipe en particulier. Je joue pour me battre contre l'idée de perdre.”

Re: [Intersaison 2018] Les principaux mouvements du mercato

Messagepar loxerroi » 22 août 2018, 09:32

A priori Henry serait interessé par le projet? En même temps il a tout a gagné pour moi... S'il fini dans la première partie de tableau il aura gagné son pari et s'il fini ventre mou ou deuxième partie, on dira que c'est la faute aux dirigeants d'avoir laché les bons joueurs

En ligne
Animateur

Re: [Intersaison 2018] Les principaux mouvements du mercato

Messagepar Leonidas » 28 août 2018, 18:05

Strootman s'engage avec l'OM (25 M + 3 M de bonus)

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Intersaison 2018] Les principaux mouvements du mercato

Messagepar Friend Zone » 28 août 2018, 18:46

rolala un de mes joueurs qui va à Marseille, une premiere, je n'aime pas trop ça

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur

Re: [Intersaison 2018] Les principaux mouvements du mercato

Messagepar fandeRUUD » 28 août 2018, 20:55

Super recrue pour l'OM !

Re: [Intersaison 2018] Les principaux mouvements du mercato

Messagepar Sir Ouipon » 28 août 2018, 22:25

Si ses genoux tiennent, et qu'il continue sur la lancée de ses perfs à la Roma, c'est clairement une grosse recrue, qui est même pas cher payé vu le marché actuel.

Re: [Intersaison 2018] Les principaux mouvements du mercato

Messagepar AD94AJA » 29 août 2018, 19:45

Sir Ouipon a écrit : 28 août 2018, 22:25 Si ses genoux tiennent, et qu'il continue sur la lancée de ses perfs à la Roma, c'est clairement une grosse recrue, qui est même pas cher payé vu le marché actuel.
Je n'aurais pas dit mieux

Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Localisation : Lyon

Re: [Intersaison 2018] Les principaux mouvements du mercato

Messagepar Alex69 » 29 août 2018, 20:15

Mariano Diaz au Real. Acheté 8 vendu 33...

Re: [Intersaison 2018] Les principaux mouvements du mercato

Messagepar Jelen_21 » 29 août 2018, 20:24

Alex69 a écrit : 29 août 2018, 20:15 Mariano Diaz au Real. Acheté 8 vendu 33...
mais le réal touchait un pourcentage sur la revente je crois, ce qui abaisse le prix à 25 il me semble

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Intersaison 2018] Les principaux mouvements du mercato

Messagepar Maxfly » 29 août 2018, 21:15

pour mariano, c'est simplement une clause de retour, c'est un peu different.