[Intersaison 2018] Les principaux mouvements du mercato

Ligue des Champions, Europa League, Ligue 1, Ligue 2, championnats étrangers, Mercato. Retrouvez toute l'actu foot.

Re: [Intersaison 2018] Les principaux mouvements du mercato

Messagepar Spanish Gabacho » 11 juil. 2018, 12:10

fandeRUUD a écrit : 11 juil. 2018, 11:37 Cela devrait permettre, si besoin était, de renflouer les caisses du Real.
L'argent devrait repartir en Italie puisque le Real va sûrement dépenser même un peu plus pour le talentueux, l'exceptionnel, le sensationnel joueur de la LAZIO et futur ballon d'Or Sergej Milinkovic-Savic
ça serait un retour au pays...

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur

Re: [Intersaison 2018] Les principaux mouvements du mercato

Messagepar fandeRUUD » 11 juil. 2018, 12:23

Spanish Gabacho a écrit : 11 juil. 2018, 12:10
fandeRUUD a écrit : 11 juil. 2018, 11:37 Cela devrait permettre, si besoin était, de renflouer les caisses du Real.
L'argent devrait repartir en Italie puisque le Real va sûrement dépenser même un peu plus pour le talentueux, l'exceptionnel, le sensationnel joueur de la LAZIO et futur ballon d'Or Sergej Milinkovic-Savic
ça serait un retour au pays...
Oui, il est né en Espagne, le pauvre :diable: enfin en Catalogne.

Espérons un intérêt du Barça pour faire monter les enchères :taré1:

Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: [Intersaison 2018] Les principaux mouvements du mercato

Messagepar King Canto » 12 juil. 2018, 19:50

Lenglet au Barca pour 37millions, sacré progression pour ce joueur qui jouait contre l’aja il y a 3 ans, dès ces débuts je le trouvais énorme, mais je l’imaginais pas à ce niveau.

Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Re: [Intersaison 2018] Les principaux mouvements du mercato

Messagepar djibrilenforce » 12 juil. 2018, 21:37

King Canto a écrit : 12 juil. 2018, 19:50 Lenglet au Barca pour 37millions, sacré progression pour ce joueur qui jouait contre l’aja il y a 3 ans, dès ces débuts je le trouvais énorme, mais je l’imaginais pas à ce niveau.
35,9M€ même, c’est une très bonne recrue pour le Barça, qui souhaite changer sa stratégie de recrutement cette année. De bonne augure pour la suite.

Avatar de l’utilisateur
🇨🇳 AJA made in China 🇨🇳
Localisation : Chartres

Re: [Intersaison 2018] Les principaux mouvements du mercato

Messagepar zyperman » 13 juil. 2018, 11:49

djibrilenforce a écrit : 12 juil. 2018, 21:37
King Canto a écrit : 12 juil. 2018, 19:50 Lenglet au Barca pour 37millions, sacré progression pour ce joueur qui jouait contre l’aja il y a 3 ans, dès ces débuts je le trouvais énorme, mais je l’imaginais pas à ce niveau.
35,9M€ même, c’est une très bonne recrue pour le Barça, qui souhaite changer sa stratégie de recrutement cette année. De bonne augure pour la suite.
Et une très bonne affaire pour Nancy 💰💰💰

Re: [Intersaison 2018] Les principaux mouvements du mercato

Messagepar AD94AJA » 13 juil. 2018, 16:57

CR7 : surprise par son départ du Réal Madrid. Effet Zidane ? On ne le sera probablement jamais. Quoi qu'il en soit le Réal repart sur un nouveau cycle et récupère quand même 100M€ pour un joueur de 33ans. Quant à la Juve, je reste un peu déçu par cette arrivée : certes ils font un sacré coup médiatique en attirant l'un des meilleurs joueurs du monde mais il est âgé pour un footballeur et la Vieille Dame a déjà Dybala, Higuain, Mandzukic... CR7, lui, prend un risque en sortant de sa zone de confort et c'est plutôt courageux.

Mahrez : très bonne affaire pour Leicester et Manchester City : le premier a encaissé un joli chèque de 68M€, le second recrute un très bon joueur. Cependant, je ne vois pas l'intérêt du joueur : à mon avis, il ne sera pas titulaire.

Lenglet : Bonne affaire pour le Barça et le joueur. Même si je trouve son prix un peu trop cher, il représente l'avenir et il va apprendre au côté des plus grands.

Seri et Pléa : très bonne affaire pour Nice qui récupère 55M€ et pour les deux joueurs qui, en s'engageant dans ces clubs modestes, ont plus de chances d'être titulaires.

Sinon L.Toreira s'est engagé avec Arsenal et Wilshere a rejoint West Ham.

Re: [Intersaison 2018] Les principaux mouvements du mercato

Messagepar BlackScholes » 13 juil. 2018, 17:24

AD94AJA a écrit : 13 juil. 2018, 16:57 CR7 : surprise par son départ du Réal Madrid. Effet Zidane ? On ne le sera probablement jamais. Quoi qu'il en soit le Réal repart sur un nouveau cycle et récupère quand même 100M€ pour un joueur de 33ans. Quant à la Juve, je reste un peu déçu par cette arrivée : certes ils font un sacré coup médiatique en attirant l'un des meilleurs joueurs du monde mais il est âgé pour un footballeur et la Vieille Dame a déjà Dybala, Higuain, Mandzukic... CR7, lui, prend un risque en sortant de sa zone de confort et c'est plutôt courageux.

Mahrez : très bonne affaire pour Leicester et Manchester City : le premier a encaissé un joli chèque de 68M€, le second recrute un très bon joueur. Cependant, je ne vois pas l'intérêt du joueur : à mon avis, il ne sera pas titulaire.

Lenglet : Bonne affaire pour le Barça et le joueur. Même si je trouve son prix un peu trop cher, il représente l'avenir et il va apprendre au côté des plus grands.

Seri et Pléa : très bonne affaire pour Nice qui récupère 55M€ et pour les deux joueurs qui, en s'engageant dans ces clubs modestes, ont plus de chances d'être titulaires.

Sinon L.Toreira s'est engagé avec Arsenal et Wilshere a rejoint West Ham.
très bonne affaire pour Nice?
ouais ils ont des sous, par contre ils ont plus de joueurs.. ca va être tendu pour eux avec les départs de Plea, Lemarchand, Serri, Balotelli..

Avatar de l’utilisateur
Allez Auxerre !

Allez Dijon !

Allez Sunderland !

Re: [Intersaison 2018] Les principaux mouvements du mercato

Messagepar ANILIL21 » 13 juil. 2018, 20:17

BlackScholes a écrit : 13 juil. 2018, 17:24
AD94AJA a écrit : 13 juil. 2018, 16:57 CR7 : surprise par son départ du Réal Madrid. Effet Zidane ? On ne le sera probablement jamais. Quoi qu'il en soit le Réal repart sur un nouveau cycle et récupère quand même 100M€ pour un joueur de 33ans. Quant à la Juve, je reste un peu déçu par cette arrivée : certes ils font un sacré coup médiatique en attirant l'un des meilleurs joueurs du monde mais il est âgé pour un footballeur et la Vieille Dame a déjà Dybala, Higuain, Mandzukic... CR7, lui, prend un risque en sortant de sa zone de confort et c'est plutôt courageux.

Mahrez : très bonne affaire pour Leicester et Manchester City : le premier a encaissé un joli chèque de 68M€, le second recrute un très bon joueur. Cependant, je ne vois pas l'intérêt du joueur : à mon avis, il ne sera pas titulaire.

Lenglet : Bonne affaire pour le Barça et le joueur. Même si je trouve son prix un peu trop cher, il représente l'avenir et il va apprendre au côté des plus grands.

Seri et Pléa : très bonne affaire pour Nice qui récupère 55M€ et pour les deux joueurs qui, en s'engageant dans ces clubs modestes, ont plus de chances d'être titulaires.

Sinon L.Toreira s'est engagé avec Arsenal et Wilshere a rejoint West Ham.
très bonne affaire pour Nice?
ouais ils ont des sous, par contre ils ont plus de joueurs.. ca va être tendu pour eux avec les départs de Plea, Lemarchand, Serri, Balotelli..
Déjà qu'avec ils ont complétement raté leur début de saison et n'ont pas été européen alors sans ...

Re: [Intersaison 2018] Les principaux mouvements du mercato

Messagepar AD94AJA » 14 juil. 2018, 00:29

ANILIL21 a écrit : 13 juil. 2018, 20:17
BlackScholes a écrit : 13 juil. 2018, 17:24
AD94AJA a écrit : 13 juil. 2018, 16:57 CR7 : surprise par son départ du Réal Madrid. Effet Zidane ? On ne le sera probablement jamais. Quoi qu'il en soit le Réal repart sur un nouveau cycle et récupère quand même 100M€ pour un joueur de 33ans. Quant à la Juve, je reste un peu déçu par cette arrivée : certes ils font un sacré coup médiatique en attirant l'un des meilleurs joueurs du monde mais il est âgé pour un footballeur et la Vieille Dame a déjà Dybala, Higuain, Mandzukic... CR7, lui, prend un risque en sortant de sa zone de confort et c'est plutôt courageux.

Mahrez : très bonne affaire pour Leicester et Manchester City : le premier a encaissé un joli chèque de 68M€, le second recrute un très bon joueur. Cependant, je ne vois pas l'intérêt du joueur : à mon avis, il ne sera pas titulaire.

Lenglet : Bonne affaire pour le Barça et le joueur. Même si je trouve son prix un peu trop cher, il représente l'avenir et il va apprendre au côté des plus grands.

Seri et Pléa : très bonne affaire pour Nice qui récupère 55M€ et pour les deux joueurs qui, en s'engageant dans ces clubs modestes, ont plus de chances d'être titulaires.

Sinon L.Toreira s'est engagé avec Arsenal et Wilshere a rejoint West Ham.
très bonne affaire pour Nice?
ouais ils ont des sous, par contre ils ont plus de joueurs.. ca va être tendu pour eux avec les départs de Plea, Lemarchand, Serri, Balotelli..
Déjà qu'avec ils ont complétement raté leur début de saison et n'ont pas été européen alors sans ...
Ils vont se renforcer avec l'argent récolté

Avatar de l’utilisateur
Allez Auxerre !

Allez Dijon !

Allez Sunderland !

Re: [Intersaison 2018] Les principaux mouvements du mercato

Messagepar ANILIL21 » 14 juil. 2018, 03:18

Shaqiri file à Liverpool pour 15 millions.

En ligne
Avatar de l’utilisateur
aller okser

Re: [Intersaison 2018] Les principaux mouvements du mercato

Messagepar Genuinely » 14 juil. 2018, 10:51

Complètement cramé le Shaq...

“Je ne joue pas contre une équipe en particulier. Je joue pour me battre contre l'idée de perdre.”

Re: [Intersaison 2018] Les principaux mouvements du mercato

Messagepar loxerroi » 14 juil. 2018, 11:23

Oui je pense aussi! Après ca peut faire un bon joker en fin de match mais je le vois absolument pas titulaire

Re: [Intersaison 2018] Les principaux mouvements du mercato

Messagepar AD94AJA » 14 juil. 2018, 12:14

loxerroi a écrit : 14 juil. 2018, 11:23 Oui je pense aussi! Après ca peut faire un bon joker en fin de match mais je le vois absolument pas titulaire
:super:
Le prix est peu élevé et peut-être que ça a joué

Re: [Intersaison 2018] Les principaux mouvements du mercato

Messagepar reno911 » 14 juil. 2018, 13:13

En même temps il est absolument pas prévu titulaire. Firmino et Salah ont prolongé et Mané ne semble pas du tout sur le départ. En remplacement de Mané ou Salah à ce prix là c’est une très bonne affaire.

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Intersaison 2018] Les principaux mouvements du mercato

Messagepar Friend Zone » 14 juil. 2018, 15:27

on a bien vu les problemes de Liverpool une fois qu'un mec du trio n'était plus là, ils vont meme prendre un autre joueur (Fekir ou autre)

Re: [Intersaison 2018] Les principaux mouvements du mercato

Messagepar LaTeigne » 15 juil. 2018, 13:41

Bah bravo Buffon !

Localisation : AUXERRE

Re: [Intersaison 2018] Les principaux mouvements du mercato

Messagepar kimi57 » 20 juil. 2018, 20:37

Officiel :

Yohan Gourcuff arrive en Bourgogne, il s'engage un an avec Dijon.

AUXERRE
Localisation : Dijon

Re: [Intersaison 2018] Les principaux mouvements du mercato

Messagepar verlaatboy » 20 juil. 2018, 21:52

A chacun ses problèmes, on a les nôtres...

Avatar de l’utilisateur
Allez Auxerre !

Allez Dijon !

Allez Sunderland !

Re: [Intersaison 2018] Les principaux mouvements du mercato

Messagepar ANILIL21 » 21 juil. 2018, 00:41

Gourcuff à Dijon ?

Si sa malédiction des os de verre s’arrête enfin,ça pourrait être très intéréssant.

Avatar de l’utilisateur
C'est le Goat Show !

Re: [Intersaison 2018] Les principaux mouvements du mercato

Messagepar djej » 21 juil. 2018, 13:54

Avec Dalloglio, ça peut fonctionner