[Liga] Saison 2018-2019

Ligue des Champions, Europa League, Ligue 1, Ligue 2, championnats étrangers, Mercato. Retrouvez toute l'actu foot.
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Liga] Saison 2018-2019

Messagepar Maxfly » 11 mars 2019, 17:05

Spanish Gabacho a écrit : 11 mars 2019, 16:31
Maxfly a écrit : 11 mars 2019, 16:19 pas tout a fait ça, c'est plutot perez qui ne voulait pas donner les moyens a zidane de renouveller l'effectif, sans oublier le conflit avec ronaldo, alors que ronaldo sur la fin tenait madrid comme messi le barca.
Ronaldo voulait quitter le real depuis l'année dernière, ce n'est pas son départ qui a poussé Zidane à partir.

C'est surtout que Zidane avait anticipé la fin de parcours de certains vieux cadres et voulait renouveller en profondeur l'effectif.

Hors, on l'ignore en France mais Florentino Perez est beaucoup dans l'affectif et il était inconcevable par loyauté envers certains joueurs ayant remporté 3 LDC d'affilée de s'en séparer comme ça....clairement Florentino a fait marcher le coeur avant la tête.

Le constat d'échec désormais assumé, Zidane par son anticipation de celui-ci est parti par la grande porte et n'y a pas été associé.

Il va pouvoir désormais pleinement s'occuper de l'effectif de la saison prochaine où il risque d'y avoir un mercato très très actif.

Vous pouvez d'avance faire floquer votre maillot Hazard sur le maillot du real car il sera sans aucun doute madrilène l'année prochaine mai sil ne sera pas seul.
mouais, le real a les moyens justement de pouvoir recruter sans «virer» ses anciens.

ces joueurs ont tellement d'ego qu'après 3 match sur le bancs ils auraient demandé d'eux meme à aller dans un autre club pour démontré au real qu'ils étaient tjs performant.

par exemple, modric, fallait le laisser partir.

Re: [Liga] Saison 2018-2019

Messagepar Spanish Gabacho » 11 mars 2019, 17:20

Mouais...le vestiaire du Real Madrid max, ce n'est pas une légende, de tout temps, c'était le vestiaire le plus difficile du monde....On le voit bien avec les cas Bale et Isco, tu ne fous pas ces mecs sur le banc sans conséquences...

Non franchement, pour le coup, je comprend Florentino et Zidane...

Après, comme je l'avais dit auparavant, tou Real que c'est, on se doutait que le club n'allait pas gagner 20 ldc d'affilée, et comme toute géneration dorée, quand ça se termine, c'est toujours plus ou moins brutalement et objectivement, se faire taper en 1/8e face à l'AJAX ou en 1/4-1/2 par City ou la juve, dans le fond, ça ne change pas grand chose...tout les suiveurs du real savaient que cette saison serait une saison de transition.....

Maintenant, la saison est terminée, place au gros changements cet été....le souci, c'est que les clubs vont faire des tarifs "Real Madrid".

je mise sur les départs de Bale, Modric, Kroos...devant, Hazard, Icardi voire Neymar

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Liga] Saison 2018-2019

Messagepar Maxfly » 11 mars 2019, 17:28

mais justement pourquoi avoir retenu modric ?
pourquoi avoir retenu les quelques joueurs qui voulaient pouvait partir ?

la saison n'aurait pas été plus mauvaise.

Envoyé spécial
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: [Liga] Saison 2018-2019

Messagepar just4fun » 11 mars 2019, 19:52

On va enfin savoir si Zidane est un grand coach ou pas. Il avait récupéré une équipe compétitive, il a réussi à pacifier le vestiaire. Maintenant il va devoir créer une équipe, c'est différent.

Re: [Liga] Saison 2018-2019

Messagepar AD94AJA » 07 avr. 2019, 18:12

Victorieux contre l'Atlético , le Barça se rapproche du titre.

Re: [Liga] Saison 2018-2019

Messagepar AD94AJA » 27 avr. 2019, 22:52

Le Barça remporte la Liga 2018-2019

Re: [Liga] Saison 2018-2019

Messagepar Renaldo » 11 mai 2019, 08:53

Ce serait top que Getafe parvienne à garder sa place qualificative pour la Champions League. Les deux poursuivants n'ont pas dit leur derniers mots, et au vu des différents calendriers rien n'est fait. Suspense. :)

Re: [Liga] Saison 2018-2019

Messagepar AD94AJA » 26 mai 2019, 11:48

Valence remporte la Copa del Rey

Avatar de l’utilisateur
"AJ Auxerre, je me souviens..."
Localisation : Ain

Re: [Liga] Saison 2018-2019

Messagepar zelouis01 » 26 mai 2019, 13:49

Amunt !!!