[CdM 2018] 1/8 - France 4-3 Argentine (Griezmann, Pavard, Mbappé x2)

Ligue des Champions, Europa League, Ligue 1, Ligue 2, championnats étrangers, Mercato. Retrouvez toute l'actu foot.

Quelle équipe va se qualifier et de quelle manière ?

Le sondage s’est terminé le 30 juin 2018, 14:37

La France dans le temps règlementaire
8
62%
La France après prolongations
1
8%
La France aux tirs aux buts
0
Aucun vote
L'Argentine dans le temps règlementaire
4
31%
L'Argentine après prolongations
0
Aucun vote
L'Argentine aux tirs aux buts
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 13

En ligne
Envoyé spécial
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: [CdM 2018] France 4-3 Argentine (Griezmann, Pavard, Mbappé x2)

Messagepar just4fun » 01 juil. 2018, 12:13

King Canto a écrit : 01 juil. 2018, 08:58 ... Le seul qui puisse le bouger ça me semble clairement Areola, mais pas dès ce tournoi.
Areola ? C'est une arnaque ce jeune. Sa seule qualité est d'avoir été formé, et de jouer au psg, je ne me souviens pas d'un seul match en ldc, voire même en championnat (mais là clairement je ne regarde pas souvent le psg) où je me suis dit à la fin du match : «là, ils peuvent dire merci à areola pour les 3points/qualification. ».

Il est juste sauvé parce que l'équipe est largement au dessus en championnat et en phases de poule, quand il joue contre une bonne équipe et qu'il est exposé/sollicité, il ne sort pas grand chose.

Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: [CdM 2018] France 4-3 Argentine (Griezmann, Pavard, Mbappé x2)

Messagepar King Canto » 01 juil. 2018, 13:46

il a fait de bonnes performances, autant à Villareal qu'a Paris. Je trouve pas Trapp meilleur honnêtement. Maintenant pas vraiment de quoi inquiéter Lloris... c'est au mieux un troisième gardien internationale.

après il reste quelques années pour négocier l'après-Lloris. Mais bon à l'époque, on pensait que Mandanda ou autre Frey prendraient la relève de Barthez, en vrai les gardiens sortent du lot quand ils ont une place pas avant.

mais je maintiens, toute la génération Lloris est grillé.

En ligne
Envoyé spécial
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: [CdM 2018] France 4-3 Argentine (Griezmann, Pavard, Mbappé x2)

Messagepar just4fun » 01 juil. 2018, 14:05

Pour ce qui est de la génération Lloris je suis d'accord, c'est mort, pour moi, Lloris c'est une grosse déception au final, à ses débuts à Nice je chantais ses louanges à qui voulait bien m'écouter, Je le voyais devenir un des tout meilleur au monde, et au final, à Lyon je l'ai vu stagner, et régresser en Angleterre, bref, je pense qu'il aurait pu devenir bien meilleur.

Areola était un bon espoir en Espagne, comme Léon l'était chez nous, mais depuis qu'il est revenu à Paris, je n'ai jamais trouvé qu'il avait été le sauveur d'un match, après, qu'il ne soit pas meilleur que trapp ok, mais trapp au psg c'est une énigme pour tous mes collègues allemands, personne n'a compris que Paris est investi sur lui, il n'était même pas dans la hiérarchie allemande à l'époque.

Je persiste et signe, areola, si il jouait dans un autre club, il ne serait pas en Russie.

Maintenant, qui pour succéder à Lloris ? Je ne sais pas vraiment, mais il est difficilement envisageable de devenir champion du monde avec un gardien qui ne fait pas de miracle de temps en temps, sur le troisième but hier, il plonge derrière sa ligne, c'est chaud pour sortir une balle...

Enfin bref, je ne le critique pas pour le critiquer, mais pour moi il ne rassure personne, et sort d'une saison pas rassurante.

Re: [CdM 2018] France 4-3 Argentine (Griezmann, Pavard, Mbappé x2)

Messagepar BlackScholes » 01 juil. 2018, 14:09

C’est possible d’arreter L’eternel Faux argument « s’il etait pas à Paris ou Marseille il serait pas pris »??

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [CdM 2018] France 4-3 Argentine (Griezmann, Pavard, Mbappé x2)

Messagepar Friend Zone » 01 juil. 2018, 14:37

si il plonge derrière la ligne c'est parce que dès le coup de tête il sait très bien que la trajectoire est trop loin, du coup par reflex il veut toucher le ballon c'est naturel, ce qui le fait aller dans le but, il ne sait pas où au centimètre près où est la ligne par contre la balle il la voit filer loin, faut pas le prendre plus pour une bille qu'il ne l'est, la balle est placée au tout ras du poteau d'un but de plus de 7 mètres de large hein, c'est sûr qu'il aurait pu faire comme d'autres gardiens ne pas bouger du tout et voir la balle rentrer, ou meme plonger pour faire genre j'ai essayé, mais dans les 3 cas ça fait but et le gardien sait qu'il est loin

Re: [CdM 2018] France 4-3 Argentine (Griezmann, Pavard, Mbappé x2)

Messagepar adonator » 01 juil. 2018, 15:50

Tottenham finit meilleure défense de PL en 2016 et 2017, et 3ème meilleure défense en 2018. Avec une charnière centrale Vertonghen-Alderweireld ou Davidson Sanchez (c'est pas non plus Ferdinand-Vidic) et Pochettino sur le banc (quand même plus proche de Bielsa que de Conte) c'est pas trop mal :mrgreen:

Je dis ça je dis rien...

Re: [CdM 2018] France 4-3 Argentine (Griezmann, Pavard, Mbappé x2)

Messagepar AJA45 » 01 juil. 2018, 16:19

just4fun a écrit : 01 juil. 2018, 14:05 Pour ce qui est de la génération Lloris je suis d'accord, c'est mort, pour moi, Lloris c'est une grosse déception au final, à ses débuts à Nice je chantais ses louanges à qui voulait bien m'écouter, Je le voyais devenir un des tout meilleur au monde, et au final, à Lyon je l'ai vu stagner, et régresser en Angleterre, bref, je pense qu'il aurait pu devenir bien meilleur.

Areola était un bon espoir en Espagne, comme Léon l'était chez nous, mais depuis qu'il est revenu à Paris, je n'ai jamais trouvé qu'il avait été le sauveur d'un match, après, qu'il ne soit pas meilleur que trapp ok, mais trapp au psg c'est une énigme pour tous mes collègues allemands, personne n'a compris que Paris est investi sur lui, il n'était même pas dans la hiérarchie allemande à l'époque.

Je persiste et signe, areola, si il jouait dans un autre club, il ne serait pas en Russie.

Maintenant, qui pour succéder à Lloris ? Je ne sais pas vraiment, mais il est difficilement envisageable de devenir champion du monde avec un gardien qui ne fait pas de miracle de temps en temps, sur le troisième but hier, il plonge derrière sa ligne, c'est chaud pour sortir une balle...

Enfin bref, je ne le critique pas pour le critiquer, mais pour moi il ne rassure personne, et sort d'une saison pas rassurante.
L'après Lloris/Mandanda va être dur à gérer je pense, parce qu'Aréola je suis désolé mais j'ai aucune confiance en lui (trop de boulettes, manque de temps de jeu et de haut niveau...). Ruffier/Costil trop âgés malheureusement et trop "Ligue 1"... Reste pour Lafon s'il confirme à l'étranger et surtout Benjamin Lecomte qui pour moi est le mieux placé pour une éventuelle succession en 2020

En ligne
Envoyé spécial
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: [CdM 2018] France 4-3 Argentine (Griezmann, Pavard, Mbappé x2)

Messagepar just4fun » 01 juil. 2018, 19:01

BlackScholes a écrit : 01 juil. 2018, 14:09 C’est possible d’arreter L’eternel Faux argument « s’il etait pas à Paris ou Marseille il serait pas pris »??
Donc pour toi areola est, en terme de qualités et de potentiel,le troisième gardien français derrière lloris et mandanda ? Je veux bien l'entendre, mais alors il faut me dire quels sont les qualités qui font de lui le troisième, et surtout le plus grand espoir français.
adonator a écrit : 01 juil. 2018, 15:50 Tottenham finit meilleure défense de PL en 2016 et 2017, et 3ème meilleure défense en 2018. Avec une charnière centrale Vertonghen-Alderweireld ou Davidson Sanchez (c'est pas non plus Ferdinand-Vidic) et Pochettino sur le banc (quand même plus proche de Bielsa que de Conte) c'est pas trop mal :mrgreen:

Je dis ça je dis rien...
Je ne regarde pas tous les matchs anglais, mais de ce que j'en vois Lloris ne m'impressionne pas.

Et mon constat est plus tiré des matchs de l'EdF.

Après, on ne peut pas tous être d'accord, alors je vais arrêter là, j'ai donné mon point de vue, mes arguments, certains partagent tout ou parti, d'autres rien, on ne pourra jamais tous être d'accord. Tout comme certains trouvent que l'attitude de griesmann sur les contres étais t justifiée, moi je trouve que c'est inadmissible

Re: [CdM 2018] France 4-3 Argentine (Griezmann, Pavard, Mbappé x2)

Messagepar chico » 01 juil. 2018, 19:39

Cavani a ete absolument monstrueux hier. S'il etait absent en quart de finale, ce serait un grand soulagement. Avec un peu de chance, le vainqueur du potentiel Bresil-Belgique (quelle affiche) va laisser quelques plumes. Et hop, finale contre les rosbifs, 4-0 pour nous. Apres ca, on pourra mourir tranquille.

Clarky
Localisation : VLM

Re: [CdM 2018] - 1/8ème de finale - France - Argentine, samedi 16h

Messagepar Jules » 08 juil. 2018, 02:04

Jules a écrit : 29 juin 2018, 01:03 France Belgique et Colombie Croatie en demies
Colombie qui perd aux pénos contre l'Angleterre, le prono impossible :mrgreen: