[CdM 2018] Finale : France 4-2 Croatie (CSC, Griezmann, Pogba, Mbappé)

Ligue des Champions, Europa League, Ligue 1, Ligue 2, championnats étrangers, Mercato. Retrouvez toute l'actu foot.

Qui remportera cette édition 2018 ?

Le sondage s’est terminé le 15 juil. 2018, 23:06

France dans le temps réglementaire
23
88%
Croatie dans le temps réglementaire
1
4%
France en prolongation
0
Aucun vote
Croatie en prolongation
0
Aucun vote
France aux tirs au but
0
Aucun vote
Croatie aux tirs au but
2
8%
 
Nombre total de votes : 26

Avatar de l’utilisateur
Allez Auxerre !!!
Auxerre les fesses !

Re: [CdM 2018] Finale : France 4-2 Croatie (CSC, Griezmann, Pogba, Mbappé)

Messagepar MrUseless » 16 juil. 2018, 23:31

Super content de cette seconde étoile.

Peu importe la manière, ce qu’on retiendra dans 10 ans, ce sera cette étoile.

Après, bizarrement, je ne ressens pas du tout la même chose qu’en 98, je suis content mais pas plus.

Pas la même saveur, je ne me reconnais moins dans cette équipe, 98 c’etait quand même autre chose émotionnellement.

Peut-être parce que c’etait la 1ere

Par contre Deschamps est définitivement rentré dans l’Histoire, grand Monsieur !

Localisation : Paris

Re: [CdM 2018] Finale : France 4-2 Croatie (CSC, Griezmann, Pogba, Mbappé)

Messagepar AJA_Champion4ever » 16 juil. 2018, 23:46

J'attends avec impatience le tweet de Benzema... Je crois que je vais attendre longtemps car DD lui a bien cloué le bec ! :mrgreen:

Re: [CdM 2018] Finale : France 4-2 Croatie (CSC, Griezmann, Pogba, Mbappé)

Messagepar Benji » 17 juil. 2018, 00:05

MrUseless a écrit : 16 juil. 2018, 23:31
bizarrement, je ne ressens pas du tout la même chose qu’en 98, je suis content mais pas plus.

Pas la même saveur, je ne me reconnais moins dans cette équipe, 98 c’etait quand même autre chose émotionnellement.

Peut-être parce que c’etait la 1ere

Par contre Deschamps est définitivement rentré dans l’Histoire, grand Monsieur !
Et tu as bien raison ! Rien à voir avec la première étoile parce que c'était en France déjà et que le Brésil était favori pour la Finale.

Là, la France était Favorite et la croatie n'avait jamais gagné contre la France alors bon on peut être vraiment déçu de la manière.

J'espère juste que cette 2 ème étoile apportera un meilleur championnat de France.

Re: [CdM 2018] Finale : France 4-2 Croatie (CSC, Griezmann, Pogba, Mbappé)

Messagepar maverick89 » 17 juil. 2018, 01:42

Je dois être un piètre analyste footballistique mais toute la presse salue le match énorme de griezman. Je suis le seul à l'avoir trouvé moyen sur la finale ? J'ai l'impression que la presse est hyper clémente avec lui

Re: [CdM 2018] Finale : France 4-2 Croatie (CSC, Griezmann, Pogba, Mbappé)

Messagepar Benji » 17 juil. 2018, 01:56

maverick89 a écrit : 17 juil. 2018, 01:42 Je dois être un piètre analyste footballistique mais toute la presse salue le match énorme de griezman. Je suis le seul à l'avoir trouvé moyen sur la finale ? J'ai l'impression que la presse est hyper clémente avec lui
Griezmann a été moyen tout au long de la coupe du monde parce que le duo Giroud et griezmann n'a jamais fonctionné.
Deschamps n'a fait que brouillé les pistes en jouant au poker menteur mais quand tu proposes un jeu dégueulasse avec des joueurs qui ne jouent pas à leur postes çà marche une fois mais pas deux fois. J'attends la France au prochain Euro pour voir la chatte à deschamps :hehe:

Une dernière chose pour deschamps: apprends la marseillaise à fekir parce qu'il n'a connait pas :berk1:
ET Mendy, j'espère que ce gus-gus restera à MAN city, boulet ! :hello:

Avatar de l’utilisateur

Re: [CdM 2018] Finale : France 4-2 Croatie (CSC, Griezmann, Pogba, Mbappé)

Messagepar Rominet » 17 juil. 2018, 07:48

AJA_Champion4ever a écrit : 16 juil. 2018, 23:46 J'attends avec impatience le tweet de Benzema... Je crois que je vais attendre longtemps car DD lui a bien cloué le bec ! :mrgreen:
et surtout celui de Rabiot qui pendant que les bleus gagnaient la CDM, lui perdait en tant que capitaine 4-2 contre Chambly ! :hehe: :hehe: Y a une justice !

Re: [CdM 2018] Finale : France 4-2 Croatie (CSC, Griezmann, Pogba, Mbappé)

Messagepar zisvan » 17 juil. 2018, 07:55

Benzema a apparemment tweeté tout de suite ses félicitations, comme quoi ;-)

Jod
Avatar de l’utilisateur
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "

Victor Hugo
Localisation : Tout en haut de la Ligue 2 !

Re: [CdM 2018] Finale : France 4-2 Croatie (CSC, Griezmann, Pogba, Mbappé)

Messagepar Jod » 17 juil. 2018, 08:43

zisvan a écrit : 17 juil. 2018, 07:55 Benzema a apparemment tweeté tout de suite ses félicitations, comme quoi ;-)
Oui, belle réaction de sa part !

Attention, sinon je vais sévir

Re: [CdM 2018] Finale : France 4-2 Croatie (CSC, Griezmann, Pogba, Mbappé)

Messagepar Gmooron » 17 juil. 2018, 08:44

Benji a écrit : 17 juil. 2018, 01:56
maverick89 a écrit : 17 juil. 2018, 01:42 Je dois être un piètre analyste footballistique mais toute la presse salue le match énorme de griezman. Je suis le seul à l'avoir trouvé moyen sur la finale ? J'ai l'impression que la presse est hyper clémente avec lui
Griezmann a été moyen tout au long de la coupe du monde parce que le duo Giroud et griezmann n'a jamais fonctionné.
Deschamps n'a fait que brouillé les pistes en jouant au poker menteur mais quand tu proposes un jeu dégueulasse avec des joueurs qui ne jouent pas à leur postes çà marche une fois mais pas deux fois. J'attends la France au prochain Euro pour voir la chatte à deschamps :hehe:

Une dernière chose pour deschamps: apprends la marseillaise à fekir parce qu'il n'a connait pas :berk1:
ET Mendy, j'espère que ce gus-gus restera à MAN city, boulet ! :hello:
Nan mais tu t’es lu ? :aille: :aille: :aille:

Que tu le veuilles ou non, et apparemment tu veux pas, on l’a gagnée. Et je te rappelle qu’il y a 2 ans on était en finale de l’euro.
T’es belge ou quoi ? :vicieux:

Re: [CdM 2018] Finale : France 4-2 Croatie (CSC, Griezmann, Pogba, Mbappé)

Messagepar Jossy » 17 juil. 2018, 08:54

Benji a écrit : 17 juil. 2018, 01:56
maverick89 a écrit : 17 juil. 2018, 01:42 Je dois être un piètre analyste footballistique mais toute la presse salue le match énorme de griezman. Je suis le seul à l'avoir trouvé moyen sur la finale ? J'ai l'impression que la presse est hyper clémente avec lui
Griezmann a été moyen tout au long de la coupe du monde parce que le duo Giroud et griezmann n'a jamais fonctionné.
Deschamps n'a fait que brouillé les pistes en jouant au poker menteur mais quand tu proposes un jeu dégueulasse avec des joueurs qui ne jouent pas à leur postes çà marche une fois mais pas deux fois. J'attends la France au prochain Euro pour voir la chatte à deschamps :hehe:

Une dernière chose pour deschamps: apprends la marseillaise à fekir parce qu'il n'a connait pas :berk1:
ET Mendy, j'espère que ce gus-gus restera à MAN city, boulet ! :hello:
Lorsque l'on prône le respect des attributs de la nation française, on fait en sorte de respecter sa langue (sans parler du style) :hello:

Re: [CdM 2018] Finale : France 4-2 Croatie (CSC, Griezmann, Pogba, Mbappé)

Messagepar kianou2525 » 17 juil. 2018, 09:13

Cette équipe ressemblait incroyablement à l'EDF 2006 avec un gros bloc et du pressing. Sans les ennuis de Ngolo Kanté, on survolait la finale.

Ce n'est pas connaitre le foot que croire que la seule façon de jouer au foot est le tiki-taka espagnol (la passe à 10...).
On avait énormément de marge sur nos adversaires.

Re: [CdM 2018] Finale : France 4-2 Croatie (CSC, Griezmann, Pogba, Mbappé)

Messagepar tequila » 17 juil. 2018, 10:50

kianou2525 a écrit : 17 juil. 2018, 09:13 Cette équipe ressemblait incroyablement à l'EDF 2006 avec un gros bloc et du pressing. Sans les ennuis de Ngolo Kanté, on survolait la finale.
Ce n'est pas connaitre le foot que croire que la seule façon de jouer au foot est le tiki-taka espagnol (la passe à 10...).
On avait énormément de marge sur nos adversaires.
Pas très loin de penser la même chose. Mais voilà, une majorité des français ne voient que l'addition de talents dont regorge cette équipe de France, notamment en attaque. Alors ils voudraient que l'entraîneur (quel qu'il soit) laisse libre cours à la virtuosité de chacun pour faire revivre, à sa manière, un "genre" d'équipe du Brésil à l'ancienne. Quitte à prendre des roustes dans un football actuel qui ne laisse pas place à l'improvisation (d'ailleurs nombre de "grosses" nations l'ont apprise à leur dépend au cours de cette Coupe du Monde)

Sakhi qui marque de la tête... de 15 mètres... Non mais sans déconner!

Re: [CdM 2018] Finale : France 4-2 Croatie (CSC, Griezmann, Pogba, Mbappé)

Messagepar landers » 17 juil. 2018, 14:48

Sans la bourde scandaleur de LLoris, je pense que le socre aurait pu être très lourd... 3-1, 4-1, et ca commencait a etre très facile dans le jeu avec des croates logiquements "tués"

Malgré un match moyen, avec une équipe crispée, angoisée... on en plante 4...! heureusement qu'on a pas sorti un gros match! :merci:

Un équilibre dans cette equipe avec toutes les qualités, technique, tactique, vitesse, puissance, solidarité, défense, attaque...

Totalement mérité

champions du monde **

Re: [CdM 2018] Finale : France 4-2 Croatie (CSC, Griezmann, Pogba, Mbappé)

Messagepar tequila » 17 juil. 2018, 15:31

Sans la boulette de Lloris et le loupé invraisemblable de Pogba seul à 3 mètres du gardien sur la touche de Hernandez c'était du 5 buts à 1 bien pesé. Comme quoi ...

Re: [CdM 2018] Finale : France 4-2 Croatie (CSC, Griezmann, Pogba, Mbappé)

Messagepar zisvan » 17 juil. 2018, 15:36

Surtout comme le dit landers, à 4-1, on sent que les croates sont abattus et que la valise peut s'allourdir sévèrement, ils ont les jambes coupées, on commence à vraiment mettre le pied sur le ballon, ça sent la finale-déculottée.

Le but les a remis (un peu) sur les rails et leur a redonné de l'espoir, c'est dommage on aurait pu avoir une fin de match tranquille.

Mais bon, on va arrêter de bouder, sur le coup, j'étais content, mais effectivement, pas comme 98, alors que pourtant j'ai 32 ans maintenant (peut-être que justement, maintenant je sais que c'est que du foot), mais hier, j'étais plutôt content, le petit coup de boost et de joie m'a affecté aussi, c'était cool :)

Supporter messin
Avatar de l’utilisateur
Localisation : METZ

Re: [CdM 2018] Finale : France 4-2 Croatie (CSC, Griezmann, Pogba, Mbappé)

Messagepar drac » 17 juil. 2018, 20:01

Image

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [CdM 2018] Finale : France 4-2 Croatie (CSC, Griezmann, Pogba, Mbappé)

Messagepar Friend Zone » 17 juil. 2018, 20:13

ha ben tiens je n'avais jamais remarqué, c'est fou ça

Avatar de l’utilisateur

Re: [CdM 2018] Finale : France 4-2 Croatie (CSC, Griezmann, Pogba, Mbappé)

Messagepar Rominet » 18 juil. 2018, 07:52

pour ceux qui se posaient la question de pourquoi DD gardait Pogba avant la CDM... suffit de regarder le reportage d'hier des bleus vus de l'intérieur. A chaque début de match, c'est lui qui faisait la causerie avant de rentrer sur le terrain, un vrai patron :o :o
Par contre je me demande de plus en plus à quoi sert Lloris en capitaine, le mec ne dit jamais rien.
On voit aussi la grosse importance de la notion de groupe, les 23 étaient soudés comme jamais. Tu fous un Rabiot ou un Benzema dans le tas, ça se passe pas comme ça. Même N'Golo qui semble énormément timide, on voit les autres le chambrer de temps en temps sans aller trop loin et le laisser tranquille rapidement.

Re: [CdM 2018] Finale : France 4-2 Croatie (CSC, Griezmann, Pogba, Mbappé)

Messagepar tequila » 18 juil. 2018, 08:31

Rominet a écrit : 18 juil. 2018, 07:52 ... Par contre je me demande de plus en plus à quoi sert Lloris en capitaine, le mec ne dit jamais rien...
Ceci est d'autant plus absurde que, selon les règlements, seuls deux joueurs peuvent s'exprimer durant un match : le gardien ET le capitaine. Dans la logique qui veut que deux valent mieux qu'un, le brassard donné à un joueur de champ parait donc comme une évidence .
Je n'ai d'ailleurs jamais compris les équipes qui donnaient systématiquement le brassard à leur gardien. Et encore, si c'est un joueur charismatique et un meneur cela peut s'expliquer, mais à l'inverse ...

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [CdM 2018] Finale : France 4-2 Croatie (CSC, Griezmann, Pogba, Mbappé)

Messagepar Friend Zone » 18 juil. 2018, 08:46

ben l'exemplarité à travers autre chose que la bouche, on veut peut-etre du calme