[CdM 2018] 3e place : Belgique 2-0 Angleterre

Ligue des Champions, Europa League, Ligue 1, Ligue 2, championnats étrangers, Mercato. Retrouvez toute l'actu foot.
Envoyé spécial
Membre d'AJA-1905
Dealer de Ʀoux
Pince, sans rire

[CdM 2018] 3e place : Belgique 2-0 Angleterre

Messagepar auxerroisdu68 » 14 juil. 2018, 15:52

Belges et Anglais s'affrontent dans la « petite finale » dans quelques minutes (16h00).

L'enjeu est énorme : les Belges auront-ils leur TV remboursée ?
Modifié en dernier par auxerroisdu68 le 14 juil. 2018, 17:42, modifié 1 fois.

Envoyé spécial
Membre d'AJA-1905
Dealer de Ʀoux
Pince, sans rire

Re: [CdM 2018] 3e place : Belgique 1-0 Angleterre

Messagepar auxerroisdu68 » 14 juil. 2018, 16:05

Bim ! 4ème minute, et les TV sont remboursées !!! 1-0 Belgique, but de Meunier !

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [CdM 2018] 3e place : Belgique 1-0 Angleterre

Messagepar Friend Zone » 14 juil. 2018, 16:07

il n'y a pas dire j'adore cette équipe de Belgique, le foot comme j'aime, ce seront mes Pays-Bas de cette année, meme au classement ils sont comme eux, toujours placés mais qui ne gagnent jamais, ça centre et c'est l'arrière droit qui se retrouve dans les 6 mètres à couper limite au premier poteau

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [CdM 2018] 3e place : Belgique 1-0 Angleterre

Messagepar Friend Zone » 14 juil. 2018, 16:08

et d'ailleurs ça n'empeche pas de défendre, ils défendent quand-meme les belges

Re: [CdM 2018] 3e place : Belgique 1-0 Angleterre

Messagepar Sir Ouipon » 14 juil. 2018, 16:13

L'Angletterre quand même...

Une équipe bien surcôtée, qui est allé si loin grâce à un calcul piteux pour finir dans le tableau le plus faible... Mais alors que ce soit individuellement, collectivement, tactiquement, c'est pas vraiment mieux par rapport aux anciennes débâcles anglaises en compétition internationale.

En ligne
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [CdM 2018] 3e place : Belgique 1-0 Angleterre

Messagepar Maxfly » 14 juil. 2018, 17:07

j'espere que le psg a compris qu'ils ont l'un des meilleurs arrières droit du monde et qu'ils le traitent comme de la merde.

ça serait amusant d'ailleurs qu'il claque la porte pour jouer dans un vrai grand club après sa coupe du monde...

bah oui, le psg n'a pas besoin de meunier, ils ont alves et georgen :mdr1:

Jean-Kevin

Re: [CdM 2018] 3e place : Belgique 1-0 Angleterre

Messagepar Jean-Kevin » 14 juil. 2018, 17:16

Le fabuleux Lukaku qui foire 2 contrôles la ou il aurait au moins du frapper :/

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [CdM 2018] 3e place : Belgique 2-0 Angleterre

Messagepar Ron33 » 14 juil. 2018, 17:55

Victoire logique des Belges et une troisième place qui récompense leur beau parcours et le visage qu'ils ont montré tout au long de la compétition. Les Anglais qu'on a peut-être vu trop beau car ça reste une équipe en devenir contrairement aux Belges qu'on sent quand même plus mature.

Re: [CdM 2018] 3e place : Belgique 2-0 Angleterre

Messagepar tequila » 14 juil. 2018, 18:36

Deux tableaux disproportionnés depuis les 8ème de finale. Et une troisième place on ne peut plus logique pour la Belgique (qui évoluait avec nous et l' Argentine, l'Uruguay, le Brésil entre autres)
Et cela pourrait encore se vérifier demain.

Jod
Avatar de l’utilisateur
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "

Victor Hugo
Localisation : Tout en haut de la Ligue 2 !

Re: [CdM 2018] 3e place : Belgique 1-0 Angleterre

Messagepar Jod » 14 juil. 2018, 19:46

Sir Ouipon a écrit : 14 juil. 2018, 16:13 L'Angletterre quand même...

Une équipe bien surcôtée, qui est allé si loin grâce à un calcul piteux pour finir dans le tableau le plus faible... Mais alors que ce soit individuellement, collectivement, tactiquement, c'est pas vraiment mieux par rapport aux anciennes débâcles anglaises en compétition internationale.
Je me suis dit la même chose... C'est faiblard, maladroit devant et derrière, statique...
Bref, l'équipe super surcotée de cette CdM !

Jod
Avatar de l’utilisateur
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "

Victor Hugo
Localisation : Tout en haut de la Ligue 2 !

Re: [CdM 2018] 3e place : Belgique 1-0 Angleterre

Messagepar Jod » 14 juil. 2018, 19:46

Jean-Kevin a écrit : 14 juil. 2018, 17:16 Le fabuleux Lukaku qui foire 2 contrôles la ou il aurait au moins du frapper :/
Inadmissible à ce niveau, de pas en frapper au moins une...

Re: [CdM 2018] 3e place : Belgique 1-0 Angleterre

Messagepar tequila » 14 juil. 2018, 19:59

Jod a écrit : 14 juil. 2018, 19:46
Sir Ouipon a écrit : 14 juil. 2018, 16:13 L'Angletterre quand même...
Une équipe bien surcôtée, qui est allé si loin grâce à un calcul piteux pour finir dans le tableau le plus faible... Mais alors que ce soit individuellement, collectivement, tactiquement, c'est pas vraiment mieux par rapport aux anciennes débâcles anglaises en compétition internationale.
Je me suis dit la même chose... C'est faiblard, maladroit devant et derrière, statique...
Bref, l'équipe super surcotée de cette CdM !
Pas "surcotée" mais ayant, tout simplement, bénéficié d'un parcours on ne peut plus favorable. Jugez plutôt : phase de groupe Tunisie, Panama, Belgique. Huitième de finale : Colombie. Quart de Finale : Suède. Demi-Finale : Croatie (circulez y'a plus rien à voir !!!)
Logique donc qu'elle s'incline à nouveau face à la Belgique qui l'avait déjà battue en phase de groupe.

Re: [CdM 2018] 3e place : Belgique 2-0 Angleterre

Messagepar chico » 14 juil. 2018, 23:20

Colombie sans James (qui n'est plus vraiment la Colombie). Sinon, d'accord avec Maxfly, Meunier, le meilleur lateral du mondial selon moi.

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [CdM 2018] 3e place : Belgique 2-0 Angleterre

Messagepar Friend Zone » 15 juil. 2018, 00:43

donc lui c'est un latéral droit (il a passé tout le mondial devant) mais pas Aguilar

En ligne
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [CdM 2018] 3e place : Belgique 2-0 Angleterre

Messagepar Maxfly » 15 juil. 2018, 01:03

threeizy a écrit : 15 juil. 2018, 00:43 donc lui c'est un latéral droit (il a passé tout le mondial devant) mais pas Aguilar
a la différence qu'il sait très bien defendre et très bien attaquer, sans courir comme un debile dans son couloir, mais en sachant se servir du machin rond.

il fait parti de ces rares joueurs au monde capable de le faire, là ou 99.999% des autres tentent vaguement de le copier en se contentant de faire 10 km pendant les match.

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [CdM 2018] 3e place : Belgique 2-0 Angleterre

Messagepar Friend Zone » 15 juil. 2018, 09:43

ah oui donc il a l'immunité lui, c'est le seul terrien à jouer au football en fait, tous les autres ce sont des jardiniers alors, du National 2 jusqu'à la division 1 russe en passant par la Premier League.

Avatar de l’utilisateur
🇨🇳 AJA made in China 🇨🇳
Localisation : Chartres

Re: [CdM 2018] 3e place : Belgique 2-0 Angleterre

Messagepar zyperman » 15 juil. 2018, 14:02

Maxfly a écrit : 15 juil. 2018, 01:03
threeizy a écrit : 15 juil. 2018, 00:43 donc lui c'est un latéral droit (il a passé tout le mondial devant) mais pas Aguilar
a la différence qu'il sait très bien defendre et très bien attaquer, sans courir comme un debile dans son couloir, mais en sachant se servir du machin rond.

il fait parti de ces rares joueurs au monde capable de le faire, là ou 99.999% des autres tentent vaguement de le copier en se contentant de faire 10 km pendant les match.
Le dernier latéral droit au monde !!! Le seul à savoir manier un ballon !! :nono: Il faut peut-être pas exagérer non plus. Sur ce coup là tu t'enflammes un peu Max !!