[LdC 2018-2019] Phase de groupes

Ligue des Champions, Europa League, Ligue 1, Ligue 2, championnats étrangers, Mercato. Retrouvez toute l'actu foot.
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [LDC 2018-2019] Phase de groupes

Messagepar Ron33 » 19 sept. 2018, 21:47

Pendant ce temps Lyon qu'on annonçait en victime expiatoire mène 2-0 à Manchester City et le pire pour les Anglais c'est que ce n'est pas illogique car ce sont quand même les Lyonnais qui se procurent même les meilleures occasions. Pour le coup la tactique de Génésio fonctionne, laisser le ballon à City et essayer et jouer le contre à fond et pour le moment avec la vitesse des attaquants Lyonnais ils y arrivent.

Avatar de l’utilisateur
"AJ Auxerre, je me souviens..."
Localisation : Ain

Re: [LDC 2018-2019] Phase de groupes

Messagepar zelouis01 » 19 sept. 2018, 21:54

Non mais Cornet qui plante un but à City... On aura tout vu je vous jure...

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [LDC 2018-2019] Phase de groupes

Messagepar Ron33 » 19 sept. 2018, 21:58

Et oui comme quoi tout arrive, curieux de voir si City va pouvoir revenir déjà je pense que ça a dû être chaud avec Guardiola, il va déjà falloir qu'ils égalisent et ça risque de ne pas être évident car désormais Lyon va sans doute encore plus serrer les rangs derrière et City s'exposera sans doute à un nouveau contre Lyonnais.

Animateur
«Anim'ball lecter»
- Membre fondateur et secrétaire de l'association Aja-1905 -

Re: [LDC 2018-2019] Phase de groupes

Messagepar 4drien » 19 sept. 2018, 22:03

Très étonné de voir ce City. On ne les reconnaît pas et l'Ol, sans être génial, profite de la défense absente. Il faut que Lyon reste sur cette lancée pour ne pas à avoir à le regretter, à 2-2 ce serait une mauvaise performance. N'empêche Cornet qui offrirai un grand succès à l'Etihad pour Genesio, c'est comique :mdr1:

Re: [LDC 2018-2019] Phase de groupes

Messagepar gérard » 19 sept. 2018, 22:04

Honnêtement, c'est pas mieux le foot sans vidéo? Je m'en carre que le croche-pattes dans la surface lyonnaise n'ait pas donné lieu à un péno, ni le coude rosbeef de l'autre côté après mille dissections de ralentis.
Ca va à 2000 à l'heure la ligue des champions. C'est l'essence même de ce sport que d'avoir le souffle coupé qu'on soit joueur, supporter ou spectateur neutre.
On peut ne pas être d'accord avec moi mais avoir la réponse à sa question simplement d'un coup d'oeil à un arbitre et suivre dans le même temps l'action si elle se déroule ou le replacement si le jeu est arrêté, bref passer à la suite, c'est tellement plus excitant.
Sans vidéo, c'est Lorenzo Lamas sur sa bécane cheveux au vent. Avec vidéo, tu mets un casque au rebelle et tu le brides à 80km/h et 110 décibels. Il respecte la loi mais ça en devient vite chiant.

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur

Re: [LDC 2018-2019] Phase de groupes

Messagepar fandeRUUD » 19 sept. 2018, 22:05

Doublé de Pogba ! :super:

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [LDC 2018-2019] Phase de groupes

Messagepar Ron33 » 19 sept. 2018, 22:22

Memphis tape le poteau sur un nouvelle ouverture en profondeur, les Anglais souffrent vraiment défensivement. Ca a failli faire 3-0 pour Lyon inimaginable avant le match.

Jod
Avatar de l’utilisateur
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "

Victor Hugo
Localisation : Tout en haut de la Ligue 2 !

Re: [LDC 2018-2019] Phase de groupes

Messagepar Jod » 19 sept. 2018, 22:24

Du coup, ça fait 2-1.. :gene:

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [LDC 2018-2019] Phase de groupes

Messagepar Ron33 » 19 sept. 2018, 22:26

Comme souvent ça va devenir vraiment intense cette fin de match avec City qui va forcément tout donner afin d'égaliser au moins et Lyon qui va évidemment avoir des occasions de contres, encore faudra-t-il qu'il les mène bien.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [LDC 2018-2019] Phase de groupes

Messagepar Ron33 » 19 sept. 2018, 22:52

Super et inattendu résultat de Lyon face à un Manchester City pas dans son assiette non plus mais Lyon en aura profité mais ils auront surtout montré un état d'esprit de Ligue des Champions contrairement à Paris et auront au final réalisé un exploit car aller gagner à City reste quand même un exploit.

Envoyé spécial
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: [LDC 2018-2019] Phase de groupes

Messagepar just4fun » 19 sept. 2018, 23:17

zelouis01 a écrit : 19 sept. 2018, 19:46
just4fun a écrit : 19 sept. 2018, 18:34
ANILIL21 a écrit : 19 sept. 2018, 14:22 Le pire c'est que les mecs se sont fait manger,leur égalisation est un miracle et après le match t'as Rabiot et Meunier qui viennent t'expliquer qu'ils ont bien joué,bien défendu,bien respecté les consignes,que le milieu a été à la hauteur et que c'est juste dommage d'avoir pris un but à la fin ...

Les marseillais ont pas fini de se réjouir des défaites de Paris en LDC et du fait d’être les seuls à l'avoir gagné.
LE pire, c'est qu'hier j'avais un billet :

- Monaco-Atletico : +2.5 buts
- Galatazaray et Dortmund qui gagnent
- PSG qui ne PERD PAS : putain, MBappe il était obligé de tenter son grand pont à 20m du but à la 92ième ??
T'avais mis combien? et la cote c'était quoi?
Mise : 10E
Cote : 12,73 (de tête, j'ai quelque peu déchirer le billet à la 93ième...)

Avatar de l’utilisateur
Allez Auxerre !

Allez Dijon !

Allez Sunderland !

Re: [LDC 2018-2019] Phase de groupes

Messagepar ANILIL21 » 19 sept. 2018, 23:21

Et ben bravo à Lyon,je vous avoue que je voyais comment ils pouvaient faire un résultat à City,surtout vu comment leur début de saison est poussif.

Mais l'OL adore les matchs contre des mastodontes ou tout le monde les voit battu d'avance (on se rappelle du 1/8e contre le Real en 2010).

En tout cas ça redonne le sourire et ça enfonce le clou de l'humiliation pour Paris.

Avatar de l’utilisateur

Re: [LDC 2018-2019] Phase de groupes

Messagepar Rominet » 20 sept. 2018, 07:48

City c'est un peu le PSG de l'Angleterre !
Sinon l'excuse du niveau de la L1 pour expliquer une défaite en C1, comment ça marche quand l'OL gagne à City ?

Re: [LDC 2018-2019] Phase de groupes

Messagepar lakota » 20 sept. 2018, 13:49

Le QSG et Man. City qui perdent leur 1er match de LDC, ça c'est une bonne nouvelle!
Ces 2 clubs sont tout ce que je déteste dans le foot, je suis bien content qu'ils aient perdu, encore plus face à des clubs comme Liverpool et Lyon. Comme quoi, l'argent ne fait pas tout... C'est peut-être suffisant au niveau national pour gagner des titres, mais au niveau européen, il faut autre chose que des mercenaires nombrilistes.
Je crois que ce n'est pas encore cette année que les joujoux des princes arabes vont régner sur l'Europe...
En tout cas, bravo à Lyon pour leur exploit.

Jod
Avatar de l’utilisateur
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "

Victor Hugo
Localisation : Tout en haut de la Ligue 2 !

Re: [LdC 2018-2019] Phase de groupes

Messagepar Jod » 02 oct. 2018, 22:22

Lyon qui prend une leçon face au Shakhtar...... 0-2.

La victoire à City est effacée.

Jod
Avatar de l’utilisateur
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "

Victor Hugo
Localisation : Tout en haut de la Ligue 2 !

Re: [LdC 2018-2019] Phase de groupes

Messagepar Jod » 02 oct. 2018, 22:28

Dembélé enfin..... 1-2.

Jod
Avatar de l’utilisateur
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "

Victor Hugo
Localisation : Tout en haut de la Ligue 2 !

Re: [LdC 2018-2019] Phase de groupes

Messagepar Jod » 02 oct. 2018, 22:29

Quel fin de folie ! Dubois 2-2 !
2 buts en 2 minutes...

Jod
Avatar de l’utilisateur
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "

Victor Hugo
Localisation : Tout en haut de la Ligue 2 !

Re: [LdC 2018-2019] Phase de groupes

Messagepar Jod » 02 oct. 2018, 22:39

Les lyonnais qui bouffent la feuille dans la surface ukrainienne...

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [LdC 2018-2019] Phase de groupes

Messagepar Ron33 » 02 oct. 2018, 22:52

Lyon qui était très mal parti et qui limite finalement la casse, un point c'est toujours ça de pris mais ils ont été tout près de perdre le bénéfice de leur belle victoire à Manchester City. Après il faut quand même avouer que le fait qu'ils reviennent au score est mérité car en seconde période on a plus vu Lyon qui a largement dominé les Ukrainiens.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [LdC 2018-2019] Phase de groupes

Messagepar Ron33 » 03 oct. 2018, 22:58

Paris qui s'est amusé face à une faible équipe de l'Etoile Rouge mais bon face à un adversaire plus faible que lui au moins Paris s'impose et largement et ne joue pas avec le frein à main, gros match de Neymar qui est de mieux en mieux c'est à signaler, Paris peut également remercier Naples d'avoir marqué dans les dernières minutes contre Liverpool dans l'optique de la première place. Monaco qui s'incline contre le Borussia Dortmund pas surprenant, Monaco a fait illusion en première période mais s'est écroulé presque logiquement et en plus Dortmund a raté un pénalty.